Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En direct de.... TOURS!!!!

Aller en bas 
+59
TICA
MyssPat'in net69
Delf
Diab
choupi
alex
Laetis
caroval
Nanou*
un secret
Sabrina
Ninette
zoubida
véro*
Audrey7192
Emanolia
Margotte
Fan2nutella
DORY
SOYA
Akesa
chris
Morgan
evita07
coco71
roxia57
laura
Virgin
isis
Nanette
Domi33
cocci
gaelle
sarou
Sev59
brigit54
Renée
nicole19
deborah
chris 71
magaliedu57
ninie0206
cathy1111
k-rine
viviane
ethel
johanna59
sté
stéphanie 76
natacha
ipalo89
lilin'net
.Hélène
lina
theboulet
chtite emilie
pat13
Criss
Yasminella
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:45

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:46

What a Face What a Face What a Face
vous allez rendre tout le forum dingues!!!!!
au secours les suisses ont pris le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:57

cheers cheers cheers

Y'a une semaine on etait presque chez les lyonnaises!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:58

caroval a écrit:
cheers cheers cheers

Y'a une semaine on etait presque chez les lyonnaises!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est passé trop vite !!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:59

Shocked Shocked deja vous arrivez pas a recuperer les jeunes alors c etait assez pour vous... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:01

Mais tais toi la vieille à la jacquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:03

tu parles de qui la????????? je mets pas de jaquette moi...c est véro.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:04

t'inquiète je sais a qui je parles !!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:51

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:13

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:22

saluuuuuuuuuuuuuuuuut tica!!!!! cheers cheers cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TICA
Fan
Fan
TICA


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/05/2007
Localisation : Tours

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:28

Hello ?????

ca va bien ? Bien redescendue sur la planète Terre ou l'on croise un loup, des fofolles, des ohohohohohoho, des fillent qui crient dans une bouteille de coca cola en chantant en néerlandais!!

C'est quoi cette histoire de pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:30

TICA a écrit:
Hello ?????

ca va bien ? Bien redescendue sur la planète Terre ou l'on croise un loup, des fofolles, des ohohohohohoho, des fillent qui crient dans une bouteille de coca cola en chantant en néerlandais!!

C'est quoi cette histoire de pseudo?


ben tu ne voit pas ton pseudo partout toi? Suspect Laughing

c'est l'abus de pseudo sur ce forum et je rebelle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

alors tours n'est pas trop calme là? Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TICA
Fan
Fan
TICA


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/05/2007
Localisation : Tours

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:35

d'accord pour les pseudos mais c'est un peu triste un point d'interrogation tout seul !
Les rues de Tours sont vides...il faut bien l'avouer...Les Patinet avaient mis le feu et là tout est redevenu calme. Ca fait bizarre. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:25

ben elles m'ont forcer de prendre tel mesure!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptySam 20 Déc 2008 - 0:18

Ticaaaaaaaaaaaaa cheers cheers cheers

Aller, écris nous une belle bafouille ! cheers bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptySam 20 Déc 2008 - 2:17

Pffffffff...si vous saviez comme j'étais nostalgique ce soir, en repensant à notre aventure de vendredi dernier ! Sad drunken
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptySam 20 Déc 2008 - 9:24

Et oui une semaine déjà I love you

Je confirme, Tica ne chante pas mais hurle Suspect Laughing je n'ai pas pu entendre la sirène Cool
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptySam 20 Déc 2008 - 16:04

isis a écrit:
Et oui une semaine déjà I love you

Je confirme, Tica ne chante pas mais hurle Suspect Laughing je n'ai pas pu entendre la sirène Cool
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:39

Mon resume : premiere partie ...


Nous sommes vendredi 12 decembre, je suis dans le train qui m’emmene a Paris. J’ai Rendez-Vous, un RV avec Carine et Margotte, un RV avec les Pat’in net, un RV avec Tica, un RV avec le Pat ... Je sais que je m’apprete a vivre qqchose de beau, de fort, d’unique, je suis deja dans ma bulle et je me laisse berce par mon Ipod. Je regarde les gens autour de moi dans ce train en me demandant si eux aussi ont RV, vont-il travailler, que leur reserve cette journee qui est pour moi si speciale celle que j’attends depuis tres longtemps ?

Je rejoins les Krine et nous avons a peine le temps de se dire bonjour, de prendre un cafe qu’il faut deja partir, partir pour Tours ! Les paysages givres défilent au rythme de nos conversations, la bouteille de vin qui a cause de belles frayeurs a notre schtroumpfette, ma carte bleue qui fait des siennes en se rangeant toute seule sans m’avertir dans mon portefeuille.. Dernier coup de stress concernant les tickets de concert et nous voila deja arrivees... A peine dehors, nous sommes assaillies par un trio de folledingos gelees mais les yeux petillants de rires et de malice. Je retrouve avec plaisir ma tit’nut et tit secret et decouvre avec bonheur une Evita haute en couleur, exactement celle que j’imaginais... On se separe pour se retrouver dans une brasserie un peu plus tard. Dans le petit salon ou l’on nous installe, il y a bien un mouton et une vache au mur, mais on cherche en vain le loup....Pika manque a plusieurs reprises de passer par la fenetre, Margotte se la pete avec son nouveau telephone, Carine pose des questions betes mais droles mais betes, Caro rigole, et rigole encore, Evita joue les paparazzis, la sonnerie de Margotte resonne dans tout le resto et tout a coup, elle se la pete bcp moins, le serveur est oblige de faire qqs pompes et Nanou arrive... Ahhh la belle Nanou... ca faisait longtemps que j’attendais cette rencontre un peu particuliere pour moi, et la voila, un doux melange épicé de dauphin, de grenouille devergondee et de lionne sauvage... Le reel rejoint le virtuel et c’est une delicieuse sensation.
Ema ne tarde pas a nous rejoindre, elle est belle comme une Barbie et surtout elle a la voix qui chante... ce petit accent qui lui donne un charme fou, on a presque envie de la detester ( ouais, ca c’est mon cote grrr - j’aime pas les blondes aux cheveux longs qui sont super minces et belles et qui ont un talent fou- !!!) enfin je dis presque parce qu’elle est douce et petillante a la fois, et on ne peut que l’aimer ... (ouais en plus elle est sympa grrrr aarrgghhhaaarrggg !!! – hooo je plaisante Ema, je t’aiiiime !).

Apres notre dejeuner folklo, on va se ballader dans la ville, et sur le marche de noel, d’autre frapadingues viennent se joindre a nous, Coco, Morgan, Isis (ahhh Isis !). C’est marrant comme elles me semblent toutes familieres, certaines plus que d’autre bien sur, mais j’ai vraiment l’impression de retrouver une bande de veilles copines. Sur le marche, Margotte se fait un petit cado et m’offre aussi l’outil qui me manquait : un metre ! hahahaaaa Anaconda, tiens toi pret ! On parle du Patella, je leur explique mes reticences a le donner en main propre a son destinataire et le recit d’Evita me conforte dans mes craintes, C’est decide, non de non, je ne lui donnerais pas. Mais bon j’ai bien envie d’assister aux balances, donc je le prendrais avec moi au cas ou, mais j’ai en fait bien l’intention de le remettre a Virginie...
J’appelle la Tica et elle est deja arrivee chez elle, avec Carine, nous quittons donc le groupe pour aller la rejoindre. Il fait froid, et la rue qui mene chez Tica semble interminable... je commence a avoir une petite boule au creux du ventre... Je sais qu’il va se passer qqchose mais j’ignore encore quoi, je m’attends a tout... vraiment a TOUT mais pas a CA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:45

Trop beau le récit violet!!! drunken drunken drunken Encore sirène, encore!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptyDim 21 Déc 2008 - 2:05

cheers cheers cheers cheers cheers

MERCI SIRENE


LA SUIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


drunken bounce drunken bounce drunken bounce drunken bounce drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptyDim 21 Déc 2008 - 8:22

bounce bounce bounce la suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:40

la suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:48

drunken drunken drunken I love you I love you I love you bounce bounce bounce la suite!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de.... TOURS!!!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tours!!!
» Tours le 11/03
» TOURS LE 12/12
» j-2 qui sera a tours(10/11/06)
» Tours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: