Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En direct de.... TOURS!!!!

Aller en bas 
+59
TICA
MyssPat'in net69
Delf
Diab
choupi
alex
Laetis
caroval
Nanou*
un secret
Sabrina
Ninette
zoubida
véro*
Audrey7192
Emanolia
Margotte
Fan2nutella
DORY
SOYA
Akesa
chris
Morgan
evita07
coco71
roxia57
laura
Virgin
isis
Nanette
Domi33
cocci
gaelle
sarou
Sev59
brigit54
Renée
nicole19
deborah
chris 71
magaliedu57
ninie0206
cathy1111
k-rine
viviane
ethel
johanna59
sté
stéphanie 76
natacha
ipalo89
lilin'net
.Hélène
lina
theboulet
chtite emilie
pat13
Criss
Yasminella
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:42

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:43

la suite!!!!!! allez vero!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:44

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:45

confused scratch Suspect alien
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:53

suite......

On sort de l'autoroute....on est sur le boulevard heurteloup...quand je disais qu'il y avait plein de signe la.... le GPS nous dit "vous etes arrive"..p'tain il est c...celui la on est au milieu de la route.... Shocked Shocked
euh faut dire que valerie a mis l'adresse de la salle... Rolling Eyes pas de l'etap... heureusement dory et ninette on l'adresse...on passe une 1ere fois devant l'etap...on parc....

On cherche les filles...ben oui on s'attend a une haie d'honneur quand meme..ben rien que dalle..personne...pfff sont ch...ses nanas.... Mad Mad

Arret a la reception...on demande les chambres de la vachette et du secret... Suspect la dame ne comprend pas notre humour.... silent on veut faire la surprise aux filles...on monte et on frappe aux portes en meme temps!!!!!!!!! Mais personne... What a Face elles sont chez Eve... Rolling Eyes
Ouverture de porte....un pig tout rouge se cache derriere la porte... scratch

Quel bonheur de revoir tout le monde et des nouvelles!!!!!!!!!!!!!" I love you I love you I love you et la sirène directement à la salle I love you qu'est ce qu'elle m'a manqué..... cheers
Virgin....zoubida....que je découvre...lina la nouvelle...alexina que je connais deja un peu plus grace aux bloggeuses de neuchatel et porcieu!!!! et son chéri....mais pas leure petite puce.... Rolling Eyes ema....quel dommage qu'on entende pas ton accent sur le forum....isis qui me prend pour un démon..mais je lui en veut pas... Rolling Eyes nanou..enfin en vrai!!!!!!! lol!

Je vais pas vous faire le resumes de l'attente du concert ni le concert .....c'est déjà fait ça....
Je vais quand même dire que c'est le concert parfait d'un bout a l'autre...j'ai quand même pitié de nanou qui est congelee à côté de moi....mais mon manteau va commencer à la rechauffé....et le loup va finir.... Twisted Evil Twisted Evil
Même que la sirène elle chantait pas plus fort que la vachette.... cheers cheers quel bonheur d'entendre la vachette repatise.... drunken drunken drunken

J'ai rarement vu une communion comme ça avec pat.... Franchement c'est super agéable d'être à un spectacle sans flashs... cheers cheers
Je sais pas si c'est l'effet pat'in net (quoique) mais I love you I love you I love you

Les OOOOOOOOOOooooooooooohhhhhhhhhhhhh OOOOOOOOOOOOOoooooooooooohhhhhhhhhh é la fin résonnent encore dans mes oreilles.... drunken drunken drunken je voulais pas que tout s'arrete... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par véro-ch le Mar 16 Déc 2008 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:53

Margotte a écrit:
confused scratch Suspect alien

Tu as quelque chose a dire?????? je peux t'aider?????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:57

C'est bon de vous lire ! drunken drunken drunken
Il faut que je m'y mette aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:58

bounce bounce bounce encore!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nicole19
Fan
Fan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2008

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:16

je viens de passer un "bon" moment à lire les 9 pages suivantes ... super ces récits !! que de beaux souvenirs vous avez en commun maintenant !! .................. qu'est-ce qu'on dit ..... à son Pat ?? ........... ben !! .... MERCI !! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:21

merci les filles!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:25

Merci les filles!! cheers drunken sunny I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:26

je suis écroulée de rire sur mon clavier lol! lol! lol! j'en peux plus je pleure de rire et si ca continue je vais pipi dans ma culotte lol! lol! lol! ma Caro ton récit il est simplement génial, tu as une facon bien à toi de raconter avec tes petites fautes de Francais un vrai régal ca fait trois fois que je relis ton récit et chaque fois j'éclate de rire, j'arrive à visualiser les scènes, tu es super ma pig je t'adore I love you I love you

Quand à toi ma Véro ton récit est différent mais il me fait autant rire, qu'est ce que je regrette de ne pas avoir été avec vous dans la voiture, je me serai payé une belle tranche de fous rires lol! lol! lol!

Des récits comme ca j'en veux encore et encore, bravo et merci les filles drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:27

Toi t'arretes de lire dans mes pensées yas!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad

J'ai pensé très fort à toi.. I love you I love you j'ai même essayé de t'appeller mais j'avais pas de réseau.... No No
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:29

Twisted Evil Twisted Evil c'est sure danielle si tu avais été la je sais pas ce qu'il se serait passé..... Rolling Eyes on aurait été dans un drôle d'état à Tours.... tongue tongue enfin plus que normalement quoi....
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:39

ca c'est clair ma Véro Twisted Evil Twisted Evil du moment que les personnes ont de l'humour, aiment rire et faire les folles, je suis toujours la première à etre la cheers cheers j'adore m'éclater un max je crois que je vais le regretter pendant longtemps de ne pas avoir fait la route avec vous et de ne pas avoir pu vivre toutes ces péripéties mais j'espère vraiment que ce n'est que partie remise bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:40

j'adooooooooooooooooooooooooooooore vos recits drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:45

véro-ch a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil c'est sure danielle si tu avais été la je sais pas ce qu'il se serait passé..... Rolling Eyes on aurait été dans un drôle d'état à Tours.... tongue tongue enfin plus que normalement quoi....

J'en doute pas, tu es un amour!!! Very Happy I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:46

affraid affraid z'avez pas vu voila Yasmine qui lit dans mes pensées maintenant pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:47

scratch Suspect alien
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:47

pat13 a écrit:
affraid affraid z'avez pas vu voila Yasmine qui lit dans mes pensées maintenant pale pale pale

Faut meme faire attention à ce qu'on pense affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:48

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:51

comme moi j'ai pas le temps de penser en ce moment, ca lui donne pas trop de boulot...

par contre margotte a du boulot à me suveiller car il faut qu'elle arrive a me suivre partout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:58

moi je suis cernée pale pale au dessus de mon message y a Yasmine qui lit dans mes pensées et juste en dessous y la margotte qui me surveille pale pale ou qu'elle est l'issue de secours Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 2:21

pas d'issue de secours ici pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 EmptyMar 16 Déc 2008 - 7:08

SUITE ET FIN

LES BALANCES

17 h : Allez je me décide à partir, je veux m’acheter à manger avant. J’arrive devant l’amphi. Les filles sont devant, en train d’être mortes de froid. Je rentre, prends quelques prospectus et vérifie à l’accueil que tout le monde peut rentrer dans la halle. C’est le cas, ouf. Je les préviens et nous nous retrouvons toutes dans le hall.
Malheureusement cela ne dure pas ! Un gentil pompier nous fait sortir ! Il fait très très froid. La sirène arrive bounce , un joli paquet à la main. C'est trop beau drunken

18 h 10 : oh oh j’aperçois le loup qui arrive cheers , très bien coiffé lol. Stéphane nous fait rentrer après quelques mésaventures. Rolling Eyes Je n’étais pas sur la liste des balances et Stéphane a eu écho du mécontentement de la sirène Rolling Eyes !!!!

Nous voilà dans la salle, il est au piano et au téléphone. Ça y est mon cœur fait boum boum !!!! drunken La salle est superbe ! Il nous demande d’avancer, de nous mettre au premier rang car il en a pour 5 minutes.
Je m’installe avec la sirène. Je suis bien, la sirène est à côté de moi. Lui est décontracté, n’arrête pas de me faire rire, de m’étourdir, c’est un vrai bonheur drunken . Les balances s’éternisent. Un technicien vient le prévenir que les gens ont froid dehors. Il dit de les faire rentrer, s’approche d’un petit garçon qui lui remet un cadeau, signe des autographes, arrive à nous et la sirène vous racontera ! Razz

LES RETROUVAILLES

Nous repartons dans le hall, les folles sont là avec de nouvelles têtes !!! cheers bounce Des bisous de partout !!! Caro et Pika sont impatientes d’aller dans la salle, allez, elles entraînent tout le monde ! Installation : waouhhhh nous occupons tout le rang à part une, celle qui donne sur l’allée !!! Caroval est toute seule un peu plus bas. Virgin et Zoubida au troisième rang je crois, je vois aussi morgan et Sabrina juste derrière elles ! J’allais oublier l’équipée sauvage derrière notre rang : Margotte, Carine, la sirène et Tica ! cheers

La dame qui a la place de l’allée arrive : nous lui proposons d’échanger avec Caroval. Elle ne veut pas : elle veut pouvoir se lever pour aller devant. Nous sommes pliées de rire !! Et déçues pour Caroval qui nous lance des regards désespérés !!! Ema propose que Caroval vienne quand la dame sera devant, là elle est d’accord !!!

LE CONCERT

Le noir se fait. Voilà mon cœur qui s’emballe. Sa voix s’élève « Voulez-vous …. ». drunken Des frissons parcourent mon corps. Oui, je veux, oui, je suis là, oui, je suis prête ! La magie opère. Je suis transportée, je ris, je pleure, je chante, je danse (bon en me faisant écraser les pieds, quelle idée aussi d’être en chaussette lol ). Quel bonheur d’être entourée de toutes ces folles dingos. Tica est impressionnante, elle ne chante pas, elle hurle !!! Mes oreilles s’en souviennent encore. A côté d'elle, la sirène est toute en discrétion !!!

Le concert me paraît court. Déjà, les lumières se rallument. Mais nous sommes parties, plus rien ne nous arrête, nous chantons en cœur : « oh oh oh ohhhhhhhhhhhhhhhh ». Le revoilà, il se remet au piano pour nous accompagner. Une dernière apparition avec son peignoir ! c’est fini ! Sad

Mais pas pour nous ! « oh oh oh oh oh …….. » nos voix résonnent dans la salle, les gens nous regardent, médusés, amusés. Margotte, Tica, Véro jouent au chef d’orchestre et relancent la machine dès que nécessaire. Nous sortons de la salle, grimpons les escaliers, nous ne pouvons plus nous arrêter. Il faut se dépêcher, nous sommes en retard pour le restaurant. Sté est déjà dehors, nous dit un au revoir rapide. Nous sommes prises dans l’ambiance, nous n’arrêtons pas de chanter ! cheers

Nos pas nous entraînent vers la salle de restaurant, nos voix résonnent dans les rues !!! Nous nous installons. Tiens, mince, il reste une place. Virgin nous annonce que nous avons oublié Alexandra. Mince, prises dans l’ambiance, nous avons oublié de vérifier que tout le monde était là !! Margotte et Virgin vont la chercher !!
Les filles jouent au paparazzi dans le restau, les flashs fusent ! Pika la traitresse donne mon numéro de chambre à Dory pour qu’on s’y retrouve après !! Déjà 2 heures, le restaurant ferme ses portes. La sirène, Carine, Virgin, Zoubida et Alexandra rentrent.

Nous voilà à l’hôtel. Moment de partage et de rigolade. Puis dodo, oui oui, margotte, en faisant la grenouille. Bien obligée, j’ai une échelle pour monter dans mon lit que j’ai fais bien au carré, pas vrai Pika ??? geek

En tout cas, je dors comme une bienheureuse. 9 h 20 : j’ouvre les yeux. Etirement. Douche. J’entends le réveil de Caroval qui sonne, les filles qui se réveillent.

Nous retrouvons tout le monde, enfin presque, Coco est déjà repartie. Les paparazzi sont de retour, pitié, je ne suis même pas maquillée, je n’ai pas 20 ans moi !!!!! No

Adieu aux filles de l’Est et à Morgan. Déjà, le groupe se rétrécit. No

Nous partons retrouver la sirène. Il est déjà 13 h. Nous nous retrouvons dans une brasserie. J’apprends avec stupeur qu’Ema a délivré les mots bleus hier soir en comité très très restreint. Oh, la fourbe, elle qui m’a attendrie pendant le voyage aller, me disant combien c’était difficile pour elle de se replonger dans ses souvenirs. Elle me promet les mots bleus pour le voyage retour. tongue

14 h 30 : Evita doit aller prendre son train. Pendant qu’elle récupère sa valise, nous l’attendons à la gare. Mon cœur commence à se serrer. Je ne veux pas qu’elle s’en aille. La voilà. Nous l’accompagnons jusqu’à son wagon. Un au revoir musical et humide pour moi. Je me sens triste d’un seul coup, mes larmes coulent. pale Sad Crying or Very sad

Nous retournons à l’hôtel, je n’arrive plus à contrôler mes larmes. Et voilà Margotte qui nous met « voulez-vous …. », mon cœur n’en peut plus de tristesse !!! Sad pale Crying or Very sad
Allez départ à la gare, au revoir tout le monde, je ne préfère pas qu’elles nous accompagnent jusqu’au wagon, mon cœur n’y résisterait pas. Sad Crying or Very sad Heureusement, Ema est à mes côtés.

LE RETOUR

Je sais vous allez me haïr et vous aurez raison. Mais alors, les mots bleus en live, c’est un bonheur sans précédent. Waouh, ça décoiffe !!!!!!!!!! Je suis dans une bulle, j’écoute Ema, la regarde. Je suis entraînée, je la vois, je l’imagine. Waouhhhhh, c’est magique, féérique, envoûtant !!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Le train approche de son terminus. Mon cœur se serre. Il faut se séparer………. Sad Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de.... TOURS!!!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tours!!!
» Tours le 11/03
» TOURS LE 12/12
» j-2 qui sera a tours(10/11/06)
» Tours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: