Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...

Aller en bas 
+43
venus
lilin'net
celine23
Titia
stef13
isis
Akesa
papabu
sylvie M 0962
coco71
ipalo89
Criss
Margotte
Ninette
yaminad calimero
Suzy
Sabrina
pat13
Fan2nutella
caroval
mOrgAne*
k-rine
sarou
natacha
DORY
sissisissou
jteldiquanmême
just
Emanolia
MyssPat'in net69
evita07
véro*
Audrey 23
loetitia
viviane
orchidee78
mandy45
Yasminella
Vanessa0306
chachabruel
chtite emilie
cybersarah
mamanchat
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:34

k-rine a écrit:
a mon avis envoyant le bouquin qui est sortis ils se sont douter qu'il y en avait qui allait en parler et ils font le ménage..

ah bien voilé je trouvais aussi bizarre de ne pas avoir d'accès. Ca répond à ma question !
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:53

Pffff ... mais ce genre de magasine people raconte souvent des bobarts ... je pense que c'est encore de l'intox ...

Ou alors elle le laisse respirer pour qu'il nous fasse un beau dvd ... !!! Razz

Ou si c'est vraiment vrai ... ben ... je me charge dele consoler Wink lol !!!


Nan mais sérieusement, je serai triste car ils sont vraiment mignons tous les deux, ils forment un très beau couple alors ca serait dommage ...

Patrick va encore faire un procés au magasine ... !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:05

fan2nutella a écrit:
Pffff ... mais ce genre de magasine people raconte souvent des bobarts ... je pense que c'est encore de l'intox ...

Ou alors elle le laisse respirer pour qu'il nous fasse un beau dvd ... !!! Razz

Ou si c'est vraiment vrai ... ben ... je me charge dele consoler Wink lol !!!


Nan mais sérieusement, je serai triste car ils sont vraiment mignons tous les deux, ils forment un très beau couple alors ca serait dommage ...

Patrick va encore faire un procés au magasine ... !!! lol!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Closer est un de ces magazines à scandale que je ne lis pas, comme Loetitia je dirai INTOX et no comment Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:06

pat13 a écrit:
fan2nutella a écrit:
Pffff ... mais ce genre de magasine people raconte souvent des bobarts ... je pense que c'est encore de l'intox ...

Ou alors elle le laisse respirer pour qu'il nous fasse un beau dvd ... !!! Razz

Ou si c'est vraiment vrai ... ben ... je me charge dele consoler Wink lol !!!


Nan mais sérieusement, je serai triste car ils sont vraiment mignons tous les deux, ils forment un très beau couple alors ca serait dommage ...

Patrick va encore faire un procés au magasine ... !!! lol!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Closer est un de ces magazines à scandale que je ne lis pas, comme Loetitia je dirai INTOX et no comment Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oui, tout a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:11

Moi je dis INTOX.
Patrick était à la première de la pièce Thalasso le 28 septembre dernier donc il y a moins d'un mois... On l'a vu au journal de France 2 et puis elle parle tout le temps de lui en positif dans tous les articles récents dans lesquels il était question d'elle.

Franchement je n'y crois pas trop!! En tout cas si ça s'avérait vrai, ce serait triste!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:39

sama a écrit:
Moi je dis INTOX.
Patrick était à la première de la pièce Thalasso le 28 septembre dernier donc il y a moins d'un mois... On l'a vu au journal de France 2 et puis elle parle tout le temps de lui en positif dans tous les articles récents dans lesquels il était question d'elle.

Franchement je n'y crois pas trop!! En tout cas si ça s'avérait vrai, ce serait triste!

En même temps Sabrina Very Happy tu sais, elle ne va pas, et ne peux pas parler de lui en négatif, car les journaux en auraient rajouter une couche!
C'est son mari, même si il y'a des tensions, faut faire abstraction
Moi intox ou pas, je n' sais pas, et je veux qu'une chose pour lui ''du bonheur'' , mais lors de l'émission chez Mireille Dumas, certaines paroles de Patrick m'avaient laisser perplexe!

Enfin! L'avenir nous le dira! confused
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:43

Suzy a écrit:
sama a écrit:
Moi je dis INTOX.
Patrick était à la première de la pièce Thalasso le 28 septembre dernier donc il y a moins d'un mois... On l'a vu au journal de France 2 et puis elle parle tout le temps de lui en positif dans tous les articles récents dans lesquels il était question d'elle.

Franchement je n'y crois pas trop!! En tout cas si ça s'avérait vrai, ce serait triste!

En même temps Sabrina Very Happy tu sais, elle ne va pas, et ne peux pas parler de lui en négatif, car les journaux en auraient rajouter une couche!
C'est son mari, même si il y'a des tensions, faut faire abstraction
Moi intox ou pas, je n' sais pas, et je veux qu'une chose pour lui ''du bonheur'' , mais lors de l'émission chez Mireille Dumas, certaines paroles de Patrick m'avaient laisser perplexe!


Enfin! L'avenir nous le dira! confused

Je suis d'accord avec toi. De toute façon si c'est vrai on le saura bien assez vite.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:59

si c'est vrai mais sa m'étonnerais , car si j'étais patrick je ne la lacherais pas amanda ,c'est bien dommage !!!laissons l'avenir nous dire ce qu'il en ais

Mais il doivent pas tourner un film ensemble dans pas longtemps???
Revenir en haut Aller en bas
yaminad calimero
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 55
Localisation : algerie

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:05

eh les filles je vous dis qq chose ce ne sont que des bobards toutes ces histoires , car dans le milieu de la presse il y'a beaucoup de jaloux qui voudrai a tout prix ce venter de la joie des autres et ces autres se ne sont que patrick et amanda trop beau couple qui s'entends a merveille et qui a deux beaux garçons , et qui a surtout de la gloire elle etant ecrivain lui etant chanteur acteur et aimer de tous ,en plus son film un secret est au top et élu 1er dans les box office , alors dite moi toute cette gloire et laisser patrick en paix jamais cela serait trop beau, vous vous rappeler du fameux patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick que de mauvais souvenirs , il en a connu des dires et des ecrits a son propos tres mechant et pas du tout du domaine de l'art donc ces gens là ne sont que mort de jalousie pour le grand succés que rencontre patrick c'est tout ,alors pour essayer de le detruire on s'attaque a sa vie privée , voilà ce que j'en pense moi . yaminad alors rester zenne les filles se ne sont que des bobards. lol! lol! lol! closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 74186510patrick et amanda pour la vie I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:31

k-rine a écrit:
si c'est vrai mais sa m'étonnerais , car si j'étais patrick je ne la lacherais pas amanda ,c'est bien dommage !!!laissons l'avenir nous dire ce qu'il en ais

Mais il doivent pas tourner un film ensemble dans pas longtemps???

oui c'est exact
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:32

PATRICK TU ES UN COPIEUR !!!

je fais un enfant, tu en fait un ...
Je me marie, tu en fait de même ...
Je divorce ...

Bon alors c quand qu'il nous présente SON CHERI
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:34

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:44

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:05

Roooooh !... J'imagine la gueule de ses admiratrices, les plus amoureuses ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:11

Emanolia a écrit:
Roooooh !... J'imagine la gueule de ses admiratrices, les plus amoureuses ! Laughing Laughing Laughing
j'ai vu la même image en écrivant mon post Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:18

lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:33

Mdr Trop fort Nini!!!!! Laughing

Et bien moi j'ai toujours pensé qu'il était attiré par Vincent Lindon et que c'était pas une simple amitié!!!!!!!!!!!! Une heureuse nouvelle en vue? Laughing















Je déconne je vous jure!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:37

affraid affraid affraid vou ête folles (oui vous pas lui)
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:48

k-rine a écrit:
affraid affraid affraid vou ête folles (oui vous pas lui)

Tu fais bien de le préciser ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:50

Margotte a écrit:
k-rine a écrit:
affraid affraid affraid vou ête folles (oui vous pas lui)

Tu fais bien de le préciser ! Laughing

lol! lol! oui ca aurait pu preter a confusion lol
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:51

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 1:17

moi c'ets le poignet cassé qui me met la puce a l'oreille !! lol
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:24

affraid affraid affraid silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:35

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:42

lol! lol! n importe quoi!!!! qu elle imagination ninie... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: News / Presse-
Sauter vers: