Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai pas tout compris...

Aller en bas 
+22
viviane
natacha
Elisabeth
MyssPat'in net69
lola1259
Renée
chris
.Hélène
girldel
Criss
Fan2nutella
Mari'net
un secret
pat13
Yasminella
Margotte
ipalo89
Virgin
Nanou*
Akesa
evita07
Biscotte
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

J'ai pas tout compris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:16

et ben c'est dur !!! pale affraid affraid pale affraid pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

J'ai pas tout compris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:18

lisa a écrit:
et ben c'est dur !!! pale affraid affraid pale affraid pale affraid
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

J'ai pas tout compris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:33

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

J'ai pas tout compris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:07

qu'est ce qui est dur ?lol! What a Face et j'ai pas l'esprit tordu quoi que...
Arrow Arrow

pour ma part, mon ventre l'est Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

J'ai pas tout compris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:20

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

J'ai pas tout compris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:41

oh la la tout de suite !! esprit tordu lol!

c'est dur d'aller sur le site de correction d'orthographe et de faire un copier coller !!! visiblement lola ne la pas utilisé malgré qu'elle disait qu'elle allait le faire !!

c'est clair comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

J'ai pas tout compris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:49

Tu sais Lisa, si Lola faisait exprès de faire des fautes ou si son identité n'était qu'une blague (et perso je le pensais!) on aurait pas laissé tomber, mais on a maintenant des raisons de croire que c'est pas une blague, alors elle est la bienvenue sur le forum même si elle fait des fautes, car tout le monde n'a pas le même niveau de langue et tout le monde n'a pas le français pour première langue... Si elle peut se relire pour en éviter quelques-unes tant mieux, si c'est son maximum alors là on l'accepte telle qu'elle est d'autant plus qu'elle n'est pas la seule à faire des fautes. Tant qu'elle respecte Patrick et les autres membres elle a sa place parmi nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

J'ai pas tout compris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:57

Tu as raison Yas... moi la première j'ai cru à une blague de l'une d'entre nous... c'est pour çà que j'en riais... alors si c'est pas une blague... bien sûr que Lola est la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

J'ai pas tout compris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:46

oui bienvenue sous le sunny

on peut se le partager notre patrick lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

J'ai pas tout compris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:37

oh la la ! je ne faisais que répondre à ethel qui demandait ce qui était "dur" ! c tout !!! j'avais bien compris que Lola n'était pas d'ici !!!!
suis blonde mais quand meme j'ai pas besoin de 3h d'explication pour comprendre qq chose
Malgré ce que peut en penser une certaine personne qui désormais poste sous un autre pseudo sur ce forum ! et qui ELLE m'a bien prise pour une C... avec un grand C


Dernière édition par lisa le Ven 5 Juin 2009 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

J'ai pas tout compris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:11

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

J'ai pas tout compris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:17

lisa a écrit:
oh la la ! je ne faisais que répondre à ethel qui demandait ce qui était "dur" ! c tout !!! j'avais bien compris que Lola n'était pas d'ici !!!!
suis blonde mais quand meme j'ai pas besoin de 3h d'explication pour comprendre qq chose
Malgré ce que peut en penser une certaine personne qui désormais poste sous un autre pseudo sur ce forum ! et qui ELLE m'a bien prise pour une C... avec un grand C

C'est pas que je veux critiquer... mais Lisa, j'aime pas les insinuations... soit on dit TOUT... soit on dit RIEN... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

J'ai pas tout compris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:19

j'adhère, Domi!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

J'ai pas tout compris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:23

je ne vais pas citer de nom !

pour le moment elle ne poste que dans la partie boutique
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

J'ai pas tout compris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:47

d'ailleurs c vrai que la colère ma fait perdre le controle si quelqu'un pouvait supprimer mon message et les suivants...

MERCI et désolée pour cette perte de controle ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

J'ai pas tout compris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:53

lisa a écrit:
d'ailleurs c vrai que la colère ma fait perdre le controle si quelqu'un pouvait supprimer mon message et les suivants...

MERCI et désolée pour cette perte de controle ! Embarassed
je sais que je suis mal placée pour parler mais... c est pas bon pour la santé de s énerver comme ça Rolling Eyes ça fait monter l adrénaline... et tu es bien placée pour savoir que... Lisa y a des choses plus graves que toutes ces conneries là dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

J'ai pas tout compris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:03

oh oui bien sur qu'il y a plus grave...., mais venant d'une soit disant amie ça n'a fait qu'un tour !

encore désolée pour tout ce bazar, et j'espère que les messages pourront etre enlevés
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

J'ai pas tout compris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:24

lisa a écrit:
oh oui bien sur qu'il y a plus grave...., mais venant d'une soit disant amie ça n'a fait qu'un tour !

encore désolée pour tout ce bazar, et j'espère que les messages pourront etre enlevés
alors pourquoi ça te touche... ? ça n était qu une fausse amie... laisse là pour ce qu elle est... tu verras... la vie se charge souvent de régler ce genre d histoire sans que tu n interviennes... Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

J'ai pas tout compris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:33

Lisa édite tes messages tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

J'ai pas tout compris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:45

lisa a écrit:
oh la la ! je ne faisais que répondre à ethel qui demandait ce qui était "dur" ! c tout !!! j'avais bien compris que Lola n'était pas d'ici !!!!
suis blonde mais quand meme j'ai pas besoin de 3h d'explication pour comprendre qq chose
Malgré ce que peut en penser une certaine personne qui désormais poste sous un autre pseudo sur ce forum ! et qui ELLE m'a bien prise pour une C... avec un grand C


C'est juste que je t'ai sentie "gênée" par Lola! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





J'ai pas tout compris... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas tout compris...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sondage à propos des lettres envoyées
» A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?
» Ca craint et c'est tout!
» En tout impunité
» hier j'ai laissé ce message sur le blog...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: