Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mireille dit Ok pour la chanson de franck14

Aller en bas 
+26
DELICE
Fan2nutella
isis
MiSsChuPaChuPsS
christelle71
véro*
saphirra
k-rine
laurence
viviane
caroval
laura
natacha
MyssPat'in net69
johanna59
stef13
pat'd'amande
chrysalide
PONY
coco71
*Rom1*
un secret
Yasminella
franck14
Margotte
evita07
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:16

tite question ! on ne met qu'un refrain par feuille ou deux et on coupe en deux les feuilles ?!

Moi je veux bien faire 50 feuilles ... donc faut me dire si ca en fera 50 ou 100 (si on en met un ou deux par feuille !)
Revenir en haut Aller en bas
MiSsChuPaChuPsS
Top Fan
Top Fan
MiSsChuPaChuPsS


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2007
Age : 34
Localisation : Yvelines

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:19

fan2nutella a écrit:
tite question ! on ne met qu'un refrain par feuille ou deux et on coupe en deux les feuilles ?!

Moi je veux bien faire 50 feuilles ... donc faut me dire si ca en fera 50 ou 100 (si on en met un ou deux par feuille !)

Je pense qu'il vaut mieux ne mettre qu'un refrain par feuille pour que se soit écrit plus gros et que dans le noir ceux qui ne connaissent pas les paroles puissent mieux lire le refrain (ils n'auront qu'à connaitre la mélodie) Enfin, ce n'est que mon avis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:23

MiSsChuPaChuPsS a écrit:
fan2nutella a écrit:
tite question ! on ne met qu'un refrain par feuille ou deux et on coupe en deux les feuilles ?!

Moi je veux bien faire 50 feuilles ... donc faut me dire si ca en fera 50 ou 100 (si on en met un ou deux par feuille !)

Je pense qu'il vaut mieux ne mettre qu'un refrain par feuille pour que se soit écrit plus gros et que dans le noir ceux qui ne connaissent pas les paroles puissent mieux lire le refrain (ils n'auront qu'à connaitre la mélodie) Enfin, ce n'est que mon avis !! Wink

Oui mais t'imagine ... un refrain par feuille ... imagine le nombre de feuille ...
je pense que si on en met 2, c'est assez grand ...

enfin j'en sais rien, dites moi ...
Revenir en haut Aller en bas
MiSsChuPaChuPsS
Top Fan
Top Fan
MiSsChuPaChuPsS


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2007
Age : 34
Localisation : Yvelines

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:26

Tu peux toujours en faire 2 par feuille ! on est pas obligé de toutes faire exactement pareil ! Moi j'ai commencé un par feuille donc je vais continuer mais fais comme tu le sens, de toute façon c'est déjà sympa de ta part d'en faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:31

Wink

Je proposais ca pour que ca en fasse plus !
Ben jvais voir ce que font les autres, mais si vous n'en faite qu'une par feuille toutes, je vais pas commencer a faire chier le monde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:32

J'ai mis deux refrains par feuille... demain c'est atelier découpage à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:33

Margotte a écrit:
J'ai mis deux refrains par feuille... demain c'est atelier découpage à la maison Wink


oh là là !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSsChuPaChuPsS
Top Fan
Top Fan
MiSsChuPaChuPsS


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2007
Age : 34
Localisation : Yvelines

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:34

je pense que toutes les possibilités sont possibles !!! Ton idée n'est pas stupide ne t'inquiètes pas ! Maintenant il va falloir découper... Bon courage Margotte !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:34

mdrrr !!! bon, bah alors comptez moi 50 photocop pour le moment !
je mettrai aussi deux refrains par feuille

euh donc autrement dit, j'aurai 100 refrains ! lol
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:39

juste une question...

il est ou franck???? il fait combien de photocopies???? Rolling Eyes

c est bien de vouloir faire chanter tout le monde mais faudrait peut etre nous aider dans la preparation... Wink

je veux bien en faire aussi.... le vais dire 50 pour faire comme tout le monde... lol! je vais etre chargee moi depuis la suisse.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
MiSsChuPaChuPsS
Top Fan
Top Fan
MiSsChuPaChuPsS


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2007
Age : 34
Localisation : Yvelines

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:40

vero-ch a écrit:
juste une question...

il est ou franck???? il fait combien de photocopies???? Rolling Eyes

c est bien de vouloir faire chanter tout le monde mais faudrait peut etre nous aider dans la preparation... Wink

je veux bien en faire aussi.... le vais dire 50 pour faire comme tout le monde... lol! je vais etre chargee moi depuis la suisse.... affraid

C'est vrai, on a pas beaucoup de nouvelles de Franck !!! ça devrait être lui le meneur... Merci Véro c'est sympa de ta part !! Surtout venant de Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:01

euh les filles sur ce coup là je suis un peu retardataire euh.. on l'a trouve ou la mélodie de la chanson de franck????

parce que je veux bien faire des photocopies et l'apprendre mais sans la mélodie ce n'est pas facile! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiSsChuPaChuPsS
Top Fan
Top Fan
MiSsChuPaChuPsS


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2007
Age : 34
Localisation : Yvelines

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:03

voilà Nat' : http://franck14.canalblog.com !! La chanson y est !
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:08

MiSsChuPaChuPsS a écrit:
voilà Nat' : http://franck14.canalblog.com !! La chanson y est !


voilà ce qu il faut photocopier (pour éviter trop de photocop... on peux dans un premier temps faire une pour 2 personnes lol! on verra si on peut faire mieux)... la mélodie est facile à apprendre je trouve...




SVP NE PRENDRE QU'UNE FEUILLE POUR 2
A CHANTER A PATRICK AU 1ER RAPPEL



L'AVANTAGE
(Paroles et musique : franck benayoun - tous droits réservés)


Je verrai en toi, ce qu'il y a de mieux
Tu auras de moi, tout ce que je peux
Je décodr'ai, tes gestes et ton langage
Que tu renaisses à chaque instant, dans l'avantage

Une berceuse, pour fermer tes yeux
Promesse faite de rose, pour adoucir les bleus
Photographies, délavées à ton image
Témoins de ces instants passés, dans l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
franck14
Fan
Fan
franck14


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2007
Age : 54
Localisation : Planète Terre

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:32

Salut à toutes,

Franchement bravo et encore merci pour votre mobilisation et votre dynamisme... j'en suis profondément touché.
J'aurai également voulu vous aider mais hélas je n'ai point de photocopieuses à ma porté.

J'ai songé de faire un laché d'affichette par avion sur Paris en mentionant :
VOUS ALLEZ AU CONCERT DE PATRICK BRUEL LE 26 MAI A BERCY ?
ALORS PREPAREZ VOUS A LA GRANDE SURPRISE QUI S'ORGANISE AUTOUR DE LUI...
RENDEZ-VOUS SUR http://franck14.canalblog.com
lol!
Mais par contre poster ce message sur paruvendu sur le net ou d'autres sites d'annonces gratuites sur Paris, peut avoir des effets boule de neige et toucher un maximum de spectateurs ne fréquentant ni le blog officiel ni les patinet...

A méditer très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franck14.canalblog.com
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:34

En parlant du loup .....

alors t'as pas de photocopieuse, par contre t'as les moyens de louer un avions pour lacher des affichettes !!!

cheers cheers cheers

Enfin on attend tjrs de savoir si on aura l'honneur de te voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:35

Ben oui Franck, médites viiiite parce que affraid c'est dans moins de 14 jours, maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:44

tu seras là franck ou pas? aura t'on l'honneur de faire ta connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:45

MiSsChuPaChuPsS a écrit:
voilà Nat' : http://franck14.canalblog.com !! La chanson y est !

merci misschupachupss! maintenant je n'ai plus qu'a l'apprendre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:45

franck14 a écrit:
Salut à toutes,

Franchement bravo et encore merci pour votre mobilisation et votre dynamisme... j'en suis profondément touché.
J'aurai également voulu vous aider mais hélas je n'ai point de photocopieuses à ma porté.

J'ai songé de faire un laché d'affichette par avion sur Paris en mentionant :
VOUS ALLEZ AU CONCERT DE PATRICK BRUEL LE 26 MAI A BERCY ?
ALORS PREPAREZ VOUS A LA GRANDE SURPRISE QUI S'ORGANISE AUTOUR DE LUI...
RENDEZ-VOUS SUR http://franck14.canalblog.com
lol!
Mais par contre poster ce message sur paruvendu sur le net ou d'autres sites d'annonces gratuites sur Paris, peut avoir des effets boule de neige et toucher un maximum de spectateurs ne fréquentant ni le blog officiel ni les patinet...

A méditer très rapidement...
tu sais que Secret (mamzelle k ro) fait de la copie à la plume d oie alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:49

euh la melodie elle sera aussi à bercy??? ou on chantera sans mélodie?
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:50

natalol a écrit:
euh la melodie elle sera aussi à bercy??? ou on chantera sans mélodie?
Mireille a dit "que le refrain!!!" mais on va la chanter... pas parler... donc il faut mémoriser la mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:07

evita07 a écrit:
natalol a écrit:
euh la melodie elle sera aussi à bercy??? ou on chantera sans mélodie?
Mireille a dit "que le refrain!!!" mais on va la chanter... pas parler... donc il faut mémoriser la mélodie...

ah ben ça c'est juste mais tu sais je suis blonde! lol! en fait c'est mon mari qui me posait la question alors je retransmet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:29

ben rajoute encore une centaine de copies... Laughing mais je n'ai pas pouvoir faire mon coup de 500 car mon seule collègue de ce soir lui à mis à coté du copieur et il n'a plus bouger de sa place Shocked Pourquoi???? un batiment tout pour lui et il se mets là!!!! Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:40

C est plus un sac à dos qu il va te falloir Caro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mireille dit Ok pour la chanson de franck14
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy
» Poupet... une petite chanson pour patrick ?
» Une chanson a commenter ?
» Voter pour la chanson d or RTL
» Quelle chanson de Pat pour un mariage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: