Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amanda Saquée ds Rock and Folk!

Aller en bas 
+29
Domi33
véro*
zoubida
johanna59
sarou
k-rine
Ingrid
Audrey 23
@naëlle
Yasminella
evita07
orel
un secret
Elisabeth
deborah
Renée
mOrgAne*
pat13
isis
Criss
Emanolia
Fan2nutella
leeloo26
Virgin
Akesa
Margotte
Diab
Nanou*
lilyrose
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:55

caro, tu es trop forte !!!! mdr !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/01/2006
Age : 41
Localisation : completement a l Ouest

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:02

j'avoue je l'ai lu...voulez vous mon avis perso... ??
Revenir en haut Aller en bas
orel
Top Fan
Top Fan
orel


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 43
Localisation : paris et dole aussi

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:10

lilyrose a écrit:
j'avoue je l'ai lu...voulez vous mon avis perso... ??
oui donne ton avis
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:11

lilyrose a écrit:
j'avoue je l'ai lu...voulez vous mon avis perso... ??

bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/01/2006
Age : 41
Localisation : completement a l Ouest

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:31

alors c'est partie....
J'avoue que c'estavec une réelle curiosité que jeme suis rendue au rayon livres de la Fnac... j'étais partie pr faire une razzia des dernieres nouveautés sorties en poche...
Bref,je tombe sur keith me....14 € pr une centaine de pages... allez, je lemets ds mon panier...
A vrai dire, le style ne deroge pas aux precedents livres... un peu saccadé...
Mais j'ai surtout été derangé par les allusions... tout celles qui suivent la carriere de brubrunounet, reconnaitront des anecdotes, des moments de vie, d interview, de presse people...je me suis sentie trop voyeuriste....et j'ai trouvé ca tres malsain.... je l'ai lu, je ne le relirais pas....Andrea amanda, keith, patounet... je ne sais pplus qui a fait quoi.....mais je ne veux pas le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:37

ce livre est aussi violent que Madeleine ?
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/01/2006
Age : 41
Localisation : completement a l Ouest

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:55

et bien je ne peux pas te repondre , je n ai pas lu madeleine... ja iseulement lu les 2 premiers plus celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 0:01

finalement Lilyrose tu n as qu une personne à qui t en prendre : Toi la curieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 0:10

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 2:00

Ce livre t'as mis mal à l'aise Lilyrose alors ?
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:43

What a Face bounce bounce bounce j'ai hate bounce bounce bounce What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/01/2006
Age : 41
Localisation : completement a l Ouest

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:45

écoute, je ne me suis pas sentie réellement curieuse...
Je suis boulimique de livres, c'est mon pêché mignon... alors pourquoi pas celui ci plutot qu 'un autre... mais effectivement les gens qui le lise avec un oeil non-bruelien doive peut etre le voir differemment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:00

Moi j'ai hâte de le lire ...
je commencé Madeleine et a la moitié du livre je me demande toujours ou elle veut en venir mais voyons la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:04

j'attendais que l'une d'entre nous donne son opinion sur ce livre, je pensais que c'était moi qui avait l'esprit mal tourné Embarassed
donc comme lylyrose, j'ai trouvé cet ouvrage très spécial qui est andréa qui est amanda ?? et puis toutes les allusions roman ou pas ??
elle ne pouvait pas écrire une "autobiographie" alors je pense (ça n'engage que moi) qu'elle l'a écrite sous cette forme, avec d'autres personnages, d'autres lieux ... pour "détourner" l'attention

une chose est certaine je ne le relierais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:06

A ce point ???
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:45

Je n'ai lu qu'un livre d'elle mais pas encore "Madeleine"...Au départ, c'est ce livre là que je voulais acheter mais il n'y était plus à la Fnac alors finalement j'ai acheté le seul qui restait : Chicken street je pense que c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:40

Je pense que tu peux attendre encore quelques années avant de lire "Madeleine", Morgane Wink
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:46

c'est peut être mieux de lire le livre comme il est... oublier amanda et patounet et rentre seulement dans les personnages là... je suis sûr que pour chicken street ou madeleine vous n'avez pas penser que c'etait patounet ou amanda dans un rôle... Rolling Eyes Rolling Eyes

ce n'est pas parce que il y a une critique qui parlent de ça que il faut le prendre comme une autobiographie... c'est normal qu'elle livre des trucs qu'elle a veçu dans son livre... mais il ne faut pas exagerer quand même...

bon bref c'est seulement mon opinion... mais moi je vois rien de mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:03

un article de paris match

http://www.parismatch.com/match-guide/match-livres/deux-ecrivains-tres-stones/(gid)/49452

pour le fait que j'ai dit que ça ressemblait à une autobiographie CE N'EST QUE MON AVIS ----
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:12

Ne prend pas mal le message de Caro, Lisa, elle ne fait que te donner son sentiment par rapport à ton propre avis sur le bouquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:19

oui mais Caro, c'est difficile d'oublier l'auteur et sa vie perso alors qu'il y a tant de sous entendus... de similitudes, de ressemblance.
Ce livre ne me donne pas envie de le lire, vraiment pas. J'aurais l'impression de lire voici... d'habitude ça me fait marrer voici parce qu'ils inventent n'importe quoi... la c'est un peu du déballage, on dirait. Enfin faudrait peut être que je lise pour changer d'avis, mais bon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/01/2006
Age : 41
Localisation : completement a l Ouest

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:37

un secret a écrit:
c'est peut être mieux de lire le livre comme il est... oublier amanda et patounet et rentre seulement dans les personnages là... je suis sûr que pour chicken street ou madeleine vous n'avez pas penser que c'etait patounet ou amanda dans un rôle... Rolling Eyes Rolling Eyes

ce n'est pas parce que il y a une critique qui parlent de ça que il faut le prendre comme une autobiographie... c'est normal qu'elle livre des trucs qu'elle a veçu dans son livre... mais il ne faut pas exagerer quand même...

Il est difficile de faire abstraction, lorsqu elle cite "je n'apprécie pas les mannequins niçoises...."
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:44

pale pale et ben ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère chez Match Rolling Eyes Rolling Eyes Lors de la sortie de son premier livre, il y avait eu le meme débat (roman ou autobiographie ?), si je comprend bien c'est la suite et fin j'espère. Perso je n'aime pas le style d'Amanda, j'ai beaucoup de mal à lire ses livres; maintenant que ce soit dans "ma place sur la photo" ou dans le dernier que je n'ai pas encore lu, on se sent mal à l'aise comment dire................ il me semble lire des choses intimes que je n'ai pas à savoir, qui ne me regarde pas enfin vous voyez ce que je veux dire scratch scratch scratch Je n'ai rien contre Amanda, elle est très jolie et elle a du talent mais elle semble fragile quelque part et c'est peut etre sa thérapie à elle d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:09

http://www.bibliosurf.com/Keith-me

Un entretien avec Amanda en video et le premier chapitre de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:05

merci Renée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Saquée ds Rock and Folk!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMANDA STERS
» Mozart l'opéra Rock
» Patrick Bruel Rock haine role
» Amanda
» Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: