Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy

Aller en bas 
+20
stef13
Margotte
leeloo26
MiSsChuPaChuPsS
un secret
Virgin
coco71
caroval
chtite emilie
Ninette
laura
*Rom1*
k-rine
DELICE
véro*
Sabrina
Yasminella
Fan2nutella
evita07
natacha
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:47

Mireille vient de m'envoyer un mail voiçi ce qu'elle m'a répondu :

Bonjour Natacha,

Merci tout d'abord de me contacter pour vos idées
je viens de mettre un mot sur le blog, rubrique "à lire" par rapport à
certains projets.
Dont celui de Franck(que j'appellerai) qui n'est pas réalisable et surtout
pas à Bercy (dans une petite salle pourquoi pas?...)
Il ne faut pas qu'il y ait les projets des PAt'in net d'un côté et ceux
des autres de l'autre pour que ce soit réussi.
L'idée du livre d'or est très bien, d'un cadeau particulier aussi.
La banderole: à voir. Pourquoi plus une banderole de votre groupe que
celle d'un autre?...
On voit cela plus en détail vendredi
A bientôt
Mireille

Voilà qu'est ce que vous en pensez?? je suis assez déçue pour la banderole mais bon elle n'a pas dit non non plus!lol
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:55

Je pense que nous allons nous servir de notre banderole... au PSG il n y a pas qu un club de supp et bien là c est pareil!!! D ailleurs nous ne seront pas forcément devant alors... y a pas de souci, seul Patrick la verra peut être... Je ne vois pas le problème Rolling Eyes Si d autres veulent en faire une y a pas de pb non plus... nous sommes dans un pays de liberté ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:57

moi non plus je ne vois pas le problème mais bon! et puis les autres fans n'ont qu'a venir sur notre forum comme ça on aurait 17000 inscrits donc pas de jalousie! lol! et ceux qui seront derrière ne verront pas la banderole donc je ne vois pas ou est le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:59

oh c'est triste comme message ...

Et puis pour la chanson de franck, jsuis un peu pommée ... elle avait dit oui et mtn non ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:12

Dommage pour la chanson de Franck. j'espère qu'elle pourra être chantée ailleurs et qu'elle parviendra à Patrick. Pour la banderole elle n'a pas dit non, en plus les banderoles ne représentent pas forcément TOUT le public, au contraire, y en a souvent plus qu'une; personnellement j'en vois pas l'inconvénient... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:35

Moi je peux comprendre ce que dit Mireille pour la banderole. A ce que je comprend vous voulez la mettre devant mais il n'y aura pas que des Pat'in net au premier rang donc il se peut que certaines personnes se retrouvent derrière la banderole et n'aient pas envie d'y être associées...

Si chaque pat'in net veut que Patrick la remarque en tant que "Pat in net", il faudra mettre le T-shirt que vous avez prévu. Je ne vois que ça...

En tout cas J-9!!!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:11

ben en fait tout et ok sauf la banderole en suspens.... on verra vendredi comme elle nous a dit Wink

mais je vois pas en quoi elle poserait probleme.... a geneve y en avais aussi bon pas aussi grande d accord... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:20

Ben je suis assez d'accord avec sama, mais en même temps je ne vois pas le mal qu'il y a à accrocher sa propre banderole...
Le mieux en effet, serait de voir avec Mireille COMBIEN de banderoles sont proposées, si nous sommes les seules à avoir demandé de l'accrocher aux barrières je ne vois pas où est le problème ! De toute façon y'en aura jamais 50 à accrocher !!
Par contre, ce serait plus embêtant de la lever si vous êtes devants car là, c'est vrai, les gens derrière ne verront plus rien !!

Donc, voyez le nombre de banderoles que les autres ont proposé à Mireille et si y'en n'a pas d'autres, alors proposez de l'accrocher aux barrières rouges ! Bonne chance !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:52

bon mireille je vois qu'elle est d'accord pour rien Evil or Very Mad
je ne vois pas en quoi notre banderole vas gene quoi que se soit , si elle veux pas tant pis on la mais comme meme sur la barriere apres le debut du concert car si les autres n'en on pas c'est pas notre soucis , on a pas a subir ce qsue ne font pas les autres ....
moi je suis pour le fait que l'on passe au dessus de l'avis de mireille au sujet de la banderole , car si sa continus on n'aura rien de nos projets qui seront accepter......
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:13

C'est vrai que c'est dommage pour la banderole, mais elle n'a pas dis non. Pour la chanson, c'est vraiment triste pour Franck, mais j'espere qu'il pourra la faire chanter ailleurs!
Bon concert a toutes celles qui iront! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:41

Les filles peut ètre que je me trompe...mais je pense que Mireille n´a jamais dit que c´était ok pour la chanson de Franck sinon qu´on pouvait voir si c´était envisageable... Et soyons franches... 3000/16000 personnes tout au plus auraient eu les paroles et sans mélodie...ça risque de foirer vous ne croyez pas?
Pour ce qui est de la banderole et la chanson "à tout à l´heure" et les pancartes, je peux poser la question demain à Mireille car je dois l´appeller... Qu´est ce que vous en dites? J´attends vos consignes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:43

Les garçon excusez moi pour "les filles", c´est l´habitude... lol! lol! Ce n´est en aucun cas pour vous exclure!!!! Désolée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:44

J'ai oublier de vous dire un truc aprés le cocnert de Montluçon, Stéphane a eu un texte dans les mains et il semblerait qu'il se soit mis ok avec la régie pour le faire sur le rappel de Casser la voix a la place des ohohohoh, j'avais qq peu zappé ...
Pour le coup il s'agit d'une musique connu par tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:46

c est vraiment dommage que presque toutes vos idées tombent a l eau

en plus le concert sera enregistré ca aurait pu etre mis en bonus..


ce qui serait bien c est que vous faites quelques choses que seules les pat in net savent pendant le concert et quand on regardera le dvd on va se dire ca c et les pat in net ca sera un super souvenir!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:13

c'est pas une mauvaise idée que tu as là chtite emilie , mais quoi ???? et faut que sa soit filmer ou assez voyant pour qu'on le remarque
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:14

Nini050579_69 a écrit:
J'ai oublier de vous dire un truc aprés le cocnert de Montluçon, Stéphane a eu un texte dans les mains et il semblerait qu'il se soit mis ok avec la régie pour le faire sur le rappel de Casser la voix a la place des ohohohoh, j'avais qq peu zappé ...
Pour le coup il s'agit d'une musique connu par tout le monde !
Mireille a répondu dans le blog... cette chanson ne se fera pas... cette idée n est pas assez originale... surfaite


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:24

chtite emilie a écrit:
ce qui serait bien c est que vous faites quelques choses que seules les pat in net savent pendant le concert et quand on regardera le dvd on va se dire ca c et les pat in net ca sera un super souvenir!!
Oui, c'est bien comme idée ca...
Un truc lumineux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:27

*Rom1* a écrit:
chtite emilie a écrit:
ce qui serait bien c est que vous faites quelques choses que seules les pat in net savent pendant le concert et quand on regardera le dvd on va se dire ca c et les pat in net ca sera un super souvenir!!
Oui, c'est bien comme idée ca...
Un truc lumineux?

ya deja les bracelets lumineux rouges
d'ailleurs quelqu'un en a recommandé pour Bercy ?
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:33

fan2nutella a écrit:
*Rom1* a écrit:
chtite emilie a écrit:
ce qui serait bien c est que vous faites quelques choses que seules les pat in net savent pendant le concert et quand on regardera le dvd on va se dire ca c et les pat in net ca sera un super souvenir!!
Oui, c'est bien comme idée ca...
Un truc lumineux?

ya deja les bracelets lumineux rouges
d'ailleurs quelqu'un en a recommandé pour Bercy ?
S'il y a deja les bracelets rouges, faut s'arranger pour que toutes les P@t'in net le leve au meme moment, en choisisant une chanson précise! C'est pas terrible comme idée, mais c'est un début!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:40

Bonne idée Rom1.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:35

dans les magasins de jouets ils vendent aussi des etoiles lumineuses enfin fluorescentes qui brillent dans le noir! cela aussi ça pourrait etre chouette de toutes levées nos etoiles au meme moment sur une chanson donnée et comme elle brillent patrick les verra bien dans le noir!
là encore ce n'est qu'une idée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:59

Je trouve ton idée extra Natasha!! Mais on ferait comment pour en avoir toutes'?
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:11

faudrais connaitre les prix , je dois allée a la grande récré tout a l'heure , si j'y pense je regarderais Wink
si c'est pas trop cher il en faut combien??? une quarantaine!!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:12

Bonne idee nat!!!! maintenant on s organise comment??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:53

moi j'en ai vu à "pic wic" c'est un magasin de jouet! il y'en à plusieurs par paquets donc cela ne nous reviendrai pas trop cher je pense si tout le monde est d'accord! je crois que c'est 6 euros le paquet mais je vais aller verifier de ce pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mireille dit Ok pour la chanson de franck14
» des roses pour bercy...
» Météo pour Bercy
» Oranger pour Bercy
» surprises pour bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: