Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert amphithéatre Lyon

Aller en bas 
+13
bridget
Yasminella
Elisabeth
Ninette
Mari'net
viviane
doty
isadora29
DORY
Mumu
mag
stef13
Vanessa0306
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:58

Euh je suis accusée de koi je comprend plus d'être Patrick ou Amanda..car moi je pensais que patrick c'était finie que que grace à la CHARMANTE MARIE, je m'étais transformé en amanda....lol


Allé mes avocats...MDR..
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:05

ah c moi qui me suis planter confused ce n est pas amanda notre chere vanessa que j aime beaucoup car je ne pourrais pas etre copine avec la femme de patrick car c'est moi qui devait l 'epouser lol! lol! elle me l'a voler lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:10

merci Vivi..allez les 2 autres ne me laissé pas tomber...c'est ma vie qui est en jeu..MDR..bon Mag tu as intéret de bien me défendre je crois que c'est toi qui me connais le mieux ici...et puis sinon euh je te fais chanter..hihihi...je sais comment...hihihi....

Et puis j'attends aussi le soutien de bridgetjones car je te rappel miss, que je t'ai défendu moi...j'ai été la première à dire qu'il fallait te laisser la vie...MDR
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:24

c'est quoi ces histoires de chantage!!!!!!!!!

Pour la défense de ma cliente, je voudrais invoquer le fait que si elle était Amanda, je vous assure que je ne serais pas autant dégoutée d'avoir manqué le concert hier soir car je serais fourrée chez elle toute la journée............mais vanessa n'est que vanessa, un fan comme vous et moi (le prends pas mal vaness, j'fais ce q je peux!!!).

Voilà Yasmine, il n'y a que peu d'éléments concrets mais une simple photo, une conversation virtuelle ou par téléphone et l'on comprend que vaness n'est pas Amanda, elle est bien plus que ça..............d'ailleurs, ses yeux sont bien plus jolis....... Wink

Sorry Vaness, j'suis à court d'argument mais j'vais y travailler toute la soirée.

Au fait, quelle est la peine en jeu, si c'est une rencontre avec Pat, j'arrete là ça vaut mieux??????????
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:30

mag a écrit:
c'est quoi ces histoires de chantage!!!!!!!!!

Pour la défense de ma cliente, je voudrais invoquer le fait que si elle était Amanda, je vous assure que je ne serais pas autant dégoutée d'avoir manqué le concert hier soir car je serais fourrée chez elle toute la journée............mais vanessa n'est que vanessa, un fan comme vous et moi (le prends pas mal vaness, j'fais ce q je peux!!!).

Voilà Yasmine, il n'y a que peu d'éléments concrets mais une simple photo, une conversation virtuelle ou par téléphone et l'on comprend que vaness n'est pas Amanda, elle est bien plus que ça..............d'ailleurs, ses yeux sont bien plus jolis....... Wink

Sorry Vaness, j'suis à court d'argument mais j'vais y travailler toute la soirée.

Au fait, quelle est la peine en jeu, si c'est une rencontre avec Pat, j'arrete là ça vaut mieux??????????

Merci pour tes arguments, merci pour le "elle est bien plus que ça" et pour les yeux..tu me valorises.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed suis toute gênée...


Allez Yasminella c'est bon je me suis défendue et la je suis sure de moi..;tu ne peux plus m'accuser de rien...(enfin j'espère...lol)
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:34

je voulais dire que si yasmine te comdamne à une journée avec Patoche, je ne cherche plus d'arguments et je te laisse etre condamnée.............c'est quand meme bien non?
on ne sais jamais, la comdamnation n'est peut etre pas si dure que ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:37

ok j'ai eu peur je pensais que tu me laisserais tomber..;ouuuuuuffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: heu   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:40

Vanessa0306 a écrit:
merci Vivi..allez les 2 autres ne me laissé pas tomber...c'est ma vie qui est en jeu..MDR..bon Mag tu as intéret de bien me défendre je crois que c'est toi qui me connais le mieux ici...et puis sinon euh je te fais chanter..hihihi...je sais comment...hihihi....

Et puis j'attends aussi le soutien de bridgetjones car je te rappel miss, que je t'ai défendu moi...j'ai été la première à dire qu'il fallait te laisser la vie...MDR
ben voilààààààààààààà je suis là... Yasmine soit indulgente avec Vanessa... finalement elle a les yeux d Amanda mais c est que la nature a été trop dure avec elle... Very Happy Very Happy Very Happy tu lui reproches quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:43

mag a écrit:
c'est quoi ces histoires de chantage!!!!!!!!!

Pour la défense de ma cliente, je voudrais invoquer le fait que si elle était Amanda, je vous assure que je ne serais pas autant dégoutée d'avoir manqué le concert hier soir car je serais fourrée chez elle toute la journée............mais vanessa n'est que vanessa, un fan comme vous et moi (le prends pas mal vaness, j'fais ce q je peux!!!).

Voilà Yasmine, il n'y a que peu d'éléments concrets mais une simple photo, une conversation virtuelle ou par téléphone et l'on comprend que vaness n'est pas Amanda, elle est bien plus que ça..............d'ailleurs, ses yeux sont bien plus jolis....... Wink

Sorry Vaness, j'suis à court d'argument mais j'vais y travailler toute la soirée.

Au fait, quelle est la peine en jeu, si c'est une rencontre avec Pat, j'arrete là ça vaut mieux??????????


si c'est ca la peine encourue je veux bien etre suspectée,moi aussi et meme etre comdamnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:06

Qui parle d'Amanda???? je dis que Vanessa est PATRICK BRUEL en personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:07

Alors là, c'est le pompon, Patrick Bruel en personne et pourquoi pas Madona tant qu'on y est!!!! Wink

Quels sont tes arguments Yasmine, en quelques mots, pour soutenir une telle annerie?????????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:43

ah je suis patrick en personne...je pensais que face aux révélations de Marie que j'avais changé de statut..MDR....comme dit Mag pourquoi pas madonna non plus..mdr....non non moi suis bien une fille, j'ai pas de jolies choses....et ne dis pas qu'ils ont été volées car non...

Comment puis-je te prouver que je suis pas Patrick....et les auttres suspects dis moi ou sont ils???
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:59

Demain.... le verdict!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:29

ah j'avais vu juste yas dis que tu es patrick et non amanda lol

en etant une des avocates des vanessa je peux dire que ce n 'est pas patrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:17

vivi a écrit:
ah j'avais vu juste yas dis que tu es patrick et non amanda lol

en etant une des avocates des vanessa je peux dire que ce n 'est pas patrick Wink
Reste à voir... PATIENCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:50

Merci les filles vous avez été de bonnes avocates, car le silence vaut acceptation, et oui Yasminella, c'est pas moi qui le dis mais l'article L112-2 du code des assurances (Mag si je me trompe de numéro reprend moi car ca fait longtemp que je ne l'es ai pas utilisé..et je ne sais pas si je mpeux faire confiance à ma mémoire sur ce coup là..)cet article dit:" qui ne dis mot consent"
bon normalement c'est au bout du 11ème jours minuit que cet article s'applique, mais bon Yasminella Holmes s'était engagé à dire son verdict hier , donc son délai est passé bounce bounce bounce lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:08

Elle est trop forte cette Vaness, c'est bien cet article, il s'agit même de son alinéa 5.
Par contre ma p'tite Vaness j'ai bien peur qu'il ne s'applique qu'en assurance mais bon espérons que Yasmine n'y verra que du feu! Wink

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:12

mag a écrit:
Elle est trop forte cette Vaness, c'est bien cet article, il s'agit même de son alinéa 5.
Par contre ma p'tite Vaness j'ai bien peur qu'il ne s'applique qu'en assurance mais bon espérons que Yasmine n'y verra que du feu! Wink

Biz

Imagine le bourrage que l'on m'a fait pendant le BTS car depuis mai 2004 je ne l'ai pas réutilisé et il est encore dans ma tete...wahou..comprend vraiment pas qu'avec mon intelligence on ne me donne pas de travail ( je rigole biensur...rassurez vous les filles je ne me prends pas au sérieux et je ne me crois pas plus intelligentes que quiquonc..)
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:55

Hey t'es pas obligée de te justifier, t'as tout à fait le droit de te trouver intelligente, y a aucun mal à ça.
Bon d'accord, ça fait un peu prétencieuse!!! Wink pas grave, on te pardonne cette dérive (lol)!!!

bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:42

Yasminella n'a rien oublié, et elle examine les derniers indices pour que le verdict soit définitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:06

pour reparler du concert de lundi !!
il est visible sur le site de scoop : http://www.radioscoop.com/index.phtml?ville=L&promo=N
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:50

Merci beaucoup Lisa...je n'avais pas pensé à aller voir sur le site .....merci encore
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: génial   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:50

lisa a écrit:
pour reparler du concert de lundi !!
il est visible sur le site de scoop : http://www.radioscoop.com/index.phtml?ville=L&promo=N
génial vraiment merci Lisa... ça va me permettre d attendre 2007 Smile
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:22

ah merci c genial surtout que je n'ai meme pas pu l entendre a la radio
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:33

Merci de permettre non seulement écouter mais voir le concert !!
Il a poussé un peu la voix notre Patou, on a le droit a des sons rocailleux, j'adore !! ca se voit que la scène lui manque !!
Dites moi, le batteur ne vous fait penser a personne !!
Seul bémol, je sias que Patrick est en tournage mais les anti sèche ct plus que flagrant !!
En tout cas je me délecte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert amphithéatre Lyon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LYON TV
» concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert
» vends place pour lyon le 5 mai
» RDV à la gare de Lyon le 26 mai !!!
» mfm concert à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: