Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai pas tout compris...

Aller en bas 
+22
viviane
natacha
Elisabeth
MyssPat'in net69
lola1259
Renée
chris
.Hélène
girldel
Criss
Fan2nutella
Mari'net
un secret
pat13
Yasminella
Margotte
ipalo89
Virgin
Nanou*
Akesa
evita07
Biscotte
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Biscotte
Fan
Fan



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 47

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:03

Voilà. Je suis allée le 8 Nov au concert de Patrick. Comme j'avais une entrée club, je me suis donc retrouvée, moi et ma copine, en train d'attendre devant les portes de l'amphithéâtre de Rodez.

Déjà ici, nous nous sommes senties "nouvelles". Nous avons essayé d'engager la conversation avec des fans (nous devions être en tout une quinzaine), mais en vain; si ce n'est le mari de l'une d'entre elles qui nous a parlé... Là, ça m'a un peu refroidie... Crying or Very sad

Ensuite, on rentre, on attend Patrick durant de longues minutes (le temps passe toujours trop lentement dans ces cas-là!). On voit des groupes de fans. Je ressens qqch comme une impression de "chacun pour soi"...

Puis le concert passe: moment magnifique de communion avec Patrick, des chansons qui nous entrainent dans son univers avec ses joies et ses peines... Trop beau!

Le concert terminé, nous aurions aimé voir Patrick, mais il est soit disant "parti tout de suite", du moins c'est ce qu'on nous a dit... Sauf qu'un petit groupe de fans a discuté avec Stéphane et est sorti par les loges... Nous étions juste à côté de ces filles après le concert. Pourquoi nous avoir ignorées??? confused confused


Pour moi, c'était la première fois que je me retrouvais dans cette situation. Alors, je suis peut-être très naïve mais, vu qu'on était toutes là pour Patrick, je trouve que ça aurait été plus sympa de se parler. J'avoue que cette indifférence m'a heurtée. Peut-être que je n'ai pas compris... scratch

Si parmi vous, il y a des fans qui avaient une entrée club ce 8 nov à Rodez, peut-etre pouront-elles m'expliquer leur réaction?

N'y voyez aucune sorte de jalousie par rapport à celles qui auraient pu rencontrer Patrick, mais plutôt une incompréhension face à leur indifférence...

Voilà. J'attends vos réponses et vos témoignages. Et j'espère que je ferai bientôt connaissance avec des pat'in net pour ne plus revivre de tels moments! flower
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:07

Ben ma Biscotte t es juste tombé sur des connes... y en a partout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:16

pfff ma pauvre, je suis dépitée pour toi ! c'est franchement moche comme attitude ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:37

No

Tu fais quel autre concert Biscotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:42

Mouais comme dit Evita y'en a partout !!!
Désolé pour toi Biscotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:46

pareil a chaque fois que j'ai fais des concerts on discutait entre nous meme si on se connaissait pas ambiance bon enfants et on se marrait bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:19

Il me semble avoir lu qu'une autre d'entre nous c'était sentie bien seule, elle aussi, lors de l'attente. Je me souviens pas qui (une nouvelle aussi)... C'est dégueu mais pas nouveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:37

Franchement cette attitude me dégoûte, et malheureusement dans le public bruelien j'ai bien l'impression que c'est à l'ordre du jour!! No

J'espère que tu auras plus de chance lors d'un prochain concert, Biscotte! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:57

Margotte a écrit:
Il me semble avoir lu qu'une autre d'entre nous c'était sentie bien seule, elle aussi, lors de l'attente. Je me souviens pas qui (une nouvelle aussi)... C'est dégueu mais pas nouveau Rolling Eyes

Margotte c'est Chris qui nous a dit s'etre sentie seule, en plus c'était pour le meme concert Rolling Eyes Rolling Eyes
Perso pour chaque concert que j'ai fait je n'ai jamais ressenti cela, bien au contraire, tout comme Isa ca s'est toujours bien passé on discutait entre nous sans se connaitre et il y avait une certaine complicité Wink Wink J'ai partagé de bons moments avec des fans que je n'ai plus revu par la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:06

Ah vouiiii... Merci tatie !
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:07

ben biscotte je te comprends car moi j'ai eu les mêmes sentiments dans la tournée precedente... mais bon... ne te fixe pas trop dessus et passe toi même un bon moment... Wink


Dernière édition par un secret le Mar 11 Nov 2008 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:31

Biscotte je suis déçue pour toi. T'es tombé sur des connasses. Le dernier concert que j'ai fait, c'était à Douai en octobre 2006 et j'étais toute seule dans la file d'attente mais deux belges très sympa m'ont parlé. Elles sont rentrées avant pour la balance et m'ont gardé une place au 3è rang... J'étais la plus heureuse drunken
D'ailleurs si elles se reconnaissent, ça serait cool de me faire un p'tit signe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:00

Ah bah ça, t'as toujours des fans un peu connes qui ne pensent qu'à elles... ça m'exaspère Mad
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:30

C pas nouveau ce genre de comportement hélas et pas que pour Patrick.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:52

Biscotte rejoins-nous le 6 décembre à Roubaix, là tu verras il y aura une super ambiance, on va tout faire péter...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:55

tu peux développer un peu Criss Rolling Eyes ... euh ... non , vaut mieux pas en fait Wink Wink

Biscotte , c'est vraiment dommage que tu ne sois pas tombée sur des fans sympas
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Fan
Fan



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 47

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:52

girldel a écrit:
Biscotte rejoins-nous le 6 décembre à Roubaix, là tu verras il y aura une super ambiance, on va tout faire péter...

lol!


Ce serait avec plaisir mais là, je suis complètement à sec... et puis je suppose qu'à l'heure qu'il est, il n'y a plus l'ombre d'une place... No
Sans compter que Roubaix, c'est pas la porte à côté!! (quoique... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Fan
Fan



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 47

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:00

Merci pour vos posts....

Ca me rassure... king
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:19

Biscotte

j'étais à ce concert du 08 Novembre....est ce que c'est toi qui étais avec ta copine ...celle qui a dit à Patrick qu'il y avait des aéroports à Rodez ?

Pour les fans qui t'ont ignorées...je pense savoir de qui tu parles...ce sont des fans qui le suivent partout, c'est un groupe très soudé...c'est difficile de rentrer dans leur groupe...d'ailleurs Patrick a fait une allusion pendant le concert...

C'est dommage c'est certain que tu n'es pas pu profiter de, je suis sure qu'elle l'on vu, ce moment avec lui....

je serais à Rodez le 21...on s'y verra....
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Fan
Fan



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 47

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:58

chris a écrit:
Biscotte

j'étais à ce concert du 08 Novembre....est ce que c'est toi qui étais avec ta copine ...celle qui a dit à Patrick qu'il y avait des aéroports à Rodez ?

Pour les fans qui t'ont ignorées...je pense savoir de qui tu parles...ce sont des fans qui le suivent partout, c'est un groupe très soudé...c'est difficile de rentrer dans leur groupe...d'ailleurs Patrick a fait une allusion pendant le concert...

C'est dommage c'est certain que tu n'es pas pu profiter de, je suis sure qu'elle l'on vu, ce moment avec lui....

je serais à Rodez le 21...on s'y verra....


Non chris, ce n'était pas moi qui ai parlé à Patrick de l'aéroport de Rodez. En fait, j'étais au 2eme rang pdt la répet. Et en plus, je connais pas Rodez!!!

Et, à mon grand désespoir, je ne serai pas à Rodez le 21 (impossible d'obtenir des places! et plus de sous... No ) C'est dommage, on aurait pu faire connaissance! flower

Quant au groupe de fans qui le suivent partout, je crois qu'on parle des mêmes personnes... Elles forment un groupe assez "fermé" je trouve... Tant pis pour elles! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:00

jétais au deuxième rang pendant les balances...si ça se trouve on était à côté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Fan
Fan



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 47

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:26

flower Non, c'est vrai??!!!!

Ben ouais, on devait être à côté... On était pas si nombreuses... cheers

Mais, ne m'en veux pas, mais pendant les balances, je n'ai eu d'yeux que pour Patrick!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:23

ce que j'aime plus à ce forum, ce sont les bonnes amitiés qui se dévéloppent..

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:13

je t'en veux pas....c'est bien pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
lola1259
Top Fan
Top Fan
lola1259


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 63
Localisation : leuze en belgique

J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: pareil   J'ai pas tout compris... EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:05

bonjour biscotte chez nous c est pareil alors je te dit pas peut etre un peux moins mais pareil en plus de sa il en a qui peut etre le connaisant peut etre un peux plus que nous se mette vraiment bien devant pour que l on ne sache pas passer alors on regarder tjr les meme et comme chez nous des petites con.......... qui parle a l un a l autre puit quand tout est fini il part direction loge toi ta une carte de nembre tu demande pour pouvoir rentre tu peux pas alors que il est bien marquer petit groupe restrain mais se sont tjr les meme c est pareil tu sais ici ne t en fait pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas tout compris... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris...   J'ai pas tout compris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas tout compris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage à propos des lettres envoyées
» A quand le DVD et le CD live de sa tournée actuelle ?
» Hello tout le monde
» Ca craint et c'est tout!
» En tout impunité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: