Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Poupet... une petite chanson pour patrick ?

Aller en bas 
+40
sabine92
carabinière
Yasminella
celine85
*Rom1*
lyly
Margotte
chris
leeloo26
Nanette
Suzy
MiSsChuPaChuPsS
véro*
SOF'
Magnolia
bamboux
DELICE
cricri_4
viviane
k-rine
Sabrina
kawinegwada
chouchou
dydynne49
missbruel
franck14
deborah
sylvie M 0962
natacha
patrickbruel-jetaime
nadelamb
chtite emilie
evita07
coco71
titouf
caro-line
Aliiine
sarou
Audrey 23
delinette
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:31

ben autant laisser le coeur avec un gros TOI dedans sans le découper alors, car une feuille avec un message dedans a deja été vu aussi, notamment avec "a tout a l heure" et avec "merci", il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:35

Ou "Toi" ou "nous" dans une autre forme qu un coeur je ne sais pas une etoile??? Ce ne sont que des idees et sur une feuille de couleur avec toutes les explications dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:41

sabine92 a écrit:
juste une question :

y'a combien de mouchoirs dans vos boîtes parce que c'est 3000 mouchoirs qu'il nous faut. Si on ne sait pas combien y'en a par boîte on sera pas si on a assez de mouchoirs.

Le toi il allait avec les coeurs si y'a plus de coeurs y'a plus de toi! enfin je je pense...

Sabine92

Moi j'ai 3 boites et il y en a 150 dans chaque ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:43

C'est clair que là, il faut se dépécher parce que ca approche....

je croyais que Mireille avait dit sur le blog que les papiers de tout genre, c'était vraiment du déjà vu?!!

Mais bon c'est vai que les mouchoirs et les briquets, ca fait juste.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:43

Je viens d avoir une idee peut etre un peu bete mais bon je vous la dis quand meme...
Et si on trouvait une photo de l as de coeur (clin d oeil au poker) dans laquelle on y mettrait TOI dans ce meme coeur... par contre il faut etre super doué en informatique!!!! pas mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:45

SOF' a écrit:
Je viens d avoir une idee peut etre un peu bete mais bon je vous la dis quand meme...
Et si on trouvait une photo de l as de coeur (clin d oeil au poker) dans laquelle on y mettrait TOI dans ce meme coeur... par contre il faut etre super doué en informatique!!!! pas mon cas

J'avais eu l'idée avec le roi de coeur au debut ou on recherchait des idées....

Mais tu fais faire quoi au juste??
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:52

Aud23 a écrit:
SOF' a écrit:
Je viens d avoir une idee peut etre un peu bete mais bon je vous la dis quand meme...
Et si on trouvait une photo de l as de coeur (clin d oeil au poker) dans laquelle on y mettrait TOI dans ce meme coeur... par contre il faut etre super doué en informatique!!!! pas mon cas

J'avais eu l'idée avec le roi de coeur au debut ou on recherchait des idées....

Mais tu fais faire quoi au juste??

Sur un papier qu on leve mettre la carte dessus et dans le coeur y mettre toi. Histoire de changer du coeur tout simple!!!
Maintenant je ne savais pas que Mireille a dit que les papiers c'etait du deja vu!!!!!

MAIS AU SECOURS QUE FAIRE affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:56

L'idée est sympa mais franchement tu nous vois imprimer 3000 roi de coeur??
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:00

En noir et blanc pas impossible si on a de l aide de tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:07

SOF' a écrit:
En noir et blanc pas impossible si on a de l aide de tout le monde.....

Photocopier 3000 roi et colorier en rouge le coeur peut etre??

Mais ca va etre dificile, non???
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:13

Le lundi 16 juillet 2007 à 11:34, par Mireille/ 14 à tous

Bonjour,
cela se concrétise donc.
- Banderolle accrochée avec message : très bien
- Briquets sur ADIEU : bien
- "Vous" : au moment de la phrase "Vous m'avez pris à bout de bras" , lever les bras et dessiner avec vos mains (pouce index) un coeur : ok
- A LA FIN DE "Maison de papier" et pas avant : agiter les mouchoirs blancs. Vous pouvez déchirer des vieux draps ou autres, pour que ce ne soit pas que des mouchoirs en papier car c'est un peu risqué. Il faut un minimum de "mouchoirs" en tissu pour assurer l'affaire : cela se maintient mieux, plus visible, et pas de mauvaise surprise à la fin du concert car il est vrai que le papier des mouchoirs dans les boîtes est fragile.
Si vous voulez donner des instructions, faites le comme suggérer sur des papiers de petite taille puisque cette fois-ci ce papier ne servira pas de pancarte.

Ca roule, non?!
Nous vous donnons l'heure de présentation à l'entrée Club dès que possible



Voilà le message que Mireille vient de laisser sur le blog....pour info
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:17

c'est génial, nous voila fixé, ca commencait a me stresser, lol ! !

Et en plus, on a une entrée club.....elle est pas belle la vie??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:22

génial pour l'entrée du fan club.... ca me rassure quand même, surtout pour la banderole....

quant à la derniere surprise, c est vraiment pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:57

je viens d'avoir une idée completement farfelue mais je vous la propose quand même histoire que vous puissiez rebondir dessus si ça vous dit.

Voilà je repensais aux enfoires sur une chanson ils avaient une pancarte sur lequel il y avait la tête d'un autre chanteur et ils la mettaient devant leur tete pour chanter.
Bref, je me disais qu'on pouvait faire des petites pancartes (peut être en forme de coeur) accrochée à un baton sur lequel il y aurait le visage de patrick en noir et blanc qu'on brandirait sur vous. Avec les bâtons cela serait au dessus des têtes personne ne serait gêné et puis on peut retrouver les coeurs, le toi serait remplacé par la tête de Patrick .

Voilà bon c'est un peu farfelu je vous avait prévenu LOL

Sabine92

Sinon j'ai fait un texte pour les indications :
Nous aimerions faire une surprise à Patrick pour son dernier concert de la tournée 2006-2007. Pour que celle-ci soit réussie, nous avons besoin de votre participation.

- Pendant la chanson ADIEU, (environ milieu du concert) nous vous demandons d’allumer vos briquets et observer un silence complet même pendant le refrain.
- Pendant la nouvelle chanson de Patrick "Vous" (plutôt vers la fin du concert) : au moment de la phrase "Vous m'avez pris à bout de bras", lever les bras et dessiner avec vos mains (pouce index) un cœur
- En toute fin de concert, A LA FIN DE "Maison de papier" et pas avant : agiter les mouchoirs blancs en papier ou en tissus en signe d’au revoir.

Pour ne pas perturber le tour de chant et que Patrick apprécie ces moments RESPECTEZ LES INSTRUCTIONS et dissimulez bien les mouchoirs jusqu’à la fin du spectacle. La surprise ne sera réussie que si Patrick ne se doute de rien. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:24

C'est excellent ton idée Sabine mais est ce vraiment possible à réaliser?? pour 3000 personnes???
Et peut etre un peu encombrant.....

Autre chose, je viens de recevoir un mail de Mireille qui me confirme bien que les surprises de Poupet sont en ordre avec les briquets, mouchoirs, banderole et coeurs formés avec nos doigts....

je comprend que certaines personnes soient un peu décues que nos coeurs avec Toi soient écartés mais il faut penser aussi qu'il faut qu'on en profite un max et que nous ne soyons pas toujours à penser a ce qu'il faut qu'on fasse à la prochaine chanson....

Sinon, pour les mouchoirs blancs, puisqu'il en faut des plus solides je peux récuperer des alèses en plastiques blancs( vous voyez ce que c'est?) assez résistants ce qui pourrait nous servir des mouchoirs....ca ne crait pas l'humidité et c'est beaucoup moins fragile que des mouchoirs papier, ca vous dit que je ramène ca à Poupet??
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:27

ca marche pour tes alese en plastiques si c'est pas trop dur à découper.
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:28

j'avais dis que c'etait farfrelue.... ça implique forcement que brut comme ça je suis pas sûre que ce soit réalisable....pour 3000 personnes LOL
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:29

Non pas de soucis pour le découpage ! De toute facon je les apporterais déja découpéé je pense (je vais embauché ma petite soeur , lol !! )....

Je sens que je vais arriver charger à Poupet ...LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:06

Cool !
ca prend forme ce concert !
Tous est au clair maintenant ?
Par contre, l'entré du fan club...ca m'arrange pas moi !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:12

moi aussi je vais arriver super charger entre la banderole et les boites de bracelets, qui pesent super lourd...

j'aimais beaucoup ton idée sabine, maintenant c est vrai que c est dur à réaliser...

mais à force de chercher, on va bien trouver une super idée.... car l'idée des coeurs avec nos doigts me chagrine, car faut penser que souvent, on ne peut pas bouger comme on veut car on est serré, puis qu'on est très souvent bousculé...

et pas facile pour prendre des photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:05

T'inquiète pas Virginie (pbjetaime), cette fois on est 2 fois moins de personnes et c'est en extérieur....

J'ai lu sur le blog que quelqu'un proposait de chanter A tout a l'heure mais je n'ai pas compris a quel moment, je suppose après Ma maison de Papier !

De toute manière, maintenant les surprises sont arrêtées...les coeurs sont bel et bien bannis !
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:46

oui pour la chanson, c est bien à la fin du concert.... après la "maison de papier"

bon si les coeurs sont vraiment bannis, on va peut être trouver qq chose de mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:32

trouvez autre chose?
mais pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:51

pour revenir a l'idée de Sabine.. On aurait pu faire ça que sur les premieres rangées de la fosse, balons tenus par des ficelles reprenant son idées de portrait de Patrick.
C'est claire que c'était pas mal, et original.
Mais est ce fesable?

Pour l'indication faite par Sabine avec les idées pour le public, a partir de quand on arrete les idées? date limite? pour savoir a partir de quelle date on imprime les indications.
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:55

moi aussi je trouve son idée très originale... et ca rendra bien mieux que des coeurs dessinés avec nos doigts, qui a mon avis, ne sera pas très visible par Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupet... une petite chanson pour patrick ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupet... une petite chanson pour Poupet?
» Il existe une chanson pour Patrick
» Chanson
» des bracelets pour Poupet
» besoin d'aide pour Poupet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: