Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin

Aller en bas 
+28
Nanette
cybersarah
isis
cigale83
gwenzaza
mamanchat
Akesa
un secret
fannyy
k-rine
celine23
Vanessa0306
viviane
Yasminella
cricri58
evita07
Margotte
sarou
MiSsChuPaChuPsS
stef13
alex
DELICE
Niki61
saphirra
natacha
gaelle
véro*
caroval
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:04

Au cas où une nouvelle suissesse ferait l'aparition sur le forum et pour les anciennes qu'on ne voit plus trop !!!

Mis à part Vero-ch qui va au concert à Neuchâtel ????

Voilà un mini rendez-vous des pat'in net .....

seront au rdv : cheers cheers cheers

Vero-ch et ?
Gaelle + 1 copine
Saphira + 2
Niki61 + sa fille
Alex + sa maman + son petit frère
Moi et la Gégé


QUI D'AUTRES ................. ?


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:29

oups ben on dirait que y aura que nous!!! cool patrick que pour nous deux!! lol! lol!

par contre je flippe un peu car j ai lu une inteview d helene segara ou elle a dit qu elle serait en concert AVEC patrick le 23 juin!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:13

moi j'y vais avec une copine.
on sera 4
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:03

cool... encore qui??? lol! lol!

allez un petit effort!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:30

vero-ch a écrit:
cool... encore qui??? lol! lol!

allez un petit effort!!!! lol! lol!


moi je fais l'effort de ne pas venir! lol! ben oui car c'est un effort de ne pas aller à son concert vous n'imaginez meme pas la volonté qu'il faut avoir pour se forcer à ne pas y assister! lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:46

avec caroval on vient bien a Bercy!!! pourquoi vous viendriez pas en suisse aussi.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:49

ben moi, je viens et on sera 3 au total !!!! sauf si changement de dernière minute....
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:27

saphirra a écrit:
ben moi, je viens et on sera 3 au total !!!! sauf si changement de dernière minute....

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:00

alors neuchatel qui de nouveau???? bounce bounce bounce

si jamais j ai des news toutes fraiche du club..

helene segara va chanter de 19h30 a 21h30, changement de plateau et apres patrick de 22h a 24h. le public assiste aux 2 concerts pas de changements de public entre 2...pour entree club ou balances regarder le blog avant pour des news de mireille....voila c est tout... Wink

du coup on va perdre 1 heure de concert affraid affraid affraid suis pas trop d accord moi....on va le faire chanter plus....il va pas nous faire le coup....non mais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niki61
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
Niki61


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2007
Age : 63
Localisation : Lausanne

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:45

Hello,

Moi je viens aussi, je serai accompagnée de ma fille de 15 ans. J'habite à Lausanne alors on va dormir sur place.

Pour moi, ça sera mon troisième concert de la tournée et le dernier......snif.. .

Le 23 juin approche à grand pas, je me réjouis d'avance. Bon j'espère qu'il va faire beau car j ai prévu d'y aller tôt afin d'être assez près de la scène.

Salutations à toutes.

Niki
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:47

Niki61 a écrit:
Hello,

Moi je viens aussi, je serai accompagnée de ma fille de 15 ans. J'habite à Lausanne alors on va dormir sur place.

Pour moi, ça sera mon troisième concert de la tournée et le dernier......snif.. .

Le 23 juin approche à grand pas, je me réjouis d'avance. Bon j'espère qu'il va faire beau car j ai prévu d'y aller tôt afin d'être assez près de la scène.

Salutations à toutes.

Niki

Youpie 2 de plus !!! Bienvenue sur le forum ! J'espère qu'on se croisera, devant la seine de préférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:03

Caroval un gros bisou pour toi et pour la Gégé que j'ai beaucoup apprécié au resto !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:07

moi aussi j'y vai avec ma mere et mon petit frere
il me tarde mais en meme temps se sera surement mon dernier concert
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:08

Ben c est cool on va etre un petit nombre du forum!!!! lol!

j espere qu on arrivera a ce voir....faudra deja se reconnaitre... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:30

vero-ch a écrit:
Ben c est cool on va etre un petit nombre du forum!!!! lol!

j espere qu on arrivera a ce voir....faudra deja se reconnaitre... lol! lol!


Et les tee shirt Pat in net c'est fait pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:48

Non, non pas de t-shirt Pat'in net à Neuchâtel Very Happy Non je rigole ...... enfin sauf que j'ai un truc avant et je dois voir si j'arrive à me changer, j'suis pas une pro du streap moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSsChuPaChuPsS
Top Fan
Top Fan
MiSsChuPaChuPsS


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2007
Age : 34
Localisation : Yvelines

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:59

Tu peux le mettre avant !! Razz Razz tu as bien mangé avec dans le train pour aller à Bercy !! hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSsChuPaChuPsS
Top Fan
Top Fan
MiSsChuPaChuPsS


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2007
Age : 34
Localisation : Yvelines

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:01

vero-ch a écrit:
avec caroval on vient bien a Bercy!!! pourquoi vous viendriez pas en suisse aussi.... bounce bounce

mais euhhhh moi je voudrai bien venir !!!! mais ma môman ne va pas être d'accord car 200euros déjà pour aller en vendée... affraid

je suis tristeeeeeeee je déprime trop depuis Bercy et Rouen !! je passe mes journées sur internet à voir les billets de train, les lieux de concert, à écouter ses chansons... Arff je deviens folle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:03

MiSsChuPaChuPsS a écrit:
Tu peux le mettre avant !! Razz Razz tu as bien mangé avec dans le train pour aller à Bercy !! hihi^^

Ouais bien ça c'est parce que je pensais que vous l'auriez toute à la gare de Lyon et que comme ça on se reconnaitrait. Bien je me suis léger trompée. Du coup, je ne le met plus avant la dernière minute pour qu'il brille !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:03

MiSsChuPaChuPsS a écrit:
vero-ch a écrit:
avec caroval on vient bien a Bercy!!! pourquoi vous viendriez pas en suisse aussi.... bounce bounce

mais euhhhh moi je voudrai bien venir !!!! mais ma môman ne va pas être d'accord car 200euros déjà pour aller en vendée... affraid

je suis tristeeeeeeee je déprime trop depuis Bercy et Rouen !! je passe mes journées sur internet à voir les billets de train, les lieux de concert, à écouter ses chansons... Arff je deviens folle Shocked

200 euros pour aller en vendée??? tu sais, si tu t'y prends cette semaine, le train nous coutera aller-retour 76 euros!! pour l'hôtel on divise par 3 donc cela ne devrai pas nous revenir trop cher... enfin 200 euros cela me paraît énorme quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSsChuPaChuPsS
Top Fan
Top Fan
MiSsChuPaChuPsS


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2007
Age : 34
Localisation : Yvelines

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:16

sarou a écrit:
MiSsChuPaChuPsS a écrit:
vero-ch a écrit:
avec caroval on vient bien a Bercy!!! pourquoi vous viendriez pas en suisse aussi.... bounce bounce

mais euhhhh moi je voudrai bien venir !!!! mais ma môman ne va pas être d'accord car 200euros déjà pour aller en vendée... affraid

je suis tristeeeeeeee je déprime trop depuis Bercy et Rouen !! je passe mes journées sur internet à voir les billets de train, les lieux de concert, à écouter ses chansons... Arff je deviens folle Shocked

200 euros pour aller en vendée??? tu sais, si tu t'y prends cette semaine, le train nous coutera aller-retour 76 euros!! pour l'hôtel on divise par 3 donc cela ne devrai pas nous revenir trop cher... enfin 200 euros cela me paraît énorme quand même!!

Non, j'ai arrondi Smile 76 euros pour le train + la place de concert et l'hotel... c'est aproximatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:04

Ah tu m'as fais peur, je croyais que c'était 200 euros le train, j'ai eu un coup de chaud, je pensais avoir mal vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:46

Un petit avant gout de ce que vous allez voir les filles :

http://www.lematin.ch/pages/home/loisirs/musique_concerts/loisirs_musique_concerts__1?contenu=267313
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:42

Margotte a écrit:
Un petit avant gout de ce que vous allez voir les filles :

http://www.lematin.ch/pages/home/loisirs/musique_concerts/loisirs_musique_concerts__1?contenu=267313

euh plutot un avant gout de ce qu'on ne va pas voir! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiSsChuPaChuPsS
Top Fan
Top Fan
MiSsChuPaChuPsS


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2007
Age : 34
Localisation : Yvelines

Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:51

caroval a écrit:
MiSsChuPaChuPsS a écrit:
Tu peux le mettre avant !! Razz Razz tu as bien mangé avec dans le train pour aller à Bercy !! hihi^^

Ouais bien ça c'est parce que je pensais que vous l'auriez toute à la gare de Lyon et que comme ça on se reconnaitrait. Bien je me suis léger trompée. Du coup, je ne le met plus avant la dernière minute pour qu'il brille !!!

au moins, grâce à toi je ne vous ai pas loupé !!! Very Happy
"Bonjour, moi aussi je suis une P@t'in net!" ahahah^^

Bon allez les filles, je m'absente jusqu'au mardi 19... Les épreuves de bac, oui... D'ailleurs, aujourd'hui c'est philo ! jocolor J'ai essayé de me pendre par les pieds pour avoir les idées de travers mais... je n'y suis pas arrivée !! Razz A tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin   Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Neuchâtel (CH) le 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDS PARIS le 18 juin
» PDS PARIS le 20 juin
» PDS PARIS le 19 juin
» Samedi 3 juin
» le 26 juin à rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: