Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En direct de.... TOURS!!!!

Aller en bas 
+59
TICA
MyssPat'in net69
Delf
Diab
choupi
alex
Laetis
caroval
Nanou*
un secret
Sabrina
Ninette
zoubida
véro*
Audrey7192
Emanolia
Margotte
Fan2nutella
DORY
SOYA
Akesa
chris
Morgan
evita07
coco71
roxia57
laura
Virgin
isis
Nanette
Domi33
cocci
gaelle
sarou
Sev59
brigit54
Renée
nicole19
deborah
chris 71
magaliedu57
ninie0206
cathy1111
k-rine
viviane
ethel
johanna59
sté
stéphanie 76
natacha
ipalo89
lilin'net
.Hélène
lina
theboulet
chtite emilie
pat13
Criss
Yasminella
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:13

merci sirène, encore bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:43

drunken drunken drunken

bounce Encore!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:13

Trop bon début bounce bounce bounce encore et encore... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:27

Merci pour ce joli récit violet!

la suite! bounce bounce drunken drunken drunken en orange? vert? jaune? bleu? rouuuuuuuuuuuuuuuge?!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:05

Très beau récit Sirêne !!! Merci I love you drunken

Et.... la suite Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:52

On arrive enfin chez Tica mais elle est pendue au téléphone... oui elle bosse, et bosse dur ! Je bois un ptit café et mes doigts retrouvent leur sensation, je finis d’emballer le pot de Patella et file me préparer. Comme Tica travaille encore, Carine décide de m’accompagner a l’entree des balances. On retrouve Isis et Morgan et je découvre Alexandra et sa béquille. Il y a un peu de monde, des enfants aussi. Il fait vraiment très très froid.
Dans le hall, on aperçoit Patrick qui arrive, Patrick et Stephane.
Il vient vers nous et nous ouvre une porte sur le coté du « Vinchi». Isis n’est pas sur la liste, gentiment, il lui demande de se mettre sur le cote. Elle lui transmet un message d’Evita alors ça fait tilt dans sa tête : Evita = Pat’in net. Il raconte a Isis qu’il a entendu qu’on ne l’aimait plus sur le forum a cause de « celle qui voulait faire entrer sa grande tante aux balances »...Je n’arrive pas a croire ce que j’entends... Isis le rassure en disant que non, les pat’in net l’aiment toujours mais il insiste, justifiant son attitude en ajoutant un peu de sel et de poivre... une version sauce Stephane qui me laisse sans voix. Isis se marre me sachant juste derriere elle, moi j’hesite a lui dire qui je suis et a rectifier ses propos, mais je suis encore dans ma bulle, pleine d’etoiles et de belles rencontres et lui semble tellement dans son trip, je sens qu’il n’est pas prêt a discuter et de toute façon je n’ai pas envie de gâcher l’instant, pas maintenant, pas aujourd’hui. Je decide de me taire.[ J’ouvre ici une parenthèse pour dire que je ne lui en veux pas, je sais que ce ne doit pas etre facile tous les jours, que certaines abusent... mais il faut comprendre que pour celles qui sont de bonne foi, se faire traiter comme une gamine, ce n’est vraiment pas agréable... Un concert c’est un moment de plaisir et le « juste avant » d’Asnieres a été gâché, c’est dommage. voila c’est dit- je referme la parenthèse ]
Il appelle Mireille pour vérifier qu ‘Isis est bien sur la liste et tout est ok. Apres une pause pipi, on entre enfin dans la salle. IL est deja la.
Stephane nous installe assez loin de la scene, mais Patrick nous dit d’approcher, car « on a mit du temps a rentrer », on aurait dit qu’il nous attendait ! Il a l’air de bonne humeur. Isis et moi nous installons au premier rang qui touche la scène.
Il fait froid dans la salle et il nous dit qu’il a une bronchite, que sa voix déraille. Il boit du thé que ses techniciens lui préparent avec amour... enfin c’est surtout parce qu’il donne des notes au thé : 16/20 celui ci bravo ! même si ça manque un peu de citron... Le son de la guitare est trop fort, il faut baisser, il fait des essais de voix, trop sourd, ah c’est mieux ... Romy est la aussi, il lui dit de ménager sa voix, de ne pas forcer. On ressent la encore toute la complicité entre eux 2. Patrick chante un bout de « the winner takes it all », j’adoooore... je m’enfonce dans mon siege et me laisse emporter ... Lui, il proteste contre ses techniciens qui n’aiment pas cette chanson « pourtant c’est une des plus belles chansons pop, hein ?! » j’ acquiesce ...ahh vous voyez ! Isis est morte de rire, il la regarde amusé, moi je ne dis rien, très impressionnée par cette proximité. Je n’avais jamais assisté a des balances avant cette tournée. Je ne sais pas si c’est la configuration des petites salles, mais j’adore ce moment d’intimite si particulier. Il est la tout prêt de nous sans artifice, sans paillette, sans public, juste lui ... lui et sa bonne humeur malgré son dos qui le fait souffrir et sa bronchite, lui et son sourire, sa voix chaude qui déraille et ses yeux fatigues « 6 jours de concerts/7 en plein hiver, c’est pas raisonnable », lui qui malgré tout semble être heureux d’etre la, et heureux que nous soyons la, nous le « fan clube»

Il entame une toute nouvelle chanson, le premier couplet en francais avec le refrain en anglais, très chouette début, j’ai hâte d’entendre la suite... un petit garçon se met a danser dans la salle, il le regarde avec tendresse et amusement. « Ahhh cette chanson plait aux enfants de cet age, les miens adorent aussi ! »

Un technicien vient lui demander de se presser un peu, car il fait froid, les gens qui attendent sont dehors, il faudrait les faire entrer « mais bien sur qu’ils doivent entrer les pauvres ! ouvre les portes, les gens ici trouveront bien leur place toutes seules et moi je pars des que je vois la première tête ! » Le petit garçon qui dansait tout a l’heure a un cadeau pour lui alors il vient tout au bord de la scène, prend le cadeau, lui parle et signe des autographes. Presque tout le monde s’approche de lui, l’entoure. Il est presse mais prends le temps de parler avec les gens de signer leurs photos et CD.
Nous sommes un peu en retrait avec Isis, mais pour sortir du théâtre et rejoindre les autres, nous devons passer devant lui. Je suis debout, mon sac de Patella a la main, je m’approche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:05

et alors.........et alors.............. la suite STP Sirène vite ne me fais pas attendre bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:15

la suite la suite
il a mangé le patella avec Romain affraid affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:23

la suite!!!! bounce bounce bounce


drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:34

Rrrhhhoooo mais t'es sadique ma sirène!!!! Shocked

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:41

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Razz cheers je sais pas quand je reviens avec la suite d'ailleurs ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:49

silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:07

Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad la suite s'teu plait
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:14

cheers cheers drunken drunken drunken cheers cheers

Arghhhhhhhhh...le suspens !! bounce bounce Le Loup...le Patella...Je va mourrir d'impatience !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:17

Pika : P'tain sirène, c'est insoutenable... t'es horrible de nous faire çaaa, bouh la vilaine!!!!

Mais drunken que c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:12

la suite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:39

affraid C 'est horrible ce suspens...
La suite s'il te plaaaaaiiiiit! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:45

rohhh c'est trop bon bounce drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:08

rhooo moi aussi je suis impatiente de connaitre la suite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

















mais faut encore que je l'écrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:09

allez AKESA AKESA
yeah bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:18

Laughing Laughing Laughing



bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:18

La suite, siouplait, ma sirène.. Crying or Very sad

Pense à une pauvre hollandaise qui n'a pas été à Tours.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyLun 22 Déc 2008 - 0:35

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyLun 22 Déc 2008 - 1:18

allééééééééééééé steeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttt drunken bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:00

Alors la suite !!!!!!!!!!!!!!!!! je veux savoir..... c'est trop beau !!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de.... TOURS!!!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tours!!!
» Tours le 11/03
» TOURS LE 12/12
» j-2 qui sera a tours(10/11/06)
» Tours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: