Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!

Aller en bas 
+16
Diab
sarou
leeloo26
caroval
isis
Margotte
MyssPat'in net69
CINDY59
Ninette
cixi
magali
Yasminella
bridget
viviane
AlineC
natacha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:42

Je mets un post ici en double avec celui sur la réservation mais je voudrai pas rater qq chose : dc je redis qu je suis ok pour l'etap hotel, une chambre à deux (avec coco71 ?) ou trois ?, et aussi ok pour réservation groupée. Et un grand MERCI à Leeloo pour tout le boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 3:38

ok c est noté pour toi

je pense que certaines filles n ont pas trop le temps la semaine de lire tout....

alors on va laisser une petite semaine pour ne prendre personne de court...si ca va a tout le monde

en fin de semaine prochaine on voit combien on reserve de chambre et le prix qu on nous propose.

dac?
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:51

comme je l ai dis sur un autre post une semaine pour moi ca va etre court car il fo que je me debrouille pour trouver un peu d argent mais bon c pas grave faite sans moi je me debrouillerais pour la resa si je viens
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:23

je me repète dans ce post là! c'est d'accord pour moi aussi pour une chambre double à l'etap hotel et ok aussi pour la reservation groupée et donc ok pour attendre jusqu'a la fin de la semaine prochaine!lol merci leeloo!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:28

svp.... lorsque vous vous etes exprimée et donné un avis, evitez de vous répeter car à chaque fois je dois faire l'aller et le retour entre differents posts et topics pour verifier si je n'ai pas oublié quelque chose.... merci.... je note au fur et à mesure vos souhaits......(ou alors dites moi en mp que je vous ai oublié... certaines l'on fait et c'est trés bien... j'assume mes erreurs et oublis.... hihihihihi)

Bien entendu, si pour une raison quelquonque vous devez changer d'avis c'est avec plaisir que je reprendrai mes bottes de 7 lieues pour refaire ces aller et retour....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:07

Le problème c'est qu'il y a plusieurs posts et ne voulant pas manquer on double... Pardon Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Posts concernant les idées pour le livre d'or
» des roses pour bercy...
» Météo pour Bercy
» Oranger pour Bercy
» surprises pour bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: