Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+55
MyssPat'in net69
Criss
camy44
Number5
mOrgAne*
Suzy
sylvie M 0962
Vanessa0306
pat13
AlineC
laure m
Ninette
patrickbruel-jetaime
ka_jo_line
Diab
coco71
titouf
caroval
christelle71
celine23
Fan2nutella
orchidee78
cybersarah
stef13
Emanolia
un secret
antoine
lolotte64
jteldiquanmême
Audrey 23
vanessa13
sté
johanna59
laura
Akesa
*Rom1*
loetitia
bruelminette
laurence
Yasminella
isis
deborah
Margotte
k-rine
cigale83
véro*
sarou
viviane
Titia
natacha
carabinière
DELICE
SOF'
evita07
DORY
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:18

Ah même en France il se passe de telles choses absurdes? c'est vraiment inadmissible cette histoire d'ANPE, insiste sur des droits, lache pas!!

Et pour le trajet c'est vraiment débile comme excuse... y en a qui prennent le train pour aller bosser??? où est le problème du moment qu'il sont à l'heure??? Bon attendons... j'espère que c'était juste un petite remarque..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:39

Ce qui est surtout absurde c est que le budget soit le même dans des zones ou il y a beaucoup de demandeurs d emplois et celles ou y en a peu... c est injuste... dans notre département les budgets sont rarement épuisés...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:30

evita07 a écrit:
Ce qui est surtout absurde c est que le budget soit le même dans des zones ou il y a beaucoup de demandeurs d emplois et celles ou y en a peu... c est injuste... dans notre département les budgets sont rarement épuisés...

ah ca je ne le savait pas, ben des ces cas la faudrait qu'ils rééquilibrent le budget
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:35

ohlalala... mais tu as raison dele placer ce coup de gueule!!!! c'est vraiement Mad J'espère que ça va se mettre en place quand même pour toi Vanessa car ça ce n'est pas trop rigolo.... No mais si je peux te rassuerer un peu... c'est pareil ici tu sais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:39

c 'est un tres bon coup de gueule je te comprend j espere que ca ira bien pour la suite,soit disant l anpe est la pour aider moi je trouve qu il nous enfonce encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:46

Je suis tendue et angoissée... Ici on fait autre que parler d'un éventuel coup d'Etat de la part des extrémistes... l'ambiance est tendue... on s'y attend... Des choses très bizarres ont lieu ces jours-ci: tout le monde a remarqué la fréquence d'avions militaires qui survolent les grandes villes faisant un bruit assourdissant! comme des entraînements acharnés pour être prêts à tout moment... ça fait mal au coeur de les voir! Ce serait vraiment l'enfer.... une société fermée comme en Iran... une guerre civile comme celle en Algérie il y a quelques années... la vie de nos enfants en péril.... un avenir stérile... J'ai peur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:52

oula ma pauvre yasminella je comprend que tu es peur et j espere vraiment que tout ca n arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:02

Je comprend ta peur Yasmine, malheureusement je ne sais pas quoi te dire pour te rassurer Neutral Alors, je croise tout ce que je peux croiser, pour que rien de mauvais n'arrive dans ton pays !!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:13

quoi te dire yasmine , que l'on croisent tous les doigts pour que rien de grave n'arrive....
Mais je te comprend c'est une situation pas evidente et inquietante..
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:32

On crois que c'est loin mais finalement c'est juste à côté de nous ! On pense très fort à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:38

ooh ma pauvre, quelle histoire ! j'espere vraiment que cela n'arrivera pas ! et nous on n'entend parler de rien...je comprends ta peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:07

je comprends tout a fait ta peur yasmi et comme beaucoup je ne sais quoi te dire à part que je prie fort pour que rien n'arrive....
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:09

Bien oui Yasmine on peut que prier pour que rien n'arrive. Mais malheureusement nous sommes impuissants.
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:30

courage yasmine... faut espere qu ils arreteront un peur leurs betises....
on est avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:24

Cela ne va pas rassurer ma soeur qui fait son voyage de noce en Egypte cet été affraid

Yasmine je comprends ton stress mais malheureusement, nous, simple civile et à des milliers de km on ne peut rien faire à part penser fort à toi et t'envoer du courage par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:30

Ben au pire des cas elle restera en Egypte! lol non je rigole, ça fait des années qu'on le dit... c'est vrai qu'on en parle un peu plus dernièrement... et peut-être que cette histoire d'avions militaires a accentué encore plus la chose dans mon imagination... je ne sais pas.. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire un voyage en Egypte en été, surtout si si elle fait une croisière sur le Nil! A Alexandrie ça va mais les croisières vont du Nord au Sud en partant du Caire et le Caire en été déjà c'est l'enfer, le Sud je ne vais rien dire de peur de lui gâcher sa joie!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:33

ohlallala, en ete affraid affraid affraid j'espere qu'elle aime la chaleur ta soeur ! farao sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:42

quoi te dire Yasmine ? à part de te souhaiter bon courage et croiser les doigts pour que rien de grave n'arrive, je t'envoie mille pensées et je t'embrasse très fort. On pense toutes à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:53

moi aussi comme les autres pat'in net,j'espère trés fort qu'il ne se passe rien.Moi, j'ai ma collègue qui part faire une croisière sur le nil au mois de septembre.Tu crois que c'est risqué?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:57

J'ai aussi un coup de gueule.J'en ai marre de cet ordinateur qui n'en fait qu'à sa tête!!!! Je n'arrive plus à aller sur le chat ni sur le blog . Sad
zut!zut!zut!et rezut!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:13

moi aussi coup de guele contre mon ordi je n arrive pas a acceder a certaines pages internet il faut que j insiste et en plus je n arriv jamais a regarder mes messages sur msn du moins du 1er coup et surtout je ne peux plus aller sur la fanzone de calo avec mon pseudo et mon mot de passe ;je vous jure je vais finir par le casser ou plus venir pendant un moment car la ca me soule vraiment Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:00

sylvie M 0962 a écrit:
moi aussi comme les autres pat'in net,j'espère trés fort qu'il ne se passe rien.Moi, j'ai ma collègue qui part faire une croisière sur le nil au mois de septembre.Tu crois que c'est risqué?

S'il n'y a pas de coup d'état avant, non! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:44

coup de gueule contre les urgences de dieppe.
ma mere s'est tordue la cheville en sortant de la mairie au mariage. Mais elle ne voulait rien dire a personne pour ne pas que les mariés se tracassent avec ca du coup elle a attendu jusqu'à 3h du matin. Puis en voyant que son pied avait doublé de volume et qu'elle ne pouvait plus poser le pied par terre je l'ai emmenée aux urgences.
Déja on attend pendant une heure que quelqu'un se décide a s'occuper d'elle. Le médecin arrive avec un air de "vous m'ennuiez énormément". Il regarde a peine son pied puis lui dit "allez faire un radio, vous avez marché toute la journée donc vous pouvez marché jusque labas" ( Shocked mais silent je ne dis rien ). Elle souffrait mais elle n'a rien dit non plus et on y va. On revient avec la radio et le médecin dit "vous n'avez rien de cassé, juste une entorse vous pouvez repartir" . Alors bien sur on n'est pas médecin mais bon des entorses j'en ai déja eu et ils nous font au moins un bandage pour maintenir le pied la il a fallu que ce soit nous qui lui demandions de le faire qui d'ailleur était mal fait et en rentrant ma mere l'a recommencé.
Ok c'était un samedi en pleine nuit et ce n'était pas grand chose mais ce n'est pas une raison pour bacler comme ca Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:53

je comprend ton coup de gueule. C'est malheureusement souvent comme ca que ca se passe. bon courage a ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:39

Shocked Shocked C'est incroyable !!!
Mieux que les bandages, il y a des atèles très pratiques maintenant. Ta maman devrait aller voir son médecin demain et lui demander une ordonnance pour pouvoir être remboursé ! Courage à elle, c'est plus que pénible les entorses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: