Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que pensez vous de "lettre au père noel" ?

Aller en bas 
+49
julia
deborah
chrysalide
SOF'
DELICE
picouette
kholita
cigale83
véro*
cybersarah
cam220
Thai
*Rom1*
fandepatrick
Emanolia
venus
loetitia
Léane
lolotte64
christine
la tigresse
Elisabeth
Ninette
stef13
zitelle
DORY
coco71
mag
petit_skarab
Breizh
stéph
doty
chtite emilie
Chadendler Bong
Vanessa0306
magali
ml
lounine
orchidee78
lolo de nancy
bruelodie14
Yasminella
stephanie
bridget
Mari'net
viviane
bagheera
AlineC
natacha
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:28

vivi a écrit:
demain je squatte w9 toute la journée en plus je garde mon neveu et il adore la musiique

à quelle heure et sur quelle chaine peut voir ça?
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:50

c'est une chaine musicale sur canal satelite
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:14

vivi a écrit:
c'est une chaine musicale sur canal satelite

je sais mais moi j'ai pas canal alors où et quand je peux voir le clip?
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:22

ah je croyais que tu demandais quel chaine c 'etait Embarassed
ma copine la vu sur m6 par contre lheure je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:24

vivi a écrit:
ah je croyais que tu demandais quel chaine c 'etait Embarassed
ma copine la vu sur m6 par contre lheure je ne sais pas

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:42

zitelle a écrit:
Pour Info.

Le clip "Lettre au Père Noël" vient d'être tourné d'après un scénario de Radu Milhaileanu, le réalisateur du film "Va, vis et deviens". Il sera diffusé à partir du 5 juillet.

Je ne sais pas si vous avez vu le film "Va, vis et deviens" (magnifique), mais moi oui et je suis impatiente de voir le clip.

Sublissime film qui montre toute l'ambiguité de l'Etat d'Israel et le racisme anti falacha....
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:10

ca y est je viens de voir le clip il est vraiment trés bien,et la fin je la trouve magnifique avec cette petite fille
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:24

vivi a écrit:
ca y est je viens de voir le clip il est vraiment trés bien,et la fin je la trouve magnifique avec cette petite fille

argh sur kel chaine?????????? depuis 6h c ematin je surveille les clip de 4 chaine différente
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: re   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:29

oui oui donne nous vite la chaine sur lequel estt diffusse le clip
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:55

sur w9 canal satelite ca fait 2 fois que je le vois depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ml
Fan
Fan
ml


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2006

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:21

Moi j'ai vu le clip ce matin vers 8h30/ 9h00 sur M6 dans l'émission Morning Café, je ne sais pas si vous connaissez ? cyclops

Perso, je n'ai pas trop aimé ... bien que Patrick y soit très beau comme d'hab.
Je pensais que l'histoire était vue selon les yeux d'un enfant ... alors que le clip montre le dure réalité de la vie des adultes !!!! (des ouvriers qui font la grève devant leur usine, les patrons qui essaient de trouver une solution ...)
Bon, j'ai trouvé le clip en décalage par rapport aux paroles de la chanson! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:32

ml a écrit:
Moi j'ai vu le clip ce matin vers 8h30/ 9h00 sur M6 dans l'émission Morning Café, je ne sais pas si vous connaissez ? cyclops

Perso, je n'ai pas trop aimé ... bien que Patrick y soit très beau comme d'hab.
Je pensais que l'histoire était vue selon les yeux d'un enfant ... alors que le clip montre le dure réalité de la vie des adultes !!!! (des ouvriers qui font la grève devant leur usine, les patrons qui essaient de trouver une solution ...)
Bon, j'ai trouvé le clip en décalage par rapport aux paroles de la chanson! Crying or Very sad
ah mais M**** le sort s'acharne contre moi j'ai regardé le début et me disant qu'il passera pas dedans ben j'ai zappé sur le cable et toujours rien....grrrrrrrrrrrrrr..je vais m'énerver... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:02

yes j'ai vu le clip...il est réel mais je ne le pensait comme cela..je le pensais plus sur l'esprit noel...
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:46

ben moi toujours pas vu étant donné que je n'ai pas le cable, je cherche sur le net, je finirai par le trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:48

Nini050579 a écrit:
ben moi toujours pas vu étant donné que je n'ai pas le cable, je cherche sur le net, je finirai par le trouvé !!

Ben cherche plutot le cable du coté de la télé..... et du mur.... Wink il y a souvent une prise prévue à cet effet, prés de la prise téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:57

Bise-au-Parc a écrit:
Nini050579 a écrit:
ben moi toujours pas vu étant donné que je n'ai pas le cable, je cherche sur le net, je finirai par le trouvé !!

Ben cherche plutot le cable du coté de la télé..... et du mur.... Wink il y a souvent une prise prévue à cet effet, prés de la prise téléphone

Je n'ai pas de prise de tel a coté de la prise d'antenne, je le sais on a fait l'implantation avec mon mari!!
Et oui le cable qui relai la tv a l'antenne est bel et bien mis.

Lol, tu me feras toujours rire Bise
Revenir en haut Aller en bas
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan
Chadendler Bong


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2006
Age : 39
Localisation : Rouen

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:55

je la trouve plutot sympa..le refrain rentre vite.
j'ai vu le clip, pas top! y'a une manif devant une usine qui va fermer donc tous les ouvriers sont demoralisés et patrick au milieu de tout ça, à compatir. En parallele y'a des petites scenettes avec des enfants qui ecrivent au "pair noel" elles apportent un peu de gaieté au clip.
Revenir en haut Aller en bas
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan
Chadendler Bong


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2006
Age : 39
Localisation : Rouen

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:58

Bise-au-Parc a écrit:
zitelle a écrit:
Pour Info.

Le clip "Lettre au Père Noël" vient d'être tourné d'après un scénario de Radu Milhaileanu, le réalisateur du film "Va, vis et deviens". Il sera diffusé à partir du 5 juillet.

Je ne sais pas si vous avez vu le film "Va, vis et deviens" (magnifique), mais moi oui et je suis impatiente de voir le clip.

Sublissime film qui montre toute l'ambiguité de l'Etat d'Israel et le racisme anti falacha....

Ah justement je me demandais qui c'etait cette personne pour que le clip soit signé!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 2:11

super les fillles..regardez le cadeau de qie Mireille a mis sur le blog.....et oui c'est le clip..donc je le remet la pour toutes celles qui ne l'ont pas encore vu et pour celles aussi qui l'ont déjà mais qui ne s'en lassent pas..mais surtout pour les petites étourdies qui ne pensent pas à aller sur le blog.....MDR

a consommer sans modération...

mon avis perso..j'aurai penser qu'il aurait plus été axé sur le monde enfantin que social...mais j'aime ki meme, surtotu l'histoire de l'oiseau en robe noire....et puis surtout il me permet de comprendre cette phrase de la chanson..MDR..n'est ce pas pitite Mag..........MDR..on est aussi bete l'une que l'autre (à mon avis on est pas les seule..;MDR)..allez les filles ne nous laissez pas dasn notre solitude à 2 et avouez que vous aussi vous pensiez que les oiseaux en robe noir dont parle patrick dans la chanson sont des corbeaux...qui des le départ n'a pas cru cela??
allez on avoue et on lève haut la main pour celles qui ont pensé comme nous....sinon pas de clip..MDR
perso je ne comprenais pas ce que venait faire des corbeaux dasn la chanson..mais maintenant je comprend car se ne sont pas des corbeaux..HIHIHIHIHIHIHI


http://www.patrickbruel.com/videos/lettre_au_pere_noel.asx


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 7:27

Sans vouloir critiquer tes dons d'observation, j'ai jamais vu un corbeau à tête blanche et à bec si prononcé .... je n'en dirai pas plus... surprise aux autres....

Par ailleurs on sent fort l'influence du réalisateur de Va vis et deviens..... la lettre... le combat... la fin.... l'enfant


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 8:16

Petite question pour quelqu'un qui n'est pas au fait des chansons de Bruel: vous parlez toutes de "lettre au père Noel"... or mon média center m'indique "Aimer" !!!!!!!

Vite une réponse... je ne peux plus tenir... est ce la bonne?... la mauvaise?... ou les PTT se seraient ils trompés?
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:03

Merci Vanessa pour le lien. Beau filme mais je voyais pas ça pour illustrer cette chanson. Par contre désolée, mais des oiseaux en robe noire ont tjs été pour moi noir de pétrole... Et c'est pas pour faire ma belle...
Bise, je sais pas si les PTT se sont trompé mais chez moi cela affiche lettre au père noel. J'espère que tu vas qd même réussir à tenir malgré cette incertitude lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: clip   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:05

le clip est aussi visible sur le blog officiel
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:36

C'est vrai qu'au départ on ne s'attend pas à ce genre de clip, mais il nous surprendra toujours ce patrick. (et il sait surtout s'entourer des bonnes personnes, des personnes de talent)

Pour ma part, je préfère largement ce genre de clip plutot que les clips "mielleux"de certains chanteurs que je trouve "cul cul la praline!!!" (une plage de sable fin, un cocotier, un couple style "on est beaux et on le sait et surtout on le montre" et une superbe histoire d'amour avec un baiser langoureux à la fin, on en bouffe à toutes les sauces!!!!!!)

Bruel à l'audace de faire des clips qui sortent de l'ordinaire et qui perso me touche beaucoup. Je ne sais pas si vous vous souvenez du clip de 'pars pas' (en bonus sur le best of "puzzle"), mais perso, il me tord les trippes ce clip.

Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais mais que je suis agréablement surprise!!!
Espérons que ce ne sera pas la dernière surprise de Mosieur BRUEL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:49

Bise-au-Parc a écrit:
Sans vouloir critiquer tes dons d'observation, j'ai jamais vu un corbeau à tête blanche et à bec si prononcé .... je n'en dirai pas plus... surprise aux autres....
Par ailleurs on sent fort l'influence du réalisateur de Va vis et deviens..... la lettre... le combat... la fin.... l'enfant

ben oui Bise..justement au début quand j'écoutais que je n'avais pas vu le clip je pensais qu'il parlait d'un corbeau....mais maintenant je sais que ce n'est pas de cvorbeaux dont il parle...peut etre que mon premier message n'est pas clair....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de "lettre au père noel" ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre au père noel
» clip lettre au père noel
» Le pere noel ...
» qu'en pensez-vous ?
» ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: