Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
+12
bridget
Breizh
stef13
ptite-ion
Ninette
magali
la tigresse
AlineC
viviane
Vanessa0306
Yasminella
Léane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 5:08

Léane a écrit:
Ce qui est certain, c'est que si tu t'angoisses dans ton lit et te mets à "gamberger", tu es mieux à te distraire un peu avant d'y retourner... Mais tu dors durant la journée, au moins? Histoire de récupérer? Rolling Eyes

ben la vu comme c'est partit, je vais attendre 6h30 pour réveiller mon copain puis quand il sera réveillé la j'essaie de dormir car j'angoisse moins..je ne sais pas pourquoi..mais bon...peut etre le fait de parler un petit peu....et je me réveil vers 10-11h...

et oui je ne fais pas trop la grass mat car je suis en recherche d'emploi....quoique regarder tot le matin ca sert pas a grand chose car les lettres de toutes façon partent l'après midi.;mais bon ca me donne bonne conscience..lol

et toi tu dors quand?..????MDR
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 5:24

Oui, je comprends très bien ton point de vue, et, de plus, l'arrivée du jour doit aussi te rassurer un peu, non?

En ce qui me concerne, je dors depuis toujours entre 7 heures et 11 heures du mat', à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 5:26

Léane a écrit:
Oui, je comprends très bien ton point de vue, et, de plus, l'arrivée du jour doit aussi te rassurer un peu, non?

En ce qui me concerne, je dors depuis toujours entre 7 heures et 11 heures du mat', à peu près...

oui tout a fait le jour doit rassurer.....car comme on dit se sont les angoisses de la nuit..hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 5:33

Non, mais c'est sérieux, les angoisses de la nuit... Beaucoup de personnes y sont sujettes... Je l'ai aussi été à une époque, mais tu verras, ça passe totalement avec le temps... Pour ma part, la nuit est devenue mon élément, l'espace de liberté qui manque au jour, à la quotidienneté, à la cohue bruyante et humaine... La nuit, c'est un peu comme une page blanche, encore vierge mais sur laquelle l'on peut imprimer les stigmates que l'on désire...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 5:34

Léane a écrit:
Non, mais c'est sérieux, les angoisses de la nuit... Beaucoup de personnes y sont sujettes... Je l'ai aussi été à une époque, mais tu verras, ça passe totalement avec le temps... Pour ma part, la nuit est devenue mon élément, l'espace de liberté qui manque au jour, à la quotidienneté, à la cohue bruyante et humaine... La nuit, c'est un peu comme une page blanche, encore vierge mais sur laquelle l'on peut imprimer les stigmates que l'on désire...

ben j'espère car là ca commence a m'énerver........elles étaitent parties mais bing de retour au moindre coup bas.........
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:00

Ca, c'est certain, ce genre de problème fonctionne avec le moral... Mais dis-toi que c'est passager (je sais, facile de ma part!), distrais-toi, ne focalise pas sur tes tracas, ça ne les résoudra pas, au contraire, c'est bien souvent lorsque l'on lâche prise que tout revient naturellement à la normale...
Et en attendant, je suis là, la nuit, si tu as envie de discuter!!! I love you
Tu as vu, j'ai même mis un "bandeau" comme toi... D'ailleurs, j'espère que cela ne te dérange pas, sinon je l'enlève, n'hésite pas à me le dire!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:03

Vanessa0306 a écrit:
Léane a écrit:
Hello, Vanessa! Pourquoi, Yasminella a Internet en commun avec son voisin, lol?
J'espère aussi que son fils va mieux... Peut-être n'a-t-elle pas eu le temps de passer, tout simplement?

Pour mon livre, je te signalerai le moment où je l'expédie, je les enverrai tous en même temps, donc avis aux amateurs... Si d'autres personnes le veulent, n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse et je vous le ferai parvenir également!!! flower

ben en fait a ce que j'ai compris c'est un abonnement groupé....la dernière fois son voisin n'avait pas payé la facture donc yasminella privée de forum et surtout nous privés de Yasminella....

Je viens de voir que Yasminella vient de passer elle était affichée en bas..mais n'a pas posté....j'epère que tout va bien pour elle....
Pour le livre pas de problème...c'est très gentil à toi...merci encore...

non, pour elle tout va bien... juste un probleme concernant disons quelqu'un de sa connaissance......
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:06

Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:


Pourquoi des larmes? Diable de quel monde (forum) viens tu? Je ne peux dans un tel monde (forum) n'y trouver que complicités, amitié et partager ou échanger des opinions y compris de façon véhémente!... mais quand jalousie, haine ou pleurs je risque de craindre.... j'agis alors avec lucidité, recul et me dis que la personne de l'écran n'en vaut certainement pas la peine... et hop.... je zappe, je l'ignore, je ne la vois plus...... hihihihihihihi... et peut être qu'un jour elle est passée entre mes mains ou passera.....
Relativise ma belle, cherche dans le net ce qu'il y a de plus beau.... élimine le laid et le vil......


Coucou! Oh si tu savais d'où je viens...
Je te raconterai cela un jour, mais je ne vais pas commencer à venir me plaindre sur ce tout beau forum empli de gens charmants! Merci en tout cas pour tes belles paroles pleines de sagesse... Wink

Malheureusement, je ne pouvais pas zapper, étant responsable de certains artistes... Une longue histoire...

Ah au fait, au cours de ma petite enquête, j'ai découvert que le fleuve Sénégal se jetait dans l'océan au niveau d'une certaine ville qui se nomme... Saint-Louis! Heureuse coïncidence, à nouveau, n'est-il pas vrai??? Question

Ceci n'était pas une coincidence... lol.... je connais un peu le Sénégal, et bien entendu cela m'est venu à l'esprit rapidement (c'est mieux que le sucre non???? lol)
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:09

Léane a écrit:
Vanessa0306 a écrit:


ben en fait a ce que j'ai compris c'est un abonnement groupé....la dernière fois son voisin n'avait pas payé la facture donc yasminella privée de forum et surtout nous privés de Yasminella....

Je viens de voir que Yasminella vient de passer elle était affichée en bas..mais n'a pas posté....j'epère que tout va bien pour elle....

Pour le livre pas de problème...c'est très gentil à toi...merci encore...


Ah ok, oui, c'est assez pénible ces abonnements groupés, moi j'ai aussi cette formule, mais pour les portables, et quand un seul ne paye pas à temps, on se retrouve coupés direct!
Ben oui qu'on est privés d'elle... Pas marrant!
Tu dis que tu viens de la voir, tu crois que c'est à cause de mon arrivée qu'elle ne poste pas? J'ai dit quelque chose d'incongru? Je ne sais pas, je demande tout simplement, je suis devenue un peu parano depuis mes précédentes aventures "forumiennes", lol!

Quant au livre, cesse de me remercier, je t'en prie... C'est tellement modeste, tu verras!!! Wink

Je voulais juste te poser une p'tite question.. Où peut-on lire les inscrits présents sur le forum? (Veuille pardonner ma nullité, au passage...)! confused

Hihihihi... non, Yamina n'est pas comme cela... si tu avais dit quelque chose d'incongru, elle t'aurait demandé de t'expliquer (gentiment)... t'inquiétes pas.... je suis sure d'ailleurs qu'elle t'apprécie.....
Par ailleurs, je viens de trouver un mp... elle va bien... juste un pb dans son voisinage (pas internet, ni ascenseur, ... lol!)
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:12

Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
élimine le laid et le vil......

C'est pour avoir écrit en substance les propos rapportés dans l'article "Coup de gueule contre coup de tête", qui figure sur ton lien avec le site "Ni putes ni soumises" que je me suis fait insulter au plus haut point... Comme quoi, beaucoup préfèrent juger plutôt que de s'immiscer ne serait-ce qu'un court instant dans la tête d'un homme d'honneur...
Seule la victoire aurait été confortable (quel mot atroce!), mais personne n'a cure d'un être humain qui fait passer sa dignité avant sa "déification", alors que les mêmes le glorifiaient encore une seconde avant...
C'est un triste constat que l'on pourrait rattacher à nombre d'autres sujets... La liesse collective à tout prix avant le respect de l'individu...

Waouhhhh... on dirait que c'est moi qui écrit ce que tu viens de dire...... tu me sors les mots du clavier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:22

Bise-au-Parc a écrit:


Ceci n'était pas une coincidence... lol.... je connais un peu le Sénégal, et bien entendu cela m'est venu à l'esprit rapidement (c'est mieux que le sucre non???? lol)


Bien qu'étant consciente de ma plus totale niaiserie, il m'avait également semblé que ce n'était pas une coïncidence... rendeer

Et oui, c'est plus fin que le sucre, enfin, en morceaux, je suppose... drunken

Je sais, je fatigue, là, pardon!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:29

Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:


Ceci n'était pas une coincidence... lol.... je connais un peu le Sénégal, et bien entendu cela m'est venu à l'esprit rapidement (c'est mieux que le sucre non???? lol)


Bien qu'étant consciente de ma plus totale niaiserie, il m'avait également semblé que ce n'était pas une coïncidence... rendeer

Et oui, c'est plus fin que le sucre, enfin, en morceaux, je suppose... drunken

Je sais, je fatigue, là, pardon!!!

pas seulement... en poudre aussi.... c'est vrai... réveillée, je suis en grande forme!
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:39

Endormie, moi pas, je vais donc rejoindre mon lit, afin de ne plus t'affliger de mes banalités! A plus et bonne journée... bom
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:42

Dommage... c'était un début de journée bien sympathique... tu ne m'infliges rien... j'ai plaisir à discuter.....
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:53

Moi aussi, j'ai plaisir à discuter, mais je vais être minable (deux heures de sommeil sur 48, et rien avalé depuis autant de temps)... Je frise l'hypo, là... Tu avais bien raison hier de filer chez le dernier fournisseur de denrées ouvert, moi je n'ai plus rien trouvé! C'est la disette, misère! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:56

En général, dimanche midi on déjeune au chinois du coin, mais la clientèle y est rare ce jour (souvent des visiteurs de l'hopital), ils ferment vers 14h30.......
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 7:02

Et merci! Deux ou trois petits indices de plus pour mon enquête!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 7:07

Hihihihi... tout ceci est de notoriété publique... lol...... je t'en livre un autre: le midi, cafeteria... repas sur le pouce et clavier des autres doigts.....
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 7:18

Le "on" est de notoriété publique? Va falloir que je fouille un peu mieux dans ce forum, lol!
"Clavier"... Cyber, Piano-bar??? Tu dis cafet, ça ne m'aide pas...

De toute manière, si c'est l'endroit où tu travailles que tu veux me faire trouver, je le connais...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 7:29

Piano -Bar ce serait plutôt le soir
Pub c'est moins pour y boire
Que pour s'y revoir
Refaire le monde et y croire
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 7:38

Piano-bar en y jouant?
Pub en y retournant régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 7:40

Léane a écrit:
Piano-bar en y jouant?
Pub en y retournant régulièrement?

Hélas non..... je ne joue pas... j'écoute... souvent subjuguée..... la quartier de la Bastille, du Marais.....

Régulière au pub.... le O'Sullivan...... Wink

Que d'indices... que d'indices......
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 7:57

Merci!!!
Tu devrais en jouer du piano, si tes doigts s'avèrent aussi adroits que ton verbe... Et que la pose d'un catheter, lol!!!
De toute manière, tu caches une activité artistique que tu exerces, ça, j'en suis persuadée. (enfin presque confused )...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 8:03

Léane a écrit:
Merci!!!
Tu devrais en jouer du piano, si tes doigts s'avèrent aussi adroits que ton verbe... Et que la pose d'un catheter, lol!!!
De toute manière, tu caches une activité artistique que tu exerces, ça, j'en suis persuadée. (enfin presque confused )...

Hélas non! j'aimerais bien! à moins que mon hobby préféré (hors le sport - en spectatrice -) ne soit artistique..... j'aime bien effectivement le voir sous cet aspect... celles qui le connaissent, ne seront pas étonnées.... c'est effectivement pour moi tout un art... de l'approche à l'accomplissement extreme.....
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 8:18

Bien sûr! Et l'on peut y adjoindre du matériau artistique, afin de devenir tour à tour statue, écritoire, toile, étoile, instrument de musique et que sais-je encore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour ! suis nouvelle sur le forum
» bonjour bonjour!
» Bonjour =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: