Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''

Aller en bas 
+40
alex
laure59
Sabrina
ANAIS64
Renée
tchoupy
Aurélie14
Domi33
Mari'net
Fan2nutella
evita07
cocci
pbruelpassion
Steph77
Akesa
chrysalide
Criss
véro*
celine69
ethel
Yasminella
Mulane
Margotte
Nanou*
Laetis
ptitetitia
Sev59
mfg33
k-rine
theboulet
MyssPat'in net69
ipalo89
coco71
pat13
sarou
Audrey 23
gaelle
viviane
cathy1111
marilou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 29 EmptyDim 12 Jan 2014 - 1:44

rhooo vilaine va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pbruelpassion
Fan
Fan
pbruelpassion


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 29 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:36

Aujourd'hui est sortie la nouveau single de Patrick Fiori : "Elles". Allez l'écouter sur deezer, c'est magnifique : http://www.deezer.com/search/elles%20fiori
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 29 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:50

entendu hier sa nouvelle et super chason tres belle paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
pbruelpassion
Fan
Fan
pbruelpassion


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 29 EmptyVen 28 Mar 2014 - 2:27

Si vous aimez Patrick, signez cette pétition qui vient d'être faite ! Bises http://www.petitions24.net/signatures/petition_pour_que_les_titres_de_patrick_fiori_passent_en_radio/start/0
Revenir en haut Aller en bas
pbruelpassion
Fan
Fan
pbruelpassion


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 29 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:32

Patrick Fiori sort son nouvel album aujourd'hui. C'est juste une tuerie ! C'est un très bel album, j’adhère vraiment. Magnifiques "Demain", "Elles", "Dans tes yeux chaque jour", "Elles se disent". Un conseil : achetez-le, vous ne serez déçues, c'est dans la continuité de "l’instinct masculin" mais en encore mieux. C'est plus rock encore.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:25

je confirme il est top
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
pbruelpassion
Fan
Fan
pbruelpassion


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 29 EmptySam 13 Sep 2014 - 17:59

Témoignage d'un membre du forum des enfoirés ("Marc) à propos du dernier album de Patrick Fiori "Choisir". Lisez, c'est intéressant. Je confirme que cet album est super, pour moi, son meilleur. J'adore et je ne m'en lasse pas.

Les chansons composées par Jean-Jacques Goldman sont comme toujours exquises, correspondant parfaitement au genre musical et à la personnalité de Patrick Fiori : un "Elles" aussi profond qu'une chanson telle que "Sache que je", rendant un hommage plus que noble à la femme ; "T'en va pas maintenant" qui est un superbe compromis entre "Ne me quitte pas" et "Puisque tu pars", en moins anéantissant, auquel s'ajoute l'émotion de la voix de Patrick ; et un "Un jour mon tour", une musique rock qui rappelle un certain "Il suffira d'un signe" avec toute la force et la conviction propres à Fiori. Ces trois titres sont très différentes les unes des autres mais la plume Goldman y est très reconnaissable. "Demain" est le fruit de la composition de Fiori et de l'écriture de Goldman. On s'aperçoit par cette chanson qu'ils se complètent très bien. Une musique qui se retient vite et qui reste en tête, comme la plupart de cet album, mais qui offre un style bien différent de ce que Patrick Fiori nous a offert jusqu'à présent. La chorale des enfants rajoute tout son sens et sa beauté à la mélodie. C'est une chanson qui laisse à réfléchir et à méditer.

Patrick Fiori s'assume de plus en plus au fil de ses albums en tant que compositeur et c'est très bien ainsi car il a un véritable talent pour créer des musiques rythmées, rocks, qui ne ressemblent pas les unes par rapport aux autres (chacune d'elle offre un ressenti bien différent car d'un style différent) et a le don de la petite musique qu'on peut rechanter dès sa première écoute ("Tu connais tout", "La sentinelle endormie", "Choisir", "Demain", "J'espère que tu vas bien"...). La musique de "La sentinelle endormie" y est tout particulièrement magnifique, une ballade mise en exergue par des violons sur le refrain qui donnent une allure de valse. Les textes sont très beaux car ce qui ont œuvré à cet album sont des auteurs de talents : Goldman bien sûr, Fiori qui a écrit la majorité des textes, Arianne Quatrefages et un texte de Bénabar.

En bref, un album très réussi, sublime, très varié entre ballades romantiques mais jamais jocrisses, et musiques très rocks (qui représentent la grande majorité de l'album), même festives comme sur "Dans tes yeux chaque jour", digne d'une bar mitzva tant elle est entraînante et qu'elle témoigne d'une bonne humeur.
La voix de Patrick Fiori participe grandement au charme de cet album. Sa voix est à la fois chaleureuse et émouvante, même prenante sur certaines paroles. Je suis amoureux de la voix de ce ténor certifiée par les experts vocaux.
Si c'est album a été certifié disque de platine au bout de seulement 5 semaines, c'est qu'il y a bien une raison.

Prenez la peine d'écouter "Elles", c'est sublime.
https://www.youtube.com/watch?v=lvqxhSfVAAo


Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 58
Localisation : toulon(var)

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 29 EmptyMar 23 Sep 2014 - 12:01

je voulais juste souhaiter un joyeux anniversaire à Fiori!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» nouvel album de Patrick Fiori
» Patrick Fiori : nouvel album Choisir
» GAROU - Le sous forum
» nouvel album garou
» raphael:nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: