Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
+12
bridget
Breizh
stef13
ptite-ion
Ninette
magali
la tigresse
AlineC
viviane
Vanessa0306
Yasminella
Léane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:05

Ben moi pas du tout, mais il est vrai que ton travail nécessite plus de vivacité que le mien... A plus, gros dodo, lol!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:07

à plus donc... à demain je suppose..... bon repos
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:12

Merci, à toi aussi...
Ca m'énerve, je n'arrive pas à enlever ces photos!!! Même en éditant et en effaçant, elles réapparaissent!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:15

Léane a écrit:
Merci, à toi aussi...
Ca m'énerve, je n'arrive pas à enlever ces photos!!! Même en éditant et en effaçant, elles réapparaissent!!! Sad

tu supprimes carrement tout le lien... par contre si elles ont été mises en "citer" tu ne peux rien faire sinon demander à l'auteur de les supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:16

Re, Bise!!!
Dis, tu veux qu'on efface nos conversations du topic "une photo de chacun d'entre nous"? Cela satisferait plusieurs personnes, apparemment...
De plus, c'est de ma faute... confused
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:20

Léane a écrit:
Re, Bise!!!
Dis, tu veux qu'on efface nos conversations du topic "une photo de chacun d'entre nous"? Cela satisferait plusieurs personnes, apparemment...
De plus, c'est de ma faute... confused

non pourquoi ????? j'avais répondu pour ta photo qu'apparemment tu voulais enlever
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:09

Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Je reprends aprés m'être relue... je voulais dire que parfois l'habitude de croiser des gens au fil du temps... des années... sur le net.....fait que tu crois être un peu entrée dans leur quotidien..... et un beau jour tu t'aperçois que tu n'es qu'un élement de leur passe temps.....
Mais je ne pensais absolument pas à toi... que je ne connais que depuis trois jours... lol!!!!!! il s'agit d'une réflexion générale que je suis en train de me faire.. peut etre plus à moi même q'en réponse à ton post!

Oui, c'est justement ce dont je t'ai parlé et qui m'a fait pleurer pendant trois jours... Ca ne fait que six mois que je suis sur le net, et comme toujours, naïve à souhait, je m'imaginais que les personnes avec qui je discutais étaient de vrais ami(e)s... Jusqu'au jour où "slasch", plus personne derrière la toile... Ca fait tout bizarre!
Oui, tu ne me connais que depuis trois jours, mais tu n'es pas un passe-temps, parce que du boulot, j'en aurais, lol!!! Very Happy

euh pour moi non pluqs vous n'etes pas des passe temps...........argh bise j'aime pas te lire comme ça........allez reprends du peps...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:12

T'inquiétes pas... mauvaise journée... d'autres bien plus belles viendront... bon et si je dormais?????
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:15

Léane a écrit:
Re, Bise!!!
Dis, tu veux qu'on efface nos conversations du topic "une photo de chacun d'entre nous"? Cela satisferait plusieurs personnes, apparemment...
De plus, c'est de ma faute... confused

non ne pas les effacer............ca ne me satisferait pas du tout...........aie aie aie je me suis mal exprimée...et puis arrete de dire qeu c'est de ta faute, que tu fous le bordel et totu...non on est ravi de t'avori ici, tu es très agréable à lire.........donc voila ne change rien...sinon ..aie aie aie..mes yeux deviennent rouge... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est pas bon ca...c'est signe que je m'énerve....bon ben j'espère qu'il reprendront assez vite leur couleur habituelle...... mais qu'est qu'on peut lire comme betise....lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:29

bon je crois que c'est un mauvaise journée...yasminella qui part...léane qui suis...Bise va pas bien...moi je dis n'importe quoi et au final c'est mal interprété....bon ben vivemetn que la journée se termine ....
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:36

Vanessa0306 a écrit:
bon je crois que c'est un mauvaise journée...yasminella qui part...léane qui suis...Bise va pas bien...moi je dis n'importe quoi et au final c'est mal interprété....bon ben vivemetn que la journée se termine ....

Surtout qu'une autre commence..... lol... les journées orageuses, ça joue toujours sur le système...
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:31

Sympa ce duo !! Ne le prenez pas mal mais au bout d'un moment je me suis dit "et les filles msn ce serait pas plus pratique pour discuter ?" Votre conversation est trés intéressante mais est-ce bien adéquat ? Ouhla moi aussi j'ai besoin d'une sieste!!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:49

stef13 a écrit:
Sympa ce duo !! Ne le prenez pas mal mais au bout d'un moment je me suis dit "et les filles msn ce serait pas plus pratique pour discuter ?" Votre conversation est trés intéressante mais est-ce bien adéquat ? Ouhla moi aussi j'ai besoin d'une sieste!!

C'est bien ce que nous pensons faire... ne plus déranger ici avec nos conversations et discuter sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:50

stef13 a écrit:
Sympa ce duo !! Ne le prenez pas mal mais au bout d'un moment je me suis dit "et les filles msn ce serait pas plus pratique pour discuter ?" Votre conversation est trés intéressante mais est-ce bien adéquat ? Ouhla moi aussi j'ai besoin d'une sieste!!

moi je trouve qu'elles sont très bien à parler ici..comme ca on peut aussi participer...après si elle veulent aller sur msn pour plus de confidenttialité ..la c'est autre chosE..mais bon si elles parlent ici c'est pour que tout le monde puisse participer..enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:53

Vanessa0306 a écrit:
stef13 a écrit:
Sympa ce duo !! Ne le prenez pas mal mais au bout d'un moment je me suis dit "et les filles msn ce serait pas plus pratique pour discuter ?" Votre conversation est trés intéressante mais est-ce bien adéquat ? Ouhla moi aussi j'ai besoin d'une sieste!!

moi je trouve qu'elles sont très bien à parler ici..comme ca on peut aussi participer...après si elle veulent aller sur msn pour plus de confidenttialité ..la c'est autre chosE..mais bon si elles parlent ici c'est pour que tout le monde puisse participer..enfin je pense...

C'est exactement ce que je pensais... nos dialogues n'avaient rien de confidentiel et étaient ouverts à tout le monde... d'ailleurs il y avait beaucoup d'humour... de recherche de l'autre.... enfin bon, puisqu'apparemment ça ne plait pas à tout le monde.... surtout que moi je me méfie beaucoup de msn... beaucoup de motivation au départ... mais au bout de 15 jours, tu te retrouves dans des "salut- bonjour" sans plus ou bien carrement on se connecte sans dialoguer, ni même dire bonjour..... combien ai-je de demande de contact acceptées par mes soins et jamais une "parole"!!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:57

C'est pas que ça me plaise pas c'est que c'est un dialogue. Bien sur tout le monde peut y entrer et en faire une conversation, mais c'est un peu difficile. Vous pouvez continuer, j'aime bien vous lire, je voulais juste vous faire part de mes réflexions. Ne vous en fachez pas et ne m'en tenez pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:09

Bise-au-Parc a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
stef13 a écrit:
Sympa ce duo !! Ne le prenez pas mal mais au bout d'un moment je me suis dit "et les filles msn ce serait pas plus pratique pour discuter ?" Votre conversation est trés intéressante mais est-ce bien adéquat ? Ouhla moi aussi j'ai besoin d'une sieste!!

moi je trouve qu'elles sont très bien à parler ici..comme ca on peut aussi participer...après si elle veulent aller sur msn pour plus de confidenttialité ..la c'est autre chosE..mais bon si elles parlent ici c'est pour que tout le monde puisse participer..enfin je pense...

C'est exactement ce que je pensais... nos dialogues n'avaient rien de confidentiel et étaient ouverts à tout le monde... d'ailleurs il y avait beaucoup d'humour... de recherche de l'autre.... enfin bon, puisqu'apparemment ça ne plait pas à tout le monde.... surtout que moi je me méfie beaucoup de msn... beaucoup de motivation au départ... mais au bout de 15 jours, tu te retrouves dans des "salut- bonjour" sans plus ou bien carrement on se connecte sans dialoguer, ni même dire bonjour..... combien ai-je de demande de contact acceptées par mes soins et jamais une "parole"!!!!!.....

j'ai le meme point vu que toi sur msn...ma liste de contactest pleine de personnes avec qui il n'y a aucune discussion ou juste bonjour, ca va oui et toi...et plus rien...

moi je dis rester ici, continuez vos dialogue et puis celles que ca dérange ben lisent pas c'est tout...ca a toujours été comme cela sur le forum alors pourkoi aujourd'hui ca devrait changer..surtout toi bise qui je sais à cette politique..."si je gène ben on me lis pas"...pas vrai????

ouah j'ai l'impression que ce forum est en train de tourner au vinaigre depuis ce matin...que se passe t-il???????????


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:10

Vanessa0306 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
stef13 a écrit:
Sympa ce duo !! Ne le prenez pas mal mais au bout d'un moment je me suis dit "et les filles msn ce serait pas plus pratique pour discuter ?" Votre conversation est trés intéressante mais est-ce bien adéquat ? Ouhla moi aussi j'ai besoin d'une sieste!!

moi je trouve qu'elles sont très bien à parler ici..comme ca on peut aussi participer...après si elle veulent aller sur msn pour plus de confidenttialité ..la c'est autre chosE..mais bon si elles parlent ici c'est pour que tout le monde puisse participer..enfin je pense...

C'est exactement ce que je pensais... nos dialogues n'avaient rien de confidentiel et étaient ouverts à tout le monde... d'ailleurs il y avait beaucoup d'humour... de recherche de l'autre.... enfin bon, puisqu'apparemment ça ne plait pas à tout le monde.... surtout que moi je me méfie beaucoup de msn... beaucoup de motivation au départ... mais au bout de 15 jours, tu te retrouves dans des "salut- bonjour" sans plus ou bien carrement on se connecte sans dialoguer, ni même dire bonjour..... combien ai-je de demande de contact acceptées par mes soins et jamais une "parole"!!!!!.....

j'ai le meme point vu que toi sur msn...ma liste de contactest pleine de personnes avec qui il n'y a aucune discussion ou juste bonjour, ca va oui et toi...et plus rien...

ouah j'ai l'impression que ce forum est en train de tourner au vinaigre depuis ce matin...que se passe t-il???????????

la chaleur? l'orage qui n'arrive pas à éclater..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:11

bise j'ai édité mon précedant message pendant que tu écrivais..
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:15

Vanessa0306 a écrit:
bise j'ai édité mon précedant message pendant que tu écrivais..

oui je viens de te relire... surtout qu'on ne dérange pas dans la partie "Bruel", là je comprendrais, mais on "parle" sur un fil spécial qu'on est pas obligé de suivre....

et je trouve un peu désobligeant ce genre de remarques à une personne qui vient d'arriver sur un forum, qui de plus ne perturbe en rien et est agréable! As tu remarqué le soin avec lequel elle a répondu individuellement à toutes celles qui l'avait accueilli.....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:17

Bise-au-Parc a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
bise j'ai édité mon précedant message pendant que tu écrivais..

oui je viens de te relire... surtout qu'on ne dérange pas dans la partie "Bruel", là je comprendrais, mais on "parle" sur un fil spécial qu'on est pas obligé de suivre....

raison de plus pour rester.......j'ai envoyer un mp à aude tout à l'heure mais pas de réponse...j'espère que ce n'est pas moi qui l'a fait fuir..car sinon je ne vois pas pourquoi.........car c'est suite à mon au post des photos ou j'ai betement demandé de revenir ici...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:19

j'ai moi même édité mon précedent post....

Non non, ton post n'en était pas la cause, d'ailleurs elle l'a bien pris... c'est le fait que quelqu'un vienne en rajouter alors qu'elle s'était déjà excusée, comme si la personne n'acceptait pas ses excuses... voilà.... juste qu'apparemment cette personne aime avoir le dernier mot et re-rajoutant toujours aprés une explication ou un post....

disons que le net et l'utilisation des forum ont des "régles" non écrites que certains ne connaissent pas.... lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:22

Bise-au-Parc a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
bise j'ai édité mon précedant message pendant que tu écrivais..

oui je viens de te relire... surtout qu'on ne dérange pas dans la partie "Bruel", là je comprendrais, mais on "parle" sur un fil spécial qu'on est pas obligé de suivre....

et je trouve un peu désobligeant ce genre de remarques à une personne qui vient d'arriver sur un forum, qui de plus ne perturbe en rien et est agréable! As tu remarqué le soin avec lequel elle a répondu individuellement à toutes celles qui l'avait accueilli.....

perso moi je trouve que pour une nouvelle léane c'est très bien comporté..effectivement j'ai remarqué qu'elle répondait individuellement aux messages de bienvenue...c'est la seule nouvelle à l'avori fait..certaines n'ont meme pas répondu aux messages d'accueil, de plus, elle est très gentille d'avoir proposé son livre à celles que ca interressait...et puis elle m'a l'air bien agréable......alors par pitié laisser ce fil tranquille..;pourquoi y aurait-il un fil j'en ai marre, bonne nouvelle, d'autres moins évoquants et plus basé sur le délires comme sles enquêtes (que j'adore et dont on a perdu notre détective snif..excusé mais j'ai du mal à m'y faire)..et qu'il y aurait pas celui ci ou l'on parle de tout et de rien dsans avoir de fil précis...........
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:26

Surtout que personne n'est venu nous deranger, Yasmine et moi dans le fil "fan de..." avec le poème!!!! bienvenues étaient les contributions, agréables les marques de sympathie.....
Léane apportait un nouveau visage et avec Yasmine je pense qu'on pouvait arriver, à nous trois, à faire quelque chose de super pour l'ambiance du forum..... et vous entrainer toutes dans notre joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
tine
Ultra Fan
Ultra Fan
tine


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2006
Age : 49
Localisation : région parisienne

Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:01

Bise-au-Parc a écrit:
Surtout que personne n'est venu nous deranger, Yasmine et moi dans le fil "fan de..." avec le poème!!!! bienvenues étaient les contributions, agréables les marques de sympathie.....
Léane apportait un nouveau visage et avec Yasmine je pense qu'on pouvait arriver, à nous trois, à faire quelque chose de super pour l'ambiance du forum..... et vous entrainer toutes dans notre joie de vivre
c'est bien pour ca que vous vous devez de continuer !!!!!!

c'est un forum de discution ... alors discutons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour ! suis nouvelle sur le forum
» bonjour bonjour!
» Bonjour =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: