Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca craint et c'est tout!

Aller en bas 
+9
deborah
véro*
laurence
celine23
Margotte
pat13
Ninette
Yasminella
Morgan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:19

J'ai écrit une lettre à Patrick pour le billet spécial sur le blog de Patrick.

http://www.morgan-soazig.blogspot.com/ flower

Allez la voir sur mon blog (lien-ci-dessus, rubrique "Entre vous et moi") avant d'aller voir le lien ci-dessous, vous comprendez mon coup de gueule:

Lien du plaggia:
http://i-love-bruel.skyrock.com/6

C'est en haut de la page 6, s'il vous plait, mes Pat'in Net chéries, laissez lui des commentaires pour lui faire comprendre que cela ne se fait pas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:51

Oulala ma chère Morgan!!! Vraiment le genre de choses qui me révoltent!!! J'ai laissé un comm d'indignation mais je doute qu'il soit validé! C'est qui l'auteur de ce blog??? j'espère que c'est pas une Pat'in Net!! En tout cas meme si c'est le cas ben j'ai dit ce que j'avais à dire et tant pis!! Quelqu'un du blog de Patrick? STP dis-le car mon comm ne sera pas validé ou bien il disparaitra immédiatement alors autant le dire sur le forum ou sur le blog!

(En plus l'avatar est plagié aussi!! car c'est un avatar créé! c'est celui que j'avais fait pour Caroval! lol A moins que ce ne soit le blog de Caroval mais je doute fort!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:00

C'est un très joli copier coller, je l'ai mis en commentaire, tout comme Yas je doute qu'il ne soit validé !!
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:30

Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est vraiment dégueulasse, moi aussi ca me révolte Mad Mad je ne sais pas qui a pu te faire ca morgan, en tout cas les filles j'en viens et vos commentaires n'ont en effet pas été validés enfin pas pour l'instant Twisted Evil J'espère en tout cas que ce n'est pas une pat'in'net qui a fait ca, ca serait trop moche Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:46

C'est vraiment moche !!! J'ai aussi laissé un comm, mais Yasmine à raison dis le au moins sur le blog !

J'ai fait les même constations que Yasmine concernant l'avatar et j'ai vu aussi qu'il y a les mêmes arcticles de journaux que les tiens (dont le fameux du "pipi assis") mais cette personne a pu les trouver ailleurs !!!

Je ne sais pas si cette personne est une Pat'in net, mais certain(es) des ses "ami(e)s le sont !
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:25

Citation :
Je ne sais pas si cette personne est une Pat'in net, mais certain(es) des ses "ami(e)s le sont !

ca c'est sur Margotte si Morgan ne laisse le lien de son blog qu'ici, ca ne peut venir que d'une fuite sur ce forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:36

Bravo pour ton coup de gueule sur le blog Morgan, tu as eu bien raison !!!

Mais, euh, tout à l'heure je n'avais pas remarqué que le ou la plagieur/se avait quelque peu modifié ton texte Embarassed Alors, je viens de lui laisser un nouveau commentaire !

Non, Pat13, Morgan laisse aussi le lien de son blog sur le blog off et peut être ailleurs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
celine23
Top Fan
Top Fan
celine23


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2007
Age : 42
Localisation : Petite ville perdue en Creuse!

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:39

Bravo Morgan!
J'etais tombé dessus hier et je voulais justement mettre un com sur ton blog pour te prevenir!
C'est vraiment n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:41

cheers cheers cheers

Il ou elle a retiré son texte et modifié son article !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:41

Margotte a écrit:
Bravo pour ton coup de gueule sur le blog Morgan, tu as eu bien raison !!!Mais, euh, tout à l'heure je n'avais pas remarqué que le ou la plagieur/se avait quelque peu modifié ton texte Embarassed Alors, je viens de lui laisser un nouveau commentaire !

Non, Pat13, Morgan laisse aussi le lien de son blog sur le blog off et peut être ailleurs aussi !

Il est où le coup de gueule?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:43

yasminella a écrit:
Margotte a écrit:
Bravo pour ton coup de gueule sur le blog Morgan, tu as eu bien raison !!!Mais, euh, tout à l'heure je n'avais pas remarqué que le ou la plagieur/se avait quelque peu modifié ton texte Embarassed Alors, je viens de lui laisser un nouveau commentaire !

Non, Pat13, Morgan laisse aussi le lien de son blog sur le blog off et peut être ailleurs aussi !

Il est où le coup de gueule?

scratch Dans "sujet divers", il me semble !

Mais as-tu vu, mon post juste au dessus du tien ????
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:44

J'ai vu oui!! Comme quoi il faut jamais laisser passer ces choses-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:50

yasminella a écrit:
J'ai vu oui!! Comme quoi il faut jamais laisser passer ces choses-là!

Je m'assurais que tu es vu mon post, car je connais ton impulvisité quand il s'agit de défendre quelqu'un ou ses écrits... Puisqu'il ou elle a modifier son article, inutile d'en rajouter une couche sur le blog Wink

En tout cas tu as raison, il ne faut jamais laisser passer ce genre de choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:52

J'y suis allé je crois hier, et j'avais vu l'avatar!!!!! Mais j'ai regardé la vidéo avec Lara Fabien!!!! C'est honteux de copié un texte d'une autre!!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:53

T'inquiète! je reste zen!

Elle l'a échappée belle! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:06

laurence a écrit:
J'y suis allé je crois hier, et j'avais vu l'avatar!!!!! Mais j'ai regardé la vidéo avec Lara Fabien!!!! C'est honteux de copié un texte d'une autre!!!! Mad Mad

ça doit être pour ça que tu fais partie de "ses amis" ?!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:19

Margotte a écrit:
laurence a écrit:
J'y suis allé je crois hier, et j'avais vu l'avatar!!!!! Mais j'ai regardé la vidéo avec Lara Fabien!!!! C'est honteux de copié un texte d'une autre!!!! Mad Mad

ça doit être pour ça que tu fais partie de "ses amis" ?!!! Laughing Laughing


vais voir depuis quand!!! Je crois que se blog est récent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:31

Voilà c'est depuis le 26 juillet, mais je sais pas dire si c'est une Pat'in net mais j'ai pas mal de blog en commun dans mes amis!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:32

je viens d aller voir...
effectivement le texte n est pas le meme et y a un petit commentaire aussi....
par contre vos comm n y sont pas les filles.... Evil or Very Mad
*****Alors là je vous le dit tout de suite,j'en n'ai marre que vous insultiez mon travail,je n'ai fait aucun plagiat.
J'en ai parlé à quelques blogs spécialement décernés à Patrick Bruel et apparement je ne serais pas la seule à qui vous dites ça!!
Cessez cela parceque à me dire ces propos cela ne vous apportera rien du tout car en plus je supprimerais tous vos commentaires mensongés!!*****
Merci à toutes les personnes qui m'ont éclairées sur cette affaire.

voila ce qu elle a marque....
l avatar c est celui de caroval c est vrai... mais elle est doit etre sur la route du retour de vacances... je pense pas qu elle arrive a faire tout ca depuis sa voiture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:37

vero-ch a écrit:
je viens d aller voir...
effectivement le texte n est pas le meme et y a un petit commentaire aussi....
par contre vos comm n y sont pas les filles.... Evil or Very Mad
*****Alors là je vous le dit tout de suite,j'en n'ai marre que vous insultiez mon travail,je n'ai fait aucun plagiat.
J'en ai parlé à quelques blogs spécialement décernés à Patrick Bruel et apparement je ne serais pas la seule à qui vous dites ça!!
Cessez cela parceque à me dire ces propos cela ne vous apportera rien du tout car en plus je supprimerais tous vos commentaires mensongés!!*****
Merci à toutes les personnes qui m'ont éclairées sur cette affaire.

voila ce qu elle a marque....
l avatar c est celui de caroval c est vrai... mais elle est doit etre sur la route du retour de vacances... je pense pas qu elle arrive a faire tout ca depuis sa voiture!!!!

comment elle a fait pour changer le texte???? affraid car il y était bien quand j'y suis allée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:39

ben en fait y a un texte... mais comme je connais pas le 1er je sais pas si elle a change... mais il me semble que celui de morgan n etait pas le meme un peut + long aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:42

Pourrait-on savoir de qui il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:43

Le petit texte n'y était pas tout à l'heure !

Si ce qu'il/elle a fait n'est pas du plagiat, c'est quoi alors ??? Et le plagiat, c'est quoi ? Définition de mon dico : Plagier- Piller les oeuvres d'autrui en donnant pour siennes les parties copier.
Quand tu lis les deux textes, il y a bien trop de similitudes (à commencer par le titre), pour que deux personnes différentes ai eu la même idée à quelques jours d'intervalles.

En tout cas c'est dommage, qu'il/elle prenne la chose comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:45

en plus le blog de morgan commence a etre connu c est vraiment une mauvaise idee..... Rolling Eyes
et tellement dommage.... pourquoi prendre les mots des autres aussi beau qu ils soit...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:47

Morgan a fait un copié-collé de son texte et de celui d'I-love-Bruel, sur le blog, message 1570. Arrow http://www.patrickbruel.com/blog/index.php?2007/03/05/218-billets-pour-sujets-divers


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca craint et c'est tout! Empty
MessageSujet: Re: Ca craint et c'est tout!   Ca craint et c'est tout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca craint et c'est tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: