Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
+12
bridget
Breizh
stef13
ptite-ion
Ninette
magali
la tigresse
AlineC
viviane
Vanessa0306
Yasminella
Léane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006 - 8:21

exactement..... sculpture, doigté pour suivre les formes........ peinture, pour y découvrir l'harmonie des couleurs....... musique, pour y créer les sons les plus sensuels...... poêsie, pour y graver les instants les plus inoubliables.....
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006 - 9:01

Au final, ne serait-ce pas l'art ultime, son paroxysme?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:04

Bise-au-Parc a écrit:

non, pour elle tout va bien... juste un probleme concernant disons quelqu'un de sa connaissance......

j'espère qu'il n'y a rien de grave.........
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:29

Bonjour tout le monde,
Merci de vous inquiéter à mon sujet. En effet Vanessa je suis passée hier soir et j'ai parcouru rapidement les nouveaux posts, mais n'ayant pas la force de rédiger j'ai juste répondu au MP de Bise. C'est que hier j'étais vraiement bouleversée.... Le fils de ma cousine qui a 9 ans a perdu un oeil à cause d'un mec qui chassait des oiseaux dans un parc public! C'est trop pénible et je m'en suis pas encore remise.... mais voilà, ça va un peu mieux aujourd'hui et j'espère retrouver rapidement mon rythme sur le forum.

Rebonjour Léane! (ben on s'est connues rapidement avant-hier soir). Moi aussi j'ai hâte de discuter avec toi et de te connaître davantage. Un écrivain online ça n'arrive pas tous les jours!!!! Merci pour ton humour saillant qui est un peu la devise de notre forum... ou mieux "Respect et humour"... Je te trouve trop sympa et en effet comme l'a dit Bise culture et humour c'est vraiment le top.... un cocktail délicieux.....
Juste par souci de précision j'ai lu quelque part que Bise m'a présentée comme étant "Maître de conférence en littérature Française"... Merci pour le bon augure Bisette, mais je ne le suis pas encore... juste maître-assistante à la fac des Lettres d'Alexandrie, actuellement je suis en Doctorat et une fois acquis (j'espère un de ces jours!) je serai Maître de conférence...

Voilà voilà. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:53

yasminella a écrit:
Bonjour tout le monde,
Merci de vous inquiéter à mon sujet. En effet Vanessa je suis passée hier soir et j'ai parcouru rapidement les nouveaux posts, mais n'ayant pas la force de rédiger j'ai juste répondu au MP de Bise. C'est que hier j'étais vraiement bouleversée.... Le fils de ma cousine qui a 9 ans a perdu un oeil à cause d'un mec qui chassait des oiseaux dans un parc public! C'est trop pénible et je m'en suis pas encore remise.... mais voilà, ça va un peu mieux aujourd'hui et j'espère retrouver rapidement mon rythme sur le forum.

Rebonjour Léane! (ben on s'est connues rapidement avant-hier soir). Moi aussi j'ai hâte de discuter avec toi et de te connaître davantage. Un écrivain online ça n'arrive pas tous les jours!!!! Merci pour ton humour saillant qui est un peu la devise de notre forum... ou mieux "Respect et humour"... Je te trouve trop sympa et en effet comme l'a dit Bise culture et humour c'est vraiment le top.... un cocktail délicieux.....
Juste par souci de précision j'ai lu quelque part que Bise m'a présentée comme étant "Maître de conférence en littérature Française"... Merci pour le bon augure Bisette, mais je ne le suis pas encore... juste maître-assistante à la fac des Lettres d'Alexandrie, actuellement je suis en Doctorat et une fois acquis (j'espère un de ces jours!) je serai Maître de conférence...

Voilà voilà. A plus.

je trouve ta réaction normale vis a vis du fils de ton amie.......plein de courage au petit bout et à ses parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:04

Merci ma Vanessina! C'est vrai qu'il leur en faut du courage!!! (un très beau garçon en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:11

yasminella a écrit:
Merci ma Vanessina! C'est vrai qu'il leur en faut du courage!!! (un très beau garçon en plus...)

tu sais pour moi beau ou moche personne n'a la droit de souffrir et d'avoir des malheurs..........mais bon je sais que c'est pas dans ce sens que tu l'as dis.........
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:16

Vanessa0306 a écrit:
yasminella a écrit:
Merci ma Vanessina! C'est vrai qu'il leur en faut du courage!!! (un très beau garçon en plus...)

tu sais pour moi beau ou moche personne n'a la droit de souffrir et d'avoir des malheurs..........mais bon je sais que c'est pas dans ce sens que tu l'as dis.........

T'as bien raison. En effet c'est pas du tout dans ce sens que je l'ai dit. Mais le pire c'est ses yeux c'est ce qu'il a (avait Crying or Very sad ) de plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:29

bon courage pour ta cousine et des bisous à son petit! mon petit frere a le meme age, j'imagine si c'était lui j'aurais du mal à m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006 - 19:40

^gros bisous a tous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:10

Léane a écrit:
Au final, ne serait-ce pas l'art ultime, son paroxysme?

paroxysme... le mot juste.... l'art ultime que seuls les gens en harmonie savent vraiment réaliser, sous toutes ses facettes.... du joli mot... au plus hasardeux des "touchers"... art qui ne peut, en effet, se pratiquer que par touches, que par réactivité, que par sensations furtives, fugitives mais ô combien ancrées dans l'esprit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:14

yasminella a écrit:
Bonjour tout le monde,
Merci de vous inquiéter à mon sujet. En effet Vanessa je suis passée hier soir et j'ai parcouru rapidement les nouveaux posts, mais n'ayant pas la force de rédiger j'ai juste répondu au MP de Bise. C'est que hier j'étais vraiement bouleversée.... Le fils de ma cousine qui a 9 ans a perdu un oeil à cause d'un mec qui chassait des oiseaux dans un parc public! C'est trop pénible et je m'en suis pas encore remise.... mais voilà, ça va un peu mieux aujourd'hui et j'espère retrouver rapidement mon rythme sur le forum.

Rebonjour Léane! (ben on s'est connues rapidement avant-hier soir). Moi aussi j'ai hâte de discuter avec toi et de te connaître davantage. Un écrivain online ça n'arrive pas tous les jours!!!! Merci pour ton humour saillant qui est un peu la devise de notre forum... ou mieux "Respect et humour"... Je te trouve trop sympa et en effet comme l'a dit Bise culture et humour c'est vraiment le top.... un cocktail délicieux.....
Juste par souci de précision j'ai lu quelque part que Bise m'a présentée comme étant "Maître de conférence en littérature Française"... Merci pour le bon augure Bisette, mais je ne le suis pas encore... juste maître-assistante à la fac des Lettres d'Alexandrie, actuellement je suis en Doctorat et une fois acquis (j'espère un de ces jours!) je serai Maître de conférence...

Voilà voilà. A plus.

bon.. bon.... juste une tite question de temps... t'es bien pointilleuse.... hihihihihihihihi.... donc tu es maitre-assistante!! même pas Maitresse? même pas Titulaire?..... Même pas Première Dame d'Egypte?... même pas la Favorite?... simple Rivale.... et d'abord t'assistes à quoi? au bain? au diner?... au..... coucher?..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
la tigresse
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : Liège Belgique

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:56

Beaucoup de courage à ta cousine et son fils.
La bêtise humaine...pour tuer des oiseaux(pauvres bêtes en général),ils ôtent un oeil à un enfant...imbécile de chasseurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:56

Bise-au-Parc a écrit:
Léane a écrit:
Au final, ne serait-ce pas l'art ultime, son paroxysme?

paroxysme... le mot juste.... l'art ultime que seuls les gens en harmonie savent vraiment réaliser, sous toutes ses facettes.... du joli mot... au plus hasardeux des "touchers"... art qui ne peut, en effet, se pratiquer que par touches, que par réactivité, que par sensations furtives, fugitives mais ô combien ancrées dans l'esprit!!!!!


... Donc art de l'instant, que l'on ne peut "retoucher"...
Qui se doit donc d'être parfait, tant dans ses pensées que leur aboutissement...
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: ralala   Bonjour! - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:20

ralala ma pauvre Yasmine la bêtise humaine n a pas de limites parfois... j espère que ça n était pas son oeil directeur mais l autre, y aurait moindre mal pour l avenir du titou Sad ça me révolte des choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:20

yasminella a écrit:
Bonjour tout le monde,
Merci de vous inquiéter à mon sujet. En effet Vanessa je suis passée hier soir et j'ai parcouru rapidement les nouveaux posts, mais n'ayant pas la force de rédiger j'ai juste répondu au MP de Bise. C'est que hier j'étais vraiement bouleversée.... Le fils de ma cousine qui a 9 ans a perdu un oeil à cause d'un mec qui chassait des oiseaux dans un parc public! C'est trop pénible et je m'en suis pas encore remise.... mais voilà, ça va un peu mieux aujourd'hui et j'espère retrouver rapidement mon rythme sur le forum.

Rebonjour Léane! (ben on s'est connues rapidement avant-hier soir). Moi aussi j'ai hâte de discuter avec toi et de te connaître davantage. Un écrivain online ça n'arrive pas tous les jours!!!! Merci pour ton humour saillant qui est un peu la devise de notre forum... ou mieux "Respect et humour"... Je te trouve trop sympa et en effet comme l'a dit Bise culture et humour c'est vraiment le top.... un cocktail délicieux.....
Juste par souci de précision j'ai lu quelque part que Bise m'a présentée comme étant "Maître de conférence en littérature Française"... Merci pour le bon augure Bisette, mais je ne le suis pas encore... juste maître-assistante à la fac des Lettres d'Alexandrie, actuellement je suis en Doctorat et une fois acquis (j'espère un de ces jours!) je serai Maître de conférence...

Voilà voilà. A plus.


Bonsoir, Yasminella!

Moi aussi, je me joins de tout coeur à ta souffrance (je t'envoie un mp dans une minute...).

Quant au reste de ton message, c'est vraiment adorable, tout ce que tu me dis... Moi aussi j'ai hâte de discuter avec toi, mais je me sens toute bête à côté!!!
Question culture, je suis loin d'arriver à lire tout ce que je voudrais, et au final elle est plus que limitée (comme je le disais à Bise, elle se résume en fait à trois plans de tomates-cerises sur ma terrasse, lol!)...
Et mon humour est plus que moyen, mais bon, on va faire avec les moyens du bord! Smile
Quant à ta profession, nul doute que tu soyes très rapidement Maître de Conf, j'en suis persuadée... Tu as déjà le pied à l'étrier, apparemment! Bravo!!! De plus, j'ai regardé ta photo, et je te trouve très belle, avec précisément un physique qui me rappelle l'une de mes profs de fac, et qui est devenue une excellente amie depuis... Tout cela n'augure donc que des bonnes choses!

A très vite!


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:07

Merci les filles vous êtes adorables. Ca va bcp mieux ce soir même si l'image du petit ne me quitte pas un instant. C'est quoi l'oeil directeur Bridget? Je ne savais p-as qu'il y avait un oeil directeur (excusez mon ignorance!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:18

Léane a écrit:


Bonsoir, Yasminella!

Moi aussi, je me joins de tout coeur à ta souffrance (je t'envoies un mp dans une minute...).

Quant au reste de ton message, c'est vraiment adorable, tout ce que tu me dis... Moi aussi j'ai hâte de discuter avec toi, mais je me sens toute bête à côté!!!
Question culture, je suis loin d'arriver à lire tout ce que je voudrais, et au final elle est plus que limitée (comme je le disais à Bise, elle se résume en fait à trois plans de tomates-cerises sur ma terrasse, lol!)...
Et mon humour est plus que moyen, mais bon, on va faire avec les moyens du bord! Smile
Quant à ta profession, nul doute que tu soyes très rapidement Maître de Conf, j'en suis persuadée... Tu as déjà le pied à l'étrier, apparemment! Bravo!!! De plus, j'ai regardé ta photo, et je te trouve très belle, avec précisément un physique qui me rappelle l'une de mes profs de fac, et qui est devenue une excellente amie depuis... Tout cela n'augure donc que des bonnes choses!

A très vite!
[/quote]

Que j'aime le "que tu soyes"!!!! Ca me donne de l'espoir quant à l'avenir de la langue française que j'étudie dans les livres et que j'enseigne car il m'arrive souvent de me demander si ça sert à quelque chose de faire des thèses en littérature!!! (d'ailleurs c'est un débat auquel j'avais assisté en 2000, alors boursière à Paris III, débat filmé par la télévision française et canadienne)

Merci pour tes mots gentils et flatteurs, mais crois-moi, je ne suis pas du tout le genre d'intello que tu imagines! juste une amoureuse de la langue française, qui a fait toutes ses études en français et qui a décidé d'en faire sa carrière.... sans aucun talent particulier et sans le moindre génie... sauf la passion....

J'espère que tu plais sur le forum. Petite curiosité: le forum dont tu as parlé, celui que tu as fui, est-il un forum de Bruel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 1:00

la tigresse a écrit:

La bêtise humaine...pour tuer des oiseaux(pauvres bêtes en général),ils ôtent un oeil à un enfant...imbécile de chasseurs Evil or Very Mad

100% d'accord avec toi, Tigresse... Vivre pour tuer, quelque être que ce soit, est un non-sens... Il y aurait tant de choses plus viles à "chasser"...
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 1:31

yasminella a écrit:


Que j'aime le "que tu soyes"!!!! Ca me donne de l'espoir quant à l'avenir de la langue française que j'étudie dans les livres et que j'enseigne car il m'arrive souvent de me demander si ça sert à quelque chose de faire des thèses en littérature!!! (d'ailleurs c'est un débat auquel j'avais assisté en 2000, alors boursière à Paris III, débat filmé par la télévision française et canadienne)

Merci pour tes mots gentils et flatteurs, mais crois-moi, je ne suis pas du tout le genre d'intello que tu imagines! juste une amoureuse de la langue française, qui a fait toutes ses études en français et qui a décidé d'en faire sa carrière.... sans aucun talent particulier et sans le moindre génie... sauf la passion....

J'espère que tu plais sur le forum. Petite curiosité: le forum dont tu as parlé, celui que tu as fui, est-il un forum de Bruel?


Eh oui, j'en suis encore aux "que tu soyes", "je balaye", "j'essaye"...
Aux "dilemnes" et aux "phantasmes", comme je le disais à Bise...
J'ai comme l'impression d'être une réac de la langue française (et dieu sait que je ne le suis oh combien pas dans les autres domaines...), je fais toutes mes recherches orthographiques dans mon vieux Robert (datant d'avant la réforme et l'ajout des anglicismes à outrance), parce que lorsque je vais sur Google, on a l'impression que toutes les orthographes sont justes... Donc plus de souci, écrivons-nous demain par onomatopées, lol!!! Rolling Eyes
Oh que oui, cela sert les thèses en littérature... pourra-t-on lire la tienne? Ce serait avec grand plaisir!!! queen

Mes mots ne se voulaient pas flatteurs, mais totalement sincères, et j'ai très bien compris ta modestie, mais tu ne peux renier le fait d'être une intellectuelle! Cela ne retire rien de ton charme, de ta verve et de ton humour!!! Quant au génie et à la passion, l'un est inné et l'autre moteur du premier... Donc très souvent associés dans ce qui fait encore un peu "bouger" ce monde assoupi...
Belle carrière à toi, en tout cas, pour ma part je suis fière que des personnes comme toi préservent une espèce très menacée, les mots!

Oui, je me plais beaucoup sur ce forum... Vous êtes toutes si agréables et accueillantes, comment pourrait-il en être autrement? I love you
Non, ce n'est absolument pas un forum de Patrick Bruel que j'ai fui, mais le forum d'un Label musical au sein duquel j'étais tourneuse et manageuse pour des chanteurs... Ce que je demeure... Mais sans l'appui dusdit forum et après de longues et vaines batailles! Mais la page est tournée, et je suis fort heureuse de me trouver parmi vous...
J'espère simplement que je ne vous ennuierai pas trop, sinon dites-le-moi franchement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 6:39

Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Léane a écrit:
Au final, ne serait-ce pas l'art ultime, son paroxysme?

paroxysme... le mot juste.... l'art ultime que seuls les gens en harmonie savent vraiment réaliser, sous toutes ses facettes.... du joli mot... au plus hasardeux des "touchers"... art qui ne peut, en effet, se pratiquer que par touches, que par réactivité, que par sensations furtives, fugitives mais ô combien ancrées dans l'esprit!!!!!


... Donc art de l'instant, que l'on ne peut "retoucher"...
Qui se doit donc d'être parfait, tant dans ses pensées que leur aboutissement...

Art ultime... art de l'instant... j'adore !!!!! en effet, on ne peut jamais "retoucher", refaire, revenir en arrière, tout est dans le présent... dans le futur immédiat... le dixième de seconde qui va permettre la réactivité sensuelle et se transformer immédiatement en présent et en passé...
Cet art est le seul qui conjugue les trois temps de concert....
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 6:43

Léane a écrit:
yasminella a écrit:
Bonjour tout le monde,
Merci de vous inquiéter à mon sujet. En effet Vanessa je suis passée hier soir et j'ai parcouru rapidement les nouveaux posts, mais n'ayant pas la force de rédiger j'ai juste répondu au MP de Bise. C'est que hier j'étais vraiement bouleversée.... Le fils de ma cousine qui a 9 ans a perdu un oeil à cause d'un mec qui chassait des oiseaux dans un parc public! C'est trop pénible et je m'en suis pas encore remise.... mais voilà, ça va un peu mieux aujourd'hui et j'espère retrouver rapidement mon rythme sur le forum.

Rebonjour Léane! (ben on s'est connues rapidement avant-hier soir). Moi aussi j'ai hâte de discuter avec toi et de te connaître davantage. Un écrivain online ça n'arrive pas tous les jours!!!! Merci pour ton humour saillant qui est un peu la devise de notre forum... ou mieux "Respect et humour"... Je te trouve trop sympa et en effet comme l'a dit Bise culture et humour c'est vraiment le top.... un cocktail délicieux.....
Juste par souci de précision j'ai lu quelque part que Bise m'a présentée comme étant "Maître de conférence en littérature Française"... Merci pour le bon augure Bisette, mais je ne le suis pas encore... juste maître-assistante à la fac des Lettres d'Alexandrie, actuellement je suis en Doctorat et une fois acquis (j'espère un de ces jours!) je serai Maître de conférence...

Voilà voilà. A plus.


Bonsoir, Yasminella!

Moi aussi, je me joins de tout coeur à ta souffrance (je t'envoie un mp dans une minute...).

Quant au reste de ton message, c'est vraiment adorable, tout ce que tu me dis... Moi aussi j'ai hâte de discuter avec toi, mais je me sens toute bête à côté!!!
Question culture, je suis loin d'arriver à lire tout ce que je voudrais, et au final elle est plus que limitée (comme je le disais à Bise, elle se résume en fait à trois plans de tomates-cerises sur ma terrasse, lol!)...
Et mon humour est plus que moyen, mais bon, on va faire avec les moyens du bord! Smile
Quant à ta profession, nul doute que tu soyes très rapidement Maître de Conf, j'en suis persuadée... Tu as déjà le pied à l'étrier, apparemment! Bravo!!! De plus, j'ai regardé ta photo, et je te trouve très belle, avec précisément un physique qui me rappelle l'une de mes profs de fac, et qui est devenue une excellente amie depuis... Tout cela n'augure donc que des bonnes choses!
A très vite!

Alors on se le fait ce poker??? Wink lol.... heureuse de te voir déjà au sein de notre communauté Léane (à propos, si tu permets.... pourquoi Léane?... pas obligée de répondre Wink )

Par ailleurs, on dit pas "bonnes" choses... mais "jolies" choses sinon il y a ALEEEEEEEEEEERTE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 6:45

Léane a écrit:
la tigresse a écrit:

La bêtise humaine...pour tuer des oiseaux(pauvres bêtes en général),ils ôtent un oeil à un enfant...imbécile de chasseurs Evil or Very Mad

100% d'accord avec toi, Tigresse... Vivre pour tuer, quelque être que ce soit, est un non-sens... Il y aurait tant de choses plus viles à "chasser"...

Oh que ceci est douloureusement d'actualité.......
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 6:56

Léane a écrit:
yasminella a écrit:


Que j'aime le "que tu soyes"!!!! Ca me donne de l'espoir quant à l'avenir de la langue française que j'étudie dans les livres et que j'enseigne car il m'arrive souvent de me demander si ça sert à quelque chose de faire des thèses en littérature!!! (d'ailleurs c'est un débat auquel j'avais assisté en 2000, alors boursière à Paris III, débat filmé par la télévision française et canadienne)

Merci pour tes mots gentils et flatteurs, mais crois-moi, je ne suis pas du tout le genre d'intello que tu imagines! juste une amoureuse de la langue française, qui a fait toutes ses études en français et qui a décidé d'en faire sa carrière.... sans aucun talent particulier et sans le moindre génie... sauf la passion....

J'espère que tu plais sur le forum. Petite curiosité: le forum dont tu as parlé, celui que tu as fui, est-il un forum de Bruel?


Eh oui, j'en suis encore aux "que tu soyes", "je balaye", "j'essaye"...
Aux "dilemnes" et aux "phantasmes", comme je le disais à Bise...
J'ai comme l'impression d'être une réac de la langue française (et dieu sait que je ne le suis oh combien pas dans les autres domaines...), je fais toutes mes recherches orthographiques dans mon vieux Robert (datant d'avant la réforme et l'ajout des anglicismes à outrance), parce que lorsque je vais sur Google, on a l'impression que toutes les orthographes sont justes... Donc plus de souci, écrivons-nous demain par onomatopées, lol!!! Rolling Eyes
Oh que oui, cela sert les thèses en littérature... pourra-t-on lire la tienne? Ce serait avec grand plaisir!!! queen

Mes mots ne se voulaient pas flatteurs, mais totalement sincères, et j'ai très bien compris ta modestie, mais tu ne peux renier le fait d'être une intellectuelle! Cela ne retire rien de ton charme, de ta verve et de ton humour!!! Quant au génie et à la passion, l'un est inné et l'autre moteur du premier... Donc très souvent associés dans ce qui fait encore un peu "bouger" ce monde assoupi...
Belle carrière à toi, en tout cas, pour ma part je suis fière que des personnes comme toi préservent une espèce très menacée, les mots!

Oui, je me plais beaucoup sur ce forum... Vous êtes toutes si agréables et accueillantes, comment pourrait-il en être autrement? I love you
Non, ce n'est absolument pas un forum de Patrick Bruel que j'ai fui, mais le forum d'un Label musical au sein duquel j'étais tourneuse et manageuse pour des chanteurs... Ce que je demeure... Mais sans l'appui dusdit forum et après de longues et vaines batailles! Mais la page est tournée, et je suis fort heureuse de me trouver parmi vous...
J'espère simplement que je ne vous ennuierai pas trop, sinon dites-le-moi franchement... Wink

Alors franchement!!!! puisque tu veux qu'on te parle franchement! et bien ma chère Léane tu nous em....baumes les matins (pour moi).... nous fais ch....oisir de te lire trés vite...... nous e..... claires de ton joli phrasé......bref, ça fait du bien de découvrir une personne comme toi! Ajoutée à toutes les personnalités que nous trouvons sur ce forum cela fait une jolie diversité (tu remarqueras que j'ai évité "cocktail")..... j'espère que tous les gens d'humour se donneront la main sur ce forum......

(Ceci me fait penser au fait que ce forum était au départ "le forum officiel de fans de Bruel"...... j'ai bien l'impression qu'il change totalement d'orientation... au lieu d'être un forum de "fans basiques" - excusez moi, il n'y a pas de méchancetés dans ce mot - il devient un forum d'amitié, centré sur l'admiration que suscite Bruel......)
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 7:33

Bise-au-Parc a écrit:


Art ultime... art de l'instant... j'adore !!!!! en effet, on ne peut jamais "retoucher", refaire, revenir en arrière, tout est dans le présent... dans le futur immédiat... le dixième de seconde qui va permettre la réactivité sensuelle et se transformer immédiatement en présent et en passé...
Cet art est le seul qui conjugue les trois temps de concert....

Quand je disais que j'étais certaine que tu pratiquais une activité artistique... Et celle-ci n'est pas des moindres!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour ! suis nouvelle sur le forum
» bonjour bonjour!
» Bonjour =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: