Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En direct de.... TOURS!!!!

Aller en bas 
+59
TICA
MyssPat'in net69
Delf
Diab
choupi
alex
Laetis
caroval
Nanou*
un secret
Sabrina
Ninette
zoubida
véro*
Audrey7192
Emanolia
Margotte
Fan2nutella
DORY
SOYA
Akesa
chris
Morgan
evita07
coco71
roxia57
laura
Virgin
isis
Nanette
Domi33
cocci
gaelle
sarou
Sev59
brigit54
Renée
nicole19
deborah
chris 71
magaliedu57
ninie0206
cathy1111
k-rine
viviane
ethel
johanna59
sté
stéphanie 76
natacha
ipalo89
lilin'net
.Hélène
lina
theboulet
chtite emilie
pat13
Criss
Yasminella
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:02

sarou a écrit:
laura a écrit:
J´ai les boules!! Crying or Very sad
Merci pour les récits mais j´en veux d´autres!!!!!!! bounce
Les filles vous m´avz toutes oubliée...pas un coup de fil... Sad

Bienvenue au club, moi aussi personne ne m'a appellé No



Mais c'est pas grave les filles... nous, ce concert, on va le vivre quand on lira leurs récits !! et je suis sûr qu'on aura des frissons, des larmes, des rires et du bonheur en les lisant !!!! Wink I love you I love you drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:11

laura a écrit:
Moi aussi je devais y être... Rolling Eyes Neutral

toi aussi Sad Sad oh ma Laura on en fera un autre de concert tu verras et puis y aura paut etre une autre rencontre pat'in net I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 17:29

merci pour ton recit Sarou drunken drunken on attend le recitd des autres + les photos bien entendu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 17:53

Je répète que ce n'est pas mon récit mais celui de Sabrina!!! rassurez-moi, j'écris bien en français?? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:06

cheers drunken bounce Sad cheers drunken bounce Sad cheers drunken bounce Sad cheers drunken bounce Sad cheers drunken bounce Sad

Merci Sabrina pour ce récit !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: re   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:36

bon les filles ca y es je viens de rentrer il y a 1 h a peine

donc je vaisessayer de vous faire un tout petit resume , les autre filles donneront d'autres details

bon voila pour ùmoi ca commence depart a 8 h du matin , je suis arriveé a 14h tou le trajet dans le brouillard affraid affraid affraid
mais bon j'avais un bon chauffeur
arrivée a l'hotel on depose nos affaire s , j'appelle evita , mais elle est au resto avec certaines pat in net , donc elle me dit qu'elle me rappellera quand elle sortiront , donc pourmoi une petite siesta avant , 15h 20 evita m'appelle , ca y es c'est l'heure du rendez vous bounce bounce bounce bounce je rejoint le groupe et je fait la connaissance de s pat in net , caro pika emmanolia isis akesa exuser j'ai pas tout retenue les nonm , elle sont si nombreuse s , bon bien sur evita que j' conais , aller hop un petit tours de marche de noel , ensuite certaine retournerons a l'hotel est un petit groupe euh ! deux c'est un groupe lol! lol! lol! se dirige pour les balance , c'est moi et zut je ne rapelle plus de son nom , alexandra nous rejoindra peut de temp apres , et nous voilka entrain de faire le pied de grue devant la salle , mon dieu qu'il fait froid, on est gelée.
18h 20 entree des balance , enfin de la chaleur , stephane fait entrée et fait une pause pour celles qui veulent faire pause pipi, stephane gracieux gentil comme d'hab enin en ce qui me concerne jamais eu de probleme , il me salut , me demande comment ca va , et apres il me dit " ils parait qu'on m'aiment plus cette semaine chez es les pat 'in net , moi je lui repond que si, je me dit dans ma tete on ai mal barre pour le cadeaux pourvu qu'ils accepte ( bon apparement il l'a accepter les autresz filles vous en diront plus ) on arrive dans la salle ont est place directement devants , patrick est bien a part une broncite , mais ca va , en plus une petite seance d'authographe que demander de plus .
apres on nous place et voila un truc de magique pratiquement toutes les pat ' inet sont sur le meme rang c'est genial , moi je suis a cote d 'evita
le concert commence avec un epeu de retard , bon vous connaissez toutes les chanson , voir l'ordre donc je ne le redit pas , aussi toujours un petit discourt sur les personnes qui filme bon comme d'hab toujours des qui m'obeisse pas
il nous fait aussi un petit momment de politique entre martine aubry segolene , et nicolas , et il parle auusi de la starc ac , l'autre qui enfonce les eleve il l'a appelle la marie cretine lol! lol! lol! lol! lol! je sait plus sont prenome peut importe la cretine c'est comme ca qui l'a surnomé
et voila le concert se deroule et bientot la fin arrive , apres plusieur rappelle il est venu nous salue , et bien sur a votre avis qui part dans presque les dernier les pat ' in net c'etait de la folie ont n'arretter pas de chanter ohohoh....oh ohoh.... et il y en a meme qui fesait l'echo derrierre en disant casser la voix un truc de ouf lol! lol! lol! lol! le pire c'est qu'on a fai ca en csortant de la salle , et meme dans le hall de la salle lol! lol! lol! le pire encore dans la rue en allant au resto , je vous dit que ca une bande de frapadingue , bon sinon apres un petit resto sympas , on ai rentre a l'hotel vers 2 h 15, moi evita nanou et une autre pat 'i net je m'exuse j'ai pas retenue son prenon hop au dodo , les autres pat ' in net sont restee a discuter , mais sielle veulent elles vous en diront plus
bon j'ai du etre un peu longue ,normalement je voulait faire court , mais bon pris dans le recit j'ai fait plus long
que vous dire de plus pour moi cette renconre a ete sublime merveilleuse et j'ai pu mettre des visage sur des pseudo suer cool tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:36

Avec Zoubida on te remercie beaucoup pour ton récit Sarou !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: re   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:40

dans le recit excuser les faute et les oublie de speudo, mais j'ai pas tout retenue on etait nombreuse
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:02

merci coco71 drunken drunken drunken drunken
aux autres lol
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:03

foldepatoupresque a écrit:
merci coco71 drunken drunken drunken drunken
aux autres lol


elle le feront les autres il faut leurs laisser le temp de rentrer , et en plus elle auront aussi pleins de choses a dire
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:13

merci pour ce récit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:17

Merci Coco!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:17

Je suis dans le train je pense a vous les filles le train a 20 minutes de retard je vous mets mon récit peut être ce soir car je voudrais profiter de mes deux amours ce soir sinon j' ai eu une bonne frayeur hier mais tout le reste était drunken
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:02

cheers comme coco vous l a raconté c était merveilleux... le plus merveilleux de tous les concerts que j ai pu faire... notre loup était si fabuleux que nos oooo oooo oooo ooooh résonnent encore dans les rues de Tours aujourd hui et même sur le quai de la gare tout à l heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:18

Racoooooooooooooonte!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:22

Yasminella a écrit:
Racoooooooooooooonte!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
affraid No je vais raconter plus tard peut être lol! sauf si une âme charitable peut me donner la trâme du concert (ordre des chansons)

p'tainnnnnnnnnn c était trop d'la balle bounce bounce bounce le loup nous a gâtées lol! il a bien chanté avec plein plein d émotion donc du coup j étais toute toute émue...
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:25

cheers cheers cheers cheers cheers

on s'en fout de l'ordre !!! raconte bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:45

Virgin a écrit:
Avec Zoubida on te remercie beaucoup pour ton récit Sarou !!! lol!

geek geek geek

Merci Coco pour ton récit!!! cela donne envie d'en savoir encore et encore!!! alleeeeeeeeez les filles!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:46

Justement on s'en fout de l'ordre! Commence par "vous" si tu veux et termine par "voulez-vous"!! Mais racooonte!!! bounce bounce

C'est pas compliqué... tu vois, même moi pas qui n'y étais pas connais l'ordre des chansons!! lol!

Et pis on ne veut pas QUE le concert... on veut à récit, à partir du moment où tu as découvert la grève des trains régionaux jusqu'à ce ue tu aies ouvert la porte de ta maison!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Invité
Invité




En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:52

Ca devait etre géant, vivement le 11 mars lol
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:54

laura a écrit:
J´ai les boules!! Crying or Very sad
Merci pour les récits mais j´en veux d´autres!!!!!!! bounce
Les filles vous m´avz toutes oubliée...pas un coup de fil... Sad
pfffffffffff celles qui voulaient être appelées l ont demandé je pense... j avais pas ton numéro Laurita Embarassed j appelle très très rarement lors des concerts surtout que là en plus Stéphane a bien précisé de couper les téléphones pour éviter les interférences... alors j ai coupé par respect pour l artiste et pour "presque" lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:23

Allléééééééééééé EVITA !!!!!!!!!!!!!!!!!! n'évite pas le sujet ! Laughing

Merci pr vos récits les belles !....pleins de drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:51

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:16

sarou a écrit:
Je répète que ce n'est pas mon récit mais celui de Sabrina!!! rassurez-moi, j'écris bien en français?? lol! lol! lol! lol!

oups excuse !!!!!!!!alors merci pour le lien sarou lol!
et merci Sabrina pour le recit et bien sur merci pour les autres recits
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par ninie0206 le Sam 13 Déc 2008 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:18

Allez!!!! soyez pas chiantes!!! Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de.... TOURS!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tours!!!
» Tours le 11/03
» TOURS LE 12/12
» j-2 qui sera a tours(10/11/06)
» Tours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: