Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...

Aller en bas 
+43
venus
lilin'net
celine23
Titia
stef13
isis
Akesa
papabu
sylvie M 0962
coco71
ipalo89
Criss
Margotte
Ninette
yaminad calimero
Suzy
Sabrina
pat13
Fan2nutella
caroval
mOrgAne*
k-rine
sarou
natacha
DORY
sissisissou
jteldiquanmême
just
Emanolia
MyssPat'in net69
evita07
véro*
Audrey 23
loetitia
viviane
orchidee78
mandy45
Yasminella
Vanessa0306
chachabruel
chtite emilie
cybersarah
mamanchat
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:22

vero-ch a écrit:
ben moi je suis abonnee a ce journal....mais je savais pas si je devais parler de cet article...j ai juste envoye un sms a valerie pour qu elle regarde...

par contre c est aussi un journal un peu people...mais quand ils mettent un article sur 2 pages...en general ils se trompent rarement... Sad Sad
par contre ce que je trouve nul c est qu ils pensent pas aux enfants les journalistes... les enfants de pat sont trop petit pour lire mais s ils etaient plus grand...c est trop dommage.. j espere qu ils arriveront a recoller les morceaux!!!

la photo c est a l enterrement de Philippe Noiret...

Et en plus si c est vrai.. comme c est Amanda qui est partie elle va s en prendre pleins la tete par les pseudo fans de son mari.... y avait deja des messages plutot limite sur le blog l autre jour... pale

ah ben voilà, c'est ce que je disais...meme si je n'aime pas leur méthode pour voler la vie privée des gens ben dasn ce cas la ils se trompent rarement.....donc je ne suis pas la seule a y croire...meme si on préfère tous qeu ce soit faux
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:29

ouis...seul l'avenir nous le dira!!! et de toutes facons, ce n'est pas nous qui allons les rabibocher...faut voir le coté positif...ON AURA DE BELLES CHANSONS LES FILLES cheers
bon d'accord, je vous l'accorde, c'est de mauvais gout geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:45

ipalo89 a écrit:
ouis...seul l'avenir nous le dira!!! et de toutes facons, ce n'est pas nous qui allons les rabibocher...faut voir le coté positif...ON AURA DE BELLES CHANSONS LES FILLES cheers
bon d'accord, je vous l'accorde, c'est de mauvais gout geek

t'inquiètes pas j'avais dis aussi un truc dans le genre....

sinon oui seul l'avenir nous le dira et c'est vrai que nous on ne peut rien faire......
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:51

je viens d' aller sur le blog..., c'est vrai que c'est impressionant, un vrai ramassi de conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:54

c'est bien pour ca que je n'y vais pas
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:58

Moi non plus...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
papabu
Fan
Fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:04

voici un autre article : http://www.lematin.ch/pages/home/people/people__1?contenu=315217

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:15

moi je dis c'est la vie et puis si c vrai elle le savait avant qu il amait le poker

bientot ils vont prendre la place de sarko lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:17

euh je ne pense aps qeu ce soit poru le poker....non en fait je crois qeu ca ne va plus depuis le 9 mai 2007... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:25

C'est le concert de Grenoble? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:27

ben oui ...la rumeur dit qu'il y a croisé une petite fée qui l'a fait craquer..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:30

sarou a écrit:
Oui enfin la photo ne veut rien dire non plus. Elle a pu être prise lors d'un enterrement par exemple...Ne jamais se fier aux photos!
oui c est une photo prise après un enterrement... jamais bien réjouissants ces moments là... Allez Patrick, lève le pied côté poker si tu l aimes encore... Rolling Eyes Voilà la question à se poser dans ces moments là ... Mais bon, croisons les doigts pour que ça s arrange pour les petits...

ça n est qu une rumeur mais il n y a pas de fumée sans feu c est ce qu on dit aussi... On dit aussi "il vaut mieux prévenir que guérir" mais je ne sais pas si c est adapté à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:29

Vanessa0306 a écrit:
ben oui ...la rumeur dit qu'il y a croisé une petite fée qui l'a fait craquer..... Wink
c'est bizzarre car la rumeur dit aussi qu'il a croisé une nana d'auxerre, 2 fois a paris et 2 fois a dijon...Bah quoi VOUS LISEZ PAS LA PRESSE A SCANDALE????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:31

ipalo89 a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
ben oui ...la rumeur dit qu'il y a croisé une petite fée qui l'a fait craquer..... Wink
c'est bizzarre car la rumeur dit aussi qu'il a croisé une nana d'auxerre, 2 fois a paris et 2 fois a dijon...Bah quoi VOUS LISEZ PAS LA PRESSE A SCANDALE????

pffff n'importe quoi vous renseignez-vous bien et vous verrez qu'il a craquer sur une fille dans le publique au concert d'orléans
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:40

donc en fait, il craque a tout les concerts... ET VOUS TROUVEZ CA DROLE?????? en fait c'est nous qui sommes responsable de la separation... A BA BRAVO!!! je nous felicite pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:43

lol! lol! lol! lol! pliééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:45

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:59

ah ben si c'est pour venir avec moi si si je me félicite Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sissisissou
Top Fan
Top Fan
sissisissou


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 38
Localisation : derrière toi

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:04

ipalo89 a écrit:
donc en fait, il craque a tout les concerts... ET VOUS TROUVEZ CA DROLE?????? en fait c'est nous qui sommes responsable de la separation... A BA BRAVO!!! je nous felicite pas...

C'est sans doute ça le problème... mais arretez d'en parler (d'ailleurs je ne devrais pas en parler scratch ), s'il aime Amanda, il fera tout pour la reconquérir si cette histoire de séparation est vrai. Ou alors il ne l'aime plus et voilà ; je pense surtout aux enfants, Patrick va avoir du mal à les protéger avec toute cette presse people...

En fait ce qui me préoccupe le plus c'est sa création future... et sa forme...

"les choses sont ce qu'elles sont, elles arrivent ou elles n'arrivent pas c'est ainsi la vie"

et pis c'est que du xese en after, frichement Amanda, elle le savait en l'épousant.

Plus de commentaire pour moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:09

Je n'aime pas ce sujet. Je me demande meme ce qu'il fait la sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:18

Akesa a écrit:
Je n'aime pas ce sujet. Je me demande meme ce qu'il fait la sur ce forum.

Je suis entièrement d'accord avec toi, jolie sirène Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:21

'et ue rie et pui o dit pa qu'i faut reusir a paser e cap de 7 as et bie i y ot preque , j'espere que e fim qu'is ont tourer e reuira a oueau si a séparation et fondée.....

Je les trouve vraiment très beau tous les deux et sa serais dommage comme nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:23

k-rine a écrit:
'et ue rie et pui o dit pa qu'i faut reusir a paser e cap de 7 as et bie i y ot preque , j'espere que e fim qu'is ont tourer e reuira a oueau si a séparation et fondée.....

Je les trouve vraiment très beau tous les deux et sa serais dommage comme nouvelle

a tes souhaits lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:23

k-rine a écrit:
'et ue rie et pui o dit pa qu'i faut reusir a paser e cap de 7 as et bie i y ot preque , j'espere que e fim qu'is ont tourer e reuira a oueau si a séparation et fondée.....

Je les trouve vraiment très beau tous les deux et sa serais dommage comme nouvelle

euh ne me dis pas que tu es fatigé....j'ai vraiment l'impression que tu as un soucis de clavier Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:23

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: News / Presse-
Sauter vers: