Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''

Aller en bas 
+40
alex
laure59
Sabrina
ANAIS64
Renée
tchoupy
Aurélie14
Domi33
Mari'net
Fan2nutella
evita07
cocci
pbruelpassion
Steph77
Akesa
chrysalide
Criss
véro*
celine69
ethel
Yasminella
Mulane
Margotte
Nanou*
Laetis
ptitetitia
Sev59
mfg33
k-rine
theboulet
MyssPat'in net69
ipalo89
coco71
pat13
sarou
Audrey 23
gaelle
viviane
cathy1111
marilou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:46

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:32

Oups !! je voulais je le savais pour le programme... je l'ai acheté mais j'ai rien gagné ! lol
je voulais vous le dire et j'ai oublié !!

C'est une très bonne idée !!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:58

bonne idée ca,je vais pas acheter le programme mais vais essayer d attendre a la sortie pour un petit autographe
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:29

Jour J!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:07

bon concert

moi c j-7
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:10

sarou a écrit:
Jour J!!!!! cheers

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:40

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:36

sarou a écrit:
Jour J!!!!! cheers


cheers cheers cheers hola hola hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:12

Bon concert, Sarou!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:33

Merci! je suis impatiente, je pars dans 3h30 cela me paraît long!
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:39

Bonne soirée Sarou et bon concert cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:58

Allez les filles, je vais aller faire un p'tit tour en attendant mon bus. Je suis à la fois excitée et stressée.. excitée car cela faisait des années que je voulais le voir en concert. Stressée car le concert est assis et en plus je suis toute seule. Si le public n'est pas dedans, je risque d'avoir du mal à m'y mettre!! et quand les concerts sont assis, souvent le public à Rouen est long à se lancer.. mais bon on verra!!!! au pire je chante et crie toute seule clind\'oeil une chose dont je suis sûr, lui il ne me décevra pas (j'ai adoré sa courte prestation au concert gratuit en mars)
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:02

Très bon concert Sarou profites en bien!
J-15 for me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:36

tu dois etre a la fin du concert la,on attend ton récit
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:24

oui tu nous a dit sur facebookj que c'etit genial!!!!! donc.... ON ATTENDS!!!!! PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 694486 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 694486 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 694486 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 694486 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 694486 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 694486 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 694486 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 694486 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 694486 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 694486 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 694486 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 694486 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 694486 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 694486 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 694486 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 694486 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 694486 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 694486 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 694486 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 694486 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 694486 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 694486
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:44

Ben va falloir attendre demain fin de matinée!!! bon là impossible de dormir comme à chaque fois que je rentre de concert, il me faut un moment pour faire descendre la pression.. mais en quelques mots c'était génial!! je suis passée par tous les états: rire, émotion, défouloir..et vraiment je ne comprends pas pourquoi ses concerts sont assis!!!! Enfin je vous expliquerai tout demain dans les "détaux" sans trop en dévoiler (je garderai par exemple la surprise des titres des chansons).

Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:59

Mais on ne reste pas assis longtemps si?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:55

cheers cheers cheers vivement demain alors pour le récit !!!

Cris, à Limoges , les 3/4 du concert ont été debout !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptySam 14 Mai 2011 - 9:51

Oui c bien ce qu'il me semblait! les 2, 3 premières chansons bien calés dans le fauteuil et hop tout le monde debout ! Smile

Le récit le récit c demain là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:10

je regrette d etre en haut du dome pour le concert pff c la faute a ma soeur ca grrr lol
vivement ton récit sarah,en plus tu m as apris une bonne nouvelle pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:11

Laquelle vivi??
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:56

J’entre dans le zénith, il n’est pas loin de 20h. Première grande surprise, la salle est ouverte que de moitié, ça fait bizarre, je pensai que la salle serait pleine. On me place au 6eme rang pratiquement toute à droite. Je n’ai pas l’habitude d’être aussi loin pour un concert !

L’attente est longue, vive l’iphone pour m’occuper. Je regarde autour de moi, je suis frappée par l’âge du public. En moyenne la cinquantaine, beaucoup de mamies aussi. Mais en me levant, je m’aperçois que toutes les jeunes filles sont dans les 1ers ! Deux nanas s’installent à côté de moi et on sympathise, on se marre bien pendant l’attente.

20h40 les lumières s’éteignent et les cris très aigues sont font entendre. L’arrivée de Patrick se fait sous un très beau jeu de lumière, je ne l’ai même pas vu arriver sur la scène car justement j’étais bloqué sur elles. Il est super bien habillé, la classe. Le public à ma grande surprise, réagi très bien d’entrée, le zénith est vite dans l’ambiance, cela chante, applaudit et cela faisait très longtemps que je n’avais plus entendu autant de Patriiiiick Laughing Autre surprise, on nous autorise à prendre des photos avec flash, la sécurité se bat uniquement contre ceux qui filment.

Au bout de 3 chansons il prend la parole et dit : "D’habitude j’enchaîne une chanson à cet endroit mais j’ai une nouvelle à vous annoncer. C’est avec fierté et surtout émotion que je viens d’apprendre que je vais enregistrer mon 1er album live et cela sera passera à Marseille" (C’est la bonne nouvelle dont parle Vivi car elle sera à Marseille). Et puis il reprend ses chansons quand tout d’un coup il décide de descendre de scène entouré d’un monsieur sécurité. Il traverse toute la fosse, monte jusque dans les gradins et il est revenu en courant avec 2 autres monsieurs sécurité car des gens venaient vers lui, il a pris peur !!! c’est inhabituel et sympa, il a serré beaucoup de mains !

Le concert se déroule normalement quand tout à coup, sur une chanson, tout le monde se précipite sur le devant de la scène. A croire que les gens savaient qu’à ce moment là, c’était possible. Du coup, tout le monde s’est mis debout sinon on ne voyait rien. Et cela a duré comme ça pendant tout le concert. Malgré quelques personnes qui criaient assis (mais en vain) Patrick imperturbable se met au piano pour une belle série de chanson "piano-voix" dont l’une d’elle me mettra les larmes aux yeux.

Le concert passe vite, il enchaîne chanson sur chanson, le public est chaud, très chaud !! il bouge, danse, transpire beaucoup d’où ses 3 changements de tenues je pense. Il est très complice avec le public, il fait beaucoup de sourire, serre des mains, pose pour des photos. Il me fait parfois penser à "notre" Patrick dans sa façon de bouger, dans ses mimiques. Et au bout de deux heures (2h pile !) c’est la fin. Il avait l’air heureux de la soirée et le public aussi.

Je ressors donc du zénith conquise drunken et je vais prendre la navette gratuite. On est une dizaine à l’intérieur et une jeune ado décide de mettre Fiori avec son Ipod. Et bien on a continué le concert dans le bus !! pauvre chauffeur.. pendant 20 min on a chanté !! C’était vraiment sympa.

Le point négatif de cette soirée restera les places assises. Je ne comprends pas pourquoi il a voulu mettre des sièges. Du coup, des personnes assez âgées n’ont rien vu du concert car elles avaient des difficultés à rester à debout. Au moins avec une fosse, ses personnes là se seraient mises dans les gradins. Mais vu comment cela bouge dans ce concert, c’est juste pas possible de rester en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:11

Merci Sarou
oui c bizarre pour les chaises parce que ce n'est pas un concert acoustique si ou je me trompe?... Rolling Eyes
ça me fait penser aux concerts de Calo avec les assis debout...les gens savent effectivement quand il faut se précipiter devant
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:27

voila criss tu as su le bonne nouvelle,je voulais pas trop dire je laisser sarah le faire

merci sarah pour ton récit,j ai encore plus hate
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:29

moi ca me fait flipper cette histoire de sienge aussi parce que deja a dijon les gens sont lus que coincé du cul, si tu te leve en gradin tu te fais pourrir et insulter alors j'imagine en fosse si on se leve.... pale pale pale pale pale j'espere qie ca va pas me gacher le concert......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Contenu sponsorisé





PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel album de Patrick Fiori
» Patrick Fiori : nouvel album Choisir
» GAROU - Le sous forum
» nouvel album garou
» raphael:nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: