Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concert amphithéatre Lyon

Aller en bas 
+13
bridget
Yasminella
Elisabeth
Ninette
Mari'net
viviane
doty
isadora29
DORY
Mumu
mag
stef13
Vanessa0306
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:39

Marie62 a écrit:
Je suis verte, bleue, rouge...je ne l'ai entendu qu'une minute Sad Avec ma tête de linotte, je m'en suis rappelée trop tard Mad

et la pas de chance il est passé 1er...parcontre le son n'était pas très bon pour patrick, là pour nolwen c'est beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:49

C'est clair j'ai pas eu de chance... Ca va repasser ou non ?
Au fait Vanessa, je tenais à te dire que je trouvais que tu avais le regard et les yeux d'Amanda !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:07

Marie62 a écrit:
C'est clair j'ai pas eu de chance... Ca va repasser ou non ?
Au fait Vanessa, je tenais à te dire que je trouvais que tu avais le regard et les yeux d'Amanda !

Embarassed Embarassed Embarassed merci c'est gentil je prends vraiment cela comme un compliment (car moi j'aime bien son regard) donc Patrick serait-il sensible à mon regard???Lol..ayait je pars dans mes délires..MDR

Heu faut pas dire des truc comme ça..déjà que je suis suspectée d'être Patrick..oula Yasminella faut pas qu'elle lise cela...ouf Bise n'est pas la... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:42

et bn moi j'ai tout loupé, je rentre trop tard du boulot !!! snifff !!
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:47

Vanessa0306 a écrit:
Marie62 a écrit:
C'est clair j'ai pas eu de chance... Ca va repasser ou non ?
Au fait Vanessa, je tenais à te dire que je trouvais que tu avais le regard et les yeux d'Amanda !

Embarassed Embarassed Embarassed merci c'est gentil je prends vraiment cela comme un compliment (car moi j'aime bien son regard) donc Patrick serait-il sensible à mon regard???Lol..ayait je pars dans mes délires..MDR

Heu faut pas dire des truc comme ça..déjà que je suis suspectée d'être Patrick..oula Yasminella faut pas qu'elle lise cela...ouf Bise n'est pas la... lol! lol!

Nan ms je te jure quand je suis revenue sur le forum (après quelques jours d'absence !), je me suis dit, tiens quelqu'un a mis le regard d'Amanda (que je trouve très beau) en photo...puis j'ai vu que c'était toi...
Bon bah, Patrick ne met plus son alliance, peut-être t'a-t-il croisé ?!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:16

Marie62 a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
Marie62 a écrit:
C'est clair j'ai pas eu de chance... Ca va repasser ou non ?
Au fait Vanessa, je tenais à te dire que je trouvais que tu avais le regard et les yeux d'Amanda !

Embarassed Embarassed Embarassed merci c'est gentil je prends vraiment cela comme un compliment (car moi j'aime bien son regard) donc Patrick serait-il sensible à mon regard???Lol..ayait je pars dans mes délires..MDR

Heu faut pas dire des truc comme ça..déjà que je suis suspectée d'être Patrick..oula Yasminella faut pas qu'elle lise cela...ouf Bise n'est pas la... lol! lol!

Nan ms je te jure quand je suis revenue sur le forum (après quelques jours d'absence !), je me suis dit, tiens quelqu'un a mis le regard d'Amanda (que je trouve très beau) en photo...puis j'ai vu que c'était toi...
Bon bah, Patrick ne met plus son alliance, peut-être t'a-t-il croisé ?!!! lol!

Voila je suis démasquée...halala je lui avait dit de garder son alliance encore un peu pour etre plus discret..lol
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:35

Faut que je vous en raconte une bien bonne les filles concernant le concert hier soir!!!

Comme vous le savez, j'habite à Lyon donc je me suis dis, cette fois, c'est pour moi!! J'ai essayé de jouer à ce maudit jeu sur radio scoop mais en vain, recelée à chaque appel.......dégoutée!
Comme j'suis pas du genre à me démonter, j'appelle ma cousine (avec qui je suis dans toutes les magouilles du genre!!! Wink ) et nous voilà parties à la cité internationale (lieu du concert). on cherche désespérement des places..............y a pas!!! Alors on fait un p'tit tour dans la cité, j'connaissais pas c'était l'occas. Avec notre super sens de l'orientation, on se paume : des couloirs immense et personne pour nous aider (en fait on n'a pas trop cherché!!). Devinez où on se retrouve, à l'intérieur de l'amphithéatre..................plus qu'une porte et on y est. Merde, elle est fermée et la femme de ménage nous regarde bizzarement. Tant pis, on tente une autre porte et là.......................on se retrouve nez à nez avec un gars de la sécurité : "qu'est ce que vous faite là mesdemoiselles?"....."euh....ben en fait on avait rendez vous avec une amie devant le point info et on s'est perdu!!! (super bobard!!!)..."attendez moi une minute, je vous racompagne vers la sortie" (je crois qu'il a compris que c'est un bobard!!).
Il nous fait passer par des petits couloirs et on se retrouve.................dans la salle, avant d'être gentiment reconduites vers la sortie Mad

Enfin voilà pour la p'tite anecdote, on était encore plus dégoutée, pour nous le concert à fini..............à la radio!

Avec le recul, ça me fait bien rigoler, si vous nous aviez vu...........MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:52

trop dommage, mag !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: lisa   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:23

Mag tu t'es perdue mais pourquoi pas du coté du hilton ..?? ... tu aurais eu bcp + de chance !!!!!! en effet patrick y a passez une partie de l'aprem !!!!!!!!!
J'ai eu la chance d'assister au concert - Patrick est passé en 1er et a chanté 3 chansons - j'm'attendais pas à toi - lettre au pere noel et en medley alors regarde et j't'le dis quand meme -
Il etait en super forme - vivement le 19 decembre...
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:44

J'ai bien essayé du coté du Hilton de la cité mais rien à faire, j'ai vite été abordée par deux gentils moloces qui m'ont gentiment fait comprendre de mettre les voiles (enfin, gentiment, à leur façon quoi!).

J'te jure, c'était vraiment pas ma journée!!! Crying or Very sad

A la place, j'suis allée faire du roller et c'était très sympa mais comme j'suis une grande débutante, j'ai pris quelques gamèles et donc aujourd'hui.....j'ai mal aux fesses!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:14

Ahlala sacrée Mag...
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:44

Quel bobar Mag Razz mais bon, vous avez eu du bol de vous retrouver dans la salle...dommage que le concert était terminé !

Hé tu as vu Yasmine, Vanessa est démasquée (voir message plus haut !!!!)...L'enquête avance, avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:49

Marie62 a écrit:
Quel bobar Mag Razz mais bon, vous avez eu du bol de vous retrouver dans la salle...dommage que le concert était terminé !

Hé tu as vu Yasmine, Vanessa est démasquée (voir message plus haut !!!!)...L'enquête avance, avance lol!

il n'était pas terminé, il n'avait pas encore commencé!!!!!!!!!LOL

Biz marie
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:52

Ah, je croyais que vous étiez arrivé à la fin Embarassed
La prochaine fois, inventez autre chose et vous resterez voir un concert gratos !!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:58

Marie62 a écrit:
Quel bobar Mag Razz mais bon, vous avez eu du bol de vous retrouver dans la salle...dommage que le concert était terminé !

Hé tu as vu Yasmine, Vanessa est démasquée (voir message plus haut !!!!)...L'enquête avance, avance lol!

hey toi, tu fais de gentil compliment ok, mais pas la peine de surligner à Yasminella ce qu'elle ne voit pas..MDR
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:01

pour Mag : il ne fallait pas avoir peur des 2 molosses mais simplement aller t'installer au bar !!! du moment que l'on consomme ils ne peuvent rien dire .....

Pour les autres : je trouve qu'il y a beaucoup de querelles sur ce forum et je ne ...... comprends pas le but de ce jeu !!!!!!!!???? on peut m'expliquer ??? dans la bonne rubrique puisque sur celle ci ce n'est pas le lieu..... merci
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:02

lisa a écrit:
pour Mag : il ne fallait pas avoir peur des 2 molosses mais simplement aller t'installer au bar !!! du moment que l'on consomme ils ne peuvent rien dire .....

Pour les autres : je trouve qu'il y a beaucoup de querelles sur ce forum et je ne ...... comprends pas le but de ce jeu !!!!!!!!???? on peut m'expliquer ??? dans la bonne rubrique puisque sur celle ci ce n'est pas le lieu..... merci

Ou trouves tu qu'il y a beaucoup de querelle??? justement je trouve que l'ambiance est bonne sur ce forum....bon il y a quelques prises de bec car des fois on ne peux pas dire ce qu'on pense mais sinon ça reste rare...
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:05

Marie62 a écrit:
Ah, je croyais que vous étiez arrivé à la fin Embarassed
La prochaine fois, inventez autre chose et vous resterez voir un concert gratos !!!!!!!!!!!!!! lol!

en fait, on a été prises au dépourvu car on ne pensé pas arriver jusqu'à la salle car on été paumé et encore moins de ne pas etre interpellées avant. Si j'avais su, j'aurais inventé un truc super plausible et on aurait assisté au concert, qui était gratos pour tout le monde (en plus!!!)
Enfin, c'est pas grava, ca m'aura fait une petite anecdote à vous raconter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:17

Super anecdote en attendant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:18

Vanessa0306 a écrit:
Marie62 a écrit:
Quel bobar Mag Razz mais bon, vous avez eu du bol de vous retrouver dans la salle...dommage que le concert était terminé !

Hé tu as vu Yasmine, Vanessa est démasquée (voir message plus haut !!!!)...L'enquête avance, avance lol!

hey toi, tu fais de gentil compliment ok, mais pas la peine de surligner à Yasminella ce qu'elle ne voit pas..MDR



Je suis mort de rire Vanessa Razz
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:21

lisa a écrit:
pour Mag : il ne fallait pas avoir peur des 2 molosses mais simplement aller t'installer au bar !!! du moment que l'on consomme ils ne peuvent rien dire .....

Pour les autres : je trouve qu'il y a beaucoup de querelles sur ce forum et je ne ...... comprends pas le but de ce jeu !!!!!!!!???? on peut m'expliquer ??? dans la bonne rubrique puisque sur celle ci ce n'est pas le lieu..... merci

Lisa, je ne comprend pas trop. Je trouve également que sur ce forum, il n'y a pas de querelle...Au contraire, c'est un forum où l'on peut discuter tranquille, de tout ce qu'on veut, où l'on peut dire nos opinions sans se faire attaquer !!!!
C'est laquelle la rubrique ?

Je ne t'attaque pas hein. Je veux juste comprendre ce que tu ressens puisque tu viens d'arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:36

y a pas de querelles lisa, c'est juste des taquineries le plus souvent sur un ton très humoristique et amical!!! No souci, ici on peut parler de tout..........meme de nos petites anecdotes où on se fait refouler d'un concert gratos..........c'est pas top tout ça!!

Tu as peut etre eu cette impression en arrivant car je crois que tu es toute nouvelle (c'est dommage d'ailleurs que tu ai eu cette impression) mais ce n'est pas du tout l'image du forum, l'ambiance y est chaleureuse et accueillante, tu verra, tu y trouveras vite ta place! Wink

Bise à toi Lisa et à bientot (sans mal entendu!)

Mag
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:28

merci mag ! je lirais mieux à l'avenir ....
en + on aurait pu se rencontrer j'etais aussi à la fnac et hier au hilton ! va falloir concrétiser ! pour le concert du 19/12 sans doute
biz
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:31

lisa a écrit:
merci mag ! je lirais mieux à l'avenir ....
en + on aurait pu se rencontrer j'etais aussi à la fnac et hier au hilton ! va falloir concrétiser ! pour le concert du 19/12 sans doute
biz

c'est marrant, on aurait donc pu se croiser deux fois déjà. Pour ma part, y a aucun problème pour se donner rendez-vous le jour du concert (meme si ca parait encore bien loin aujourd'hui!!!) et se retrouver là-bas pour faire connaissance!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:41

au fait, tu as pu voir Patrick hier au Hilton?
En fait, j'te pose la question mais je crains que si tu me réponds oui, je sois encore plus dégoutée..........(enfin pas grave, ce sera pour une prochaine fois pour moi!) Wink

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert amphithéatre Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LYON TV
» concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert
» vends place pour lyon le 5 mai
» RDV à la gare de Lyon le 26 mai !!!
» mfm concert à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: