Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin

Aller en bas 
+28
Nanette
cybersarah
isis
cigale83
gwenzaza
mamanchat
Akesa
un secret
fannyy
k-rine
celine23
Vanessa0306
viviane
Yasminella
cricri58
evita07
Margotte
sarou
MiSsChuPaChuPsS
stef13
alex
DELICE
Niki61
saphirra
natacha
gaelle
véro*
caroval
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:05

MiSsChuPaChuPsS a écrit:
caroval a écrit:
MiSsChuPaChuPsS a écrit:
Tu peux le mettre avant !! Razz Razz tu as bien mangé avec dans le train pour aller à Bercy !! hihi^^

Ouais bien ça c'est parce que je pensais que vous l'auriez toute à la gare de Lyon et que comme ça on se reconnaitrait. Bien je me suis léger trompée. Du coup, je ne le met plus avant la dernière minute pour qu'il brille !!!

au moins, grâce à toi je ne vous ai pas loupé !!! Very Happy
"Bonjour, moi aussi je suis une P@t'in net!" ahahah^^

Bon allez les filles, je m'absente jusqu'au mardi 19... Les épreuves de bac, oui... D'ailleurs, aujourd'hui c'est philo ! jocolor J'ai essayé de me pendre par les pieds pour avoir les idées de travers mais... je n'y suis pas arrivée !! Razz A tout à l'heure...

bon courage pour les epreuves du bac!!! on croise les doigts pour toi et on t'envoie plein d'ondes positives!!!! je te dit un gros M....!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:01

bon courage julia.... Wink

par contre est ce que les pat vont mettre le fameux t-shirt a neuchatel ou pas scratch
autrement il faudrait un truc qu on puisse se reconnaitre non...
bon caroval et gege c est bon.... lol! saphirra je pense te reconnaitre aussi mais les autres je crois pas avoir vu de photos de vous... scratch

je pensais a un truc tout simple genre un coeur rouge qui clignote... mais qui tient sur le t-shirt contrairement a ceux d evita a bercy... affraid

dites moi ce que vous en pensez.... flower
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:42

vero-ch a écrit:
bon courage julia.... Wink

par contre est ce que les pat vont mettre le fameux t-shirt a neuchatel ou pas scratch
autrement il faudrait un truc qu on puisse se reconnaitre non...
bon caroval et gege c est bon.... lol! saphirra je pense te reconnaitre aussi mais les autres je crois pas avoir vu de photos de vous... scratch

je pensais a un truc tout simple genre un coeur rouge qui clignote... mais qui tient sur le t-shirt contrairement a ceux d evita a bercy... affraid

dites moi ce que vous en pensez.... flower

moi je l'ai toujours mon coeur! et il clignote toujours aussi meme quand je ne lui demande pas! lol! bref il se met en route tout seul! lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:44

lol! lol! lol!

le mien je l ai perdu en 5 minutes!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:56

vero-ch a écrit:
lol! lol! lol!

le mien je l ai perdu en 5 minutes!!!! lol!
Il m en reste 1... je te l envoie si tu veux... comme ça vous ferez comme Isis, Laura moi et celles qui etaient près de nous... quand Patrick dit "des mains se tendent pour m offrir de l amour" vous le tendez en le mettant au creux de votre main...
Bon c est vrai que c etait pas top cet aimant... il se collait partout sauf ou il fallait lol! y en a un qui s était caché sur la ceinture de Lauriane qui le cherchait partout...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:39

lol! lol! Oui, coquin d'aimant... elle l'a retrouvé en allant au manège public !
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:21

Margotte a écrit:
lol! lol! Oui, coquin d'aimant... elle l'a retrouvé en allant au manège public !
lol je suis pas allée faire un tour de manège moi... J ai loupé ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:10

Ben moi non plus, j'ai préféré faire un tour dans ta chambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:43

Margotte a écrit:
Ben moi non plus, j'ai préféré faire un tour dans ta chambre lol!
Finalement on va regretter de ne pas avoir connu le manège... y avait une langue au fond du trou ou pas Question (heu inutile de demander à ta fille Embarassed ) Parce qu il me semble qu il était particlier non ?
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:48

moi j'en ai pas eu de coeur !!! lol
je les ai même pas vu !!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:17

http://www.rtn.ch/?cat=infos&news=50138
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:33

moi j'y serais avec une copine
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:14

personne ne veut faire quelques choses pour pat.... Crying or Very sad pas cool ca....

bref bonne idee pour le coeur evita Wink j en ai trouve vers chez moi qu on accroche comme une broche...je suis sure de pas le perdre comme ca...

y a un petit article dans un journal suisse aujourd hui...le 20minutes...

je vais essayer de mettre le liens... ils disent

BRUEL ET SEGARA embraseront la Maladière

Une fete sera organisee pour celebrer le nouveau stade de la Maladiere. Point fort de la fete; patrick bruel et H. segara le 23 juin et la "star ac" le 24.
Lors de son dernier concert en Suisseen décembre, Patrick avait cartonné à l Arena de geneve. A la Maladière il enterpretera notemment les titres de son album sorti en 2006. etc...
Revenir en haut Aller en bas
cricri58
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/03/2007

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:24

et bien je viens d'avoir un mail de Mireille me disant qu'il y aura une entrée fan club, et que le concert ne durera que 2h comme Hélène Ségera (ils font 2 h chacun) et elle n'en sait pas plus.
voila pour l'info du jour.
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:56

cricri58 a écrit:
et bien je viens d'avoir un mail de Mireille me disant qu'il y aura une entrée fan club, et que le concert ne durera que 2h comme Hélène Ségera (ils font 2 h chacun) et elle n'en sait pas plus.
voila pour l'info du jour.

cheers cheers cheers entrée du club ! Yes ! Du coup on aura pas besoin d'y aller trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:45

cricri58 a écrit:
et bien je viens d'avoir un mail de Mireille me disant qu'il y aura une entrée fan club, et que le concert ne durera que 2h comme Hélène Ségera (ils font 2 h chacun) et elle n'en sait pas plus.
voila pour l'info du jour.

c est nul ca..... affraid moi je veux 3 heures de spectacle.... Sad
on va pas le laisser partir.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:51

Ah ben je te comprends il fait toujours 3 h pourquoi 2 heures seulement à Neuchâtel??? No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:59

je pense comme il partage avec ségara c pour ca qu ils font 2 h chacun a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:27

je suis partante si vous voulez lui faire une surprise a neuchatel .Tenez moi au courrant mais il faut faire vite plus beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:03

oui moi aussi partante !!! pour une surprise !!! bounce
et moi aussi je veux 3h !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:31

j ai deja lance l idee sur le blog... Wink j ai pas eu beaucoup de reponses mais c est juste un petit clin d oeil je pense pas une grande surprise...

j avais propose un coeur qui clignote pour au moins se reconnaitre et evita m a donne l idee de le tendre vers lui quand il dis "des mains se tendent pour me donner de l amour" de tendre les mains avec le coeur...
sur le blog les miss sont d accord en tout cas... Wink

y en a une qui a proposer des drapeaux suisse dans le public, des tout petit, pour un clin d oeil a son dernier concert chez nous....

vous en pensez quoi? quoi d autres comme idees?

mireille a dis qu il fallait pas oublie que y a 2 public...celui d helene aussi va surement rester pour pat..donc faire quelques choses tous je doute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:29

c'est vrai que j'ai acheter mon billet de concert, ce n'était pas prévu qu'il y ait Hélène, du coup on a payé plein pot et on a pas le concert en entier !! Mais comme dit on va un peu le forcer à rester !!

Sinon le coeur je l'ai déjà plus qu'à le prendre avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:11

Bon alors sur le blog les filles travailles dure... lol!

pour les drapeaux on va peut etre laisser tomber parce que comme me l a fait gentiment remarque caroval ils vont pas nous laisser rentrer avec un drapeau qui a un baton en plastique dans le stade.... deja qu ils nous laisse pas les bouteilles d eau...

par contre j ai trouve des banderoles de 2metres de long avec 12 petits drapeaux en triangle a 9.95 (suisse) la banderole, si on en prend une chacune vous en pensez quoi elles se veront bien non....se sera surtout pour les 1ers rang je pense...
et vu que l euro sera chez nous en 2008 c est pas un investissment de perdu pour moi... lol! lol!

bref les coeurs c est aussi ok j en ai achete 10 deja et on m en a reserve 4 deja c est 3,90 piece...c est pour ca que je vais pas en prendre trop!!!! je veux pas qu il m en reste beaucoup...

j ai aussi propose qu on achet un t-shirt "suisse" lol! rouge pour le blog.... Wink et suisse pour lui rappeler son passage chez nous... et je prendrais un stylo debile..oups pardon indelebile... pour que chacun mette un petit mot dessus... vous en pensez quoi???
y a des t-shirt sympa je vais prendre celui tout simple avec la croix suisse... tongue

bon dites moi ce que vous en pensez.... si jamais c est dans "sujets divers" sur le blog.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:14

ben dit donc les idées fusent vero! c'est l'effet patrick? lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:19

oui... Embarassed

mais j essaye de pas trop pense qu apres se sera finis... Sad

se sera aussi son 1er concert apres l amerque je crois donc faut lui montrer que nous...ok ok c est pas cool... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDS PARIS le 18 juin
» PDS PARIS le 20 juin
» PDS PARIS le 19 juin
» Samedi 3 juin
» le 26 juin à rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: