Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poupet... une petite chanson pour patrick ?

Aller en bas 
+40
sabine92
carabinière
Yasminella
celine85
*Rom1*
lyly
Margotte
chris
leeloo26
Nanette
Suzy
MiSsChuPaChuPsS
véro*
SOF'
Magnolia
bamboux
DELICE
cricri_4
viviane
k-rine
Sabrina
kawinegwada
chouchou
dydynne49
missbruel
franck14
deborah
sylvie M 0962
natacha
patrickbruel-jetaime
nadelamb
chtite emilie
evita07
coco71
titouf
caro-line
Aliiine
sarou
Audrey 23
delinette
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:17

Et bien quelle galère vos suprises les filles.. j'espère que vous aurez le temps de tout finir à temps et qure tout le monde sera d'accord sur tout.

Vous ne faite plus les briquets alors? ou j'ai mal compris? moi je trouve que, contraiement à ce qu'à dit "PBjetaime" que cela faisait surprise.
A Bercy il a été très supris de voir tous ses briquets allumés à son arrivé.. Et je pense qu'il sera ému de voir 3000 briquets allumés sur cette si belle chanson. J'ai fais 5 concerts de PB et franchement, je n'ai pas vu une seule salle avec beaucoup de briquet, y'en a quelques uns à droite à gauche mais jamais vraiment beaucoup, jamais de quoi lui faire penser "waouh c'est magnifique!" (hormis le bercy du 26 mai évidemment!!).

Enfin c'est vous qui voyez car c'est clair que vous avez déjà pas mal de chose à faire et puis je ne donne que mon avis vu que je ne serai plus des votres.. No
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:20

Je reprends les votes :
Sabine92 Prop 1
Patrickbruel-je t'aime Prop 2
Nadelamb Prop 1
Suzy Prop 1
Chouchou Prop 2

Je rappelle que la proposition 1 est la préparation sur des feuilles de couleurs d'un coeur sur du papier A4. On prend le gros coeur.

La proposition 2 est un coeur découpé et le modèle choisi est le coeur fin.

Donc pour l'instant 3 pour la 1ère et 2 pour la 2ème
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:23

Moi je vote pour la proposition1 pour ne pas prendre l'idée de Bruxelles (je comprends qu'elles veulent que les coeurs soient attachés a leur ville) et conserver la notre ......
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:30

Ma petite soeur m'a donné une idée, vous direz ce que vous en pensez....

Elle me parlait de dessiner un coeur (plein/rempli) dans notre main qu'on lèverait tous au même moment....on aurait le temps de se dessiner tout ca pendant l'attente...

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:36

Aud23 a écrit:
Ma petite soeur m'a donné une idée, vous direz ce que vous en pensez....

Elle me parlait de dessiner un coeur (plein/rempli) dans notre main qu'on lèverait tous au même moment....on aurait le temps de se dessiner tout ca pendant l'attente...

Qu'en dites vous?

et pis vous mettez une ampoule clignotante à pile dans la main..... et ça clignote..... hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
celine85
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2007
Age : 52
Localisation : vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:36

Bonjour à toutes,
Pour ma part j'hésite, mais je pense que la feuille sera plus facile à tenir que le coeur seul, donc je vote pour la
proposition n°1. Est ce qu'il faut encore des boites de mouchoirs?
Bonne journée à toutes

CELINE
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:02

je ne sais pas si vous avez lu les avis sur le blog officiel mais Mireille a dit qu'elle n'était pas pour la feuille avec les coeurs, c'est du réchauffé et elle n'a pas tort.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:29

Je suis d'accord avec toi Aud23 cette idée commence à tourner au vinaigre et je pense qu'il faut s'en tenir à ce que dit Mireille. Entre nous qui connaît mieux Patrick que Mireille? donc je pense si elle dit que Patrick ne sera pas particulièrement ému par cette idée des coeurs il faut peut être en trouver une autre.

En tout cas que plus personne ne fasse de photocopie tant qu'on a pas arrêter les choses parce que vous risquuez de la faire pour rien et surtout faites passer le message à ceux qui ne viennent pas sur le forum.
J'ai pas tout suivi au début mais il y a bien quelqu'un qui avait fait une banderole, non?

Sabine92
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:41

oui c'est patrickbruel je t'aime qui a fait une banderole...
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:51

Et pourquoi pas reprendre ton idée de tifos aud23. On pourrait y mettre le mot toi ou alors merci pour le tour 2006-2007 ou quelque chose dans le genre.

Si on peut pas en trouver dans le commerce on peut peut être trouver un drap immense (pour que cela fasse pas trop ridicule) et à ce moment là on écrirait dessus à la main le message.

Sabine92
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:53

ah oui j'oubliais on peut mettre le coeur aussi , le même dessin que le coeur avec toi dedans mais sur un drap qu'on lèverait à la fin de la chanson vous.
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:27

heu je ne suis pas contre votre idée, mais cela voudrait dire que j aurai fait ma banderole pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:48

ah nonononon
ta banderole, elle, elle reste on va pas tout changer.
ta banderole elle est bien faite pour être accrochée pendant tout le concert c'est ça? C'est bien ce que j'avais compris? Moi ce que je propose c'est juste sur un instant on déploie et on remballe.
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:11

ah ok, j ai eu peur... ca peut être une bonne idée mais beaucoup de boulot pour la faire tres grande...
creusons nous encore la tête, on va bien finir par trouver qq chose mais ce qui est sur, c est qu il faudrait qu on marque le coup pour la chanson "VOUS"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:12

je vous mettrai la borderole en photo a la fin du week end je pense ou la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:31

Le tifo ouais ca peut etre une idée mais comme j'ai dit sur le blog officiel, la scène face à la scène est me semble t-il en pente donc est ce que ca aura l'effet voulu, je ne sais pas??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:44

moi je trouve que c est trop compliqué à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:02

D'accord avec vous trop compliqué..
Mais il faut soit continuer les coeurs ou alors trouver une autre idée... Mais quoi ???? A force d y reflechir ma tete va exploser!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:51

D'accord les coeurs ou les messages sur papier c'est peut-être du réchauffé, mais en même temps comment lui faire passer un message autrement ?

A mon avis votre idée du "Toi" dans un coeur sur la chanson "Vous" est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:01

moi aussi je trouve que c etait une bonne idée, mais bon c est pas au gout de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:09

Bon alos le tifos ça pose trop de probleme, les coeurs c'est du rechauffé, ... le probleme est qu'il faut marquer cette chanson vous. C'est elle qui représente la tournée c'est cette tournée qui l'a inspiré. ???

mais surtout il ne faut pas gêner la chanson que certains n'ont jamais entendu.

les tee-shirts personnalisés ça ne rendra que pour le premier rang!

je pensais à la phrase dont je me rappelle de la chanson "vous m'avez pris à bout de bras" je me disais qu'on pouvait peut etre faire quelque chose.
Peut être que les coeurs des papiers du début pourraient se transformer en mains ou quelques chose comme ça.?.

Je cherche et je vous fait part de tout ce qui me passe par la tête alors ne m'en voulez pas si c'est pas très abouti.
sabine92
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:12

moi je suis de l'avis de Margotte, comment lui faire comprendre qu'on l'aime avec ce TOI sur la chanson VOUS sans le coeur... enfin, on galère là et il nous reste que 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:59

Est-ce qu'il y en a une d'entre vous en relation avec Mireille ?

Je pense qu'il faudrait lui exposer clairement vos idées par mail pour qu'elle comprenne exactement ce que vous voulez faire et qu'elle vous donne son avis !

Je reste convaincue que le coeur avec marqué "toi" dessus lui fera plaisir, ce sera de toute manière différent de Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:40

Comme certains l'ont dit sur le blog, je pense qu'il ne faudrait pas dérouler un tifo pendant la chanson mais juste avant qu'il commence sinon tous ceux qui seront en-dessous vont hurler parce qu'ils ne verront rien (je les comprends).

Vous en pensez quoi de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mamie
Fan
Fan
mamie


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/05/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 EmptySam 14 Juil 2007 - 0:31

je viens de lire vos propositions et celles du blog

Je pense que le drap sur "Vous " est une mauvaise idee..car cela entrainera bruits, voix, ..qui generont la chanson...

Il vaut mieux le faire sur une chanson festive comme " qu'est ce qu'on attends "ou " Marre de cette nana"..avec par ex marque " jamais marre de toi "....
Dans ce type de chanson cela ne genera personne.

Mais techniquement ca me parait difficilement realisable..Vous en faites quoi pendant le reste du concert..pour etre rapidement depliable il faut qu'il soit roule..à vos pieds!! pendant tout le concert ..ce sera pietiné ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupet... une petite chanson pour patrick ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupet... une petite chanson pour Poupet?
» Il existe une chanson pour Patrick
» Chanson
» des bracelets pour Poupet
» besoin d'aide pour Poupet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: