Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...

Aller en bas 
+43
venus
lilin'net
celine23
Titia
stef13
isis
Akesa
papabu
sylvie M 0962
coco71
ipalo89
Criss
Margotte
Ninette
yaminad calimero
Suzy
Sabrina
pat13
Fan2nutella
caroval
mOrgAne*
k-rine
sarou
natacha
DORY
sissisissou
jteldiquanmême
just
Emanolia
MyssPat'in net69
evita07
véro*
Audrey 23
loetitia
viviane
orchidee78
mandy45
Yasminella
Vanessa0306
chachabruel
chtite emilie
cybersarah
mamanchat
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:26

aller les modos faite le personne ne vous en voudra
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:31

c'est nul ce genre de torchons...Mais ça vous plairez vous qu'on vous espionne tout le temps...Vos moindres faits et gestes...La vie privée reste la vie privée que l'on soit connu ou non !...Quelle merde !... affraid
Dire que ça se vend !...Pffff.... affraid
enfin si pour ma part je pense que non et si oui je serais véritablement déçu pour notre Patrick chéri car il était si serein... No
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:33

J'espère être la dernière à posté dans ce topic......
LAISSEZ COULER...........
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:35

YES TA RAISON !!!

NO COMMENT ! afro
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:35

Margotte a écrit:
evita07 a écrit:
vivi13 a écrit:
et pourquoi pas le verouiller tout simplement Wink
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bonne idée... je suis pour...

A vrai dire, j'ai hésité à le faire hier ! Rolling Eyes

Moi aussi je suis pour, allez les modos verrouiller ce sujet Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:32

Toujours pas verrouillé ce grand portnawak? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:07

Pourquoi le verrouiller ? On rigole avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:02

stef13 a écrit:
Pourquoi le verrouiller ? On rigole avec ça...
mouai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:07

Le verrouiller apres 13 pages, je ne vois pas l'interet scratch
comme je ne vois pas l'interet de ce sujet scratch
comme je ne vois pas comment on a pu remplir 13 pages scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:09

Akesa a écrit:
Le verrouiller apres 13 pages, je ne vois pas l'interet scratch
comme je ne vois pas l'interet de ce sujet scratch
comme je ne vois pas comment on a pu remplir 13 pages scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:53

Akesa a écrit:
Le verrouiller apres 13 pages, je ne vois pas l'interet scratch
comme je ne vois pas l'interet de ce sujet scratch
comme je ne vois pas comment on a pu remplir 13 pages scratch

moi je vois comment on a rempli 13 pages...........en racontant des betises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:34

Vanessa0306 a écrit:
Akesa a écrit:
Le verrouiller apres 13 pages, je ne vois pas l'interet scratch
comme je ne vois pas l'interet de ce sujet scratch
comme je ne vois pas comment on a pu remplir 13 pages scratch

moi je vois comment on a rempli 13 pages...........en racontant des betises Laughing

Ben oui pourquoi il y avait autre chose que des bêtises à dire sur un sujet comme ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:58

Déjà c'est un sujet qui incite à dire des bêtises, et quand c'est les Pat'in Net qui les disent, on peut imaginer le niveau des bêtises!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
venus
Fan
Fan
venus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2006
Age : 46
Localisation : havré

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2007 - 2:17

limite elle est partie juste pour ecrire son nouveau boouquin et ca fait tout un foin le silence est d'or et surtout dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-creation.forumperso.com
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:24

en allant cherche mes clope ce matin je suis tomber sur un voici
amanda ne vie plus sous le meme toit que patrick
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:07

Ben oui il y a un topic là dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptySam 3 Nov 2007 - 2:21

silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
JulieWanne
Fan
Fan
JulieWanne


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 43
Localisation : Liege Belgique

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Vie privée vie public et closer ....   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:06

Like a Star @ heaven Je ne lis pas la press à scandale. Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Je ne suis pas non plus une fan complètement hystérique tongue à scruté les moindres faits et gestes du beau Bru bru!!! rendeer

Mais ca m'interesse quand on parle de lui

Et c'est sur ma pause de midi, je me promenais au magazin de jouet en perspective de la St Nicolas santa (fête du 6 décembre pour les enfants vous connaissez).

Quand à la radio j'entends -"Amanda écrivain deux enfants Oscar et Leon séparation espèrons que ce ne soit pas trop dure pour l'artiste."
Je ne sais pas quel radio c'était.

Imaginez ma stupeur Rolling Eyes mon éffondrement No dans le magazin, c'était comme si j'apprenais que c'était mon meilleur ami qui quittait sa copine. Sad Sad Sad Sad

Et puis comme moi aussi je vis une histoire d'amour formidable , je me dis que moi aussi tout peu un jour s'écroulé.

Alors je suis allée à la librairie study , et malheureusement j'ai vu un stupide magazine(que je n'ai pas acheté je présice ) avec un article débile mal écris ,avec le poker comme seul explications à cette rupture.

Des photos de Patrick avec un soit dissant nouvel amour une certaine Céline manequin d'1 m 75( on fessait un peu passer la fille pour une chaudasse j'ai pas très bien apprécier non plus) ca m'a fait rire ....quand je dis que ca me fait rire non ca ne me fait pas rire du tout mais je veux dire rien ne le prouve.

Ca pouvais être une colègue de travaille, une cousine, une petite copine à son frère, une fan...on n'en sait rien...

C'était encore un bazar , tout sénarisé .Avec du texte qui explique et des photos tout à fait normal avec patrick B dans un resto avec 2 hommes(censuré) et une fille ...et puis il racompagne la fille.

En tout cas j'éspère bien que c'est une fausse rumeur.

Tout est possible dans la vie mais franchement j'éspère que non!
J'ai toujours adulée ce couple et cette femme Amanda.( qui est belle inteligente, qui ecrit bien)

Maintenant je ne suis pas d'accord quand certain dissent-" Non, c'est sa vie privé cela ne nous regarde pas... moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec ca.
C'est vrai que les paparadzzis c'est lourds pour les peoples c'est vrai qu'il y'a certaines limites, comme dissait bru bru avec sa chansons" qu'est ce que tu crois"ou il dénoncait les realiti show.-"J'aime bien la tv mais pas quand elle te regarde par le trou de la serure".dissait-il à un intervwiew

Mais quand on est une personne public c'est un peu normale aussi que les gens qui t'aiment qui t'adulent qui, ou qui ne t'aime pas aussi parfois , aime savoir comment l'artiste vit.
Surtout que Bruel dans ses chansons se raconte et forcement raconte sa vie privé quel que part.

Avec ses chansons je me suis toujours un peu imaginé ses aventures avec les filles.
Ex: la brésilienne qui le quitte pour rentrée au brésil et il écrit "je te le dis quand m^me."
"la fille de l'aéroport "ca sent trop le vécu!!!Je le vois trop bien en déplacement pour un autre pays dans l'attente de son avion flasher sur une fille et lui écrire un poeme.
"elle voulait tout" ca aussi c'est une chanson qui en dis long surtout quand a son concert il vous raconte une anecdote à ce sujet là d'ailleurs


Même quand il tournait dans certains film ben, je m'imaginais qu'il sortait avec tel ou tel actrice.
Célibataire et séducteur.
Et puis 48 ans l'age de raison bien sure que j'idéalisais ce couple , je l'idéalise toujours d'ailleurs et j'y crois encore.

Je pense que PB est un type sérieux qui va en tout cas faire au mieux pour protegé ses enfants si tel est le cas.
De toute façon aucun couple n'est à l'abris c'est pour cela d'ailleur que je ne veux pas d'enfant la vie est trop bizarre ce monde est un peu fou.
L'avenir est douteux et je ne sais toujours pas la raison exacte de notre existance.Alors pourquoi encore recrée d'autres existance.



En tout cas pour moi sa vie privée m'a toujours un peu fasciné dans le sens que c'est une personne comme une autre qui vis comme tout le monde mais sous le feux des projecteurs.

Dans ma tête je me suis toujours imaginée la vie qu'il doit avoir.C'est en tout cas quelqu'un que j'aprécie beaucoup et qui m'a toujours fasciné.

Il est mon modèle masculin et j'ai toujours identifié mon idéale masculin vers une personnalité comme la sien en tout cas comme il laisse transparaitre.(car seul ses proches savent qui il est vraiment).

Car dites vous bien que et c'est malheureux de parlez comme ca mais c'est une réalité partrick bruel est une artiste géniale mais il reste un produit , un produit marketing, qu'on achéte dans les super marché en film, en disque, en journaux et bouquins.

Je crois qu'il est assez inteligent pour le savoir, c'est le revers de la médaille devant tant d'amour à un concert!....

Et c'est comme ca pour tout les artistes.

Et pour vendre il faut jouer de cela, raconter une histoire.

Maintenant je souhaite que tout cela soit des conneries.
J'espère qu'il est toujours en panne de mélancolie et je souhaite cela à tout le monde...

Julie Wanne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliewanne.book.fr
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:22

lol, ça te travaille!!! Laughing

Dire sur le forum qu'il a divorcé ou s'est séparé ou remarié c'est pas un péché pour moi non plus.. C'est un forum qui lui est consacré, et c'est un peu hypocrite de dire qu'on s'en fout de savoir... Par contre, les détails de sa vie privée, ce qu'il fait lorsqu'il est loin des projecteurs, avec deux filles ou avec deux hommes, c'est cela qui nous regarde vraiment pas. Non seulement c'est sa vie privée, mais il y a mille infos bidon dans la presse et sur le net et pour moi - je dis pour moi - c'est un terrible manque de respect que d'aller y fouiller... Je comprends ton point de vue Julie, mais laissons-le vivre sa privacy... Et après, imaginer les chansons, les mettre en scène et fantasmer dessus c'est quelque chose de personnel et ça relève de l'imaginaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:45

oulala j ai reussi a tout lire!!! lol! lol!

chacun a son avis sur ce qu'il se passe dans la vie de patrick..on est libre... moi j'imagine que si la chose était "officiel" ben je serais moins gênée d'en parler....
mais pour l'instant j'aime pas parler sur des ragots de presse people...
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007 - 2:37

La palme du plus long post, décerné à Julie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007 - 3:58

Ba il se console comme il peux notre Patrick!

Ouppss désolée c'est nerveux ! pale
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007 - 9:39

ouffffff j'ai tout lu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007 - 9:43

vero-ch a écrit:
oulala j ai reussi a tout lire!!! lol! lol!

...
pas moi... mais bon faut bien que la "modo" bosse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:11

AlineC a écrit:
vero-ch a écrit:
oulala j ai reussi a tout lire!!! lol! lol!

...
pas moi... mais bon faut bien que la "modo" bosse!!!!!
moi non plus ,il faut bien que je bosse aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: News / Presse-
Sauter vers: