Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mireille dit Ok pour la chanson de franck14

Aller en bas 
+26
DELICE
Fan2nutella
isis
MiSsChuPaChuPsS
christelle71
véro*
saphirra
k-rine
laurence
viviane
caroval
laura
natacha
MyssPat'in net69
johanna59
stef13
pat'd'amande
chrysalide
PONY
coco71
*Rom1*
un secret
Yasminella
franck14
Margotte
evita07
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: URGENT CHANSON FRANCK LE 26 MAI AVEC ACCORD MIREILLE   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:15

Franck vous en dira plus... photocopies... moment ou l on chantera le refrain... etc etc je suis bien contente pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:21

Merci d'avoir ouvert le topic Evita ! Moi aussi je suis très contente pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
franck14
Fan
Fan
franck14


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2007
Age : 53
Localisation : Planète Terre

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:32

Salut à vous toutes (et tous Rolling Eyes ),

Ca y est c'est officiel Mireille est ok pour ma chanson, si bien sur, tout le monde s'y met...
On peut le lire dans "surprises pendant concert" sur le blog officiel message n°384

Ce serait bien pour Bercy le 26 mai en rappel.

Et pour tous ceux qui veulent y participer partout en France et ailleurs durant la tournée.

Organisons nous pour photocopier un maximum de refrain et bien réviser la chanson.
Se rassembler bien avant le concert pour répéter ensemble.

Faire tourner la chanson à un max de personnes :
http://franck14.canalblog.com

Et...prier très fort pour que ca marche et que tout ce passe bien... sunny

A plus... Very Happy


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franck14.canalblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:19

lol désolée... qui voudrait fusionner mon topic et celui de Franck ?
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:22

Bon et bien je propose que tu nous mettes la chanson ici ... dessus rajoute "à chanter au premier rappel" ou "au deuxième" lol comme tu veux et que les personnes qui vont à Bercy le 26 fassent des photocopies... (on fera passer les paquets de photocop. dans la salle Smile moi je peux... à la charge de l état mais chuttttttt c est Sarko qui paye)


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:26

Comme je te l'ai dit en MP Franck, je ne serai malheureusement pas à Bercy (ni en tournée), mais je te souhaite BONNE CHANCE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:28

merci les modos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:00

Moi aussi je peux faire des photocopies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:24

yasminella a écrit:
Comme je te l'ai dit en MP Franck, je ne serai malheureusement pas à Bercy (ni en tournée), mais je te souhaite BONNE CHANCE!

je vais pas etre la aussi pour le chanter avec vous Crying or Very sad je travaille le week-end Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:26

superbe nouvelle!!!!! cheers ben moi aussi je peux faire des copies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:00

Franck je suis désolé, je ne pourrai pas non plus la chanter:je n'assiste pas au concert!
Mais bonne chance pour ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: re   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:06

alors la il y a un serieux probleme car moi j'ai vu stephane a montlucon il y a des filles qui ont ecrit une chanson pour patrick qui s'intitule merci monsieur bruel et qui est a chanter sur le rappel de casser la voix , stephane a lu la chanson et nous a domander si on pouvait faire des photocopie j'ai meme recu la chanson par courrier pour que je puisse en faire des photocopie cette chanson et pprevue pour les deux dates de bercy alors a voir
Revenir en haut Aller en bas
PONY
Fan
Fan



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : lorraine

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:38

C'est super!! cheers cheers cheers cheers
Mais je ne serai pas au concert le 26 mais le 25 alors?
Je peux faire des photocopies si besoin! flower
mon "chou" m'a fait l'agréable surprise de m'offrir cette soirée de folie geek geek
et le travail au corps a bien marché!!hihihi!! : Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: re   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:40

pony je sais pas si c'est super mais en attendant il y a deux chanson en preparation si ce probleme n'est pas resolu ca risque d'etre le bordel a bercy
Revenir en haut Aller en bas
franck14
Fan
Fan
franck14


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2007
Age : 53
Localisation : Planète Terre

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:15

Ne vous inquiétez pas...

J'ai bien eu Mireille au téléphone, et elle m'a bien donnée son accord pour ma chanson.

Apparement pour l'autre chanson sur l'air de casser la voix elle n'est pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franck14.canalblog.com
chrysalide
Top Fan
Top Fan
chrysalide


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 41
Localisation : près de Lyon (Ain)

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:07

j'ai reçu le MP, mais je ne viens pas à ce concert ! dommage c'est un beau projet
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:36

franck14 a écrit:
Ne vous inquiétez pas...

J'ai bien eu Mireille au téléphone, et elle m'a bien donnée son accord pour ma chanson.

Apparement pour l'autre chanson sur l'air de casser la voix elle n'est pas au courant...

Ben oui je confirme ce que Fanck disent... mais elle demande que les filles pour la chanson sur 'casser la voix' la contacte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PONY
Fan
Fan



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : lorraine

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:58

coco71 a écrit:
pony je sais pas si c'est super mais en attendant il y a deux chanson en preparation si ce probleme n'est pas resolu ca risque d'etre le bordel a bercy


Oui, alors là, ça risque d'être le "bins" scratch lol! il faudra se mettre tous sur la même longueur d'ondes!!!!mais apparemment Mireille n'est au courant que pour celui de Frank 14! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: re   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:05

il faugrait que mireille contacte stephane il est au courant ca c'est passer a montlucon c'est lui meme qui nous a demander de s'arranger avec les filles pour photocopîer la chanson et je l'ai meme recu par courrier , bon moi j'abondonne cette chanson puisque celle de franck qui ai la bonne
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:11

coco71 a écrit:
alors la il y a un serieux probleme car moi j'ai vu stephane a montlucon il y a des filles qui ont ecrit une chanson pour patrick qui s'intitule merci monsieur bruel et qui est a chanter sur le rappel de casser la voix , stephane a lu la chanson et nous a domander si on pouvait faire des photocopie j'ai meme recu la chanson par courrier pour que je puisse en faire des photocopie cette chanson et pprevue pour les deux dates de bercy alors a voir
je pense qu il faudra faire celle là pour le 25 comme ça tout le monde sera content et ça fera 2 surprises au lieu d une ( lol! et double photocopies pour toi ma coco )
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: re   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:13

non moi je ne m'engage pas sur deux chanson celle de franck a l'accord de mireille alors j'apprend celle de franck
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:15

coco71 a écrit:
non moi je ne m'engage pas sur deux chanson celle de franck a l'accord de mireille alors j'apprend celle de franck
ici on dit "comme tu veux tu choises" lol! alors je fais comme toi (mais j aurais bien aimé faire plaisir à MON Stéphane et à la p'tite qui était si heureuse que sa chanson ait été appréciée
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: re   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:17

effectivement sa chanson est bien , je ne dit pas le contraire , je pense aussi que celle de franck est plus facile a retenir et puit franck l'a proposer depuit longtemp, et on ne peut pas faire deux chanson , alors on part pour celle de franck
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:18

coco71 a écrit:
effectivement sa chanson est bien , je ne dit pas le contraire , je pense aussi que celle de franck est plus facile a retenir et puit franck l'a proposer depuit longtemp, et on ne peut pas faire deux chanson , alors on part pour celle de franck
oui chef !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: re   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:21

je pense que c'est la meilleurs solution, et puit franck est dessuis ce projet depuit longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty
MessageSujet: Re: Mireille dit Ok pour la chanson de franck14   Mireille dit Ok pour la chanson de franck14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mireille dit Ok pour la chanson de franck14
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy
» Poupet... une petite chanson pour patrick ?
» Une chanson a commenter ?
» Voter pour la chanson d or RTL
» Quelle chanson de Pat pour un mariage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: