Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
+12
bridget
Breizh
stef13
ptite-ion
Ninette
magali
la tigresse
AlineC
viviane
Vanessa0306
Yasminella
Léane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:35

wahou que se forum me parait triste ce matin....ok...ok il est tot..mais je m'étais déjà habituée à lire des le matin plusieurs page dans ce fil.........ce matin j'aurais meme pu y participer en direct live...et oui suis tombé de mon lit..MDR...et je me suis donc dis allons sur le forum participer de bon matin aux charmantes discussion...et ben que 3 messages à lire....wahou ca m'a pris au moins..euh.....au moins....3 minutes...à vrai dire j'ai un peur pour la tournure de ce forum....départs prématurées..meme les nouvelles ne restent pas....en ce moment et depuis un bon moment le forum est très très calme....heureusement qu'on avait la participation de certaines mais que l'on aura plus.....pourquoi me direz vous..ben je sais pas..peut etre tout simplement qu'il n'y a pas tant de liberté d'expression ici....parce que le fil n'est aps respecté....ce sujet la dans lequel je post n'a aucun thème particulier...et pourtant apparemment les dialogues sont proscrits..dérangent...quoiqu'on en dise l'ambiance du forum vient ou venait de Bise et yasminella et je pense qu'avezc léane on aurait eu un beau trio....mais bon peut etre pas ou plus de place pourle délire...peut etre qu'il est recherché que du 100% Bruel...je ne sais pas..je ne sais pas si vous constatez comme moi....mais san s la participation de bise ou yasminella..ce forum est bien mou..morose...oui je sais vous me direz que c'et le vacances.....mais j'ai pas souvenir que tant de personnes sur le fourm ont notifiées leur absences donc je les considères pas parties en vacances....souvenez vous quand bise était en allemagne...wahou on a vu la différence...hier c'était le raz de marée....et j'ai bien peur qu'il continu son chemin....bon voilà...un bref récapitulatif de ce qui se passe..est-ce la mort d'un super forum??? non me dites pas ça...j'ai tellement entendu que ce forum était super parce que tolérance, humour...ben je voudrais bien revoir tous ca....si ce forum continue dans le sens qu'il prend actuellment ben je ne viendrais plus que pour voir les news sur patrick et voilà....voilà....c'était en quelques sorte l'humeur du matin....je sens que la journée va me sembler longue...et malheureusemen aujourd'hui je ne compte pas sur le forum pour l'égayer.....en tout cas quoique devienne ce forum, je voudrais dire merci à vous, et à certaines personnes plus particulièrement....c'est dingue l'évolution positive que je constate en moi....par vos mots...c'est marrant mais sur ce forum on m'a dit à 3 reprises que j'étais quelqu'un d'ALTRUISTE...la première fois qu'on m'a dit cela, je en savais pas ce que cela voulais dire donc direction dico et la je vois "vient de altruisme: tendance pour une personne à vouloir et à faire le bien d'autrui"...comme j'aime ce mot...c'est vrai que c'est une de mes caractéristique..positive et aussi négative.....ce matin en lisant mes MP j'ai encore retrouvé ce mot...et c'est marrant 3 personnes de ce forum me définisse exactement pareil..et là je me dis qu'en fait ben j'arrive à faire montrer l'image que je suis...moi qui pensais ne rien montrer..etre un personne terne..sans caractéristique particulière....ben voilà pourquoi j'aime ce forum....pas seulement pour Patrick..mais aussi pour tout ce que l'on peut y trouver...humour, amitié et aussi la prise confiance en soi..je l'ai pas totalement car c'est long à acquérir...mais je sais ca va venir....car maintenant je sais comment on me percoit.....ola je pars, je m'égare......ou vais je me retrouver??????? bon je crois que je vais arreter la car sinon je ne retrouverais plus ma route........lol....bonne journée à vous tous.....
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:55

Ne t'inquiétes pas... tout reviendra un jour dans l'ordre.... certes je n'ai pas l'inspiration ce matin et le peu de posts de la soirée ne me font pas "rebondir"..... mais je reste... ne serait ce que pour attendre Yasmine et vous respecter.... partir serait pour moi vouloir dire que vous n'etes rien si Yasmine n'est pas là!!!!... ce qui n'est pas le cas...
J'adore Yasmine, je n'ai pas tout compris entre diverses hypothèses... je souffre... alors faut respecter aussi ma tristesse mais me faire confiance.... je ne laisse pas tomber et mettrai ma petite patte déconnante

Altruiste... ça te va bien... je crois savoir qui t'a dit ça.... bien vu... en tous cas ne t'éloignes pas d'ici......
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:41

C la première fois que je trouvais un forum reellement vivant, que j'avais plaisir a retrouver tous les matin,s le plaisir est toujours la ... Alors Bonjour!! Puisque c le post a bonjour.
Je n'ai pas la prose ni la verbe d'un grand nombre mais je pense tout de même rester encore qq temps, lol !
Si le forum t plus mootone, c vrai il ya eu des départ mais je pense qu'il y a aussi les vacances, le soleil qui font qu'il y a peu de visites !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:55

et oui se sont les vacances beaucoup d'entre nous sont peut etre déjà à la plage.. juillet et aout sera surement un peu tritounet sur le forum - pas d'actualité de "notre" grand brun... à moins d'un scoop de vacances ! nous nous retrouverons en pleine forme début septembre juste avant les émissions spéciales PB et le début de la tournée qui s'annoncera vitesse grand V... bonnes vacances à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:19

Je crois que le problème posé par Vanessa est le bon..... il n'est nul question de vacances, de soleil, de chaleur ou ceci ou cela...... bon ceci dit chacun/e a sa vie privée et ses soucis personnels... le net est il un exhutoire, un refuge ou un souci de plus.....?
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:22

Bise-au-Parc a écrit:
Je crois que le problème posé par Vanessa est le bon..... il n'est nul question de vacances, de soleil, de chaleur ou ceci ou cela...... bon ceci dit chacun/e a sa vie privée et ses soucis personnels... le net est il un exhutoire, un refuge ou un souci de plus.....?

Exhutoire ... oui, refuge ... oui mais un soucis en plsu non, pkoi se compliquer la vie, cette dernière est assez pénible pour ne pas en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:33

Nini050579 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Je crois que le problème posé par Vanessa est le bon..... il n'est nul question de vacances, de soleil, de chaleur ou ceci ou cela...... bon ceci dit chacun/e a sa vie privée et ses soucis personnels... le net est il un exhutoire, un refuge ou un souci de plus.....?

Exhutoire ... oui, refuge ... oui mais un soucis en plsu non, pkoi se compliquer la vie, cette dernière est assez pénible pour ne pas en rajouter une couche.

Et pourtant je t'assure que beaucoup d'individus ont une vie virtuelle qui leur cause beaucoup d'ennuis.... un peu comme les addicts aux jeux de rôles.... jeux vidéos etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:22

Bise-au-Parc a écrit:
Nini050579 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Je crois que le problème posé par Vanessa est le bon..... il n'est nul question de vacances, de soleil, de chaleur ou ceci ou cela...... bon ceci dit chacun/e a sa vie privée et ses soucis personnels... le net est il un exhutoire, un refuge ou un souci de plus.....?

Exhutoire ... oui, refuge ... oui mais un soucis en plsu non, pkoi se compliquer la vie, cette dernière est assez pénible pour ne pas en rajouter une couche.

Et pourtant je t'assure que beaucoup d'individus ont une vie virtuelle qui leur cause beaucoup d'ennuis.... un peu comme les addicts aux jeux de rôles.... jeux vidéos etc.....

Pkoi se compliquer la vie, j'ai du mal a le comprendre; la vie réelle est déja pas si facile que cela a vivre !!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:44

Je suis un peu en retard, pas pu me connecter hier soir Mad . J'espère que ce n'est pas ma réflexion qui a poussé Leane a partir (d'aprés ce q j'ai lu sur un autre fil elle s'en va?). C'est vrai q ce forum part un peu à vau l'eau!! je pense q la chaleur, le manque de sommeil, le manque d'info sur patrick, nous poussent à bout. C'est comme un soufflé qui retombe aprés l'engouement du début, on reprend notre souffle, le forum vivote. Mais ça va revenir j'ai confiance en nous. Et puis à la rentrée les concert seront proches dc...qui vivra verra et qui postera forumera lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:57

Nini050579 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Nini050579 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Je crois que le problème posé par Vanessa est le bon..... il n'est nul question de vacances, de soleil, de chaleur ou ceci ou cela...... bon ceci dit chacun/e a sa vie privée et ses soucis personnels... le net est il un exhutoire, un refuge ou un souci de plus.....?

Exhutoire ... oui, refuge ... oui mais un soucis en plsu non, pkoi se compliquer la vie, cette dernière est assez pénible pour ne pas en rajouter une couche.

Et pourtant je t'assure que beaucoup d'individus ont une vie virtuelle qui leur cause beaucoup d'ennuis.... un peu comme les addicts aux jeux de rôles.... jeux vidéos etc.....

Pkoi se compliquer la vie, j'ai du mal a le comprendre; la vie réelle est déja pas si facile que cela a vivre !!

C'est pourquoi certains se cherchent une vie virtuelle qui devient obsédante.....
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:09

rolala je crois qu'il va falloir que je fasse un effort pour poster plus souvent malgrés la chaleur... il faut que ce forum continue de vivre!!! mais mon dieu, cette chaleur m'endors le cerveau!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptyVen 21 Juil 2006 - 7:17

magali a écrit:
rolala je crois qu'il va falloir que je fasse un effort pour poster plus souvent malgrés la chaleur... il faut que ce forum continue de vivre!!! mais mon dieu, cette chaleur m'endors le cerveau!!

Vivivivi... Faut que Yasmine retrouve tout en bon ordre..... qu'elle ne s'aperçoive pas des petits manquements actuels.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:19

Bise-au-Parc a écrit:
magali a écrit:
rolala je crois qu'il va falloir que je fasse un effort pour poster plus souvent malgrés la chaleur... il faut que ce forum continue de vivre!!! mais mon dieu, cette chaleur m'endors le cerveau!!

Vivivivi... Faut que Yasmine retrouve tout en bon ordre..... qu'elle ne s'aperçoive pas des petits manquements actuels.... Wink

il manque autre chose que les jolies choses??
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:46

Bonne question!!! fouillez toutes vos sacs... vos poches.....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:01

Bise-au-Parc a écrit:
Bonne question!!! fouillez toutes vos sacs... vos poches.....

euh ..la carte bleue de mon copain a disparu........alerrrrrrrrrrtttttttttttttteeeeeeeeeee (et c'est véridicte...lol)
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:13

C'est une VISA ?????
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:30

Bise-au-Parc a écrit:
C'est une VISA ?????

Si c'est une GOLD, je suis preneuse!!! Wink

Il n'a toujours pas remis la main sur se CB, quelle galère!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:28

mag a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
C'est une VISA ?????

Si c'est une GOLD, je suis preneuse!!! Wink

Il n'a toujours pas remis la main sur se CB, quelle galère!!! pale

oui c'est une visa..et il a fait opposition depuis l'autre soir Mag...l'opposition est gratuite....donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptySam 22 Juil 2006 - 1:43

REBONJOUR A TOUT LE MONDE!!! flower

Eh oui, quand je lis vos petits messages adorables et votre courage face à des situations bien plus douloureuses que mes petits tracas du moment, je me dis que je serais lâche de ne pas courir vous rejoindre à nouveau (si vous voulez bien me "reprendre" parmi vous, lol!)...

Alors me revoili, je ne serai peut-être pas aussi assidue qu'il ne le faudrait, mais je tiens à être près de vous et à contribuer à faire exister ce beau forum qui s'est pris un gros coup de soleil apparemment (tout comme nous... Dur dur au quotidien...)! drunken

Je tiens à remercier tout particulièrement les filles qui m'ont envoyé des mails et des MP pour m'inviter à revenir... Ca fait très chaud au coeur... De toute façon, vous êtes chacune à votre manière des filles géniales!!! I love you

Je vous fais de gros bisous... Et une grosse bise à Bise (ben oui en même temps, que lui faire d'autre, lol???)... Like a Star @ heaven

Voilà, c'était mon p'tit rebonjour... A tout à l'heure... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptySam 22 Juil 2006 - 1:55

Vanessa0306 a écrit:
mag a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
C'est une VISA ?????

Si c'est une GOLD, je suis preneuse!!! Wink

Il n'a toujours pas remis la main sur se CB, quelle galère!!! pale

oui c'est une visa..et il a fait opposition depuis l'autre soir Mag...l'opposition est gratuite....donc voilà...


Hello ma Vanessa!!!

Dis, tu veux qu'on lance une enquête pour trouver qui du forum aurait bien pu la lui subtiliser, mine de rien??? Arrow

Plus sérieusement, tiens-nous au courant, et heureusement qu'il s'en est rendu compte de suite et a pu faire opposition!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptySam 22 Juil 2006 - 6:58

Bon... suivez mon raisonnement.... VISA = Utilisation à l'étranger...... et Yasmine qui disparait...... la vente des jolies choses n'aurait elle pas assez rapporté?

Fais pas opposition de grâce que Yasmine puisse s'approvisionner en fonds et revenir........
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptySam 22 Juil 2006 - 10:45

contente léane de te revoir parmi nous ca fait super plaisir
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptySam 22 Juil 2006 - 12:47

Léane a écrit:
REBONJOUR A TOUT LE MONDE!!! flower

Eh oui, quand je lis vos petits messages adorables et votre courage face à des situations bien plus douloureuses que mes petits tracas du moment, je me dis que je serais lâche de ne pas courir vous rejoindre à nouveau (si vous voulez bien me "reprendre" parmi vous, lol!)...

Alors me revoili, je ne serai peut-être pas aussi assidue qu'il ne le faudrait, mais je tiens à être près de vous et à contribuer à faire exister ce beau forum qui s'est pris un gros coup de soleil apparemment (tout comme nous... Dur dur au quotidien...)! drunken

Je tiens à remercier tout particulièrement les filles qui m'ont envoyé des mails et des MP pour m'inviter à revenir... Ca fait très chaud au coeur... De toute façon, vous êtes chacune à votre manière des filles géniales!!! I love you

Je vous fais de gros bisous... Et une grosse bise à Bise (ben oui en même temps, que lui faire d'autre, lol???)... Like a Star @ heaven

Voilà, c'était mon p'tit rebonjour... A tout à l'heure... Very Happy



bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptySam 22 Juil 2006 - 12:50

Bise-au-Parc a écrit:
Bon... suivez mon raisonnement.... VISA = Utilisation à l'étranger...... et Yasmine qui disparait...... la vente des jolies choses n'aurait elle pas assez rapporté?

Fais pas opposition de grâce que Yasmine puisse s'approvisionner en fonds et revenir........

euh Yasminella n'iras pas très loin avec la carte de mon ami car passé le 10 du mois..une fois le loyer payer et tous les prélèvement passé ..ben comme beaucoup il ne reste pas grand chose....mais bon on a fait opposition des qu'on s'en ai apercue..mais la dernière utilisation date de 3 jours avant...donc peut etre a-t-elle eu 3 jours pour s'approvisionner...MDR...donc si elle a réussi à subtiliser quelques euros ben j'espère qu'elle pourra revenir..MDR...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 EmptySam 22 Juil 2006 - 13:14

Vanessa0306 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Bon... suivez mon raisonnement.... VISA = Utilisation à l'étranger...... et Yasmine qui disparait...... la vente des jolies choses n'aurait elle pas assez rapporté?

Fais pas opposition de grâce que Yasmine puisse s'approvisionner en fonds et revenir........

euh Yasminella n'iras pas très loin avec la carte de mon ami car passé le 10 du mois..une fois le loyer payer et tous les prélèvement passé ..ben comme beaucoup il ne reste pas grand chose....mais bon on a fait opposition des qu'on s'en ai apercue..mais la dernière utilisation date de 3 jours avant...donc peut etre a-t-elle eu 3 jours pour s'approvisionner...MDR...donc si elle a réussi à subtiliser quelques euros ben j'espère qu'elle pourra revenir..MDR...

euh... pour les soldes à Alexandrie, ça suffit non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour ! suis nouvelle sur le forum
» bonjour bonjour!
» Bonjour =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: