Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En direct de.... TOURS!!!!

Aller en bas 
+59
TICA
MyssPat'in net69
Delf
Diab
choupi
alex
Laetis
caroval
Nanou*
un secret
Sabrina
Ninette
zoubida
véro*
Audrey7192
Emanolia
Margotte
Fan2nutella
DORY
SOYA
Akesa
chris
Morgan
evita07
coco71
roxia57
laura
Virgin
isis
Nanette
Domi33
cocci
gaelle
sarou
Sev59
brigit54
Renée
nicole19
deborah
chris 71
magaliedu57
ninie0206
cathy1111
k-rine
viviane
ethel
johanna59
sté
stéphanie 76
natacha
ipalo89
lilin'net
.Hélène
lina
theboulet
chtite emilie
pat13
Criss
Yasminella
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:33

des photos compromettantes de ninette??? je m'en fou c'est pas moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:00

véro-ch a écrit:
Je vais pas faire un resumé parce que les filles en ont fait des parfait.... cheers celui de pika entre autre résume exactement ce que j'aurais voulu écrire... Wink

Mais je peux vous raconter l'avant et après sur la route avec les lyonnaises... Twisted Evil Twisted Evil :twisted:

bounce bounce bounce raconte nous tout ma Véro, on veut tout savoir dis moi ce que j'ai manqué puisque je devais etre avec vous Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci bébé Pika ton récit est superbe, j'en ai des frissons drunken drunken

Merci Virgin pour l'article il est waouh cheers cheers

Isis allez on attend la suite Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:06

alors la j'hallucine!!!
c'est les suisses qui sont completement folles et vero tu oses nous accuser???? Shocked moi, je suis si sage, si calme, si innofensif...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:27

merci pour les recits drunken
vous avez dis tous ce que je ressents et la faut que je parte au boulot pas le temps pour un recit geek

en tout cas j'ai pessé une super soirée avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Fan
Fan



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2007

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:42

coucou
alors le concert à Tours ,c'était vraiment génial .c'était le 1er que je faisais de cette tournée ,et j'avoue que au début ,ça me faisait un peu bizarre ce calme dans la salle ; il y avait une grande écoute !
Puis après on s'est laché ,Patrick a ralé pour les quelques imbéciles qui prenaient des photos .
J'ai adoré quand il est venu saluer le public dans la salle ,il a fait tout le tour de la salle ,c'etait genial
il est passé juste à côté de moi !Il était très en forme ,même si quelque fois il toussait et a bu 2 tasses de thé (enfin je suppose)
j'ai bien aimé aussi ses 2 nouvelles chansons ,très autobiographiques .J'ai hâte de retourner le voir en Janvier
C'est un bonheur de le voir tongue
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:42

merci pour vos recits les filles mais il en manque!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:49

bounce bounce bounce
Aller les nanas...

Isis drunken encooore !!! Smile

Merci pour l'article Virgin, je voulais justement savoir ce qu'il disait....
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:16

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


MERCHIIIIIIIIIIII cheers

ET ENCOOOOOOOOOOOORE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sev59
Mega Fan
Mega Fan
Sev59


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 50
Localisation : wattrelos

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:35

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 123gifs162 ton récit Pika un grand merci à vous tous pour nous partager ce bon moment I love you I love you Laughing Laughing sunny sunny bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:40

Shocked Embarassed

Wouah beh de rien hein... c'est un plaisir !! Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:45

Fan2Patella a écrit:
Shocked Embarassed

Wouah beh de rien hein... c'est un plaisir !! Laughing Embarassed


maintenant l apres concet pika
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:46

Ouais ouais... un jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:46

nan
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:47

Ok, jamais alors...
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:47

pense au timbre..............
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:58

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:03

bon Rolling Eyes je vais essayer de raconter l'histoire d'une pig à tours! Rolling Eyes pas facile là! Rolling Eyes

5h00: debout debout!!!! pale c'est quoi ce reveil horrible!!! je veux dormir moi!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mad
5h45: en route vers Lille, en route vers la folle pika!!! bounce bounce bounce merci mon taxi I love you mais roule plus vite là!!!! Laughing Laughing Laughing accidents sur la route affraid affraid affraid je vois deja le train partir sans moi!!!! pale
7h10 Lille- "caro tu me dis par où j'y dois aller là ou quoi?" Suspect "quoi? tu suis les panneaux gare lille europe!!! c'est facile non?!!!" bon enfin devant la gare je vais à la recherche de pika Rolling Eyes il caille, j'ai froid et je veux dormir et tout à coup je vois cette tête avec des yeux brillant qui me dis: " enfin!!!! j'ai faim moi!!!! Laughing Laughing Laughing à partir de là les fou-rires s'enchaine....
8h00 le train, on a trouver nos places sont problèmes Laughing et en route!!!

kdeng kdeng kdeng (ben oui toujours dans le train la Rolling Eyes )

10h20 saint pierre les corps - le stress - on doit trouver cette navette qui nous emmène vers tours... on à 5 minutes pour le trouver affraid affraid affraid on saute sur le quai et suprise on se trouve sur le bon quai!!! lol! lol! lol! la navette en route et le coeur commence à faire 'boum' Laughing Laughing Laughing

10h25 etap hotel qui passe - "c'est la pika!!!!!" Laughing Laughing Laughing
bon on se retrouve dans la gare... il fait froid là pale on a encore du temps avant les premiers arrivent Laughing Laughing Laughing on va faire un tour dehors... on voient une fontaine, on voient tout suite le vinchi What a Face et on retrouve le boulevard heurteloup Laughing on se retrouve à nouveau à la gare... on decide d'attendre sagement sur evita et nanou What a Face
sagement ça veut dire: danser, chanter, fou-rires, papoter,... Laughing Laughing Laughing on a même preparer une choré sur "lâche-toi" mais je laisse pika vous faire la demonstration Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon il ya une train qui arrive... evita? elle est un peu trop tôt là mais c'est bien possible non? Suspect il y a tout des mamies et papies qui sort là... on cherche mais on ne la vois pas Laughing Laughing Laughing

un peu plus tard elle arrive!!! on attends sagement sur elle mais elle nous vois pas tout suite Rolling Eyes pourtant on peut pas nous louper scratch Suspect

contente de retrouver evita qui nous raconte tout suite l'histoire du train et de nanou.... bon on attends sagement le train de paris-montpellier Laughing Laughing Laughing ou celui d'angers je ne sais plus là scratch Twisted Evil

elles arrivent, elles nous passent sans nous voir (peut être c'est l'inconsience qui parle là Rolling Eyes ) on les attaque du dos!!! whouah que c'est bien les retrouvailles!!!! drunken drunken drunken I love you I love you I love you


bon direction hotel, recuperé la chambre, deposer les valises... bref c'est tout normal là!!! retrouver la sirène et karine pour y aller manger un cruc What a Face on fait une petite version de resto à strasbourg... Laughing on est dans le petit salon tout seule... ben fou-rires, balancements des histoires (qui ont bien une place dans le topic "ouh la honte") Laughing Laughing Laughing pika qui fait des siennes Rolling Eyes elle attaque les "vieilles" là!!!! Shocked Laughing Laughing Laughing la sirène essaie de la bannir mais non elle peut pas!!!! Laughing Laughing Laughing nanou nous rejoint bounce drunken un peu plus tard ema cheers cheers cheers (suis très contente moi What a Face suis plus la seule avec un accent là Laughing Laughing Laughing )

bref temps de retrouver les autres à l'hotel bounce bounce bounce cheers evita nous invite dans sa chambre Suspect elle me file un jus d'orange!!!! moi tout naive je bois et ...... affraid affraid affraid c'est pire que les siropes de ma grand mêre!!!!! affraid affraid affraid je n'arrive pas a le vider se petit verre Rolling Eyes mais bon ça donne la chance a un fou-rire general!!!! Laughing Laughing Laughing sacrée evita!!!! Wink Laughing

les suisses arrivent, dory, ninette et c'est la fête!!!! p*tain les suisses peut faire du bruit là!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

bon on ressort de l'hotel à la rencontre de notre loup! cheers bounce cheers drunken rendeer

il caille, je suis un glaçons, j'en ai marre d'attendre là, je demande à la vachette d'envoyer un sms à la sirène qu'elle lâche le loup!!!! Rolling Eyes elle veut pas la vachette!!!! Crying or Very sad bon peu à peu il y a des autres qui arrivent, alexina, lina, les 2 barges zoubida et virgin,... Laughing Laughing Laughing "oh c'est gentille tout ça!!! vous avez apporter des bonbons!!!!" bounce bounce bounce cheers cheers cheers et elle me tape sur les doigts quand je veux gouter un!!!! Shocked Shocked Shocked non mais!!!! Shocked

papotage en attendant qu'on peut rentrer What a Face

enfin les portes s'ouvrent!!!! bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers bom bom bom on foncent ....



la suite plus tard.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:07

Ptdr !!!!!!!!!

Merci Caro, je revis des moments fort !

Excellent le train des mémés et pépés ... on voit plein de vieux débarquer (mais des vrais vieux hein, des vieux de 70 ans passés...) et on dit 'P'tain elle est ou Evita, son train est arrivé là !'

lol! lol!
Bidonnée !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:11

cheers cheers cheers bounce bounce bounce et c est là que je mets la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:11

Laughing Laughing Laughing Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:12

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:12

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:13

chtite emilie a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:17

balance
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:18

un secret a écrit:

kdeng kdeng kdeng (ben oui toujours dans le train la Rolling Eyes )

lol! Il fait des bruits bizarres ton train quand même...
J'ai pas entendu ça moi, t'es sure qu'on était dans le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de.... TOURS!!!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tours!!!
» Tours le 11/03
» TOURS LE 12/12
» j-2 qui sera a tours(10/11/06)
» Tours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: