Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+55
MyssPat'in net69
Criss
camy44
Number5
mOrgAne*
Suzy
sylvie M 0962
Vanessa0306
pat13
AlineC
laure m
Ninette
patrickbruel-jetaime
ka_jo_line
Diab
coco71
titouf
caroval
christelle71
celine23
Fan2nutella
orchidee78
cybersarah
stef13
Emanolia
un secret
antoine
lolotte64
jteldiquanmême
Audrey 23
vanessa13
sté
johanna59
laura
Akesa
*Rom1*
loetitia
bruelminette
laurence
Yasminella
isis
deborah
Margotte
k-rine
cigale83
véro*
sarou
viviane
Titia
natacha
carabinière
DELICE
SOF'
evita07
DORY
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:35

Bein sûr que t'as raison de t'énerver! C'est vriament inadmissible ce qui s'est passé; il faut pas que ça se termine là Véro; oui allez le signaler au directeur, on rigole pas avec les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:45

Bon ok il ne risquait peut-être pas grand chose a 10 ans on peut laisser un enfant rentrer de l'école ou autre, mais bon elle n'avait pas à prendre cette décision comme ça, sans consulter personne, elle aurait dû rester au moins sur place pour avertir les parents !
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:20

J'aurai eu moi aussi, la même réaction que toi Véro !!! C'est pas croyable qu'elle laisse les enfants partir seuls sans vérifier qu'ils aient l'autorisation de le faire... c'est loin, 20mn à pied affraid
Tu dois absolument en parler avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptySam 16 Juin 2007 - 6:39

C'est inadmissible , vero tu as eu entierement raison de t'enervé , mais moi a ta place je vais voir le directeur et je la fait convoquée , car avec tous les enlevement , accidents etc que l'on entend très souvent elle a fait a mes yeux une faute grave, car on ne sait pas ce qui auraiy put arrivé , et puis 10 c'est pas vieux ou sinon si c'est un enfant un peu mature , il aurait très bien put faire une betise ou autre chose .....

Il faut que tu agisse pour qu'elle ne recommence pas bcp de parents ont dut avoir peur et puis elle a fait une faute , faut qu'elle assume....

allez j'arrete quand sa concerne nos enfants sa m'enerve Mad
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptySam 16 Juin 2007 - 8:45

non mais c'est pas possible qu'une maitresse puisse faire ca affraid affraid
j'arrive pas a le croire evidement que tu est tres facher on le serrait tous je crois
inconsciente vraiment cette maitresse et totalement incompétente je suis désolé mais quand on a la garde d'un ou de plusieurs enfants on assume jusque bout , c'est a toi que c'est arriver mais je suis autant en colere que si ca m'étais arriver a moi je n'admet pas qu'on joue avec la sécurité des enfants ca me fou en rogne vous pouver meme pas imaginer

bon je vais essayer de ma calmer mais franchement je dis que tu a raison de poursser un coup de gueule contre ca
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:51

c'est inadmissible!!!! une maitresse n'a pas le droit de faire ça!!! elle ne peut laisser partir les enfants seuls qu'après avoir fait signer un mot aux parents autorisant l'enfant à rentré tout seul!!! surtout avec une rue principale à traverser et peut etre beaucoup de la circulation!

alors moi me connaissant je peux te dire que cela ne se serait pas passé comme ça! ce sont des enfants!!! on ne laisse pas des enfants dans la nature sous pretexte que madame la maitresse ne voulait pas attendre ou qu'elle avait un rendez vous ou autre chose de prévu! les enfants sont sous sa responsabilité jusqu'a l'heure prévu de sortie!!!

tu dois porter plainte et prendre rendez vous avec le directeur et peut etre faire une pétition avec les autres parents! ce qui s'est passé est inadmissible il en va de la securité de tes enfants et des autres! imagine qu'elle recommence? et que là le pire arrive qu'un enfant disparaisse ou se fait renverser? là il sera trop tard pour réagir!

je n'arrive toujours pas à y croire! pincez moi je rève! lol!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:15

C'est vrai il faut réagir même si c'est déjà fait légalement elle n'a pas le droit car les enfants lorsqu'ils sont en sortis et qu'ils rentrent plus tôt ils doivent rester avec leur professeurs c'est eux qui en sont responsable fo voir le directeur car je ne pense pas qu'il cautionne ça car en cas d'accident il est lui aussi responsable même si ce n'est pas sa classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:27

je suis rassuree de voir que je suis pas la seule a penser comme ca....

en plus j ai mis un mot dans l agenda et elle est est sure d etre dans son bon droit....elle reconnait pas ses tords...elle a dis aux gamins qu ils ont 10ans que c est plus des bebe et que 10 minutes a pieds n a jamais tue quelqu un!!!! affraid

je me suis quand meme calmee...mais demain ils partent en course d ecole...je suis pas rassuree et sa m enerve d etre comme ca..j aimerais faire confiance a la maitresse de mes enfants quand meme...surtout qu ils vont a la piscine..et deja sa me stress a la base mais la.... Crying or Very sad

je vais pas etre bien demain.....j ai parle avec une copine maitresse d enfant du meme age que le miens..elle etait choquee aussi....
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:21

ben oui ily'a de quoi etre choquée! vous avez fait une pétition? vous l'avez signalé au directeur?
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:42

je suis d'accord avec vous, c'est vraiment n'importe quoi, une institutrice qui laisse les enfants partir comme ca, c'est pas croyable, inadmisible Evil or Very Mad je comprend vraiment ta colère varo-ch mais il ne faut pas laisser passer ca, le mieux étant de faire une pétition et de l'envoyer à l'inspection académique enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:55

Moi j'ai un gros coup de gueule contre l'agence qui s'occupe de ma location de vacances!!

Je dois partir ce samedi, j'appelle la résidence où je serai hébergé pour les prévenirs que je vais arriver après l'heure de réception. Et là on me dit "je suis désolée mais il n'y a pas de réservation à votre nom"!! en fait, la personne de l'agence a oublié de confirmer ma demande!! je trouvais cela bizarre aussi de ne pas avoir reçu de feuille de résa ou autre.. Résultat, je ne saurai que demain si je peux avoir une chambre, au même tarif ect.. si c'est pas le cas, on me rembourse (car bien sûr on m'a déjà débité!!) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
christelle71
Ultra Fan
Ultra Fan
christelle71


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2007
Age : 54
Localisation : près de chalon sur saone

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:08

ben dis donc c'est pas cool ce qui t'arrive c'est bien la peine que tu sois passée par une agence j'espere que tu pourra partir quand meme ou etre remboursé!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:45

sarou a écrit:
Moi j'ai un gros coup de gueule contre l'agence qui s'occupe de ma location de vacances!!

Je dois partir ce samedi, j'appelle la résidence où je serai hébergé pour les prévenirs que je vais arriver après l'heure de réception. Et là on me dit "je suis désolée mais il n'y a pas de réservation à votre nom"!! en fait, la personne de l'agence a oublié de confirmer ma demande!! je trouvais cela bizarre aussi de ne pas avoir reçu de feuille de résa ou autre.. Résultat, je ne saurai que demain si je peux avoir une chambre, au même tarif ect.. si c'est pas le cas, on me rembourse (car bien sûr on m'a déjà débité!!) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'espère qeu cela va s'arranger et que tu vas pouvoir passer de bonnes vacances, tu pars ou???
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:36

Je dois partir à la montagne, à Montgenèvre pour être précise. Cela se trouve près de Briançon ou d'un plan plus large, à 80 km de Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:38

sarou a écrit:
Je dois partir à la montagne, à Montgenèvre pour être précise. Cela se trouve près de Briançon ou d'un plan plus large, à 80 km de Grenoble.

ah ok, bon ben je croise les doigts pour que tout s'arrange et au pire tu viens à la maison je suis près d'annecy lol
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:14

J'espère que ça s'arrangera pour toi Sarou, moi j'suis déjà retournée à l'agence pour savoir s'il avait bien reçu le pmt et si c'était ok, je dois recevoir les papiers 2 semaines avant le départ, donc je flippais qu'il me dise non on n'a pas de réservation.
Faut mailler à ton agence ils vont devoir trouver une solution !!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:26

Ah pas du tout cool ça!!! J'espère que ça s'arrangera tout de même, c'est pas juste!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:27

tu m'etonnes ma pauvre ! quelle mauvaise blague !!! j'espere que ca va s'arranger ! on croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:27

sarou a écrit:
Moi j'ai un gros coup de gueule contre l'agence qui s'occupe de ma location de vacances!!

Je dois partir ce samedi, j'appelle la résidence où je serai hébergé pour les prévenirs que je vais arriver après l'heure de réception. Et là on me dit "je suis désolée mais il n'y a pas de réservation à votre nom"!! en fait, la personne de l'agence a oublié de confirmer ma demande!! je trouvais cela bizarre aussi de ne pas avoir reçu de feuille de résa ou autre.. Résultat, je ne saurai que demain si je peux avoir une chambre, au même tarif ect.. si c'est pas le cas, on me rembourse (car bien sûr on m'a déjà débité!!) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oula c'est pas cool du tout ca affraid affraid
j'espere que ca va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:12

Voilà c'est arrangé!! ils ont réussi à me trouver une chambre. Je devais être dans une chambre pour un adulte, je me retrouve dans une chambre 2 adultes/2 enfants!! je ne vais pas manquer de place lol!

L'agence ma promis un geste commercial, j'attends de voir. En tout cas, me voilà rassurer et je vais enfin pouvoir préparer mes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:25

super pour toi tu seras a l'aise au moins dans ta chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:35

contente que ca se soit arrangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:40

contente que tout soit arrangé pour toi......

moi j'ai un gros mais alors un gros coup de gueule contre l'anpe, ej vous explique, je usis au chomage depuis 18 mois, au début mon iscription anpe a tété envoyé à 50 km de chez moi alors qu'il y avait une agence à 25 km mais bon parait que le découpage géographique est comme ca...bref 100 bornes allez retour c'est chaud quand meme surtout au chomage,heureuse que c'est une fois par mois enfin j'avais néogcier puis une agence a ouvert à 20 km de chez moi et ouf j'ai pu y aller, seulement l'autre anpe m'a radié de leur fichié fin septembre 2006 alors que la nouvelle anpe ayant pris de retard a ouvert début novembre 2006 donc ben pendant ce temps si j'appelais mon ancienne anpe onme disait ah nous on ne s'occupe plus de vous.

Ouf en novembre je vois ma nouvelle conseillère qui me dit qu'en janvier le budget annuel est voté et donc on pourra commencer le suivie personnaliser, en clair je verrais une personne 3 fois par semaine afin de m'aider dans mes recherches d'meploi, en janvier je contact am conseillère et celle ci est en arret maladie et on me dit attendez qu'elle revienne....en mars toujours rien don je retéléphone et elle est outjorus en arrete et toujorus pas remplacé donc je gueule pour obtenir un autre conseiller et on me dit que c'est pas possible mais j'arrive néanmoins à négocier un entretien avec un autre conseiller car j'en avait besoin.
Cet autre conseiller m'a bien fait sentir que je le genait et pour le projet m'a dit que seul mon conseiller de base pouvait le mettre en place donc on me dit d'etre patiente.......

ce matin je passe à l'anpe pour un renseignement sur une aide au déplacement en cas d'embauche a laquelle je peux prétendre pousique je rentre dans les conditions et je peux prétendre jusqu'à, je dis bien jusqu'à 1020 euros mais bon je me fais pas de soucis ils vont bien réussir à diviser cette somme par 2 ou 3....enfin ej pensais.......et ce matin on m'annonce, qu'à mi juin le budget annuel est épuisé et que donc je ne peux prétendre à aucune aide..j'ai vu rouge et le budget qui était prévu pour moi il est parti ou?????????????????et la elle me dit que certaine personne se voient attribuer 2 ou 3 budget et donc il en reste plus pour les autres..........

alors non seulement je suis a l'abandon complet depuis l'arret maladie de ma conseillère en janvier, on m'avait bloqué un budget pour mon suivi, la je le demande pour uen aide à la mobilité et ya plus de budget......

désolée de vous souler mais la ca me soul sincèrement j'ai pété un cable, la conseillère m'a dit que j'avais entièrement raison et que c'était inadmissible et m'a donc dit de faire un courrier à la directrice de l'agence mais bon je ne crois pas que ca va changer grand chose.....

Ils devraient limiter à 1 budget par personne, c'est grave qu'en 6 mois le budget ANNUEL est disparu......

sinon autre coup de gueule..et oui c'est ma journée........on me refuse des postes tous ca parce que j'ai 25 minutes de trajet....ici c'est la mort, ce matin a mon entretien un des resposable m'a dit que j'hbitait trop loin..... affraid affraid 25 min en voiture c'est pas la mort quand meme si?????????et c'est pas la première fois qu'un poste me passe sous le nez pour cela, bon la j'ai pas encore eu la réponse mais bon j'en attend plus grand chose


bous l'aurez compris ej suis très énervé.
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:41

waouh quel coup de gueule....

je suis tout a fait d accord avec toi en plus.. c est trop nul... affraid

j espere qu ils ferront quelques choses pour toi... Wink
pour les 25 minutes comme j ai marque dans l autre topic je trouve que c est une mauvaise excuse, puis que c est toi qui doit les faire non? donc c est pas leur prob a ceux qui t engage.... flower
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:02

pale
je suis d'accord avec c'est pas normal pour l'anpe, je comprend ton coup de gueule. J'espere qu'ils vont pouvoir faire quelque chose. Tente quand meme le courrier tu verras bien ce qu'ils pourront faire.
Et puis pour les 25kms c'est complétement débile, a partir du moment où tu es a l'heure a ton boulot le matin je ne vois pas en quoi ca les géne que tu habites a coté ou a 25kms Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: