Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Poupet... une petite chanson pour patrick ?

Aller en bas 
+40
sabine92
carabinière
Yasminella
celine85
*Rom1*
lyly
Margotte
chris
leeloo26
Nanette
Suzy
MiSsChuPaChuPsS
véro*
SOF'
Magnolia
bamboux
DELICE
cricri_4
viviane
k-rine
Sabrina
kawinegwada
chouchou
dydynne49
missbruel
franck14
deborah
sylvie M 0962
natacha
patrickbruel-jetaime
nadelamb
chtite emilie
evita07
coco71
titouf
caro-line
Aliiine
sarou
Audrey 23
delinette
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:53

Je vais chez metro cet amidi pour acheter des cartouches et des ramettes de papier...
C'est tout ce dont il y a besoin????
LEs confettis si il y a on les acheteras chez gifi ou un mag pas cher...
Quelqu un a le tel de poupet???
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:12

pas de souci pour les rayures dans le mouvement du mouchoir ça se verra pas
Revenir en haut Aller en bas
celine85
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2007
Age : 52
Localisation : vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:13

Je viens d'envoyer un mail au contact du festival de Poupet dès que j'ai une réponse je vous fait signe
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:23

'' A tout à l'heure '' J' y ai réfléchi toute la nuit lol! je pense qu'il faut tenter en rappel, de toute façon on perd rien, si sa marche pas, ba sa marche pas tanpis ...
Virginie je vais faire ma curieuse, tu as marqué quoi sur la banderole? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:40

Celine 85 c'est bien mais il nous faudrait la réponse avant ce soir, je vais appeler cet après midi voir si on peut avoir l'info.

Je pense comme toi suzy pour a tout à l'heure on va sentir sur place si ça marche ou pas. De toute façon qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:42

Suzy a écrit:
'
Virginie je vais faire ma curieuse, tu as marqué quoi sur la banderole? Very Happy

il y a marqué dessus :

merci pour tout ces moments de bonheur
Patrick on t'aime
Reviens nous vite

tout ceci bien décoré

je mettrai une photo la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:56

patrickbruel-jetaime a écrit:
Suzy a écrit:
'
Virginie je vais faire ma curieuse, tu as marqué quoi sur la banderole? Very Happy

il y a marqué dessus :

merci pour tout ces moments de bonheur
Patrick on t'aime
Reviens nous vite

tout ceci bien décoré

je mettrai une photo la semaine prochaine

Merci Very Happy , j'ai hate de voir ça ... C'est beau ..
Bon je suis contente les surprises prennent forme et l'organisation se met de plus en plus en place.On va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:31

Bon je viens d'appeler le festival au numéro que j'avais trouvé sur le site internet du festival et je suis tombée sur une dame de l'office de tourisme qui m'a dit qu'elle pensait que les confettis ne poserais pas de probleme. Elle m'a donné le numéro direct du festival pour voir directement avec les organisateurs mais pour l'instant ça répond pas je rééssaye tout à l'heure et je vous fais part du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:38

merci Sabine de t'en occuper...

à nous toutes, on va vraiment faire qq chose de magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:02

Super Sabine cheers cheers cheers

On va y arriver!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:38

bon j'arrive pas à les avoir ça sonne dans le vide tout le temps. ..... c'est relou
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:56

Les filles, n'oubliez pas de faire des photos de toutes vos surprises, que nous en profitions aussi !
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:00

Promis pleins pleins de photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:06

oui pleins de photos, on fera de notre mieux c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:09

la pression monte...ca va etre enorme !
dit nous vite pour la réponse des confettis, dès que tu les aura eu...
car moi je veux bien HT un paquet ! a GIFI yen a des enorme !
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:12

Vite la reponse pour faire les petits sachets....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:25

on va cartonner les filles je le sens ! ! lol

donc pour à tout a l'heure, on chante la chanson en entier?

en ce qui me concerne je me sens de suite dans le découpe des mouchoirs/alèses...car mine de rien y'a du taf....je vous dirais combien j'en ai mais je pense qu'il y en aura un sacré nombre ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:31

Les filles j'ai un souci j'ai la batterie de mon portable qui va tomber en rade. Si y'a quelqu'un qui peut prendre le relais cela m'arrangerais bien. Je vous laisse le numéro c'est le 02 51 57 32 14
Ca sonne dans le vide ou alors j'ai un repondeur qui me dit que la madame est en ligne et qu'il faut rappeler plus tard.

Je pilonne sans cesse mais jamais personne décroche ce téléphone...

Je sens que si ce soir on n'a pas de nouvelles on va prendre l'avis de l'office de tourisme et puis tant pis si les organisateurs ne sont pas d'accord, ils avaient qu'à décrocher
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:36

oki, je vais essayer d'appeler....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:36

J'ai pris le relais. Je peux essayer jusqu'à 18 H. J'ai aussi envoyé un mail sur le site du festival.
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:42

Les filles j'ai un souci j'ai la batterie de mon portable qui va tomber en rade. Si y'a quelqu'un qui peut prendre le relais cela m'arrangerais bien. Je vous laisse le numéro c'est le 02 51 57 32 14
Ca sonne dans le vide ou alors j'ai un repondeur qui me dit que la madame est en ligne et qu'il faut rappeler plus tard.

Je pilonne sans cesse mais jamais personne décroche ce téléphone...

Je sens que si ce soir on n'a pas de nouvelles on va prendre l'avis de l'office de tourisme et puis tant pis si les organisateurs ne sont pas d'accord, ils avaient qu'à décrocher
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:43

oups j'ai envoyer deux fois mon message désolée erreur de manipe
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:46

merci pour le relais

je m'occupe du texte je vais faire deux versions avec et sans confettis comme çza on choisira la bonne au dernier moment

En attendant est -ce que quelqu'un a comptabilisé le nombre de mouchoirs que l'on a déjà?
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:07

pour sur chouchou 5 boites de mouchoirs...

apres je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:10

ah bah je crois que j'ai fallit avoir quelqu'un au momant où mon téléphone à rendu l'âme (enfin juste sa batterie je vous rassur mais j'ai pas le chargeur au bureau).

Bon alors je viens de refaire les textes je vous les propose. J'ai réussi à le faire rentré deux fois sur la même page mais c'est serré.

1 /

Nous aimerions faire une surprise à Patrick pour son dernier concert de la tournée 2006-2007. Pour que celle-ci soit réussie, nous avons besoin de votre participation.

- Pendant la chanson ADIEU, (environ milieu du concert) nous vous demandons d’allumer vos briquets et observer un silence complet même pendant le refrain.

- Pendant « qu’est ce qu’on attend pour être heureux », lancer les confettis en l’air par petites poignées pour que la fête dure toute le chanson.
- Pendant la nouvelle chanson de Patrick "Vous" (plutôt vers la fin du concert) : au moment de la phrase "Vous m'avez pris à bout de bras", lever les bras et dessiner avec vos mains (pouce index) un cœur
- En toute fin de concert, A LA FIN DE "Maison de papier" et pas avant : agiter les mouchoirs blancs en papier ou en tissus en signe d’au revoir. En chantant « En panne en panne en panne de mélancolie, je t’aime, tu m’aimes, on s’aime alors MERCI, en boucle.
- En rappel final (une fois Patrick sorti de scène) nous vous proposons de nous suivre sur « A toute à l’heure » dont voici les paroles :
De toutes nos habitudes / Il n’est qu’une ressemblance / C’est cette solitude / Qui fait nos différences/ On va pas s’dire au revoir / On va pas s’dire adieu / Se dire qu’on va s’revoir / j’crois qu’s’ra s’rait p’têt mieux / Maintenant qu’il faut partir / On garde au fond du cœur / Tes paroles tes sourires / A tout à l’heure / a tout à l’heure / a toute à l’heure / a toute à l’heure / ……jusqu’à ce qu’il revienne !!!!!
Pour ne pas perturber le tour de chant et que Patrick apprécie ces moments RESPECTEZ LES INSTRUCTIONS et dissimulez bien les mouchoirs et jusqu’à la fin du spectacle. La surprise ne sera réussie que si Patrick ne se doute de rien. MERCI


2/
Nous aimerions faire une surprise à Patrick pour son dernier concert de la tournée 2006-2007. Pour que celle-ci soit réussie, nous avons besoin de votre participation.

- Pendant la chanson ADIEU, (environ milieu du concert) nous vous demandons d’allumer vos briquets et observer un silence complet même pendant le refrain.
- Pendant la nouvelle chanson de Patrick "Vous" (plutôt vers la fin du concert) : au moment de la phrase "Vous m'avez pris à bout de bras", lever les bras et dessiner avec vos mains (pouce index) un cœur
- En toute fin de concert, A LA FIN DE "Maison de papier" et pas avant : agiter les mouchoirs blancs en papier ou en tissus en signe d’au revoir. En chantant « En panne en panne en panne de mélancolie, je t’aime, tu m’aimes, on s’aime alors MERCI, en boucle.
- En rappel final (une fois Patrick sorti de scène) nous vous proposons de nous suivre sur « A toute à l’heure » dont voici les paroles :
De toutes nos habitudes / Il n’est qu’une ressemblance / C’est cette solitude / Qui fait nos différences/ On va pas s’dire au revoir / On va pas s’dire adieu / Se dire qu’on va s’revoir / j’crois qu’s’ra s’rait p’têt mieux / Maintenant qu’il faut partir / On garde au fond du cœur / Tes paroles tes sourires / A tout à l’heure / a tout à l’heure / a toute à l’heure / a toute à l’heure / ……jusqu’à ce qu’il revienne !!!!!
Pour ne pas perturber le tour de chant et que Patrick apprécie ces moments RESPECTEZ LES INSTRUCTIONS et dissimulez bien les mouchoirs et jusqu’à la fin du spectacle. La surprise ne sera réussie que si Patrick ne se doute de rien. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupet... une petite chanson pour patrick ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupet... une petite chanson pour Poupet?
» Il existe une chanson pour Patrick
» Chanson
» des bracelets pour Poupet
» besoin d'aide pour Poupet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: