Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En direct de.... TOURS!!!!

Aller en bas 
+59
TICA
MyssPat'in net69
Delf
Diab
choupi
alex
Laetis
caroval
Nanou*
un secret
Sabrina
Ninette
zoubida
véro*
Audrey7192
Emanolia
Margotte
Fan2nutella
DORY
SOYA
Akesa
chris
Morgan
evita07
coco71
roxia57
laura
Virgin
isis
Nanette
Domi33
cocci
gaelle
sarou
Sev59
brigit54
Renée
nicole19
deborah
chris 71
magaliedu57
ninie0206
cathy1111
k-rine
viviane
ethel
johanna59
sté
stéphanie 76
natacha
ipalo89
lilin'net
.Hélène
lina
theboulet
chtite emilie
pat13
Criss
Yasminella
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:04

Emanolia a écrit:
Tout à l'heure, les photos du récit de Pika ne s'affichaient pas chez moi ...
Je viens de voir ça et... Laughing Laughing Laughing C'est vraiment excellent ! cheers cheers cheers Bravo Pascale !

Laughing Laughing Laughing
Avec Caro on s'est dit que ça pourrait être sympa ! Wink


Bon, en attendant, voici la suite de mon récit...

- Partie 3 -

Direction le marché de Noël où on y retrouve Coco.
On voit même le père Noël... (Qui a dit qu'il n'existait pas?)
Puis je reçois des textos de Véro et Dory qui veulent me faire croire qu'elles sont là et qu'elles me voient... Pffff, sauf que j'y crois pas une seconde!
Isis nous rejoint et Morgan aussi...
On continue la ballade puis on décide de retourner à l'hôtel. On laisse donc les filles qui vont aux balances devant le Vinci et nous, on retourne à l'hôtel et on va toutes dans la chambre d'Evita qui nous offre un verre de vodka orange...
Celle de Caro était tellement bien dosée qu'on a vécu la scène des 'bronzés font du ski'... Elle a ouvert grand les yeux, fait une drôle de tête puis les larmes coulaient toutes seules... Et nous, on était toutes mortes de rire!
On papote puis arrive comme des furies Véro, Valérie, Dory, Nini et Magali. La chambre est remplie de barges.

On finit par décider d'aller devant le Vinci, toutes en route...
Devant la salle nous retrouvons Sté et ses amies, ainsi que Lina, Alexina et son homme, Carine et Tica.
Puis arrivent Virgin et Zoubida avec les cadeaux pour Stéphane et Patrick... (Ah, ça donne faim cet arbre à bonbons... 'T'es sûre que je ne peux pas ? Un seul, steuplait... juste un seul')

On hésite à aller boire un café, mais finalement on attend dans le froid jusqu'à l'ouverture des portes.
Hop, ça ouvre...
On rentre, on présente nos billets... et on va voir Stéphane pour lui offrir le cadeau. Il nous dit 'Ah les Pat'in Net... il parait que cette semaine elles m'ont pas trop aimé les Pat'in net'... Il tient à nous expliquer l'histoire... Bref, zeeen Stéphane !!! Razz
Aller, quand même une p'tite photo... Cheeese
Il nous remercie et nous fait savoir qu'il le mettra sur la table pour l'anniversaire de sa fille fin décembre... (il nous dit également que les enfants de Patrick ont mangé l'arbre à bonbons qu'on avait offert au Loup sur la précédente tournée et qu'ils ont apprécié!)

Petit passage aux toilettes...

PUIS...
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:07

est-ce que la coqu'in net finira sa belle pirouette qui nous fait tant pouet pouet au fond de notre poitrinette ? Laughing

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:09

Merci pour vos récits les filles!! J'ai mis le mien seulement sur le blog car je voulais laisser ici la place à celles qui étaient au resto!!! Vous avez bien du vous marrer!!

J'ai encore vos magnifiques oooooohhhhhoooooohhhhooooohhh en tête lol! Et oui j'étais encore dans la salle quand vous êtes sorties!!!!

En tout cas ravie d'avoir revu certaines d'entres vous cette semaine et d'en avoir rencontré d'autres Very Happy Very Happy

J'ai donné envie à la copine qui m'hébergeait ce we d'aller le voir en mars et comme elle ne voulait pas y aller seule et bien en bonne copine je me suis dévouée pour l'accompagner lol! lol! lol! Je serai rang I donc quasiment là où vous étiez (je penserai à vous Very Happy Very Happy Very Happy ) Et il va ajouter des sketchs dans le spectacle à ce que j'ai pu lire... J'ai hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:09

cheers cheers cheers drunken drunken

euh c'était les autres les furies pas moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:10

pour moi, il y aura peut etre un récit....

merci beaucoup les filles pour les votres.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
SOYA
Mega Fan
Mega Fan
SOYA


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 55
Localisation : ISSY LES MOULINEAUX

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:11

je veux la suite, j'en peux plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:14

Zou, c'est parti pour la partie CONCERT


- Partie 4 -

On entre enfin dans la salle... Regard vers la scène, regard vers nos places... et là... Wouaaaaaaaaaahhh... On est tout près en fait, on voit super bien la scène... Les Pat'in net s'installent, et on s'aperçoit qu'on prend toute une rangée juste à nous...
Je m'installe entre Caro et Véro, et je demande gentillement à Alexandra (qui était en principe à la droite de Véro) de bien vouloir décaler d'un rang pour que Nanou soit avec nous. Bien entendu Alex accepte et Nanou s'installe.
Je me retourne pour voir qui est derrière moi... et là...
Vision d'horreur... Margotte, la sirène, Carine et Tica sont derrière Nanou, Véro, moi et Caro... On va avoir les oreilles explosées... On en tremble déjà...

Les lumières s'éteignent. Une ombre apparait sur la gauche de la scène... Un homme avec une guitare semble-t-il... Quelques notes sont accueillies par des applaudissements chaleureux... 'Dans ma poitrine, à cause de vous, j'ai l'coeur qui bat, tout fou, tout fou'... C'est exactement ce que je ressens à ce moment précis où il commence à chanter... Je sens mes joues se contracter, et c'est donc le sourire jusqu'aux oreilles et les yeux pétillants que j'entame ce concert.

Patrick passe de la guitare au piano, et du piano à la guitare. Il enchaine les chansons avec beaucoup d'humour... (ségolèèèèèèèèèneuh et Martiiiiiiiiiineuh...)
C'est beau, je savoure.
Les apparitions de Romy sont formidables...

Patrick semble avoir mal à la gorge, il boit et re boit et re re boit du thé... Mais il est déterminé et motivé à terminer ce concert coûte que coûte !

'Combien de murs' est juste Sublime... Autant avant cette chanson ne me touchait pas plus que ça, mais cette version est absolument magnifique...

'Y a-t-il des coquiiiiines dans la salle ?'
On aurait presque pu penser que cette phrase était spécialement pour nous...
Et voilà que notre Loup est parti, il s'emballe, se laisse aller, et se laaaache complètement. Il est beau (même avec son épi), sensuel, séduisant... arrrg, je fooonds...
C'est une salle en délire qui hurle 'Laaaaaaaache toiiiiiiiiiiiii'
Par moment on entend la sirène crier 'Vas y mon louuuuup'...
On rit, on profite, on se lâche...
Que c'est BON !!!

Il se lache tellement qu'il casse une corde de sa guitare...

Voilà le moment de 'Casser la voix'
Toute la salle est debout... et chante avec lui... FORT !!!
Puis 'Ooooooooooooh Ooooooooooh Ooooooooooooooh Oooooooooooooooooh'
La salle reprend à l'unisson...
C'est magnifique... Moment magique.
Le public l'acclame... Et nous (les Pat'in Net) ne nous arrêtons pas et nous continuons : 'Ooooooooooooh Ooooooooooh Ooooooooooooooh Oooooooooooooooooh'...
Il nous regarde... La salle nous suit...
Il présente son équipe sous les 'Ooooooooh Ooooooh Oooooooh Oooooooooh' puisque nous ne le laissons pas en placer une (le pauvre!)...

Puis vient le moment des amants de saint Jean... et au lieu de tourner comme il le demande, c'est tous (tout le rang des Pat'in Net) bras dessus dessous que nous nous balançons de droite à gauche en chantant avec lui...
'Eeeeeelle qu'il aimaiiiiiiiiiiit taaaaaaaaant, elle le trouvaiiiiiiiiiit le pluuus beau de saiiiiiiiint Jeaaaaaaaaaaan'
A part les pieds d'Isis qui ont souffert pendant cette chanson à cause d'Ema et caro, tout était parfait !!!

Le concert continue, il touche à sa fin...
'Oui' me fait le même effet qu'à Roubaix, je sens mes yeux qui piquent et le regard de Véro me fait comprendre qu'elle a vu que ça brillait... !!!

Et 'Vous, êtes-vous là ce soir, un taxis je descends'...
Ça sent la fin...
Le voilà prêt à partir... Mon cœur s'emballe...
Il sort de scène... la salle l'appelle...
Il revient, nous remercie, et repart...

On reste là, puis les Pat'in net se mettent à reprendre les 'Ooooooooooooh Ooooooooooh Ooooooooooooooh Oooooooooooooooooh'... On chante fort, tellement fort...
La salle nous suit et chante aussi... On reprend de plus belle...
Patrick revient sur scène...
La salle l'applaudit, mais nous, nous continuons avec nos 'Ooooooooooooh Ooooooooooh Ooooooooooooooh Oooooooooooooooooh', les bras en l'air...
Il ne peut partir parce qu'on continue, de plus en plus fort...
Virgin et Zoubida nous regardent aussi (elles étaient au 2e rang), d'ailleurs... tout le monde nous regarde... même LUI... Il sourit, il semble ému...
On ne s'arrête pas...'Ooooooooooooh Ooooooooooh Ooooooooooooooh Oooooooooooooooooh'
Il se dirige vers le piano...
Il s'assoit et pose ses mains sur les touches...
'Ooooooooooooh Ooooooooooh Ooooooooooooooh Oooooooooooooooooh'
'Ooooooooooooh Ooooooooooh Ooooooooooooooh Oooooooooooooooooh'
Il joue, la salle chante... c'est beauuu...
Il nous remercie à nouveau... et nous regarde NOUS.. il nous envoie des bisous...
Il quitte la scène sous les 'Ooooooooooooh Ooooooooooh Ooooooooooooooh Oooooooooooooooooh' des Pat'in Net...

Il croit qu'il va s'en tirer comme ça ?
'Ooooooooooooh Ooooooooooh Ooooooooooooooh Oooooooooooooooooh'
Les gens commencent à sortir, mais nous ne nous dégonflons pas...
'Ooooooooooooh Ooooooooooh Ooooooooooooooh Oooooooooooooooooh'
Les gens nous regardent, ils ont l'air amusés... quelques personnes continuent avec nous...
'Ooooooooooooh Ooooooooooh Ooooooooooooooh Oooooooooooooooooh'

Il reviiiiiiiient...
Avec son manteau... Son looong manteau...
Il est beau !!! Smile
'Ooooooooooooh Ooooooooooh Ooooooooooooooh Oooooooooooooooooh'
Il nous remercie pour la enième fois, nous sourit et s'en va... pour de bon!

Nous restons encore...
'Ooooooooooooh Ooooooooooh Ooooooooooooooh Oooooooooooooooooh'
Personne ne peut nous arrêter...
'Ooooooooooooh Ooooooooooh Ooooooooooooooh Oooooooooooooooooh'
On rejoint les portes de la salle pour sortir tout en chantant, tout le monde nous regarde, mais on s'en fiche pas mal...
'Ooooooooooooh Ooooooooooh Ooooooooooooooh Oooooooooooooooooh'
Même Romy passe sa tête sur la scène pour voir ce qui se passe... hihi
'Ooooooooooooh Ooooooooooh Ooooooooooooooh Oooooooooooooooooh'
Dans la salle, dans le hall, devant le vinci, sur la route du resto... les 'Ooooooooooooh Ooooooooooh Ooooooooooooooh Oooooooooooooooooh' n'ont pas cessé...
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:19

merci merci merci pika d'avoir dit tout ça c'est exactement ce que j'ai ressenti drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
par contre elles etaient tellement dans leur oh oh oh qu'elles ont oublié que je les suivais mais à bequille donc tres lentement patrick tu les avait ensorcele


Dernière édition par Alexandra. le Lun 15 Déc 2008 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:19

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:21

Waouh Pika, bravo drunken ... OOooh OOooh OOooh OOooh... OOooh OOooh OOooh OOooh...
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:22

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers .................++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
BRAVO LES PAT IN NET !!!!!!!!!!!!!!!!


que jamais ne cela s'arrête...ET Que je regrette ce show à TOURS..... Sad Sad Sad Sad Sad Sad

--------------------

Liline je me suis permise d'enlever quelques +++++++ à ton post pour ne pas déformer la page! Wink Yas
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:23

Rolling Eyes
J'ai surement oublié plein de trucs...

Comme quand il a parlé de la Martine crétine de la star ac'...
ou encore lorsqu'il a juste dit 'c'est pas cool' à la personne qui le filmait...
ou même lorsque Romy nous a montré sa belle musculature... ahahah Laughing

Mais j'ai mal aux doigts de taper tout ça ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:26

Et il compte casser bcp de cordes à sa guitare comme ça ? scratch lol!

Je te comprends Pika c'est déjà ENORME !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:28

Rrrhhooo Pika c'est malin.... j'ai les yeux tout mouillés!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Bravo les filles! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:28

c'était parfait bébé!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:32

drunken drunken drunken
Bah...voilà ! Je pleure ... Sad Sad Sad drunken drunken drunken

Merci Pascale ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:34

Ema quand tu feras ton récit mets ton accent s'il te plait drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:35

Smile

Je savais pas trop si ça retranscrivait vraiment ce qu'on ressentait mais bon... Si ça vous plait c'est chouette cheers

J'veux y retourner.... Sad bounce drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:36

Fan2Patella a écrit:
Smile

Je savais pas trop si ça retranscrivait vraiment ce qu'on ressentait mais bon... Si ça vous plait c'est chouette cheers

J'veux y retourner.... Sad bounce drunken I love you

bah si même moi sur mon canapé ze Sad et mon mari est lol! de me voir comme ça scratch


Dernière édition par Virgin le Lun 15 Déc 2008 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:36

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


en fait margotte je suis bien rentrée mais je n'avais plus de batterie Rolling Eyes dernière message etait pour pika Rolling Eyes

en fait je n'ai pas envie de faire une recit là et tout et tout Neutral

en fait je veux aller dormir car debout à 6h00 pale

en fait le weekend etait pourri et tout et tout merci les folles Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad le concert ça va Rolling Eyes pika je ne peux plus la voir Evil or Very Mad evita et vero non plus Rolling Eyes elles sont chiante!!!! Neutral

la sirene et la vachette me fou les boules et tout et tout

bref ... dernier rencontre pour moi en tout cas!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


petit point de precision: si mes yeux brillait et mes joues etait rouge c'est à cause du froid glacial et la chaleur horrible dans la chambre 214 Rolling Eyes Laughing

bon pas trop envie d'y penser encore a ce horrible we!!!! Neutral Crying or Very sad

et ma tante vient de dire que mon barret est très bien!!! nah!!! Twisted Evil


Dernière édition par un secret le Lun 15 Déc 2008 - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:38

Ptdr !!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing lol!

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:38

Par tes mots Pika, je viens de revivre le concert ! drunken drunken
J'en veux encore aussi ...OOooh OOooh OOooh OOooh ...

Pour l'accent, Virgin...ça m'arrange qu'il ne s'entende pas ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:38

un secret a écrit:
cheers cheers cheers


en fait margotte je suis bien rentrée mais je n'avais plus de batterie Rolling Eyes dernière message etait pour pika Rolling Eyes

en fait je n'ai pas envie de faire une recit là et tout et tout Neutral

en fait je veux aller dormir car debout à 6h00 pale

en fait le weekend etait pourri et tout et tout merci les folles I love you I love you I love you le concert ça va Rolling Eyes pika je ne peux plus la voir Evil or Very Mad evita et vero non plus Rolling Eyes elles sont chiante!!!! Neutral

la sirene et la vachette me fou les boules et tout et tout

bref ... dernier rencontre pour moi en tout cas!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


petit point de precision: si mes yeux brillait et mes joues etait rouge c'es tà cause du froid glacial et la chaleur hoorible dans la chambre 214 Rolling Eyes Laughing

bon pas trop envie d'y penser encore a ce horrible we!!!! Neutral Crying or Very sad

et ma tante vient de dire que mon barret est très bien!!! nah!!! Twisted Evil



Y'a que MOI qui suis adorable comme schtroumpfette mère noël santa
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:39

merci pika ça c 'est du recit comme les aimes les pat'in nets flower flower flower flower cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:39

Emanolia a écrit:
Par tes mots Pika, je viens de revivre le concert ! drunken drunken
J'en veux encore aussi ...OOooh OOooh OOooh OOooh ...

Pour l'accent, Virgin...ça m'arrange qu'il ne s'entende pas ici ! Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de.... TOURS!!!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tours!!!
» Tours le 11/03
» TOURS LE 12/12
» j-2 qui sera a tours(10/11/06)
» Tours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: