Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que pensez vous de "lettre au père noel" ?

Aller en bas 
+49
julia
deborah
chrysalide
SOF'
DELICE
picouette
kholita
cigale83
véro*
cybersarah
cam220
Thai
*Rom1*
fandepatrick
Emanolia
venus
loetitia
Léane
lolotte64
christine
la tigresse
Elisabeth
Ninette
stef13
zitelle
DORY
coco71
mag
petit_skarab
Breizh
stéph
doty
chtite emilie
Chadendler Bong
Vanessa0306
magali
ml
lounine
orchidee78
lolo de nancy
bruelodie14
Yasminella
stephanie
bridget
Mari'net
viviane
bagheera
AlineC
natacha
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
la tigresse
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : Liège Belgique

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:59

Je viens de regarder le clip grâce au lien de Mireille.
Bien comme clip.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:01

en tout cas merci Vanessa d'avoir mis le lien ici car je n'aurais certainement pas vu le clip de si tôt!!!

Ahhh, si je ne t'avais pas cher coach!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:09

mag a écrit:
en tout cas merci Vanessa d'avoir mis le lien ici car je n'aurais certainement pas vu le clip de si tôt!!!

Ahhh, si je ne t'avais pas cher coach!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui que ferais tu sans moi?????????MDR..ben totu simplement tu penserais à passer sur le blog voir ce qu'il y a de nouveau...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:32

Merci Vanessa d'avoir mis en ligne ce lien car j'oublie (de plus en plus) d'aller sur le blog officiel...

Le clip est très bien fait mais c'est vrai que j' m'attendais pas à ça Wink (bon ok, elle était facile à faire Exclamation ).
Au fait Vanessa, je pensais également au corbeau pour l'oiseau en robe noire...et ne comprenais pas trop le rapport...mais bon, enfin, je suis fixée maintenant et j'ai compris, tout comme toi, de quoi parlait Patrick !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:37

j'ai vu le clip... il est pas mal, je m'attendais à autre chause aussi mais je le trouve bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:43

Tiens au fait Bise, chez moi aussi, ça marque "aimer" quand je regarde "Lettre au Père Noël".... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan
Chadendler Bong


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2006
Age : 39
Localisation : Rouen

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:47

PTDR!!! moi ça me le diffuse au ralenti!! ça lui fait une voix à la Barry White excellent! et on a le temps de comprendre les paroles, sont bien articulées!
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:54

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:55

Marie62 a écrit:
Tiens au fait Bise, chez moi aussi, ça marque "aimer" quand je regarde "Lettre au Père Noël".... scratch

Ptet que c'est parce qu'on y croit plus? Quand l'amour remplace la crédulité !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:59

Razz Exclamation mdr
Revenir en haut Aller en bas
la tigresse
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : Liège Belgique

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:53

Merçi aussi Vanessa pour ce lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:57

Marie62 a écrit:
Merci Vanessa d'avoir mis en ligne ce lien car j'oublie (de plus en plus) d'aller sur le blog officiel...

Le clip est très bien fait mais c'est vrai que j' m'attendais pas à ça Wink (bon ok, elle était facile à faire Exclamation ).
Au fait Vanessa, je pensais également au corbeau pour l'oiseau en robe noire...et ne comprenais pas trop le rapport...mais bon, enfin, je suis fixée maintenant et j'ai compris, tout comme toi, de quoi parlait Patrick !!!!

Hey Mag on est 3 à avoir cru à la meme chose..MDR...lol...merci Marie d'avouer lol....c'est pour te faire pardonner de la situation dans laquelle tu m'as mise (avec mon avatar en faisant le rapprochement avec Amanda...)..MDR..
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:43

Merci Vanessa pr le lien que je viens de découvrir et que j'ai pas encore visionné. Sans ton lien j'aurais jamais vu le clip car je n'ai que tv5 et Arte comme chaînes françaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
christine
Top Fan
Top Fan
christine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : puy de dome

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: que pensez vous de lettre au^pere noel   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:21

MOI AUSSI J AIME BEAUCOUP cette chanson, je suis de votre avis ,c est vrai qui l aurai pu la sortir pour noel ,peut etre qui l a rechantera a noel qui c est ,je l adore com toute les autres . santa sunny
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Fan
Top Fan
christine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : puy de dome

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: que pensez vous de lettre au pere noel   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:38

MERCI vanessa pour le lien, je n imaginait un clip com ca ,le sourire de la petite fille a la fin a patrick c est tres touchant , santa santa
Revenir en haut Aller en bas
lolotte64
Ultra Fan
Ultra Fan
lolotte64


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 44
Localisation : pau

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:42

le clip est sympa mais c vrai que je ne m'attendais pas du tout a ca!!!
mais c'est pas mal kan meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptySam 22 Juil 2006 - 3:33

bruelodie14 a écrit:
oui peuple impopulaire est une tres belle chanson comme toute les autres mais qui veut vraiment dire les choses en ce qui concerne lactualiter....


Avis stricto perso : (j'aurais tant voulu celui de quelqu'un d'autre.............) : même si ce texte de Victor Hugo est tout à fait d'actualité, je trouve qu'il perd de sa force en étant chanté, surtout par Patrick qui a beaucoup de tendresse naturelle dans la voix...
C'est un passage fort, à déclamer, en modulant son intonation, à théâtraliser, mais pas à fredonner... Hélas, les Romantiques ont disparu et Victor Hugo depuis sa tombe ne peut plus nous la crier avec ses convictions du 18ème siècle... Vous vous voyez chanter "Demain dès l'aube", vous???

Je trouve que boris Vian ou Louis Amade sont tellement plus "adaptables" à la chanson!

Mais bon, à chacun son avis, je respecte totalement!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptySam 22 Juil 2006 - 3:41

Bise-au-Parc a écrit:
C'est vrai j'ai une toute petite culture.... 3 plants de tomates dans 3 pots sur mon balcon......

Je viens de découvrir à l'instant que le 27 mai nous avions déjà la même culture alors que l'on ne se connaît que depuis une semaine... Stupéfiant, non??? Rolling Eyes Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptySam 22 Juil 2006 - 4:10

Bise-au-Parc a écrit:
j'ai ma culture propre, la culture de mes ancètres gréco-tunisiens et personne ne peut revendiquer d'en avoir une supérieure...

Même s'il est connu de beaucoup que les dauphins ont des sonars et qu'ils entourent tout être vivant "fécondé" par instinct de protection (pas besoin d'avoir fait Polytechnique pour savoir ça!), et que nous avons bien souvent plus à apprendre du monde animal que de celui, dégénéré, des modestes humains que nous sommes, la modeste historienne que je suis (je n'ai qu'une p'tite Licence, rien de plus!!!) se doit de donner raison à Bise, je vous livre d'ailleurs un tout petit extrait de livre que j'ai écrit à un homme qui a les mêmes origines qu'elle (et qui s'appelle Sabry=Patience en arabe) :

"Tu es né dans le berceau du monde, ma Patience, celui de la connaissance innée, celle que tu délivres sans cesse à tous ceux qui te sont liés."
"Carthage t'a laissé la sagesse et la médiumie des aèdes de l'Antiquité, et Thina le don de métaphoriser l'Histoire."


Voilà, ce n'était pas du tout pour me mettre en avant, mais pour montrer que la culture, la vraie, est innée... Sans vouloir faire de politique, comme disait l'autre... "Un paysan irakien a 3000 ans de culture orale dans sa tête, tandis qu'un chef d'entreprise américain n'en a que 300"...
A méditer... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptySam 22 Juil 2006 - 4:35

Merci pour le lien, Vanessa, mais malheureusement il ne fonctionne pas sur mon ordi... Dommage, j'aurais beaucoup voulu visualiser ce clip...
Je ne me permettrai donc que d'analyser la chanson en elle-même, que je trouve superbe sur certains couplets, et très (trop!) facile sur d'autres... Je pense qu'elle aurait dû être abordée sous un angle poétique (elle l'est en partie), plus que quotidien. Cela lui aurait donné plus de force.

Ceci dit, je l'apprécie beaucoup et ne livre ici que mon impression! Smile

Et j'essayerai de voir ce clip, pour m'en faire une idée encore plus précise...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptySam 22 Juil 2006 - 6:49

Léane a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
j'ai ma culture propre, la culture de mes ancètres gréco-tunisiens et personne ne peut revendiquer d'en avoir une supérieure...

Même s'il est connu de beaucoup que les dauphins ont des sonars et qu'ils entourent tout être vivant "fécondé" par instinct de protection (pas besoin d'avoir fait Polytechnique pour savoir ça!), et que nous avons bien souvent plus à apprendre du monde animal que de celui, dégénéré, des modestes humains que nous sommes, la modeste historienne que je suis (je n'ai qu'une p'tite Licence, rien de plus!!!) se doit de donner raison à Bise, je vous livre d'ailleurs un tout petit extrait de livre que j'ai écrit à un homme qui a les mêmes origines qu'elle (et qui s'appelle Sabry=Patience en arabe) :

"Tu es né dans le berceau du monde, ma Patience, celui de la connaissance innée, celle que tu délivres sans cesse à tous ceux qui te sont liés."
"Carthage t'a laissé la sagesse et la médiumie des aèdes de l'Antiquité, et Thina le don de métaphoriser l'Histoire."


Voilà, ce n'était pas du tout pour me mettre en avant, mais pour montrer que la culture, la vraie, est innée... Sans vouloir faire de politique, comme disait l'autre... "Un paysan irakien a 3000 ans de culture orale dans sa tête, tandis qu'un chef d'entreprise américain n'en a que 300"...
A méditer... Exclamation

Je dis toujours qu'il ne faut pas oublier que l'être humain n'est qu'un animal dont l'évolution est différente..... simples différences?: les larmes et le sourire! (ouf je peux pleurer !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2006 - 1:13

Sans vouloir plomber le forum, je te jure avoir vu des animaux pleurer sous la torture humaine... Mais chacun sait que les humains ne s'attaquant qu'à l'innocence, chez leurs pairs tant que dans les autres règnes, ils y trouvent là leur "supériorité"... Qui m'écoeure... Sad
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:31

j'aime beaucoup cette chanson mais je n'aurrais pas choisi celle la je préfére (panne de mélancolie)
Revenir en haut Aller en bas
lounine
Fan
Fan
lounine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : denain ( nord )

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: clip de la lettre au pére noél   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:33

coucou à toutes et tous


dans ce superbe clip , en arriére-plan ,à 1 min 13 environ , une jeune femme ressemble curieusement à la chanteuse Nadiya !
Qu'en pensez-vous , suis-je la seule à avoir remarqué cela?

merci d'avance , bonne continuation ! bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 06/01/2006
Localisation : Lille

que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:53

Moi, j'ai souvent vu le clip mais je n'ai pas vu Nadiya.Mais tu es peut-être plus visionomiste que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de "lettre au père noel" ?   que pensez vous de "lettre au père noel" ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de "lettre au père noel" ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre au père noel
» clip lettre au père noel
» Le pere noel ...
» qu'en pensez-vous ?
» ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: