Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concert amphithéatre Lyon

Aller en bas 
+13
bridget
Yasminella
Elisabeth
Ninette
Mari'net
viviane
doty
isadora29
DORY
Mumu
mag
stef13
Vanessa0306
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:44

ben ....... je dois avouer que oui .... mais t'inquiete pas se sera pour décembre (promis)
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:54

lisa a écrit:
ben ....... je dois avouer que oui .... mais t'inquiete pas se sera pour décembre (promis)

Je savais bien que j'allais être DEGOUUUUUUTEEEEEEEEE!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:59

Peux tu quand meme nous raconter comment ca c'est passé cette rencontre?
A moins que tu ne veuille garder ca pour toi ................. et alors je serais encore plus dégoutée!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:02

On est dégouté aussi quand on a pas la chance de vivre dans une grande ville !! Remarquez il y a qq année le père de Patrick habitait dnas la mm commune que moi !! J'ai vu le papa pas le fiston dommage !
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:14

moi je suis dégoutée de ne pas habiter a paris ou une grande ville ville ou il se passe des choses!!

franchement magalie trop géniale ton anedocte !!
meme un beau sourire n'a pas marché mimi comme tu es !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:18

non je veux bien partager !
ça se fait toujours le plus simplement du monde - j'attendais un ami photographe qui avait mon invitation pour le concert - je patientais gentillement quand Patrick est arrivé dans le hall (tu vas etre dégoutée, désolée) - comme ns ns connaissons un peu depuis le temps - il est venu me faire la bise et discuter qq secondes et après il avait rv avec un gars qui était assis en face moi - et hop il est parti....
c'est toujours très court mais c'est un rayon de soleil supplémentaire dans la journée !!
biz
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:24

Merci beaucoup Lisa de nous faire partager ce petit moment d'intimité.
Meme si je suis un peu dégoutée, je suis quand meme ravie de voir qu'à chaque rencontre, Patrick est quelqu'un d'extrèmement généreux. Ca confirme chaque fois mon opinion à son sujet, c'est un artiste vraiment génial et l'homme lui ressemble tellement................ça me laisse réveuse........... drunken

Encore merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:26

lisa a écrit:
non je veux bien partager !
ça se fait toujours le plus simplement du monde - j'attendais un ami photographe qui avait mon invitation pour le concert - je patientais gentillement quand Patrick est arrivé dans le hall (tu vas etre dégoutée, désolée) - comme ns ns connaissons un peu depuis le temps - il est venu me faire la bise et discuter qq secondes et après il avait rv avec un gars qui était assis en face moi - et hop il est parti....
c'est toujours très court mais c'est un rayon de soleil supplémentaire dans la journée !!
biz

Tu connais qui? Patrick ou le photographe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:28

Vanessa0306 a écrit:

hey toi, tu fais de gentil compliment ok, mais pas la peine de surligner à Yasminella ce qu'elle ne voit pas..MDR
tiens tiens tiens.... il s'en passe des choses à mon insu!!!! regard d'Amanda, photo que tu ne veux pas mettre.... mon puzzle prend forme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:28

les 2 !
le photographe est un ami et Patrick depuis le temps qu'il me voit devant son nez à de très nombreux concerts... nous avons appris à nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:33

Il y a des personnes qui ont de la chance, il n'a pas a dire !! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:48

lisa a écrit:
les 2 !
le photographe est un ami et Patrick depuis le temps qu'il me voit devant son nez à de très nombreux concerts... nous avons appris à nous connaitre.

Super! Dis-moi, tu as remarqué s'il avait ses jolies choses par hasard? Et puis d'ailleurs toi qui le connais, tu pourrais bien le lui demander!! Ben je pense qu'il faudrait pas négliger son point de vue à lui. Tu lui demanderas STP: Qui est la dernière personne qu'il a vue lors de la fameuse partie de Poker en 2004 lorsque ses jolies choses furent volées. Demande-lui aussi si les noms "Doty" et "Kristen" ça lui dit qlq chose. Merci d'avance. On compte sur toi Lisa!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:51

yasminella a écrit:
lisa a écrit:
les 2 !
le photographe est un ami et Patrick depuis le temps qu'il me voit devant son nez à de très nombreux concerts... nous avons appris à nous connaitre.

Super! Dis-moi, tu as remarqué s'il avait ses jolies choses par hasard? Et puis d'ailleurs toi qui le connais, tu pourrais bien le lui demander!! Ben je pense qu'il faudrait pas négliger son point de vue à lui. Tu lui demanderas STP: Qui est la dernière personne qu'il a vue lors de la fameuse partie de Poker en 2004 lorsque ses jolies choses furent volées. Demande-lui aussi si les noms "Doty" et "Kristen" ça lui dit qlq chose. Merci d'avance. On compte sur toi Lisa!!! Wink
lol! lol! lol! MDR lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:52

va falloir m'expliquer je n'ai pas tout suivi !! c quoi les jolies choses (à part le film je vois pas) et les prénoms ???
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:02

lisa a écrit:
va falloir m'expliquer je n'ai pas tout suivi !! c quoi les jolies choses (à part le film je vois pas) et les prénoms ???

Doty et Kristen sont deux membres de ce forum. Quant aux jolies choses, c'est ce qu'il a de plus joli...lol A ton avis? Laughing


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:02

lisa a écrit:
va falloir m'expliquer je n'ai pas tout suivi !! c quoi les jolies choses (à part le film je vois pas) et les prénoms ???

Les jolies choses de Patrick ont été volées un soir de poker, donc aperemment c'es Bis au parc( une forumeuse non fan qui est actuellement en Allemagne pour encourager nos bleus) qui les auraient volées, mais elle ne veut pas dire ou elles se trouvent et kristen et doty (2 autres forumeuses) on tà leur tour parlé des jolies choses, l'une dans sa voiture et l'autre brn je sais plus...

Donc voilà, patrick n'a plus ses jolies choses et je me demande bien comment il a fait pour se reproduire..MDR...

Bon je sais pas si tu vas mieux comprendre mais icic personne ne pourras t'en dire plus mis à part Bise ou encore L'une des 2 autres suspect....

AU fait bienvenue à toi, et mon message plus haut concernant la mésentente dont tu fais part, n'ai en rien méchant, j'ai peur que tu l'ai mal interprété, mais je te répondais simplement que ce n'était pas la cas..

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:15

c'est un fait que je n'ai pas tout compris dans cette histoire de jolies choses !!!
pour la mésentante - là j'ai compris !!!
et juste en passant lorsque l'on rencontre patrick, celles qui on eu ce plaisir le savent, ça dure en général entre 1 et 5 mn donc pas le temps de lui poser des questions "bizarre" (ndlr les jolies choses) ni perso car là c clair il ne répondra pas et de 2 il te vire d'office !!! et puis pour ma part sa vie privée est privée et ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:19

lisa a écrit:
c'est un fait que je n'ai pas tout compris dans cette histoire de jolies choses !!!
pour la mésentante - là j'ai compris !!!
et juste en passant lorsque l'on rencontre patrick, celles qui on eu ce plaisir le savent, ça dure en général entre 1 et 5 mn donc pas le temps de lui poser des questions "bizarre" (ndlr les jolies choses) ni perso car là c clair il ne répondra pas et de 2 il te vire d'office !!! et puis pour ma part sa vie privée est privée et ne me regarde pas.

Pour nous aussi ça vie privée ne nous regarde pas..là c'est plutot une histoire de délire qu'autre chose, car ses jolies choses ils les a..;enfin je crois...MDR....
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:21

Vanessa0306 a écrit:
lisa a écrit:
c'est un fait que je n'ai pas tout compris dans cette histoire de jolies choses !!!
pour la mésentante - là j'ai compris !!!
et juste en passant lorsque l'on rencontre patrick, celles qui on eu ce plaisir le savent, ça dure en général entre 1 et 5 mn donc pas le temps de lui poser des questions "bizarre" (ndlr les jolies choses) ni perso car là c clair il ne répondra pas et de 2 il te vire d'office !!! et puis pour ma part sa vie privée est privée et ne me regarde pas.

Pour nous aussi ça vie privée ne nous regarde pas..là c'est plutot une histoire de délire qu'autre chose, car ses jolies choses ils les a..;enfin je crois...MDR....

Et comment peux-tu en être si sûre toi petite coquine???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:24

yasminella a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
lisa a écrit:
c'est un fait que je n'ai pas tout compris dans cette histoire de jolies choses !!!
pour la mésentante - là j'ai compris !!!
et juste en passant lorsque l'on rencontre patrick, celles qui on eu ce plaisir le savent, ça dure en général entre 1 et 5 mn donc pas le temps de lui poser des questions "bizarre" (ndlr les jolies choses) ni perso car là c clair il ne répondra pas et de 2 il te vire d'office !!! et puis pour ma part sa vie privée est privée et ne me regarde pas.

Pour nous aussi ça vie privée ne nous regarde pas..là c'est plutot une histoire de délire qu'autre chose, car ses jolies choses ils les a..;enfin je crois...MDR....

Et comment peux-tu en être si sûre toi petite coquine???

Ben...heu....ben voila t'as un élément de plus dans ton enquête...merci MARIE de m'avoir balancer...MDR...maintenant je passe de suspicion de Patrick à celle d'Amanda...MDR
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:29

Vanessa!!!! tu as trop d'éléments sur la conscience!!!! Voudrais-tu te défendre avant que j'annonce mon verdict final?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:39

yasminella a écrit:
Vanessa!!!! tu as trop d'éléments sur la conscience!!!! Voudrais-tu te défendre avant que j'annonce mon verdict final?

heu ben je sais pas quoi dire pour ma défence j'attends mes avocat Mag, Vivi et bruelodie qui savent que je suis pas Amanda....allez mes avocats on me défend..(pensées à vos honoraires qui seront doublés si vous arrivées à m'innocenter..mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:41

Vanessa0306 a écrit:
yasminella a écrit:
Vanessa!!!! tu as trop d'éléments sur la conscience!!!! Voudrais-tu te défendre avant que j'annonce mon verdict final?

heu ben je sais pas quoi dire pour ma défence j'attends mes avocat Mag, Vivi et bruelodie qui savent que je suis pas Amanda....allez mes avocats on me défend..(pensées à vos honoraires qui seront doublés si vous arrivées à m'innocenter..mdr)

Bon je te donne jusqu'à demain!! 24 heures pour la vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:43

je peux dire que vanessa n est pas patrick deja parce que j ai vu sa photo Wink ,surtout on a beaucoup parler ensemble et rien ne laisse penser que c pat dans tous ce qu elle m a dit et en plus on a echanger nos numeros de tel donc je jure sur ma tête qu elle n est pas patrick Wink

bon j 'espere que je t ai bien defendue vanessa et je laisse les autres te defendre a leurs tours

je t'enverrai mes honoraires plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:53

vivi a écrit:
je peux dire que vanessa n est pas patrick deja parce que j ai vu sa photo Wink Qui te dit que c'est sa photo? elle??? me fais pas rire!!!!,surtout on a beaucoup parler ensemble et rien ne laisse penser que c pat dans tous ce qu elle m a dit Et tu penses que Pat va tew dire que c'est lui??? mais tu rêves Vivi!!!et en plus on a echanger nos numeros de tel Tu penses que Patrick te donnerait le sien????donc je jure sur ma tête qu elle n est pas patrick Wink Ca sert à rien de jurer!!! c'est pas unn autel ici!!! Je veux des preuves concrètes!!!!bon j 'espere que je t ai bien defendue vanessa et je laisse les autres te defendre a leurs tours

je t'enverrai mes honoraires plus tard lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert amphithéatre Lyon   Concert amphithéatre Lyon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert amphithéatre Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LYON TV
» concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert
» vends place pour lyon le 5 mai
» RDV à la gare de Lyon le 26 mai !!!
» mfm concert à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: