Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!

Aller en bas 
+16
Diab
sarou
leeloo26
caroval
isis
Margotte
MyssPat'in net69
CINDY59
Ninette
cixi
magali
Yasminella
bridget
viviane
AlineC
natacha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 10:56

Ok leeloo,alors tu peux te renseigner pour cet hotel et surtout pour savoir si les sanitaires sont dans la chambre, tres important et si c'est ok,ne t'inquietes pas je reserve par telephone... Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:40

ehh myss tu as oublié bise qui se fera une joie de dormir avec toi! donc vous etes déjà quatre dans la meme chambre il vous faut donc une quadruple chambre!lol enfin si bise veut bien te partager!lol

pour moi au debut c'etait l'etap hotel à 48 euros la chambre de deux personnes maintenant vous me dites que cela sera 62 euros la chambre double ben j'etais d'accord pour mettre 48 euros mais là sur mon budget pour moi 62 euros pour une nuit +le concert+ le resto+ aller retour Reims Paris je ne pense pas pouvoir mettre autant! mon mari ne serait pas d'accord que je me ruine pour un concert!lol et je peux le comprendre!lol donc je ne sais pas je vais y réflechir mais sinon vous ferez sans moi! flower
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:56

a mon avis on ne sera pas toutes d'accord pour le meme hotel et on ne se retrouvera donc pas dans le meme...
je trouve effectivement que 62 euros pour 2eprsonnes c'est cher par rapport au prix de base qu'on s'était fixé donc je pense qu'un hotel comme l'etap hotel ou autres dans les memes prix...
voila... Sad
je pense que nous serons donc séparées Sad
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:02

VANESSA a écrit:
a mon avis on ne sera pas toutes d'accord pour le meme hotel et on ne se retrouvera donc pas dans le meme...
je trouve effectivement que 62 euros pour 2eprsonnes c'est cher par rapport au prix de base qu'on s'était fixé donc je pense qu'un hotel comme l'etap hotel ou autres dans les memes prix...
voila... Sad
je pense que nous serons donc séparées Sad

ah ben non nous on sera toutes les deux!lol c'est mieux que rien!lol puisque toi aussi tu trouves que cela est cher et que moi aussi donc on se donne rendez vous à l'etap hotel? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:08

natacha a écrit:
ehh myss tu as oublié bise qui se fera une joie de dormir avec toi! donc vous etes déjà quatre dans la meme chambre il vous faut donc une quadruple chambre!lol enfin si bise veut bien te partager!lol

pour moi au debut c'etait l'etap hotel à 48 euros la chambre de deux personnes maintenant vous me dites que cela sera 62 euros la chambre double ben j'etais d'accord pour mettre 48 euros mais là sur mon budget pour moi 62 euros pour une nuit +le concert+ le resto+ aller retour Reims Paris je ne pense pas pouvoir mettre autant! mon mari ne serait pas d'accord que je me ruine pour un concert!lol et je peux le comprendre!lol donc je ne sais pas je vais y réflechir mais sinon vous ferez sans moi! flower
Heu je doute que Bise dorme à l'hotel vu qu'elle vit à Paris,sinon pour l'hotel si tu vas à etap hotel,les chambres sont moins cher,si il y a des chambress triples moi je veux bien aller à etap hotel Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:15

MyssPat'in Net69 a écrit:
natacha a écrit:
ehh myss tu as oublié bise qui se fera une joie de dormir avec toi! donc vous etes déjà quatre dans la meme chambre il vous faut donc une quadruple chambre!lol enfin si bise veut bien te partager!lol

pour moi au debut c'etait l'etap hotel à 48 euros la chambre de deux personnes maintenant vous me dites que cela sera 62 euros la chambre double ben j'etais d'accord pour mettre 48 euros mais là sur mon budget pour moi 62 euros pour une nuit +le concert+ le resto+ aller retour Reims Paris je ne pense pas pouvoir mettre autant! mon mari ne serait pas d'accord que je me ruine pour un concert!lol et je peux le comprendre!lol donc je ne sais pas je vais y réflechir mais sinon vous ferez sans moi! flower
Heu je doute que Bise dorme à l'hotel vu qu'elle vit à Paris,sinon pour l'hotel si tu vas à etap hotel,les chambres sont moins cher,si il y a des chambress triples moi je veux bien aller à etap hotel Wink

et de trois! lol! ben au pire si il n'y a pas de chambre triple on t'amenera un lit de camp comme ça vous serez trois dans la chambre!lol ou alors vous vous serez toutes dans le meme lit c'est plus chaleureux et surtout intime! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:50

EFFECTIVEMENT VOUS POUVEZ DORMIR A TROIS A ETAPE HOTEL. IL Y A UN LIT DE DEUX PERSONNES PLUS UN LIT POUR UNE PERSONNE.

CE QUI SERAIT BIEN C EST QUE VOUS FASSIEZ UN RECAP DE QUI VEUT OU ET DE QUI A BESOIN QUE J Y AILLE OU PAS.

SI VOUS ALLEZ A L ETAPE HOTEL FAITES DES GROUPES DE TROIS OU DE DEUX POUR LES AMOUREUX LOL ET EFFECTIVEMENT LE PRIX SERA ATTRACTIF.

BREF DU COUP JE FAIS QUOI?

TOUS AU MEME HOTEL OU PAS? RESERVATION IDIVIDUELLE OU PAS?
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:18

Tu as parfaitement raison leeloo, c'est ce que j'ai essayé de faire en relançant souvent la préparation du 26 (surtout au niveau "hotel") et en tentant de faire le point avec celles qui ne s'expriment plus sur le sujet (et qui pourtant lisent le forum)..... je vais essayer de préparer une demande de recap à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:26

leeloo26 a écrit:
EFFECTIVEMENT VOUS POUVEZ DORMIR A TROIS A ETAPE HOTEL. IL Y A UN LIT DE DEUX PERSONNES PLUS UN LIT POUR UNE PERSONNE.

CE QUI SERAIT BIEN C EST QUE VOUS FASSIEZ UN RECAP DE QUI VEUT OU ET DE QUI A BESOIN QUE J Y AILLE OU PAS.

SI VOUS ALLEZ A L ETAPE HOTEL FAITES DES GROUPES DE TROIS OU DE DEUX POUR LES AMOUREUX LOL ET EFFECTIVEMENT LE PRIX SERA ATTRACTIF.

BREF DU COUP JE FAIS QUOI?

TOUS AU MEME HOTEL OU PAS? RESERVATION IDIVIDUELLE OU PAS?
c'est mieux qu'on soit toutes dans le même hotel pour moi etap hotel ça me va,il faut voir avec diab et Yasmine...
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:27

Bise-au-Parc a écrit:
Tu as parfaitement raison leeloo, c'est ce que j'ai essayé de faire en relançant souvent la préparation du 26 (surtout au niveau "hotel") et en tentant de faire le point avec celles qui ne s'expriment plus sur le sujet (et qui pourtant lisent le forum)..... je vais essayer de préparer une demande de recap à ce niveau
Ok ma Bisecelles qui ne répondrons pas se debrouillerons pour l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:30

MyssPat'in Net69 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Tu as parfaitement raison leeloo, c'est ce que j'ai essayé de faire en relançant souvent la préparation du 26 (surtout au niveau "hotel") et en tentant de faire le point avec celles qui ne s'expriment plus sur le sujet (et qui pourtant lisent le forum)..... je vais essayer de préparer une demande de recap à ce niveau
Ok ma Bisecelles qui ne répondrons pas se debrouillerons pour l'hotel...

c'est ce qu'il faudra, evidemment, en déduire
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:15

natacha a écrit:
VANESSA a écrit:
a mon avis on ne sera pas toutes d'accord pour le meme hotel et on ne se retrouvera donc pas dans le meme...
je trouve effectivement que 62 euros pour 2eprsonnes c'est cher par rapport au prix de base qu'on s'était fixé donc je pense qu'un hotel comme l'etap hotel ou autres dans les memes prix...
voila... Sad
je pense que nous serons donc séparées Sad

ah ben non nous on sera toutes les deux!lol c'est mieux que rien!lol puisque toi aussi tu trouves que cela est cher et que moi aussi donc on se donne rendez vous à l'etap hotel? lol!
ben pour moi c'est parti pour l'etap hotel!!
mais je pense qu'on doit faire les reservations nous meme non???
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:18

ca me fait bien plaisir de lire ca car quitte a paraitre parano je sentais presque un air de reproches dans certains post genre " c est leeloo qui devait s en charger"...

maintenant c est peut etre une idée mais c est l impression que j ai eu...

donc si vous faites un listing avec le nombre de personnes a etap hotel je veux bien m y deplacer et faire une pre reservation pour vous.

en meme temps je pense que ca sert a rien autant appeler vous meme direct et reserver votre chambre...a mon avis ce sera plus simple plutot que d attendre la reponse de tout ceux qui doivent venir mais qui ne post pas forcement.

ca serait con de ne pas etre ensemble pour avoir trop attendu...mais ce n est que mon avis

je reste si vous le desirez a votre entiere dispo, et ne me desiste en aucun cas de ma tache......

a vous de me dire ce que vous voulez

bizzzzzzz

biz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:23

ne pensez vous qu'en faisant une réservation groupée vous pourrez négocier une remise de prix.......mon ami qui travail dans un hotel me dit que cela se fait beaucoup.......aprsè c'est vous qui voyez mais ca serait peut etre interressant de vous regrouper poru faire la résa
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:36

Vanessa0306 a écrit:
ne pensez vous qu'en faisant une réservation groupée vous pourrez négocier une remise de prix.......mon ami qui travail dans un hotel me dit que cela se fait beaucoup.......aprsè c'est vous qui voyez mais ca serait peut etre interressant de vous regrouper poru faire la résa

voui
fo rapeller demain car ce soir la responsable n est pas la
sauf qu il me demanderont combien de chambre je veux et ca n a pas l air tres bien defini pour le moment on en est meme pas a 4 chambres alors la reduc......
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:39

Vanessa0306 a écrit:
ne pensez vous qu'en faisant une réservation groupée vous pourrez négocier une remise de prix.......mon ami qui travail dans un hotel me dit que cela se fait beaucoup.......aprsè c'est vous qui voyez mais ca serait peut etre interressant de vous regrouper poru faire la résa

Alors j'ai tél à l'Etap Hotel effectivement ils font des prix de groupe mais la personne qui s'en occupe sera là lundi. Donc il faudrait essayé de voir combien de chambre nous avons besoin pour que je puisse voir le prix que je peux obtenir.

Voilà donc pour moi et mon amie une double
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:40

Ah bien Leeloo nos postes se sont croisés effectivement la personne sera aussi là demain mais jusqu'à 17h45 et moi je travaille alors si jamais on peut s'organiser pendant ce week-end et appeler avec quelque chose d'un peut concret !!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:45

caroval a écrit:
Ah bien Leeloo nos postes se sont croisés effectivement la personne sera aussi là demain mais jusqu'à 17h45 et moi je travaille alors si jamais on peut s'organiser pendant ce week-end et appeler avec quelque chose d'un peut concret !!

oui exactement
je suis tout a fait d accord avec toi

vous n avez cas vous donnez jusqu a samedi pour faire une liste et definir de facon un peu plus concrete qui est interessé ensuite on tel ce week end. et pour celle qui auront loupé le train...bin tant pis si j ose dire. elles pourront toujours si elles le souhaitent, reserver plus tard sans la reduc....

voyez entre vous puis notez le dans le post qu a créer bise a cette effet... sinon on va tous ce croiser et ca va etre le bazard, enfin si ca vous vas.

et si j envoyais un mp a toutes celles qui souhaitaient reserver un hotel ?ainsi elles liront le post...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:34

leeloo26 a écrit:
ca me fait bien plaisir de lire ca car quitte a paraitre parano je sentais presque un air de reproches dans certains post genre " c est leeloo qui devait s en charger"...

bizzzzzzz

biz

non non.... rassures toi... c'est juste le bon verbe.. au bon temps.... aucun reproche...... juste que de temps en temps il faut remonter certains posts..... perso, je reconnais sans problème l'excellent service que tu rends à tout le monde......
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:37

leeloo26 a écrit:
donc si vous faites un listing avec le nombre de personnes a etap hotel je veux bien m y deplacer et faire une pre reservation pour vous.

en meme temps je pense que ca sert a rien autant appeler vous meme direct et reserver votre chambre...a mon avis ce sera plus simple plutot que d attendre la reponse de tout ceux qui doivent venir mais qui ne post pas forcement.

ca serait con de ne pas etre ensemble pour avoir trop attendu...mais ce n est que mon avis

biz

c'est pour cette raison que j'ai créé le topic "Réservations d'Hotel" que je tiendrai à jour selon les réponses... tu pourras ainsi réserver quand tu veux et je fermerai le dit topic!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:28

Leeloo je te ferais un groooos bisous le 26 mai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:32

MyssPat'in Net69 a écrit:
Leeloo je te ferais un groooos bisous le 26 mai Laughing

sinon je vous rapelle que j adore les chipster lolololololol
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:45

Ho la gourmande geek
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:56

leeloo26 a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
Leeloo je te ferais un groooos bisous le 26 mai Laughing

sinon je vous rapelle que j adore les chipster lolololololol

on va en commander toute une caisse pour toi!lol
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:34

Pour le moment ne me comptais pas parmi vous pour les résa, je ne suis plus sûr de pouvoir venir le samedi comme prévu, je viendrai peut être le vendredi... Je me débrouillerai donc pour ma résa, je ne veux pas "bloquer" un lit si finalement je ne viens plus à la même date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!   Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Posts concernant les idées pour le livre d'or
» des roses pour bercy...
» Météo pour Bercy
» Oranger pour Bercy
» surprises pour bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: