Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''

Aller en bas 
+40
alex
laure59
Sabrina
ANAIS64
Renée
tchoupy
Aurélie14
Domi33
Mari'net
Fan2nutella
evita07
cocci
pbruelpassion
Steph77
Akesa
chrysalide
Criss
véro*
celine69
ethel
Yasminella
Mulane
Margotte
Nanou*
Laetis
ptitetitia
Sev59
mfg33
k-rine
theboulet
MyssPat'in net69
ipalo89
coco71
pat13
sarou
Audrey 23
gaelle
viviane
cathy1111
marilou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:34

ça dépend du public mais tu te fais insulter oui si tu te lèves... Rolling Eyes

Tu en as de la chance vivi! t'as intéret à bien chanter hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:46

ouais... mais tu est deja allée voir un concert a dijon criss??? parce que franchement le public est vraiment particulier..... on s'est fait allumer avec ma soeur en fosse pour calo et pour obispo parce que la personne a coté de nous etait genée par nos applaudissements... EN FOSSE on te l'a pourrie quelque chose de bien je lui est dit que si elle etait pas contente elle allait se faire f****e, elle pouvait acheter le cd et l'ecouter chez elle tranquille et au chaud.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:50

looool c'est freestyle à Dij !!! c'est limite si tu te boxes pas avec les autres Laughing Laughing mais c'est sympa quand même isa, surtout quand on fait le chant des bourguignons !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:11

cheers cheers contente pour toi Sarou !!
Je suis ressortie de son concert à Limoges dans le même état que toi !!!

Ipalo, pas d'inquiétude, son public est très tolérant !!

En ce qui concerne les sièges, je pense qu'il va les oublier très rapidement pour ses prochains concerts... car c'est lui qui nous demande de nous lever et de venir vers la scène !! cheers cheers

Comme je disais un mec génial !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:14

Isa là les gens n'auront pas le choix que de se lever sinon tant pis pour eux, ils ne verront rien. Quand toute la fosse est debout c'est différent que si vous n'êtes que 3-4 debout en gradin. Chez moi aussi le public est spécial, d'ailleurs des gens ont râlaient au début pour que les autres s'assoient. J'en ai entendu des "assiiiiiiis"!!!! mais tant que l'artiste ne dit rien, les gens ne bougent pas et comme cela n'avait pas l'air de déranger Fiori Wink

Au début, je n'osais pas me mettre debout car derrière moi j'avais une mamie assez âgée avec une canne. Et puis au bout de 3 chansons j'en avais marre de voir Fiori qu'entre deux têtes alors je me suis excusée auprès de la mamie en lui expliquant que j'étais obligé de me lever car je ne voyais rien et hop je ne me suis plus assise du concert Very Happy

Ah bon Domi, c'est lui qui a fait signe de venir vers la scène? j'ai même pas vu son signal lol! . C'est trop tard pour qu'ils virent les sièges, du moins pour les concerts jusque début 2012 vu que les places sont déjà vendues. Par contre, à Paris c'est une vraie fosse, cela va être top pour celles qui y vont!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:04

criss j essairai de chanter lol mais bon si il pleut sa sera pas ma faute lol,je suis loin de la scéne je sais meme pas si je pourrais descencre car isa ici c pareil les gens qui assis aussi,surtout dans les grandin car c censé entre assis ,bien souvent j ose pas me lever car personne se léve mais bon si devant sa se léve je ferais pareil ,ca me soule les gens coincés lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:50

Audrey11 a écrit:
looool c'est freestyle à Dij !!! c'est limite si tu te boxes pas avec les autres Laughing Laughing mais c'est sympa quand même isa, surtout quand on fait le chant des bourguignons !!!!! tongue

ca oui c'est le positif!!! tu as vu qui a dijon???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:50

Domi33 a écrit:
cheers cheers contente pour toi Sarou !!
Je suis ressortie de son concert à Limoges dans le même état que toi !!!

Ipalo, pas d'inquiétude, son public est très tolérant !!

En ce qui concerne les sièges, je pense qu'il va les oublier très rapidement pour ses prochains concerts... car c'est lui qui nous demande de nous lever et de venir vers la scène !! cheers cheers

Comme je disais un mec génial !!! I love you I love you

le probleme c'est que le public dijonais n'est pas tolerant du tout!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:20

j'ai fait presque fait tous mes concerts à dijon alors je ne sais pas si c'est pire qu'ailleurs.. j'ai hâte de tester les lyonnais !!!! cheers

j'ai vu le pat (en décembre 2006), kyo, calo (pas la derniere tournée celle ya heu 5/6 ans), raphael, la star ac, jenifer, mozart, christophe mae , pagny (a moins que c'était nancy je sais pu...) .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:26

et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:46

moi j'ai fait patrick quand il avait oublié ses pompes a paris et qu'il a fallu aller lui acheter des converses a la toison d'or..... j'ai fais calo les 2 tournées, pascal les 2 aussi, indochine 3 fois voila c'se't vrai qu'a cause de ce public de daube j'ai plus tendance a monter sur paris en fait....

je vais voir gregoire en octobre aussi et peut etre noah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:56

c'est bien connu que certaines villes du nord sont pas top,le sud c'est les meilleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:04

ipalo89 a écrit:
moi j'ai fait patrick quand il avait oublié ses pompes a paris et qu'il a fallu aller lui acheter des converses a la toison d'or..... j'ai fais calo les 2 tournées, pascal les 2 aussi, indochine 3 fois voila c'se't vrai qu'a cause de ce public de daube j'ai plus tendance a monter sur paris en fait....

je vais voir gregoire en octobre aussi et peut etre noah!!!!

c'est quoi ce délire du Pat ??!!! c'était quand ?

ouais je crois qu'il faut plus descendre dans le sud ^^ c'est des coincés ds le nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:07

Ah là y'a égalité Nord-Sud pour le prix du public chaleureux! beaucoup artistes disent que le public le plus chaud et où y'a le plus d'ambiance se trouve à Lille et Marseille! Bruxelles aussi est souvent bien placé.

Dijon j'y avais vu le Pat et j'ai pas le souvenir d'un mauvais public mais en même temps j'étais en fosse debout!!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:05

sarou a écrit:
Ah là y'a égalité Nord-Sud pour le prix du public chaleureux! beaucoup artistes disent que le public le plus chaud et où y'a le plus d'ambiance se trouve à Lille et Marseille! Bruxelles aussi est souvent bien placé.

Dijon j'y avais vu le Pat et j'ai pas le souvenir d'un mauvais public mais en même temps j'étais en fosse debout!!

en fait dijon c'est bien quand tu es dans les 2 premiers rangs!!! apres tout le monde dort...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:19

Audrey11 a écrit:
ipalo89 a écrit:
moi j'ai fait patrick quand il avait oublié ses pompes a paris et qu'il a fallu aller lui acheter des converses a la toison d'or..... j'ai fais calo les 2 tournées, pascal les 2 aussi, indochine 3 fois voila c'se't vrai qu'a cause de ce public de daube j'ai plus tendance a monter sur paris en fait....

je vais voir gregoire en octobre aussi et peut etre noah!!!!

c'est quoi ce délire du Pat ??!!! c'était quand ?

ouais je crois qu'il faut plus descendre dans le sud ^^ c'est des coincés ds le nord Wink

c'est la tournée ou il arrivait avec sa guitare sur alors regarde en haut d'une petite descente....

en fait je suis entrée avant avec le club et quand il est arrivé il etait mort de rire parce qu'il avait oublié ses "pompes de concert" a paris et que celles qu'il avait aux pieds glissaient notamment sur cette descente (je sais pas si vous vous souvenez de la scene face a elle sur la droite y'avait une espece de truc en hauteur ou il allait pour chanter...) au depard il avait dit qu'il ne monterait pas dessus pour pas se casser la figure mais ca l'embetait quand meme vu que l'arrivée sur scene se faisait sur alors regarde a cet endroit la... donc il a missioné mireille qui a foncé a la toison d'or (centre commercial juste derriere le zenith) et lui a acheté des belles converses noires toutes neuves qu'il avait aux pieds pour le concert.... Wink

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 100_3210

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 100_1710

tenez j'ai retrouvée une vieille photo de ce fameux concert en juin 2007...


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:33

cheers cheers cheers trop fort isa !!!! je savais pas qu'il était revenu après la fois ou je suis allée le voir, en même temps je passais le bac en juin 2007 !!!!! à l'ouest le Pat'!!! enfin c'est marrant daller à la toison, je penserai à toi et à lui maintenant en allant faire du shopping Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sienna
Ultra Fan
Ultra Fan
Sienna


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : - Dans les Nuages -

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:16

Je connaissais pas cette anecdote!!! Laughing

Bref... Je passais pour dire H-2!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:29

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers eclates toi bien!!!


c'est vrai que l'anecdote je devais pas etre sur le fofo a cette epoque la..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:28

Ben écoutes Isa g vu Calo à Dijon en 2009 et franchement on était en gradins et pas de soucis avec nos voisins g meme trouvé l'ambiance très bonne...meme Calo a dit merci pour cette soirée inoubliable par contre à Sainté ambiance pourrie et que des cons autour de nous lol
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:41

bah tu vois j'y etais aussi on s'est pris la tete avec nos voisins parce qu'on applaudissait..... du coup on est descendue en fosse et on s'est pris la tete avec une connasse parce qu'on appaludissait et qu'on sautait.... canous a pourri le concert du coup de rage on avait repris des places pour bercy, on etait en tribune, on a essayé de se lever y'avait un monsieur derriere nous qui nous a fiat signe que pour lui c'etait ok et qu'il voyait quand meme du coup dans la tribune des gens assis des gens debout et personne ne s'est plaint tout le monde s'est eclaté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:48

C chiant ce public pas réceptif quand meme....pourquoi ils ne restent pas chez eux écouter le CD lol
A Lyon j'étais en gradins aussi et là nul de chez nul dans mon coin personne ne se levait ni applaudissait limite les bras croisés quoi ça gache le concert je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:20

et bah voila c'est le public dijonnais!!! pour calo j'ai allucinée il est arrivé sur scene dans un silence royal... il a vraiemtn eut l'air con, luji il essayait comme il pourvait de faire monter la sauce mais il a eut du mal le pauvre....

c'est clair vaut mieux rester chez soi avec le dvd au moins ils sont au chaud dans le canapé.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:50

Non mais Calo sur cette tournée acoustique le public a mis du temps à se chauffer un peu partout lol g peur pour le symphonique.... Suspect au fait du fais une date ou pas finalement?

Ah mais j'y pense en 2009 c'était pas acoustique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:04

non moi je parle de la tournée pomme C a dijon... l'embellie je l'ai vu au bataclan et au zenith de paris.... Wink Wink Wink Wink Wink

et comme j'accroche vraiment pas au symphonique j'ai pas pris de billet... je me suis dis deja le symphonique sans plus alors a dijon!!!! si c'est pour me faire suer toute la soirée et etre degoutée vaut mieux pas tenter..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Contenu sponsorisé





PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel album de Patrick Fiori
» Patrick Fiori : nouvel album Choisir
» GAROU - Le sous forum
» nouvel album garou
» raphael:nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: