Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que pensez vous de "lettre au père noel" ?

Aller en bas 
+49
julia
deborah
chrysalide
SOF'
DELICE
picouette
kholita
cigale83
véro*
cybersarah
cam220
Thai
*Rom1*
fandepatrick
Emanolia
venus
loetitia
Léane
lolotte64
christine
la tigresse
Elisabeth
Ninette
stef13
zitelle
DORY
coco71
mag
petit_skarab
Breizh
stéph
doty
chtite emilie
Chadendler Bong
Vanessa0306
magali
ml
lounine
orchidee78
lolo de nancy
bruelodie14
Yasminella
stephanie
bridget
Mari'net
viviane
bagheera
AlineC
natacha
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 5:22

bruelodie14 a écrit:
qd on regarde le dvd ben on pe voir dedan que Patrick nous raconte que sa femme etait avec les dauphins et kil ne l'approchaient pas elle lui a donc téléphoner car sa la surprise et s'est patrick ki a eu une ider et ki a penser kel etait enceinte ( vu sa grande connaissance et de sa grande culture) ensuite je pense qu'elle a du faire un test de grossesse pr verifier ..!!
car patrick nous di que les dauphins save avant les gens mm les medecin qu'une femme est enceinte !! moi jle crois ... Wink pourquoi mentirais t'il ! c'est un homme d'une grande culture plus elever que la plus part des gens donc moi je lui fait confiance ... Smile

1- C'est quoi la GRANDE culture? il y a peu, la grande cuisine n'était qu'une présentation sophistiquée de pas grand chose à manger dans l'assiette..... (bref le contraire des artichauts comme disait Coluche)

2- En quoi Bruel est il cultivé? enfin plus que toi et moi?... enfin... plus que moi?... j'ai ma culture propre, la culture de mes ancètres gréco-tunisiens et personne ne peut revendiquer d'en avoir une supérieure... moi même ne suis supérieure à personne....

3- Je ne vois pas le rapport entre mensonge et culture... Je pense que De Villepin a une certaine culture..... hihihihihihi...

4- C'est vrai j'ai une toute petite culture.... 3 plants de tomates dans 3 pots sur mon balcon......

conclusion: il est trés dangereux d'attribuer à un individu toutes les vertus du monde sous prétexte qu'on l'aime... ou qu'on l'admire...... tant de dictateurs sont et ont été "admirés".... tant d'idées nauséabondes viennent de gens de culture...... de grâce, restons en au simple artiste que nous lui demandons d'être.......
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:01

je suis d'accord avec toi Bise sur le fait que nous avons chacun notre culture...

l'histoire sur les dauphins niveau scientifique est vrai mais dans la chansons c'est normal qu'il l'ai romancé.......

il faut qu'il garde des moments perso pour lui et sa femme c'est normal

et pour la lettre au pere noel j'aime beaucoup cette chanson et il la chante avec beaucoup d'émotioons.Donc il a eu raison de sortir celle ci si elle lui tiens a coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
stéph
Fan
Fan
stéph


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 32

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:08

Moi j'aime toute les chansons de l'album et m'a deuxième préférée est lettre au père noël ,donc je suis contente qu'il le sorte pour 2 eme single même si saurai été plus logique qu'il le sorte en décembre ........
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Top Fan
Top Fan
Breizh


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 33

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:07

Je pense que "lettre au père noël" est ma préféré de l'album, j'ai tout de suite accroché à cette chanson. Je pense qu'il ne faut pas voir que le contexte de noël, mais surtout entendre toutes les questions que les enfants ou même les plus grands se posent.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:15

C'est l'une des chansons que j'aime le moins... C'est pas du Bruel!!!! Mais je vois que je suis l'exception!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:33

moi j'aime bien cette chanson et surtout le refrain! il parle de ses enfants et des enfants du monde entier devant la journée de noel! certains enfants n'ont rien et d'autres on tout! d'ou la difference entre beaucoup d'enfants! il fait ressortir ce problème là et je trouve ça bien! de plus il parle aussi de ses propres enfants et de ce moment magique qu'est noel! aimant aussi beaucoup la fète de noel ou tout les yeux des enfants s'illuminent je ne peut qu'aimer cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:28

Yasminella, tu n'es pas la seule à ne pas avoir accroché sur cette chanson ! Moi, non plus, ze l'aime pas trop. Par contre, j'ai tout de suite flashé sur "Panne de mélancolie", "Notre plus beau visage" et "Notre maison de papier" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:46

j adore cette chnason c'est vraiment une de mes preferées ,meme si j adore tout l 'album
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Breizh
Top Fan
Top Fan
Breizh


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 33

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:50

j'adore l'album aussi mais je ne m'attendais pas à ça( lol! ) je pensais qu'ils serait un peu plus rythmé, j'aurais aimé qu'il se raproche de l'album Bruel 3 mais cettealbum est quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:20

yasminella a écrit:
C'est l'une des chansons que j'aime le moins... C'est pas du Bruel!!!! Mais je vois que je suis l'exception!!!

Non tu n'es pas la seule, je trouve également quelle ne correspond pas à Patrick cette chanson !!! Adieu ou Peuple impopulaire sont plus du Bruel!! Mais comme dit sa situation personnelle et privée à changer, ce qui a sans aucun doute une répercussion sur sa façon d'écrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:39

petit_skarab a écrit:
yasminella a écrit:
C'est l'une des chansons que j'aime le moins... C'est pas du Bruel!!!! Mais je vois que je suis l'exception!!!

Non tu n'es pas la seule, je trouve également quelle ne correspond pas à Patrick cette chanson !!! Adieu ou Peuple impopulaire sont plus du Bruel!! Mais comme dit sa situation personnelle et privée à changer, ce qui a sans aucun doute une répercussion sur sa façon d'écrire !!!
D'ailleurs le texte est bien d'Amanda? non? si? j'ai pas envie d'aller regarder...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
petit_skarab
Top Fan
Top Fan
petit_skarab


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Alsace

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:41

il y a leur deux noms sous la chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.oldiblog.com
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:29

En fait le texte est d'Amanda et la musique de Patrick.
Perso, je trouve le texte plutot bien écrit, et la musique est sympa, j'aime bien quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Top Fan
Top Fan
Breizh


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 33

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:17

je la trouve super belle et j'adore la derniere phrase"et des boules de neige fondue coule de mes yeux vers ton ciel"
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:52

santa bonjour

j'adore cette chanson , elle est simple et surtout tres realiste
sinon j'ai pu me procurer le single promo lors d'une vente aux encheres sur ebay , je ne regrette pas car le single tourne souvent dans ma chaine
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:30

encore moi j'adore cette chanson , mais l'ablum est super comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:53

au debut j'accrochais pas trop mais en fait je ne l'avais pas vraiment ecouter, et puis je l'ai ecouter comme il faut et maintenant j'aime assez mais ca n'est pas ma préféré, moi c'est "notre plus beau visage"SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 7:32

Ben.... que les PTT doivent en avoir marre de stocker le courrier hors saison.....
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:42

Bise-au-Parc a écrit:
Ben.... que les PTT doivent en avoir marre de stocker le courrier hors saison.....

tu nous l'as pas déjà sortie cette blague?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:51

certainement que si..... mais mieux vaut un rappel, histoire que les PTT continuent à faire leur boulot dans la bonne humeur....
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:45

Bise-au-Parc a écrit:
Ben.... que les PTT doivent en avoir marre de stocker le courrier hors saison.....
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zitelle
Fan
Fan
zitelle


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2006
Localisation : REGION PARISIENNE

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:43

Pour Info.

Le clip "Lettre au Père Noël" vient d'être tourné d'après un scénario de Radu Milhaileanu, le réalisateur du film "Va, vis et deviens". Il sera diffusé à partir du 5 juillet.

Je ne sais pas si vous avez vu le film "Va, vis et deviens" (magnifique), mais moi oui et je suis impatiente de voir le clip.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:06

une copine avec qui j ai fait les soldes m'a dit qu'elle a vu le clip de patrick ce matin et elle m'a dit qu'il etait génial et tres beau
vivement que je le vois bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:49

Sur le blog, une fille dit q'elle l'a vu sur W9. Quelle chance, je suis jamais devant la tv qd passent les clips Sad .
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:25

demain je squatte w9 toute la journée en plus je garde mon neveu et il adore la musiique
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de "lettre au père noel" ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre au père noel
» clip lettre au père noel
» Le pere noel ...
» qu'en pensez-vous ?
» ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: