Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Posts concernant les idées pour le livre d'or

Aller en bas 
+5
Ninette
MyssPat'in net69
natacha
Yasminella
AlineC
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:14

yasminella a écrit:
A Bise:

oui je suis d'accord pour les poèmes... on se mettra d'accord pour les modifications... (mais je pense que cette fois-ci il faut arriver jusqu'au dessert - euh... comment le softiser cui-là? lol - car sinon il sera frustré!!!

ok... peux tu me renvoyer la version "illustrée" je ne sais plus où je l'ai mise?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:42

Bien-sûr. Tu veux que je fasse les modifications avant? ou sinon on les fait chacune de son côté (sans nuire au sens global du poème évidemment pour que la cohérence reste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:01

yasminella a écrit:
Bien-sûr. Tu veux que je fasse les modifications avant? ou sinon on les fait chacune de son côté (sans nuire au sens global du poème évidemment pour que la cohérence reste)

pas de problème, je te fais confiance.... hihihihihi respecte mon caractère mutin...... lol......
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:00

Oh non, je parlais de MES modifications (avant que je t'envoie le poème)... les tiennes je préfère que ce soit toi à les faire. ce sont tes poèmes, ta personnalité. A moins que tu n'aies pas le temps alors là je te le ferais volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:48

yasminella a écrit:
Oh non, je parlais de MES modifications (avant que je t'envoie le poème)... les tiennes je préfère que ce soit toi à les faire. ce sont tes poèmes, ta personnalité. A moins que tu n'aies pas le temps alors là je te le ferais volontiers...

ok
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:46

pourquoi ne pas mettre les photos de chacunes d'entre nous? de cette manière patrick saura à quoi on ressemble!lollol ça lui donnera une petite idée supplementaires sur les pat'in net!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:56

Il nous verra en chair et en os!!!!

D'ailleurs je me demandais comment lui remettre tout ça? On l'attendra à la sortie???? (ouh la honte! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:02

Ben tiens, on a bien l'intention de lui faire savoir qu'on existe......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:17

Ok d'accord mais comment lui donner tout cela? Supposons qu'il part tout de suite ou qu'après le concert on arrive pas à l'aborder, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:21

yasminella a écrit:
Ok d'accord mais comment lui donner tout cela? Supposons qu'il part tout de suite ou qu'après le concert on arrive pas à l'aborder, on fait quoi?

Ben faudra lui sauter dessus et abuser de notre charme,mais comme c'est la derniere, je suppose qu'il va rester....enfin j'espere... Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:23

Ca me vexerait bcp de rentrer avec le t-shirt et le livre d'or! (Heureusement que Nini sera avec nous... elle s'y prendre elle!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:24

yasminella a écrit:
Ca me vexerait bcp de rentrer avec le t-shirt et le livre d'or! Heureusement que Nini sera avec nous... elle s'y prendre elle[/size]

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:54

heu... trop tard pour éditer... Je rectifie: ELLE SAIT S'Y PRENDRE, ELLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:56

yasminella a écrit:
heu... trop tard pour éditer... Je rectifie: ELLE SAIT S'Y PRENDRE, ELLE!

Heu ouai....trop tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:24

Allez c'est parti pour la correction des poêmes "Fan de..." lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:20

Comment cela je sais m'y prendre ???
affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:10

ben nous aussi on sait s'y prendre non mais!lol attendez de nous voir dans l'action!lollol euh il nous verra en chair et en os mais tu crois que quelques mois après il se souviendra encore de nous??? permets moi d'en douter!lol tandis que là il ne pourra pas echapper a nos beaux et gracieux visages!lollol
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:14

yasminella a écrit:
Ca me vexerait bcp de rentrer avec le t-shirt et le livre d'or! (Heureusement que Nini sera avec nous... elle s'y prendre elle!)

si on est toutes devant la scène et je ne conçois pas ça autrement on pourra lui donner pendant les repets si on a acces a bercy avant le public ou encore on lui jettera sur la scène à la fin de son spectacle en tout cas il ne pourra pas y echapper!lollol
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:15

si vraiment on veux lui donner ,ce que je ne doute surtout pas, on y arrivera croyez moi
Quand je veux je crie très fort il il m'entendra hein nini Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:16

natacha a écrit:
yasminella a écrit:
Ca me vexerait bcp de rentrer avec le t-shirt et le livre d'or! (Heureusement que Nini sera avec nous... elle s'y prendre elle!)

si on est toutes devant la scène et je ne conçois pas ça autrement on pourra lui donner pendant les repets si on a acces a bercy avant le public ou encore on lui jettera sur la scène à la fin de son spectacle en tout cas il ne pourra pas y echapper!lollol

Non mais....de gré ou de force qu'il l'aura ce tee-shirt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:19

tu te dévoue pour monter sur la scène et aller le lui porter en main propre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:23

si c'est a moi que tu parle oui oui oui oui oui oui oui oui et oui ,alors là a toutes vous arriverez a me jeter sur la scene bounce vous en faites pas je suis rembourrer d'origine Laughing

Elle a de bonnes idées Margotte non?
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:33

rine a écrit:
si c'est a moi que tu parle oui oui oui oui oui oui oui oui et oui ,alors là a toutes vous arriverez a me jeter sur la scene bounce vous en faites pas je suis rembourrer d'origine Laughing

Elle a de bonnes idées Margotte non?

sinon moi je veux bien monter sur scene avec lui pour un tit duo... enfin j'dis ça, c'est pour rendre service...
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptySam 4 Nov 2006 - 0:10

Une solution serai de lui faire livrer directement dans un joli panier mdr par coursier en mm temps qu'un bouquet de roses (une rose par P@t'In Net !!) Je déconne, je susi a fond la le manque de sommeil plus la fatigue de la route faut pas chercher
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or EmptySam 4 Nov 2006 - 1:17

rine a écrit:
si c'est a moi que tu parle oui oui oui oui oui oui oui oui et oui ,alors là a toutes vous arriverez a me jeter sur la scene bounce vous en faites pas je suis rembourrer d'origine Laughing

Elle a de bonnes idées Margotte non?

magali a écrit:
sinon moi je veux bien monter sur scene avec lui pour un tit duo... enfin j'dis ça, c'est pour rendre service...

heu ben non c'était à Myss que je répondais Embarassed
mais nous ne sommes pas à une ou deux pat'in net prêt !
alors ok, Myss, rine et magali sur la scène à Bercy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les idées pour le livre d'or   Posts concernant les idées pour le livre d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posts concernant les idées pour le livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Posts à idées
» LIVRE D'OR pour Patrick
» Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!
» livre pour enfants textes Amanda STHERS
» Posts à t shirts et banderoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: