Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mireille dit Ok pour la chanson de franck14

Aller en bas 
+26
DELICE
Fan2nutella
isis
MiSsChuPaChuPsS
christelle71
véro*
saphirra
k-rine
laurence
viviane
caroval
laura
natacha
MyssPat'in net69
johanna59
stef13
pat'd'amande
chrysalide
PONY
coco71
*Rom1*
un secret
Yasminella
franck14
Margotte
evita07
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:15

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:46

MyssPat'in Net69 a écrit:
un secret a écrit:
Rolling Eyes ben moi je crois qu'il est déjà souler depuis quelques temps Laughing

silent Embarassed je Arrow
Ho tu crois il a dit qu'il nous aimait alors je veux le croire tres fort Rolling Eyes
Je crois que ce jour là il va nous adorer avec tous nos cadeaux... nos tee shirts...

Une modo pourrait faire un sondage (moi je ne sais pas faire) pour le nombre de photocopies qui seront faites de la chanson de Franck le 26 parce que 16000 Rolling Eyes il va falloir s organiser flower comme ça on pourra lui dire aussi combien de pat in net vont la chanter
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:31

Oui je crois aussi que pour le 26 se serait bien, c'est quand même pas facile de faire qu'on chante tous en même temps. Donc le refrain à apprendre c'est déjà pas mal.

Petite question à Franck :

Seras-tu là le 26 !!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:34

la chance j aimerais etre avec vous ce jour la pour voir la tête de patrick le jour ou vous lui chanterais la chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 52
Localisation : Belgique

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:14

oui, et peut-être qu'en Belgique aussi cela marchera!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:54

je suis super contente pour toi franck , que ta chanson soit prise en compte , j'espere sincerement que tous se passera au mieux flower

Sinon oui quelques petites questions , qui s'occupe des photocopies , sera tu là le 26 et comment te sent tu a 16 jours du jour J Wink
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 2:46

titiness a écrit:
ça risque de vite le saouler tte la tournée

je suis plutot d'accord avec toi !! lol
1 fois, c bien, après, ce n'est plus trop une surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 2:50

k-rine a écrit:
je suis super contente pour toi franck , que ta chanson soit prise en compte , j'espere sincerement que tous se passera au mieux flower

Sinon oui quelques petites questions , qui s'occupe des photocopies , sera tu là le 26 et comment te sent tu a 16 jours du jour J Wink



oui, tu seras là ????? car c'est bien de proposer une chanson, mais faut penser à tout.. et si t'es pas là pour voir, ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:35

Voila ce que propose une fille pour le 26 en plus de la chanson, je trouve l'idée sympa et Mireille aussi


397. Le mardi 8 mai 2007 à 18:29, par virgin à Mireille et tous ceux qui seront à Bercy le 26 mai

Alors voilà je viens d'avoir une petite idée toutes simple si chacun et chacune venaient avec une rose "rouge" bien entendu sans papier sans rien juste une rose.
Et que ses roses arriveraient jusqu'a lui par le lien du public en se les passant !!!
Ont pourraient faire partir les roses au moment ou il chante "je fais semblant" et commencer quand il dit "des mais se tendent pour m'offir de l'amour" !!!
C'est peut être bête comme idée mais au moins c'est dit !!!
Voilà à vous de voir !!! Je propose ça pour le 26 mai...
Virgin
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:17

c'est sympa comme idée , mais a l'heure ou nous arriveront , j'ose meme pas imaginée l'etat des roses affraid mais si elles ont trouvées la solution pour les conservées moi je suis pour en fait je suis partante pour toutes propositions decentes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:37

l'idée est bonne mais effectivement l'etat des roses a l'arrivée je sais que cela va vous paraitre farfelue , a moins qu'il y est une fleuriste pas trop loin et qu'il puisse nous ravitailler pas trop tard ca parait dur mais bon une idée comme une autre
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:23

Ben je trouve l'idée très jolie mais je pense que ce n'est pas vraiement gagner pour le faire en plus à Bercy... la plus grande salle!!! et n'oublie pas qu'il a tas des gens qui ne lisent ni le blog ni les forums et qui savent rien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:11

pour la chanson de franck je suis un peu perdue...

j avais pas tout capter au depart et du coup je sais plus ou elle se trouve!!!! affraid
si tout le monde doit l apprendre je vais aussi le faire se sera mieux... je peux aussi faire quelques photocopies Wink

donc ou est elle que je puisse l ecouter???? merci... Wink

pour les roses c est une bonne idee mais des fleurs fraiches je suis pas sure tandis qu avec des artificiels on a aucun risque.....bon c est moins jolis aussi mais bon....
si vous estes pour dite moi si j en trouve par ici je peux en prendre plusieures...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:46

bon alors les filles qui est pour la nouvelle idée lancé par myss?? parce que si on se decide c'est maintenant ou jamais! lol!

par contre je crains aussi pour les roses à l'arrivée elles risquent d'etre dans un sale etat! des artificiels seraient mieux non? mais encore faut il en trouver! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:58

Non les artificiels d'abord sont cher et la fleur fraiche c'est quand même plus romantique elles tiendront bien 6 ou 7 heures Wink En tout cas Virgin attend les reponses sur combien on est alors c'est pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:49

voilà pour celles qui veulent faire des photocopies du refrain de Franck... http://franck14.canalblog.com/

SVP NE PRENDRE QU'UNE FEUILLE POUR 2
A CHANTER A PATRICK AU 1ER RAPPEL




L'AVANTAGE
(Paroles et musique : franck benayoun - tous droits réservés)


Je verrai en toi, ce qu'il y a de mieux
Tu auras de moi, tout ce que je peux
Je décodr'ai, tes gestes et ton langage
Que tu renaisses à chaque instant, dans l'avantage

Une berceuse, pour fermer tes yeux
Promesse faite de rose, pour adoucir les bleus
Photographies, délavées à ton image
Témoins de ces instants passés, dans l'avantage...





Donc si je compte bien... 17000 places maxi... 1 feuille pour 2 personnes... 170 personnes doivent faire 50 photocopies... c est réalisable
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:04

MyssPat'in Net69 a écrit:
Non les artificiels d'abord sont cher et la fleur fraiche c'est quand même plus romantique elles tiendront bien 6 ou 7 heures Wink En tout cas Virgin attend les reponses sur combien on est alors c'est pour ou contre?

j'ai ouvert un topic à ce sujet myss j'attend les reponses de toutes les pat'in net!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:04

evita07 a écrit:
voilà pour celles qui veulent faire des photocopies du refrain de Franck... http://franck14.canalblog.com/

SVP NE PRENDRE QU'UNE FEUILLE POUR 2
A CHANTER A PATRICK AU 1ER RAPPEL




L'AVANTAGE
(Paroles et musique : franck benayoun - tous droits réservés)


Je verrai en toi, ce qu'il y a de mieux
Tu auras de moi, tout ce que je peux
Je décodr'ai, tes gestes et ton langage
Que tu renaisses à chaque instant, dans l'avantage

Une berceuse, pour fermer tes yeux
Promesse faite de rose, pour adoucir les bleus
Photographies, délavées à ton image
Témoins de ces instants passés, dans l'avantage...





Donc si je compte bien... 17000 places maxi... 1 feuille pour 2 personnes... 170 personnes doivent faire 50 photocopies... c est réalisable


ben quand on veut on peut non? c'est pas ce que l'on dit? lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle71
Ultra Fan
Ultra Fan
christelle71


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2007
Age : 54
Localisation : près de chalon sur saone

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:10

Crying or Very sad j'aimerai tellement y aller!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:07

natalol a écrit:
evita07 a écrit:
voilà pour celles qui veulent faire des photocopies du refrain de Franck... http://franck14.canalblog.com/

SVP NE PRENDRE QU'UNE FEUILLE POUR 2
A CHANTER A PATRICK AU 1ER RAPPEL




L'AVANTAGE
(Paroles et musique : franck benayoun - tous droits réservés)


Je verrai en toi, ce qu'il y a de mieux
Tu auras de moi, tout ce que je peux
Je décodr'ai, tes gestes et ton langage
Que tu renaisses à chaque instant, dans l'avantage

Une berceuse, pour fermer tes yeux
Promesse faite de rose, pour adoucir les bleus
Photographies, délavées à ton image
Témoins de ces instants passés, dans l'avantage...





Donc si je compte bien... 17000 places maxi... 1 feuille pour 2 personnes... 170 personnes doivent faire 50 photocopies... c est réalisable


ben quand on veut on peut non? c'est pas ce que l'on dit? lol!


ben je commence à copier des demain... lol! chaque jour 10 et je travaille encore 7 jours jusqu' à Bercy ça fait 70 copies... ça te plait? Wink
P......n mon pauvre dos, mon pauvre petit sac... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:18

Tu recopies avec quoi ? Une plume ?
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:24

evita07 a écrit:
Tu recopies avec quoi ? Une plume ?

Shocked ben oui... qu'est ce que tu croyais... que j'ai des machine super moderne ici Shocked Laughing

ben non... je le fait au boulot affraid mais je dois un peu voir ce que je fait qu' ils ne le voient pas... alors je dis 10 par jour pour une minimum... si je peux faire plus j'en fait plus bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:28

lol! lol! lol! tu fais ta punition...
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:33

affraid affraid affraid mais je suis sage pourtant Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:01

J'espère pouvoir en faire une cinquantaine... ma photocopieuse (enfin celle du boulot) rame et fait des marques noires c'est beurk ! Donc je dois aller dans un autre bureau et ruser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mireille dit Ok pour la chanson de franck14
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy
» Poupet... une petite chanson pour patrick ?
» Une chanson a commenter ?
» Voter pour la chanson d or RTL
» Quelle chanson de Pat pour un mariage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: