Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En direct de.... TOURS!!!!

Aller en bas 
+59
TICA
MyssPat'in net69
Delf
Diab
choupi
alex
Laetis
caroval
Nanou*
un secret
Sabrina
Ninette
zoubida
véro*
Audrey7192
Emanolia
Margotte
Fan2nutella
DORY
SOYA
Akesa
chris
Morgan
evita07
coco71
roxia57
laura
Virgin
isis
Nanette
Domi33
cocci
gaelle
sarou
Sev59
brigit54
Renée
nicole19
deborah
chris 71
magaliedu57
ninie0206
cathy1111
k-rine
viviane
ethel
johanna59
sté
stéphanie 76
natacha
ipalo89
lilin'net
.Hélène
lina
theboulet
chtite emilie
pat13
Criss
Yasminella
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:19

Caro!!!!! cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol!

Ts récits sont toujours aussi.... euh aussi.... drunken bounce rendeer santa cheers sunny king queen jocolor geek Razz Laughing tongue pig pig pig flower queen geek rendeer bom drunken tongue pirat Razz Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:20

Il a failli perdre une roue ou quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:20

evita07 a écrit:
Il a failli perdre une roue ou quoi ? Rolling Eyes

Ptdr! P'tain je m'en suis pas aperçue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:21

merci Caro pour ce récit pour le moins imagé Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:24

Fan2Patella a écrit:
evita07 a écrit:
Il a failli perdre une roue ou quoi ? Rolling Eyes

Ptdr! P'tain je m'en suis pas aperçue What a Face

ce n'est pas de ma faute que les trains français sont bizarre!!!! Rolling Eyes Suspect Laughing je suis même 2 fois attaquer par la poubelle sous la table sur le retour!!!! Rolling Eyes pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:29

un secret a écrit:
Fan2Patella a écrit:
evita07 a écrit:
Il a failli perdre une roue ou quoi ? Rolling Eyes

Ptdr! P'tain je m'en suis pas aperçue What a Face

ce n'est pas de ma faute que les trains français sont bizarre!!!! Rolling Eyes Suspect Laughing je suis même 2 fois attaquer par la poubelle sous la table sur le retour!!!! Rolling Eyes pale Laughing

lol! lol! lol!
Bah t'as qu'à pas laisser tes pieds trainer partout !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:34

Fan2Patella a écrit:
un secret a écrit:
Fan2Patella a écrit:
evita07 a écrit:
Il a failli perdre une roue ou quoi ? Rolling Eyes

Ptdr! P'tain je m'en suis pas aperçue What a Face

ce n'est pas de ma faute que les trains français sont bizarre!!!! Rolling Eyes Suspect Laughing je suis même 2 fois attaquer par la poubelle sous la table sur le retour!!!! Rolling Eyes pale Laughing

lol! lol! lol!
Bah t'as qu'à pas laisser tes pieds trainer partout !!! Laughing

tu peut mêm pas te mettre à l'aise là!!!! Rolling Eyes n'importe quoi!!!! Rolling Eyes d'ailleurs je pouvais pas mettre mes pied autre part car t'avais pris tout la place là!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:35

un secret a écrit:
Fan2Patella a écrit:
un secret a écrit:
Fan2Patella a écrit:
evita07 a écrit:
Il a failli perdre une roue ou quoi ? Rolling Eyes

Ptdr! P'tain je m'en suis pas aperçue What a Face

ce n'est pas de ma faute que les trains français sont bizarre!!!! Rolling Eyes Suspect Laughing je suis même 2 fois attaquer par la poubelle sous la table sur le retour!!!! Rolling Eyes pale Laughing

lol! lol! lol!
Bah t'as qu'à pas laisser tes pieds trainer partout !!! Laughing

tu peut mêm pas te mettre à l'aise là!!!! Rolling Eyes n'importe quoi!!!! Rolling Eyes d'ailleurs je pouvais pas mettre mes pied autre part car t'avais pris tout la place là!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Shocked Surprised N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:51

cheers cheers cheers merciiiiiiii caro c est super....j'adore tes resumes...la suite la suite... bounce bounce bounce

mais euh vous arretez de dire des mensonges sur les suisses..pffff Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:05

bon le concert Rolling Eyes euh Rolling Eyes on est super bien placée cheers mais gros peur quand je vois debarquer la sirene et la vachette derrière moi!!!! affraid affraid affraid mais la plus grande surprise de la soirée c'etait tica!!! Shocked Shocked Shocked

le concert est genial drunken drunken drunken je n'ai pas trop les mots pour le raconter là drunken drunken drunken drunken
j'ai veux seulement m'excuser pour le pauvre pied gauche d'isis!!! Laughing Laughing Laughing

la sortie etait remarquable What a Face les pat'in net discret confused et ben c'etait raté sur ce coup là!!! Laughing Laughing

bref en file vers le resto... c'est la course folle dans les rues de Tours!!! oooohooooooohoooooohooooo!!! Laughing Laughing Laughing

resto trouvé...oups on manque une personne!!!! Embarassed Rolling Eyes Wink
bon finalement tout le monde y est et on continue la fête...

2h00 (je ne sais plus vraiment pour dire Laughing ) bonne nuit sirène, bonne nuit karine, bonne nuit tica!!!! bounce cheers retour vers l'hotel!!! Laughing

bonne nuit tout le monde!!!! mais sur la 2ième etage on squatte la chambre de la vachette, la déesse et une des suisse folle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bon on papote, on boivent encore un coup (de coca-cola) Laughing on raconte des histoire, on pense a les absentes (une fois de plus c'est chiant Rolling Eyes Laughing Laughing I love you I love you I love you )

bon temps d'y aller faire dodo cheers enfin Rolling Eyes Laughing mais la il y a vero la suisse frapadingue qui ne veut pas dormir!!!! p*tain elle est chiante!!! Laughing Laughing Laughing elle m'a même attaquer avec ses flashs!!! Shocked

bon finalement il fait 5h quand le silence tombe... pika etait deja parti... elle nous repondait mais elle n'ecoutait plus!!! Laughing Laughing "pika on a fait les 24h là!!!!" Laughing Laughing Laughing "oui Sleep "

le matin on se retrouve au petit dejeuner... rien d'interessant... Laughing il y a les suisses, ninette dory et magali qui repars vers leur coin!!!! oufff!!!! cheers tongue Laughing Alexina retourne aussi chez elle Crying or Very sad

on se retrouve dans une brasserie... on mange (encore Rolling Eyes ) on depose evita sur son train Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lina part aussi et un peu plus tard on doit laisser partir isis et ema Crying or Very sad No ce n'est pas just!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et la on y est: nanou, margotte, pika et moi... Embarassed j'oublie la sirène Laughing Laughing Laughing

ben c'est partie pour une soirée de folie cheers drunken bom bounce

désolée... c'est censuré Rolling Eyes Laughing

en tout cas merci sirène pour le beau cado que tu m'a fait!!! j'ai encore mal au bide là!!! Laughing Laughing Laughing I love you I love you I love you

retour hotel... bonne nuit!!! Like a Star @ heaven

01h00 - téléphone de les folles à lyons!!! p*tain vero laisse moi dormir!!! Shocked Shocked Shocked je comprends rien de ce qu'elles disent là!!! Shocked

dimanche matin... la sirène est parti sur son train, nanou parti dans sa voiture Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est triste tout ça!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad on depose margotte sur le bon quai (tu vois margotte que c'est ta faute!!! moi je t'ai mis sur le bon quai à tours!!!! Laughing Laughing Laughing ) on la vois partir et Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad on rest tout seule!!! Rolling Eyes le premier a arriver les derniers a partir!!! Twisted Evil les barges!!!! Laughing Laughing Laughing bon enfin en retrouve la navette vers notre tgv!!! lille on arrive!!! sur le train on est trop occupé a manger du chocolats suisse, des m&m's, prendre des photos, papoter et tout!!!

on arrive à lille... au revoir pika!!!! Crying or Very sad et je rest tout seule dans la gare là!!!! nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!! je m'accroches au poteau (chauffage) dans la gare pour retrouver un peu de chaud au coeur Crying or Very sad Laughing !!! enfin j'ai mon train et je suis en route vers Brousselle!!!! What a Face

je rentre à brousselle, je cherche mon tram, je saute dessus... je ne sais même pas où je dois sortir là Rolling Eyes scratch je passe devant forêt, pas de loup en vu Suspect affraid mon portable lache l'affaire.. trop dur le we pour lui!!! batterie plat!!! Laughing Laughing Laughing je demande où je dois sortir ... il me dis "ici!!!" alors je sors du tram et affraid je suis où? ce n'est pas ici l'appart de ma tante!!! Shocked bon apparemment je suis sortie 2 arrêts trop tôt... Rolling Eyes pale bon on fait encore un peu de la marche et cheers destination trouvé What a Face je suis trop fort!!!!! Laughing Laughing Laughing
je retrouve mon taxi et en route vers 'chez moi' bounce bounce cheers cheers je dis: "non caro soit raisonable, pas de forum ce soir... allez oust au lit!!! Rolling Eyes " et non Rolling Eyes l'appel etait trop fort Laughing Laughing Laughing

des cruc que je retiens de ce we sont:

1) les suisses sont vraiment frapadingue!!! valerie ça va encore mais la vero elle est vraiment graaaaaaaaaave Twisted Evil Laughing
2) la sirène ne chante finalement pas si mal maintenant que j'ai decouvert des autres voix!!!! Shocked affraid What a Face
3) margotte est une hysterique caché affraid affraid affraid

et je veux encore transmettre un message vers le loup!!! Rolling Eyes p*tain aie pitié d'une pauvre cochonne (je suis sur mes genoux mon loup!!!! Neutral ) il faut vraiment laisser prendre les filles des photos de toi en concert car maintenant ce n'est plus vivable pour moi!!!! Shocked Evil or Very Mad Rolling Eyes pale
j'en peux plus des flashs... je me sens toi!!!! affraid affraid affraid
Embarassed ce n'est pas du tout une honte mon loup!!! Embarassed Rolling Eyes What a Face euh je Arrow avant de dire des betises Laughing Laughing Laughing


Merci les frapadingues pour ce we sublime, magnifique et plein de magie et des bubulles!!!! je vous adore!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you

à quand le prochain? scratch What a Face Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:10

drunken drunken drunken
a quand tu veux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:18

Bon je vais vous faire ou essayer de faire un resumé de l'avant Tours dans la voiture.... Rolling Eyes

Vendredi matin 6h40!!!!!!!!!! Je dois reveiller mon grand pour l'école.... p'tit déj puis quand il est partis direction la salle de bain pour me coiffer le mieux possible pour etre presentable devant les filles.... Rolling Eyes
7h40 reveil des 2 autres p'tits de moi....8h20 dépard pour l'école....

Je pose tout le monde..et a 8h50 je suis devant chez Valerie qui est déjà dans les stating blok... Shocked p'tain 5minutes de retard sur le progamme.... What a Face

La route jusqu'au filles c'est super bien passée..papotage envois de textos a Dory...je me fais engueuler par valerie parce que je regarde mes sms en conduisant... Mad Mad
Juste avant d'arriver Valerie envoie aux filles le texto qui dis" on arrive!!!! des qu'on est la on change de voiture et GOOOOOOOOO......"
Arrivée chez dory et ninette....ninette nous croise en courant..elle a oublie son fils a l'école pale serais ce un mauvais début.....
Dory n'est pas prete...elle court dans tous les sens... Rolling Eyes magali attend sur elles...et nous aussi....
C'est l'heure...on décolle...euh non faut encore 1 bisou et 1 calin a tit benji..et encore un autre...et encore un... What a Face p'tain elle va jamais s'arreter.... pale

Planquez vous les filles on arrive!!!!!!!!!!!!!!!

Le début du chemin est assez tranquille...ben oui en même temps on se connait pas plus que ça.. Twisted Evil Twisted Evil Mais au bout de...je compte large....2 minutes!!!!!!!!c'est la folie!!!!!!! lol! lol!
Meme que valerie ne connait pas la differance entre un mouton et margotte.... Rolling Eyes Rolling Eyes elle va me saouler jusqu'à Tours avec cette histoire!!!!!!!!!!!!!!!! pale pale

Franchement j'ai rarement autant ris de ma vie!!!!!!!!!!!! On a chanté...rigolé...mangé....bu....(du coca) presque pas fait de pause sauf pour ninette qui devait faire pipi... lol! lol!
Je sais mtn ce qu'une sardine doit resentir dans sa boite..même si comme me l'ont fais gentiment remarqué mes "collègues" de route...les sardines elles ont moins de chance que moi..elles sont mortes..elles... silent silent

la suite plus tard...peut etre.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:22

véro-ch a écrit:
scratch valerie tu as la mémoire courte...... Shocked Shocked Shocked

Je crois que c'est moi qui devrait prendre le pseudo de Dory !!

"1) les suisses sont vraiment frapadingue!!! valerie ça va encore mais la vero elle est vraiment graaaaaaaaaave " La vérité sort de la bouche des belges !!!

Quand je te lis Caro c'est comme si je t'avais en face de moi, ton accent c'est trop drunken
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:24

vero j'adore ton recit dans la voiture, on en peut plus la on rigole encore... moi je suis sur de ne jamais avoir autant ris de ma vie et oui on a bu mais tu as oublier l'oasis is good de valerie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:26

Nanou65 a écrit:
caroval a écrit:

Donc je dirais qu'une chose ......... ooooooohhhhhhhh oooooohhhhhhhhh oooooooooohhhhhhhhhhhhhh cassez la voix !

Bon encore une autre, elles sont toutes frapadingues, heureusement que moi j'étais calme !!!

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même !!!! Razz Razz Razz Razz

Moi j'ai découvert quelqu'un de franchement drôle, naturel, une bonne vivante, adorable, super dynamique drunken drunken drunken drunken drunken drunken ... et, il faut bien le dire, quelqu'un qui n'est pas la dernière pour les conn***** Laughing Laughing cheers cheers cheers cheers cheers

Merci Embarassed Par contre la dernière phrase je ne vois vraiment pas de quoi tu parles Razz
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:27

mdr..j'ai oublie l'oasis!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad
et le livre de magali...au fait on a toujours pas eu son resume... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:28

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:29

bounce bounce bounce bounce

Encore des récits bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SOYA
Mega Fan
Mega Fan
SOYA


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 55
Localisation : ISSY LES MOULINEAUX

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:30

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:30

merciiiiiii pour les récits... Dites qulequ un sait pourquoi y a eu ce brouhaha dans la salle juste avant le début du concert ? Elles avaient vu David et Thierry Klifa non ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:31

bounce bounce bounce

t'as deja fini toi? je ne pense pas!!! au boulot pika!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:32

evita07 a écrit:
merciiiiiii pour les récits... Dites qulequ un sait pourquoi y a eu ce brouhaha dans la salle juste avant le début du concert ? Elles avaient vu David et Thierry Klifa non ??? scratch

je n'ai pas vue de brouhaha moi Suspect seulement sur notre rang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:34

Ah j'avais zappé ton récit Véro, enfin c'est peut-être mieux ...... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:35

lol! lol! lol! c'est juste le debut.... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:41

véro-ch a écrit:
lol! lol! lol! c'est juste le debut.... Razz Razz
euh dans la suite si tu pouvais m'epargner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de.... TOURS!!!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tours!!!
» Tours le 11/03
» TOURS LE 12/12
» j-2 qui sera a tours(10/11/06)
» Tours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: