Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poupet... une petite chanson pour patrick ?

Aller en bas 
+40
sabine92
carabinière
Yasminella
celine85
*Rom1*
lyly
Margotte
chris
leeloo26
Nanette
Suzy
MiSsChuPaChuPsS
véro*
SOF'
Magnolia
bamboux
DELICE
cricri_4
viviane
k-rine
Sabrina
kawinegwada
chouchou
dydynne49
missbruel
franck14
deborah
sylvie M 0962
natacha
patrickbruel-jetaime
nadelamb
chtite emilie
evita07
coco71
titouf
caro-line
Aliiine
sarou
Audrey 23
delinette
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptySam 14 Juil 2007 - 1:08

patrickbruel-jetaime a écrit:
moi je suis de l'avis de Margotte, comment lui faire comprendre qu'on l'aime avec ce TOI sur la chanson VOUS sans le coeur... enfin, on galère là et il nous reste que 2 semaines
faire des coeurs avec les indexs et les pouces en tendant les bras vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptySam 14 Juil 2007 - 13:49

Bonjour tout d'abord bonne fête nationale à tous (enfin aux français evidemment mais si les autres veulent se joindre à nous pour la fête on les emmène...

Alors pour que tout soit clair je fait un récapitulatif :

Adieu : les briquets et le silence total
Dernière chanson ma maison de papier : les mouchoir blancs agités
La banderole de virginie (PB je t'aime) sera là tout le spectacle accrochée aux barrières devant, elle ne gènera donc personne
Vente de bracelets rouge dans la salle à pris environ 0.30cts

Il nous reste à trouver quelque chose pour la chanson "vous"

Voilà ce que je propose :
je reste sur l'idée que la phrase de la chanson : "vous m'avez pris à bout de bras" reste un élément fort. Je reprends donc la bonne idée d'Evita de faire
au moment de la phrase sus-citée lever les bras et dessiner avec nos mains (pouce index) un coeur.

Côté positif de l'idée, rien à préparer, pas de photocopie à faire etc..., geste à la portée de tous qui reprend à la fois l'idée des coeurs de départ mais qui ne reprend pas du déjà vu.
Deuxième point positif, pour choper la phrase vu qu'à mon avis personne ne connaît la chanson par coeur, il y aura un grand silence dans la salle et chaque personne profitera à fond des paroles de cette nouvelle chanson. Il me semble quand même que cette phrase est répétée plusieurs fois dans la chanson. A voir avec Mireille je pense que c'est elle qui pourrait vérifier sur les paroles de m'sieur Patrick combien de fois cette phrase apparaît.


Ce qui reviendrait concrètement pour le 29 juillet :
- Virginie apporte sa banderole. On l'a fixera avant le début du concert
- Les bracelets on déjà été achetés. Pas besoin d'autres
- Les mouchoirs beaucoup de boîtes sont déjà prévues, il faudra faire un compte pour savoir s'il en faut d'autres.
- Pour les briquets, si certaines personnes ont la possibilité d'en avoir "gratuitement" (briquets de pub) elles peuvent en apporter à distribuer, sinon chacun apportera son briquet.
- Les indications au public seront transmises par petits papiers. C'est là je pense qu'on aura besoin de gens pour les imprimer.

Nota bene : ont donc été éliminés les feuilles avec coeurs découpées ou non, les tifos, les confetis, les tee-shirts personnalisés, les textes ecritesdans les mains ou sur feuilles de papier,...


J'espère avoir été claire, je vais mettre le même message sur le blog
Sabine92
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptySam 14 Juil 2007 - 14:43

De mémoire, la chanson "vous" est chanté plus vers la fin du concert.. Pas sûr que Patrick verra les mains qui forment un coeur car seul lui est éclairé sur cette chanson!! à part les deux premiers rangs, il ne verra pas les autres personnes du public le faire.. c'est dommage car l'idée était plutôt bonne!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptySam 14 Juil 2007 - 14:49

sarou a écrit:
De mémoire, la chanson "vous" est chanté plus vers la fin du concert.. Pas sûr que Patrick verra les mains qui forment un coeur car seul lui est éclairé sur cette chanson!! à part les deux premiers rangs, il ne verra pas les autres personnes du public le faire.. c'est dommage car l'idée était plutôt bonne!
Patrick a l oeil vif ma belle Wink il voit tout
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptySam 14 Juil 2007 - 14:53

Ca je demande à voir lol! non mais sérieusement moi qui suis déjà monté sur scène pour des spectacles, quand le projecteur est uniquement posé sur nous, sincèrement on ne voit pas au-delà du 3eme rang.
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptySam 14 Juil 2007 - 14:57

sarou a écrit:
Ca je demande à voir lol! non mais sérieusement moi qui suis déjà monté sur scène pour des spectacles, quand le projecteur est uniquement posé sur nous, sincèrement on ne voit pas au-delà du 3eme rang.
oui mais tu vois les 3 premiers donc tu dois bien te douter que la salle entière fait le même geste non ??? Question Question Question

En fait c était juste une idée dans le vent pour vous rendre service... comme tout le monde décriait votre idée sur le blog en disant que les coeurs en papier c etait du "réchaufé..." ce coeur avec les mains restait dans le même esprit que votre idée ... Mais je suis certaine que tout sera merveilleusement fait pour que ce concert reste inoubliable... j ai une entière confiance en les pat in net... tout ce qui est fait avec le coeur ne peut qu être beau non ?
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptySam 14 Juil 2007 - 15:04

Ah mais y'a pas de souci, ton idée était très bonne et je trouve cela cool que tu proposes ceci. Je disais juste qu'il ne verra pas toute la salle c'est tout!

Je n'y serai pas non plus à Poupet donc je fais comme toi, je donne juste mon avis, après c'est aux filles présentes de voir!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptySam 14 Juil 2007 - 15:07

sarou a écrit:
Ah mais y'a pas de souci, ton idée était très bonne et je trouve cela cool que tu proposes ceci. Je disais juste qu'il ne verra pas toute la salle c'est tout!

Je n'y serai pas non plus à Poupet donc je fais comme toi, je donne juste mon avis, après c'est aux filles présentes de voir!
on va leurs faire confiance et j espère qu elles nous raconteront tout de A à Z... C est dur n est ce pas ma Sarah de ne pas y être... Rolling Eyes Je te comprends...
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptySam 14 Juil 2007 - 16:31

j espere vraiment qu il y aura une entrée fan club
car si je ne suis pas devant, je ne vois pas comment on pourra accrocher la banderole

j espere du beau temps aussi et pas trop chaud, sinon on va mourir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptySam 14 Juil 2007 - 20:42

Chouchou a acheté 5 boites de mouchoirs...

voila, le message est passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 36
Localisation : poitiers

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptySam 14 Juil 2007 - 22:28

Ouf c'ets dur de reprendre tout après pas mal de temps d'absence ce qui m'énerve car je n'est pas l'impression de mettre impliquer dedans....

je sais plus si je l'ai dit ou pas mais acheté 12 briquets et je vasi acheté 3 boites de mouchoirs si il en faut....

Mais bon vivement dans 15 jours cela va être génial.....

P.S je cherche ce ke l'on pourrai faire sur VOUS...

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:46

Dans 15 jours on y sera.... ! !

J'aime bien l'idée d'Évita avec nos doigts qui forment un coeur...

Sarou tu dis que Patrick ne verra pas tout le public masi du fait que ce ne soit pas une salle, mais en plein air, il fera moins sombre !

Moi j'ai acheté 3 boites de mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:48

Salut a toutes...
Purée, après quelque jours d'absence... 10 pages a lire ! Les cerveaux des Pat'in net sont chaud là !
Alors, déjà moi je suis déçu pour toi SAROU...ma pauvre c dommage ! mais bon, la famille c'est quand même plus important que tout, surtout une occasion comme celle ci ! On pensera a toi !

Sinon, pour les surprises... C'est chaud de toutes se mettre d'accord...
On prend une idée, on la jette, on la reprend, on la rejette... ou la la... sans parler des prises de tête ! et béh !

En tout cas, Moi perso :
- Les bracelets c'est impec, ca va bien se vendre !
- Les mouchoirs très bonne idée ! ( je peux apporter une ou 2 boites... )
- Les briquet Impec !
- les coeurs... je pense que vu le tps qu'il nous reste, il vaut mieux abandonner...

Mais pour la Chansons sur Vous, c'est vrai que c'est dommage de rien faire...

Je pense aussi que c'est plus simple d'écrire au MARQUEUR sur les boites de mouchoirs "la consigne"...parce que les feuilles volante je trouve ça bof !

Dommage aussi de ne rien faire sur " que'est qu'on attend pour faire la fête"...alor que c'est le moment le plus joyeux !

Bien entendu les filles, j'espère que tout le monde est d'accord pour faire durée le concert toute la nuit... Pas besoin de le préciser !??

Vivement dans 2 semaines, ca va etre le pied !


Revenir en haut Aller en bas
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:49

Ho fait... faire des coeurs avec nos doigt ! JM bien !! c'est Enfantin et rigolo !!!!!!!!
Pour les boites de mouchoirs , est ce que tout le monde peut dire combien il apporte de boites ?

Moi : une ou deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:54

Coucou tout le monde, Est ce que on garde l'idée des mains levées en signe coeur pour la chanson VOUS? On peux peut etre proposer l'idée a Mireille? A moins que ce soit déja fait Smile
Moi : je pense 2 boites
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:18

Evita a proposé cette idée sur le blog de PB je crois...

Moi 3 boites de mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:49

faut faire attention aux boites de mouchoirs, pas la peine d en avoir trop...

n oubliez pas chouchou qui en a deja acheté 5...

sur "vous" ouai pourquoi pas, meme si je ne suis pas super emballée je suivrai quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
titouf
Ultra Fan
Ultra Fan
titouf


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 07/12/2006
Age : 36
Localisation : poitiers

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:09

C'est vrai que c'est dommage que le coeur est était arrêté mais pour faire comme dans al continiation on peux juste faire "toi" sur des feuille sa ne demande pas trop de temps...
Mais, c'ets vrai que l'idées des coeur avec nos mains sa ne coute rien....
DOnc il faur que l'on se décide....

En se qui concerne les mouchoirs je pense que de boite suffi pour ma part si cela ne suffi pas j'en prendrai 3 dit le moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lablondedelapep.skyblog.com
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:22

pour les boites de mouchoirs, je ne sais pas bien ou on en est mais je ne crois pas que tes boites seront nécéssaires titouf car y'a les personnes du blog PB aussi....

La feuille qu'avec le TOI, mouais, je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:33

Je veux pas mettre un coup de pression, mais va falloir qu'on se décide car si y'a des impressions a faire, faut s'y mettre, cependant perso je pense que c'est encore possible! 2 semaines pour imprimer le projet choisi ...
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptyLun 16 Juil 2007 - 2:44

Il vous reste deux semaine rien est impossible si je me trompe pas pour bercy , les milliers de photocopies ont été faites en 2 jours....et tout bercy avait des photocopies
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:17

juste une question :

y'a combien de mouchoirs dans vos boîtes parce que c'est 3000 mouchoirs qu'il nous faut. Si on ne sait pas combien y'en a par boîte on sera pas si on a assez de mouchoirs.

Le toi il allait avec les coeurs si y'a plus de coeurs y'a plus de toi! enfin je je pense...

Sabine92
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:22

c'est quand même dommage s'il n'y a plus de TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:05

Le coeur avec les doigts est regulierent fait sur "j'te l'dis quand meme" pas par tut le monde mais deja vu!!!
Moi je serais plutot partante pour la feuille ave "TOI" meme si il n'y pas de coeur....
Pas facile de trouver surtout avec le temps qu il reste....
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:14

Moi aussi je suis partante pour les feuilles avec un gros toi dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupet... une petite chanson pour patrick ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupet... une petite chanson pour Poupet?
» Il existe une chanson pour Patrick
» Chanson
» des bracelets pour Poupet
» besoin d'aide pour Poupet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: