Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...

Aller en bas 
+43
venus
lilin'net
celine23
Titia
stef13
isis
Akesa
papabu
sylvie M 0962
coco71
ipalo89
Criss
Margotte
Ninette
yaminad calimero
Suzy
Sabrina
pat13
Fan2nutella
caroval
mOrgAne*
k-rine
sarou
natacha
DORY
sissisissou
jteldiquanmême
just
Emanolia
MyssPat'in net69
evita07
véro*
Audrey 23
loetitia
viviane
orchidee78
mandy45
Yasminella
Vanessa0306
chachabruel
chtite emilie
cybersarah
mamanchat
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:17

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:22

evita07 a écrit:
Emanolia a écrit:
Yasmine ! T'es pas dans le bon topic pour fantasmer .... lol!
on va pouvoir se lacher là bas ...

euh... C'est où là bas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:26

evita07 a écrit:
vivi13 a écrit:
faux ou vrai moi je m en fou ca arrive a tout le monde
c est aussi vrai... mais il avait pris tellement de temps pour choisir... comment aurait il pu se tromper ? scratch scratch scratch

ca arrive de se tromper silent
























bon j'avoue c'est pas elle qui est parti c'est lui car il m a vu et il peut plus se passer de moi d ailleurs c'est avec lui que j amenage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:28

Et c'est reparti pour un délire .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:29

non mais c'est vrai je suis sérieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:30

vivi13 a écrit:
non mais c'est vrai je suis sérieuse Wink

euh vivi tu viens quand tu veux à la maison et accompagnée biensure.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:30

pas touche il est à moi closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 10_1_110closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 10_1_110closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 10_1_110

pugilat général lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:32

Vanessa0306 a écrit:
vivi13 a écrit:
non mais c'est vrai je suis sérieuse Wink

euh vivi tu viens quand tu veux à la maison et accompagnée biensure.... Laughing

ah faut que je réfléchisse car la c'est tres précieux pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:34

vivi13 a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
vivi13 a écrit:
non mais c'est vrai je suis sérieuse Wink

euh vivi tu viens quand tu veux à la maison et accompagnée biensure.... Laughing

ah faut que je réfléchisse car la c'est tres précieux pour moi lol

euh tu mas bien dit que tu savais pas skier..bon ben je voudrais pas qeu tu te casses une jambe tu restera à la maison pendant que nous on ira skier...et puis suis sympa je convaincrais aurélien de rester avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:39

Vanessa0306 a écrit:
vivi13 a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
vivi13 a écrit:
non mais c'est vrai je suis sérieuse Wink

euh vivi tu viens quand tu veux à la maison et accompagnée biensure.... Laughing

ah faut que je réfléchisse car la c'est tres précieux pour moi lol

euh tu mas bien dit que tu savais pas skier..bon ben je voudrais pas qeu tu te casses une jambe tu restera à la maison pendant que nous on ira skier...et puis suis sympa je convaincrais aurélien de rester avec toi Laughing

tu sais avec pat je veux bien skier moi de toute facon il aime pas trop le ski il prefere le fooot
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:40

evita07 a écrit:
pas touche il est à moi closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 10_1_110closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 10_1_110closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 10_1_110

pugilat général lol! lol! lol!

https://i.servimg.com/u/f19/09/00/86/38/coup12.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:42

Prête à chausser les crampons Vanessa ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:42

Emanolia a écrit:
Prête à chausser les crampons Vanessa ? Very Happy

euh........ Mad Mad patrick aime le ski na
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:32

La Rumeur commence à circuler...

http://www.lematin.ch/pages/home/people/people__1?contenu=315217
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:42

Crying or Very sad la photo est de circonstance....
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:51

Oui enfin la photo ne veut rien dire non plus. Elle a pu être prise lors d'un enterrement par exemple...Ne jamais se fier aux photos!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:58

Oui je sais bien.......mais bon ils auraient pu en choisir une autre.....
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:00

ouais moi je suis aussi de cet avis, ca fait tres photo d'enterrement...Je persiste et je signe, c'est des conneries tout ca!!!! en tout cas ca fait causer...et vendre du journal...Ba oui quoi, le bonheur ca fait des jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:09

oh oh Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:23

oui la photo fais très enterrement....donc faut pas s'y fier..mais bon moi je crois quand meme a cette rumeur.....en lisant certains récit j'ai l'impression que vous ne voulez pas y croire comme si ne pas y croire allait empecher la chose.......ne le prenez pas mal...mais ca peut etre possible....une séparation ca arrive a tout le monde et puis c'est parce que patrick fais partie du casting du film d'amanda que ca change les choses....

voilà c'est possible, je pense que aucun de nous ne pout pas affirmer que c'est vrai tout comme on en peut pas affirmer que c'est faux....on peux biensur émettre notre opinion, vous à lire certains vous avez l'air très tranchant sur la question "non c'est pas vrai"....alors que seul l'entourage de patrick et amanda savent vraimetn ce qui se passe.

euh j'espère qeu vous ne prendrez pas mal ce message.
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:27

Vanessa0306 a écrit:
oui la photo fais très enterrement....donc faut pas s'y fier..mais bon moi je crois quand meme a cette rumeur.....en lisant certains récit j'ai l'impression que vous ne voulez pas y croire comme si ne pas y croire allait empecher la chose.......ne le prenez pas mal...mais ca peut etre possible....une séparation ca arrive a tout le monde et puis c'est parce que patrick fais partie du casting du film d'amanda que ca change les choses....

voilà c'est possible, je pense que aucun de nous ne pout pas affirmer que c'est vrai tout comme on en peut pas affirmer que c'est faux....on peux biensur émettre notre opinion, vous à lire certains vous avez l'air très tranchant sur la question "non c'est pas vrai"....alors que seul l'entourage de patrick et amanda savent vraimetn ce qui se passe.

euh j'espère qeu vous ne prendrez pas mal ce message.
perso non mais c'est vrai que les rumeurs vont tellement vite a partir...c'est le probleme des "people" nous si on se separe ou si on divorce on fait pas la une des journeaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:40

coucou a écrit:
Oui je sais bien.......mais bon ils auraient pu en choisir une autre.....

Ca c'est sur, ils ont pris une photo d'un enterrement, faut pas exagérer quand meme Sad Sad de toute facon que ca soit faux ce que je crois car vous savez les rumeurs......... ou malheureusement vrai ca ne nous concerne en aucun cas donc je ne ferai aucun commentaire Mad Mad

Vanessa je ne prends pas du tout mal ton message, chacun est libre d'exprimer ses idées alors no problème Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:58

ben moi je suis abonnee a ce journal....mais je savais pas si je devais parler de cet article...j ai juste envoye un sms a valerie pour qu elle regarde...

par contre c est aussi un journal un peu people...mais quand ils mettent un article sur 2 pages...en general ils se trompent rarement... Sad Sad

par contre ce que je trouve nul c est qu ils pensent pas aux enfants les journalistes... les enfants de pat sont trop petit pour lire mais s ils etaient plus grand...c est trop dommage.. j espere qu ils arriveront a recoller les morceaux!!!

la photo c est a l enterrement de Philippe Noiret...

Et en plus si c est vrai.. comme c est Amanda qui est partie elle va s en prendre pleins la tete par les pseudo fans de son mari.... y avait deja des messages plutot limite sur le blog l autre jour... pale
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:14

je n'ai pas vu ces messages,ils disaient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:16

c etait dans messages a vous 8....

je veux pas les ecrire ici car y en a au moins un que j ai trouve violent pour amanda.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...   closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
closer du 22 octobre: Patrick BRUEL et Amanda ça va mal...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: News / Presse-
Sauter vers: