Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En direct de.... TOURS!!!!

Aller en bas 
+59
TICA
MyssPat'in net69
Delf
Diab
choupi
alex
Laetis
caroval
Nanou*
un secret
Sabrina
Ninette
zoubida
véro*
Audrey7192
Emanolia
Margotte
Fan2nutella
DORY
SOYA
Akesa
chris
Morgan
evita07
coco71
roxia57
laura
Virgin
isis
Nanette
Domi33
cocci
gaelle
sarou
Sev59
brigit54
Renée
nicole19
deborah
chris 71
magaliedu57
ninie0206
cathy1111
k-rine
viviane
ethel
johanna59
sté
stéphanie 76
natacha
ipalo89
lilin'net
.Hélène
lina
theboulet
chtite emilie
pat13
Criss
Yasminella
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 9:58

Oh ma déesse, j'ai même pas vue tes larmes à la gare Rolling Eyes Vive Ema qui a su te remonter le moral cheers cheers drunken


oh oui drunken
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 10:56

Les filles vos récits sont tous top!!! j'ai bien ris sur certains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 10:57

un grand merci à vour toutes pour ces récits! Mince, je regrette mon absence!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:13

merci pour le cr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:59

Merci déesse, c'est tellement beau! drunken drunken drunken

Ema.... pas bien!!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:22

merci déesse drunken drunken drunken I love you I love you
par contre pas du tout d'accord pour les mots bleus!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: re   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:29

pourtant j'y etait a tours mais lire vos recit me remet dans l'ambiance , j'ai qu'une hate une nouvelle rencontre pat 'in net

sinon comme le dit isis quand tout le monde est descendu j'etait deja partie j'ai juste vu evita , dory qui etait entrain de dejeuner avec ninette, et magali , il etait deja 10 h donc partie sans pouvoir dire aurevoir a personne
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:18

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes vraiment du fond du I love you

A quand le prochain ??....le 6 à Brousselles ??????? What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:43

cheers cheers cheers cheers cheers

MERCI MERCI !!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUES RECITS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ris Laughing , je pleure Sad , en vous lisant les filles !!!!!

c'est trop beau ce que vous avez vécu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
brigit54
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2007

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:34

Merci pour vos récits, nous qui n'avons meme pas pu venir .... mais on reste sur les OH OH OH OH .... OH OH OH OH ... ça nous permettra de tenir jusqu'au prochain concert !!!

Yasminella, que vois tu dans mes pensées ? des rêves qui se rapportent au beau brun ??? Et bien tu te trompes ...
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:00

Ooooooooooooooooooooohohohoohohohohoohohoho drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:19

merci pour les récits
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:59

Oh merci Déesse ! cheers

Ton lit au carré c'était affraid !

Quant à tes larmes, je les ai pas vu non plus... j'évitais de regarder les gens à ce moment là pour ne pas m'y mettre aussi !!! tongue

Et pour les mots bleus... je me passerai de tout commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:59

Emanolia a écrit:
C'est bon de vous lire ! drunken drunken drunken
Il faut que je m'y mette aussi... Rolling Eyes

Ben on a encore le temps d'attendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:25

rhoo c'est trop bon, avec la Tica, on vient de lire vos récits; on est pliee, encore, encore bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:27

Akesa a écrit:
rhoo c'est trop bon, avec la Tica, on vient de lire vos récits; on est pliee, encore, encore bounce bounce bounce

Plus c'est long, plus c'est bon...
Patience les enfants ! Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:06

https://www.youtube.com/watch?v=Ra4-9pN6yXs


cheers cheers cheers cheers

Je vraagt of ik zin heb in sigaret
Het is twee uur 's nachts, we liggen op bed
In een hotel in een stad, waar niemand ons hoort
Waar niemand ons kent en niemand ons stoort
Op de vloer ligt een lege fles wijn
En kledingstukken die van jou of mij kunnen zijn
Een schemering, de radio zacht en deze nacht heeft alles
Wat ik van een nacht verwacht

Het is een nacht, die je normaal alleen in films ziet
Het is een nacht, die wordt bezongen in het mooiste lied
Het is een nacht waarvan ik dacht dat ik hem nooit beleven zou
Maar vannacht beleef ik hem met jou

Ik ben nog wakker en staar naar het plafond
En denk aan hoe de dag lang geleden begon
Het zomaar er vandoor gaan met jou
Niet wetend waar de reis eindigen zou
Nu lig ik hier in een wildvreemde stad
En heb ik net de nacht van mijn leven gehad
Maar helaas er komt weer licht door de ramen
Hoewel voor ons de wereld vannacht heeft stilgestaan

Het is een nacht, die je normaal alleen in films ziet
Het is een nacht, die wordt bezongen in het mooiste lied
Het is een nacht waarvan ik dacht dat ik hem nooit beleven zou
Maar vannacht beleef ik hem met jou

Maar een lied blijft slechts bij woorden
De film is in scene gezet
Maar deze nacht met jou is levensecht

Het is een nacht, die je normaal alleen in films ziet
Het is een nacht, die wordt bezongen in het mooiste lied
Het is een nacht waarvan ik dacht dat ik hem nooit beleven zou
Maar vannacht beleef ik hem met jou

En ik hou alleen nog maar van jou
En ik hou alleen nog maar van jou


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Aaaaaaahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:32

Allez !! A mon tour de vous conter la merveilleuse aventure... drunken

Vendredi 12 décembre 2008 - 6h30 - Mes réveils sonnent ...Ben oui ! J'en ai mis deux en marche la veille au soir, tellement j'ai eu peur de de ne pas me réveiller ! Le jour J est enfin là...je l'ai tant attendu ce jour de fête ! Je vais enfin rencontrer mes Pat'in Net et partager avec elles un concert du Loup...Sacré Loup qui m'a embarqué dans cette belle aventure nétique depuis déjà 2 ans et demi ! Aujourd'hui, le virtuel va devenir réel et je m'en réjouis déjà malgré le peu d'heures de sommeil depuis quelques jours... L'excitation mêlée au stress sans doute ! Je me prépare et pars de chez moi vers 7h30 direction la gare de Bordeaux pour rejoindre Isis et prendre le train jusqu'à Tours. Cela fait 5 mn que je suis partie et je suis déjà dans les bouchons...P'tain ! Pitié ! Pas aujourd'hui ! ... Mon grand flip depuis la veille est d'arriver à la bourre à Bordeaux et de manquer le train ! Allez ! J'essaye de garder mon calme et dès que j'atteins l'autoroute...JE TRAAAAAAAAAAAACE ! Merci à Calogero que j'écoute dans la voiture et qui me motive comme il peut..."C'est un jour parfait...allez ! vas-y accélère..." Oup'sss ! 170 km/h quand-même...
Autant vous dire que j'ai vite rattrapé mon retard et me voilà à la gare de Bordeaux plus tôt que prévu ! Cool ! Tout va bien ...Je peux enfin me détendre . Je laisse ma voiture au parking et appelle Isis pour la prévenir que je suis arrivée... Elle a aussi de l'avance et on se rejoint devant la gare . Ahhhhhhhh ! Je suis ravie de voir enfin la déesse en vrai et de mieux faire connaissance avec elle, au café d'à côté. Entre nous deux, ça colle bien et je sens déjà que le voyage en train va être agréable et va passer très vite...On est aussi enthousiaste l'une que l'autre de la fête qui se prépare à Tours ! Une fois installées dans le train, c'est parti pour du papotage non-stop jusqu'à destination. Waouhhhhhhh ! Déjà arrivées à Tours ! On repère notre hôtel qui longe la voie ferrée et nous y rendons. 14h ! Les premières folledingues arrivées sont au resto et je les rejoins seule puisque Isis décide de faire un petit somme... Je ferai bien d'en faire de même mais je suis trop excitée pour pouvoir dormir...Me voilà à l'intérieur du resto indiqué par Nanou au téléphone et de suite, j'entends des rires jaillir de la salle du haut . A coup sûr , ce sont elles ! Je monte les escaliers et...BINGO ! Voilà une grosse partie de la bande de frappadingues assoiffées de loup. C'est bon de revoir Nanou et de découvrir les autres...le relief de leurs visages, leurs voix, leurs accents, leurs regards, leurs gestuelles...bref...tout ce qui n'est pas palpable sur l'écran ! L'humeur est au fou-rire ... Pas de déception ! Je les aimais déjà à travers l'écran et mes sentiments se confirment...Je ne me suis pas trompée de rdv... Attention Tours ! Les Pat'in Net vont tout déchirer ! S'en suit une après-midi agréable et rigolote où l'on se ballade dans la ville, entre boutiques et stands du marché de noël... Le père-noël nous surveille mais on s'en fiche, on n'y croit plus depuis longtemps alors, on continue à ne pas être très sage ! Notre bande grossit peu à peu, au fur et à mesure des nouvelles arrivées de chacune...On n'est pas encore au complet, mais c'est déjà chouette d'être entre nous comme ça, avec nos propres codes créés sur le forum, présents dans notre langage et nos fou-rires...Même le froid glacial ne parvient pas à gâcher ça. La salle est juste à côté et bientôt, le groupe se partagera en deux : celles qui assisteront aux balances et celles qui rejoindront l'hôtel en attendant l'heure du concert. On motive au maximum la bande des abonnées aux balances pour qu'elles osent remettre en mains propres le cadeau chocolaté au Loup. De retour à l'hôtel, les autres se préparent pour le concert et doivent ensuite se retrouver dans la chambre d'Evita. Cette dernière a tout prévu pour la mise en jambe avant concert...une bonne bouteille de vodka ! On passe un bon moment et finissent par arriver les Lyonnaises et suissesses qui se joignent à nous ... J'hallucine de voir leur pêche après 5 heures de route, quand-même ! ça papote, ça rigole dans tous les sens...On dirait une chambrée de colonie de vacances ! Enfin...les verres d'alcool en plus !
C'est déjà l'heure de s'avancer vers la salle pour rejoindre doucement mais sûrement (...voire subrepticement ! Lol ) notre Loup ! Il fait nuit et encore plus froid ...la lune pleine nous éclaire et je me dis que c'est un beau présage pour notre rdv avec le Loup ! La troupe de folles qu'on est, avance jusque devant les portes de la salle qui est encore fermée. Les filles qui étaient aux balances nous rejoignent et nous racontent ce moment passé avec le Loup. Petit à petit, les dernières arrivent et on est enfin au complet ! On admire le deuxième cadeau pour Patrick et convoite les bonbons destinés à Stéphane...P'tain ! Il fait vraiment trop froid et les portes ne s'ouvrent toujours pas...Grrrrrrrr ! j'ai mal partout tellement je me contracte ! Et si on allait boire un "cruc" en attendant ? On cherche un bar à proximité..."Bah...regarde ! ça y est ! Les portes s'ouvrent..." CHOUETTE !! On s'engouffre aussi vite qu'on peut..."-Vous avez un appareil photo ?... -Noooooon !"...On se retrouve dans un immense hall où est installé Stéphane...Il a droit à son cadeau et se prête à une pause/pose photo. Nanou et moi sautons sur une boisson chaude...Le coup de la petite robe, même en laine, n'était pas de circonstance, il faut bien l'avouer ! On papote encore avant de se diriger vers la salle.
Une hôtesse nous place par petits groupes... Génial ! Notre fameux rang J est plus près de la scène que ce que j'imaginais !
La salle est très bien mais il y fait un de ces froids... Arrrgh !
L'excitation monte... ça y est ! On y est ! Juste avant...On se regarde les unes les autres, on se sourit, on se comprend ! ...
Que dire du concert ?... Il s'est conjugué au plus que parfait, c'était juste fabuleux ! Bien au-dessus de ce que l'on pouvait espérer ou rêver pour notre rencontre Pat'in Net...Un amalgame de plusieurs choses réunies qui a créé la fameuse Magie, celle qui fait que l'aventure continue depuis tant d'années, entre le Loup et nous. Lui, on le sent tellement en forme, si heureux d'être devant nous sur scène, tellement à fond dans ce qu'il chante, très émouvant...Le public a ce soir-là une écoute extraordinaire, parfois quasi religieuse... C'est L'OSMOSE totale ! Tour à tour, selon les chansons, se succèdent les moments d'intenses émotions, le public assis dans le calme et les moments comparables à des tornades d'énergie, de rage, d'humour ou de volupté, le public debout ! Que du bonheur, quoi !... Sur scène et dans la salle, tout le monde est gâté... Dans une telle ambiance, le Loup à son aise ose tout: les nouvelles chansons, la traversée de la salle...Et le plaisir s'intensifie encore !
Vient le moment des remerciements lorsqu'il s'adresse à nous, de sa chanson qui vouvoie... ça sent le début de la fin, mais on ne va pas lâcher l'affaire si facilement ! On est là et on en veut encore... Totalement insatiables !... Il ne faudra pas trop le prier ! Il revient nous remercier et accompagne au piano nos interminables «...Ooooh Ooooh Ooooh Ooooh...». Son émotion est palpable et j'en ai les yeux qui larmoient aussi, le sourire scotché à mes lèvres... Un vrai délice !Je croise à ce moment-là son regard et en profite pour lui dédicacer un coeur formé par mes mains, qu'il réceptionne avec un large sourire ému et un merci ...Les rappels s'enchaînent encore et d'un coup, je me rend compte que les «...Ooooh Ooooh Ooooh Ooooh...»scandés avec tant de ferveur et d'amour proviennent essentiellement de notre rang ... Trop fortes les Pat'in Net réunies !!... Et l'on ne peut plus s'arrêter... croyant peut-être un moment, pouvoir faire cesser la course des aiguilles sur nos montres... Et notre petit miracle se produit !...Notre Loup revient au bout de quelques instants, en peignoir...toujours ému et si émouvant ! Il regarde en notre direction et nous envoie des bises, alors qu'on clame encore nos «...Ooooh Ooooh Ooooh Ooooh...»... On les clamera toutes ensemble encore, avec fierté, dans une communion totale, jusqu'à la sortie du Vinci, après avoir traversé un long couloir, un escalator et l'immense hall d'accueil... Et plus loin encore, jusqu'aux portes du restaurant. C'était vraiment énorme quand j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:39

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Oh p'tain, tarrête pas Ema, c'est si bon I love you drunken
Trop beau, merci I love you

J'aime les mots 'bleus' silent pale
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:59

que dire des tout ses recits a part



merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:02

drunken drunken drunken voilà ça y est je suis à nouveau plongée dans ce concert!!! drunken drunken drunken
merci I love you



et merci pika pour ce texte I love you drunken Laughing sirène je t'attends lol! lol! lol!


Dernière édition par un secret le Mar 16 Déc 2008 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:03

cheers Merci Ema
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:07

Encore, encore, Ema ! drunken cheers bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:13

drunken drunken bounce bounce bounce t'arrêtes pas Ema
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:15

cheers cheers cheers bounce bounce drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de.... TOURS!!!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tours!!!
» Tours le 11/03
» TOURS LE 12/12
» j-2 qui sera a tours(10/11/06)
» Tours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: