Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
+12
bridget
Breizh
stef13
ptite-ion
Ninette
magali
la tigresse
AlineC
viviane
Vanessa0306
Yasminella
Léane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 7:38

Et crois moi... ce n'est pas une activité parallèle...... trés convergente au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 7:40

Bise-au-Parc a écrit:


Alors on se le fait ce poker??? Wink lol.... heureuse de te voir déjà au sein de notre communauté Léane (à propos, si tu permets.... pourquoi Léane?... pas obligée de répondre Wink )

Par ailleurs, on dit pas "bonnes" choses... mais "jolies" choses sinon il y a ALEEEEEEEEEEERTE!!!!!!


Quand tu veux pour le poker... Smile
Et merci pour ces gentilles paroles!
Léane, parce que Léa (mon prénom de narratrice dans mes livres) était déjà pris... Alors j'ai inventé un autre féminin à Léon (n'aimant pas trop Léonne)... Premier degré, je sais, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 7:43

Bise-au-Parc a écrit:
Léane a écrit:
la tigresse a écrit:

La bêtise humaine...pour tuer des oiseaux(pauvres bêtes en général),ils ôtent un oeil à un enfant...imbécile de chasseurs Evil or Very Mad

100% d'accord avec toi, Tigresse... Vivre pour tuer, quelque être que ce soit, est un non-sens... Il y aurait tant de choses plus viles à "chasser"...

Oh que ceci est douloureusement d'actualité.......


Oh que oui!!! Mais cela préoccupe une minorité de locataires du monde!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 7:44

Merci.. Léa... j'ai une amie avec ce joli prénom... j'ai dit AMIE.... pas de conclusion hative!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 7:56

Bise-au-Parc a écrit:


Alors franchement!!!! puisque tu veux qu'on te parle franchement! et bien ma chère Léane tu nous em....baumes les matins (pour moi).... nous fais ch....oisir de te lire trés vite...... nous e..... claires de ton joli phrasé......bref, ça fait du bien de découvrir une personne comme toi! Ajoutée à toutes les personnalités que nous trouvons sur ce forum cela fait une jolie diversité (tu remarqueras que j'ai évité "cocktail")..... j'espère que tous les gens d'humour se donneront la main sur ce forum......

(Ceci me fait penser au fait que ce forum était au départ "le forum officiel de fans de Bruel"...... j'ai bien l'impression qu'il change totalement d'orientation... au lieu d'être un forum de "fans basiques" - excusez moi, il n'y a pas de méchancetés dans ce mot - il devient un forum d'amitié, centré sur l'admiration que suscite Bruel......)

Merci de me parler aussi franchement de si habile et belle manière!!! Mais comment pourrais-je démêler le vrai du faux? Le début de la fin des mots?
Si tu veux me lire (mais ne t'en sens nullement obligée), tu peux m'envoyer tes coordonnées (même en poste restante, je n'en serai point choquée!) en MP... La première "fournée" part tout à l'heure...

Mais diantre, comment as-tu pu éviter d'employer le si doux mot de "cocktail"??? MDR

Quant à l'orientation du forum, sachant que Bruel place l'amitié avant (presque) tout, je pense que ces échanges humains et conviviaux ne seraient pas pour lui déplaire... Du moins j'aime à le supposer!


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:00

Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:


Alors franchement!!!! puisque tu veux qu'on te parle franchement! et bien ma chère Léane tu nous em....baumes les matins (pour moi).... nous fais ch....oisir de te lire trés vite...... nous e..... claires de ton joli phrasé......bref, ça fait du bien de découvrir une personne comme toi! Ajoutée à toutes les personnalités que nous trouvons sur ce forum cela fait une jolie diversité (tu remarqueras que j'ai évité "cocktail")..... j'espère que tous les gens d'humour se donneront la main sur ce forum......

(Ceci me fait penser au fait que ce forum était au départ "le forum officiel de fans de Bruel"...... j'ai bien l'impression qu'il change totalement d'orientation... au lieu d'être un forum de "fans basiques" - excusez moi, il n'y a pas de méchancetés dans ce mot - il devient un forum d'amitié, centré sur l'admiration que suscite Bruel......)

Merci de me parler aussi franchement de si habile et belle manière!!! Mais comment pourrai-je démêler le vrai du faux? Le début de la fin des mots?
Si tu veux me lire (mais ne t'en sens nullement obligée), tu peux m'envoyer tes coordonnées (même en poste restante, je n'en serai point choquée!) en MP... La première "fournée" part tout à l'heure...

Mais diantre, comment as-tu pu éviter d'employer le si doux mot de "cocktail"??? MDR

Quant à l'orientation du forum, sachant que Bruel place l'amitié avant (presque) tout, je pense que ces échanges humains et conviviaux ne seraient pas pour lui déplaire... Du moins j'aime à le supposer!

Le plus beau est toujours la fin.... paroxysme disais tu toi même... sauf que chez moi... la fin se renouvelle en permanence.....
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:02

Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:


Alors franchement!!!! puisque tu veux qu'on te parle franchement! et bien ma chère Léane tu nous em....baumes les matins (pour moi).... nous fais ch....oisir de te lire trés vite...... nous e..... claires de ton joli phrasé......bref, ça fait du bien de découvrir une personne comme toi! Ajoutée à toutes les personnalités que nous trouvons sur ce forum cela fait une jolie diversité (tu remarqueras que j'ai évité "cocktail")..... j'espère que tous les gens d'humour se donneront la main sur ce forum......

(Ceci me fait penser au fait que ce forum était au départ "le forum officiel de fans de Bruel"...... j'ai bien l'impression qu'il change totalement d'orientation... au lieu d'être un forum de "fans basiques" - excusez moi, il n'y a pas de méchancetés dans ce mot - il devient un forum d'amitié, centré sur l'admiration que suscite Bruel......)

Merci de me parler aussi franchement de si habile et belle manière!!! Mais comment pourrai-je démêler le vrai du faux? Le début de la fin des mots?
Si tu veux me lire (mais ne t'en sens nullement obligée), tu peux m'envoyer tes coordonnées (même en poste restante, je n'en serai point choquée!) en MP... La première "fournée" part tout à l'heure...

Mais diantre, comment as-tu pu éviter d'employer le si doux mot de "cocktail"??? MDR

Quant à l'orientation du forum, sachant que Bruel place l'amitié avant (presque) tout, je pense que ces échanges humains et conviviaux ne seraient pas pour lui déplaire... Du moins j'aime à le supposer!

Certes... mais j'ai lu, vu... tellement d'intolérance sur des forums dediés au même artiste que celui çi est un bel écrin avec de beaux joyaux à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:03

Bise-au-Parc a écrit:
Et crois moi... ce n'est pas une activité parallèle...... trés convergente au contraire....


Ah oui? Qui se pratique aussi sous anesthésie, dois-je conclure?
Ou bien sous drogue douce, avec une maîtresse... Mais alors où se trouve la reine? Sur le tapis ou le carreau?

"Anesthésie" : "Perte de l'un des modes de la sensibilité" (cf Robert)...
C'est pas gagné, pour le coup, lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:08

Bise-au-Parc a écrit:
Merci.. Léa... j'ai une amie avec ce joli prénom... j'ai dit AMIE.... pas de conclusion hative!!!


Moi? Une conclusion hâtive? Mais que nenni!!!

Au fait, enquête presque achevée, parcouru le forum un bon moment cette nuit... 99,8%... Il me manque deux détails... Mais je trouverai, la patience mène à tout...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:12

Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Et crois moi... ce n'est pas une activité parallèle...... trés convergente au contraire....


Ah oui? Qui se pratique aussi sous anesthésie, dois-je conclure?
Ou bien sous drogue douce, avec une maîtresse... Mais alors où se trouve la reine? Sur le tapis ou le carreau?

"Anesthésie" : "Perte de l'un des modes de la sensibilité" (cf Robert)...
C'est pas gagné, pour le coup, lol!!!

Alors si je reprends la définition... Jamais d'anesthésie, car nous avons besoin de TOUS NOS SENS..... au contraire ils ont besoin d'être à fleur de peau, exacerbés au maximum.... drogue douce? peut être? douceur certainement, qui en devient une drogue.....

"avec une maîtresse...... ou le carreau": Attention, ta phrase est ambigue.... point de domination, point de mise au tapis ou sur le carreau... que des reines de coeur.... pas de roi, ni de valet.... des as (pourquoi UN as... et non jamais UNE As?!!!!..... Oh reines de la littérature, Léane et Yasmina... de gràce gommez moi cet anachronisme, ce non sens, ce machisme de la langue... et dieu sait si LA langue.... bon bref......)
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:13

Bise-au-Parc a écrit:


Le plus beau est toujours la fin.... paroxysme disais tu toi même... sauf que chez moi... la fin se renouvelle en permanence.....

Tu es donc toute de chair paroxystique vêtue (ou dévêtue, mais bon, de jeunes âmes sensibles sont parmi nous!)??? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:13

Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Merci.. Léa... j'ai une amie avec ce joli prénom... j'ai dit AMIE.... pas de conclusion hative!!!


Moi? Une conclusion hâtive? Mais que nenni!!!

Au fait, enquête presque achevée, parcouru le forum un bon moment cette nuit... 99,8%... Il me manque deux détails... Mais je trouverai, la patience mène à tout...

Wink clown tongue drunken
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:15

Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:


Le plus beau est toujours la fin.... paroxysme disais tu toi même... sauf que chez moi... la fin se renouvelle en permanence.....

Tu es donc toute de chair paroxystique vêtue (ou dévêtue, mais bon, de jeunes âmes sensibles sont parmi nous!)??? Like a Star @ heaven

Effectivement je n'ai pas d'enveloppe charnelle qui sépare mon interieur de mon reflet....
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:23

Bise-au-Parc a écrit:


Certes... mais j'ai lu, vu... tellement d'intolérance sur des forums dediés au même artiste que celui çi est un bel écrin avec de beaux joyaux à l'intérieur...


Pourquoi "au départ"? Ce n'est plus le forum officiel? Il a été remanié récemment, apparemment, ou est-ce juste la présentation qui a changé?

Quant à l'écrin qu'est précisément ce forum, je t'avouerai que j'en suis abasourdie... Calme, paix et volupté... De l'amitié partagée... Des avis "brueliens" sereinement échangés...

Et à côté, pas uniquement sur les fora qui lui sont dédiés, mais sur tout un panel règne une folie déchaînée...
Restons donc à l'abri, et merci de m'avoir accueillie sous votre parapluie!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:31

Bise-au-Parc a écrit:


Alors si je reprends la définition... Jamais d'anesthésie, car nous avons besoin de TOUS NOS SENS..... au contraire ils ont besoin d'être à fleur de peau, exacerbés au maximum.... drogue douce? peut être? douceur certainement, qui en devient une drogue.....

"avec une maîtresse...... ou le carreau": Attention, ta phrase est ambigue.... point de domination, point de mise au tapis ou sur le carreau... que des reines de coeur.... pas de roi, ni de valet.... des as (pourquoi UN as... et non jamais UNE As?!!!!..... Oh reines de la littérature, Léane et Yasmina... de gràce gommez moi cet anachronisme, ce non sens, ce machisme de la langue... et dieu sait si LA langue.... bon bref......)


Joli retournement... Si je puis me permettre!
Phrase volontairement à double sens... Wink
Et promis, l'on va chercher une solution avec l'accord supérieur de Yasmina pour dire UNE as de la langue (j'dis ça, j'dis rien...), et UNE ace à Roland pour fare plaisir à Patrick... En plus, prononcé à l'anglaise, ça passe parfaitement... Aucun souci, par conséquent!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:34

Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:


Certes... mais j'ai lu, vu... tellement d'intolérance sur des forums dediés au même artiste que celui çi est un bel écrin avec de beaux joyaux à l'intérieur...


Pourquoi "au départ"? Ce n'est plus le forum officiel? Il a été remanié récemment, apparemment, ou est-ce juste la présentation qui a changé?

Quant à l'écrin qu'est précisément ce forum, je t'avouerai que j'en suis abasourdie... Calme, paix et volupté... De l'amitié partagée... Des avis "brueliens" sereinement échangés...

Et à côté, pas uniquement sur les fora qui lui sont dédiés, mais sur tout un panel règne une folie déchaînée...
Restons donc à l'abri, et merci de m'avoir accueillie sous votre parapluie!!! I love you

"Au départ" car je crois que ce fut le concept d'origine. D'aprés ce que j'ai vu, beaucoup de "fans" (pas ceux qui sont ici), se sont attaqués à notre forum (lire quelque part un post de l'administrateur)..... Personnellement, qu'il soit officiel, officieux, ou d'arrière boutique peu m'importe, j'ai l'écrin, les joyaux... pas beoin du ruban.......

En matière de fora (tu vois j'apprends vite Wink ) ou de salons de discussion, il y a belle lurette que j'ai laissé tomber la "discussion" dans l'inconnu, tellement j'ai lu d'aggressivité, de personnalités refoulées, de fantasmeurs, de voyeurs..... désormais je m'en tiens à ceux auxquels je tiens, soit pour leur contenu (et où je modère ou j'administre) soit pour la personnalité du concepteur..... le reste, les forums ou salons où trainent les employés de bureau, les fantasmeurs de la nuit... basta!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:35

Bise-au-Parc a écrit:


Wink clown tongue drunken


cat Like a Star @ heaven pig monkey albino elephant

Telle sera ma réponse, botus et mouche cousue.
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:35

Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:


Alors si je reprends la définition... Jamais d'anesthésie, car nous avons besoin de TOUS NOS SENS..... au contraire ils ont besoin d'être à fleur de peau, exacerbés au maximum.... drogue douce? peut être? douceur certainement, qui en devient une drogue.....

"avec une maîtresse...... ou le carreau": Attention, ta phrase est ambigue.... point de domination, point de mise au tapis ou sur le carreau... que des reines de coeur.... pas de roi, ni de valet.... des as (pourquoi UN as... et non jamais UNE As?!!!!..... Oh reines de la littérature, Léane et Yasmina... de gràce gommez moi cet anachronisme, ce non sens, ce machisme de la langue... et dieu sait si LA langue.... bon bref......)


Joli retournement... Si je puis me permettre!
Phrase volontairement à double sens... Wink
Et promis, l'on va chercher une solution avec l'accord supérieur de Yasmina pour dire UNE as de la langue (j'dis ça, j'dis rien...), et UNE ace à Roland pour fare plaisir à Patrick... En plus, prononcé à l'anglaise, ça passe parfaitement... Aucun souci, par conséquent!!!

Je n'aime pas l'ace... par définition on ne touche pas..... lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:39

Bise-au-Parc a écrit:


Effectivement je n'ai pas d'enveloppe charnelle qui sépare mon interieur de mon reflet....


Beau parcours pour parvenir à cette constatation et à cette réalisation de soi-même, cet épanouissement...
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:49

Bise-au-Parc a écrit:


En matière de fora (tu vois j'apprends vite Wink ) ou de salons de discussion, il y a belle lurette que j'ai laissé tomber la "discussion" dans l'inconnu, tellement j'ai lu d'aggressivité, de personnalités refoulées, de fantasmeurs, de voyeurs..... désormais je m'en tiens à ceux auxquels je tiens, soit pour leur contenu (et où je modère ou j'administre) soit pour la personnalité du concepteur..... le reste, les forums ou salons où trainent les employés de bureau, les fantasmeurs de la nuit... basta!!!!!!

"Salons de discussion"... Moi aussi il me faut apprendre vite!!!
Sinon, plus sérieusement, mon constat étant identique au tien, mes conclusions sont forcément les mêmes... Après beaucoup de temps perdu, enfin même pas, puisqu'il nous aura au moins initié cela.
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:52

Bise-au-Parc a écrit:


Je n'aime pas l'ace... par définition on ne touche pas..... lol !!!

Moi j'aime assez... On peut effleurer la ligne extérieure du partenaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:54

Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:


Effectivement je n'ai pas d'enveloppe charnelle qui sépare mon interieur de mon reflet....


Beau parcours pour parvenir à cette constatation et à cette réalisation de soi-même, cet épanouissement...

Merci!!!
cette reflexion est en fait issue d'une longue discussion avec une amie (oui je sais!!!!!) escort dans laquelle nous parlions de fantasmes, de réalisation de soi même, de liberté, d'indépendance...... (de libertinage), j'ai beaucoup aimé sa vision - saine - des choses et j'avoue que cette expression , dans le contexte me plait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:56

Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:


Je n'aime pas l'ace... par définition on ne touche pas..... lol !!!

Moi j'aime assez... On peut effleurer la ligne extérieure du partenaire... Rolling Eyes

oui mais avec quelle violence!!!!!! je préfère le lift ou le slice et de loin... (désolée pour ces anglicismes lol.... pour une fois plus jolis que notre balle "brossée")

l'ace est pour moi un manque de dialogue.... pffff vite fait.... pale


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 9:00

Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:


En matière de fora (tu vois j'apprends vite Wink ) ou de salons de discussion, il y a belle lurette que j'ai laissé tomber la "discussion" dans l'inconnu, tellement j'ai lu d'aggressivité, de personnalités refoulées, de fantasmeurs, de voyeurs..... désormais je m'en tiens à ceux auxquels je tiens, soit pour leur contenu (et où je modère ou j'administre) soit pour la personnalité du concepteur..... le reste, les forums ou salons où trainent les employés de bureau, les fantasmeurs de la nuit... basta!!!!!!

"Salons de discussion"... Moi aussi il me faut apprendre vite!!!
Sinon, plus sérieusement, mon constat étant identique au tien, mes conclusions sont forcément les mêmes... Après beaucoup de temps perdu, enfin même pas, puisqu'il nous aura au moins initié cela.

Je n'ai en effet pas l'impression d'y avoir perdu mon temps, j' y ai appris énormément de choses sur l'individu (même virtuel, à terme et sur la durée, il se révèle toujours.... et devient réél, outrepassant son "personnage" pour redevenir le petit être qu'il est), j'y ai gagné quelques amitiés sures, y ai construit pas mal d'activités, de relations......
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 9:16

Puis-je répondre à tes trois derniers posts après mon réveil? La phase d'endormissement ayant déjà débuté... Tu repasseras dans la journée? Sinon, j'ai bien noté que tu ne voulais pas de mon p'tit livre, et j'en suis très vexée... En même temps tu ne pourras pas te moquer de moi, ainsi, lol!!! Bon, bisous et à plus tard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour ! suis nouvelle sur le forum
» bonjour bonjour!
» Bonjour =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: