Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Patrick Bruel Rock haine role

Aller en bas 
+17
loetitia
fandepatrick
christine
PERNELLE
stef13
DORY
bridget
chtite emilie
Mumu
magali
Vanessa0306
viviane
Breizh
Mari'net
natacha
Yasminella
chris
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: Patrick Bruel Rock haine role   Patrick Bruel Rock haine role EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:15

J'ai regardé avec un énorme plaisir la K7 des concerts de 1990...j'adore vraiment Bruel quand il se déchire sur scène. C'est vrai qu'avec l'âge et donc de la maturité notre patrick s'est quand vachement calmé. Je suis assez nostalgique de cette éqoque. Et vous qu'en pensez-vous...Patrick des années 90 et celui de 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel Rock haine role   Patrick Bruel Rock haine role EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:03

Artistiquement, le Patrick 2006, physiquement les années 90 (et pas pour la différence d'âge, je m'en fous de ces qlqs rides aux coins des yeux.... je dirais même que ça lui donne un charme extra.... ) mais je l'adorais en cheveux-longs-manteau-noir-voix-cassée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel Rock haine role   Patrick Bruel Rock haine role EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:21

je suis du meme avis que yasminella! j'aimais beaucoup patrick en 90 mais ses chansons en 2006 sont beaucoup plus prenantes il faudrait pouvoir faire un cocktail des 2 patrick vous croyez que c'est possible? les deux reunis en un seul!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel Rock haine role   Patrick Bruel Rock haine role EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:16

Alors le Patrick des années 90 déménageait sur scène, son côté rock était extra...Sinon, physiquement, je préfère le Patrick 2006 : il a un charme fou, je craque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Top Fan
Top Fan
Breizh


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 33

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel Rock haine role   Patrick Bruel Rock haine role EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:21

Patrick a beaucoup changé entre ces deux périodes et chcunes des deux a son charme!!!!
(j'aurais aimé vivre les concerts de 90 mais mois encore pas née :lol:ou bien tout zuste )
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel Rock haine role   Patrick Bruel Rock haine role EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:25

As-tu vu la vidéo des concerts de cette époque ? Moi, je n'y étais pas car je ne l'aimais pas encore Razz mais j'ai regardé le live "Si ce soir" et c'est...comment dire...GRANDIOSE, GENIAL, EXTRA !!!! Si tu peux, regardes Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel Rock haine role   Patrick Bruel Rock haine role EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:32

moi j aime beaucoup le patrick des années 90 la premiere que je l ai vu sur scene c'etait en 94 et ils m avait bleuffer cote physique je prefere le pat actuel meme si je le trouve trop beau dans le clip alrs regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Breizh
Top Fan
Top Fan
Breizh


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 33

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel Rock haine role   Patrick Bruel Rock haine role EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:37

Marie62 a écrit:
As-tu vu la vidéo des concerts de cette époque ? Moi, je n'y étais pas car je ne l'aimais pas encore Razz mais j'ai regardé le live "Si ce soir" et c'est...comment dire...GRANDIOSE, GENIAL, EXTRA !!!! Si tu peux, regardes Wink
t'inkiete pas je me suis quand même ratrapé sur les DVD! Laughing
mais sur scène ça doit être vraiment SUPER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel Rock haine role   Patrick Bruel Rock haine role EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:38

Breizh a écrit:
Marie62 a écrit:
As-tu vu la vidéo des concerts de cette époque ? Moi, je n'y étais pas car je ne l'aimais pas encore Razz mais j'ai regardé le live "Si ce soir" et c'est...comment dire...GRANDIOSE, GENIAL, EXTRA !!!! Si tu peux, regardes Wink
t'inkiete pas je me suis quand même ratrapé sur les DVD! Laughing
mais sur scène ça doit être vraiment SUPER!!!

oui je confirme c'est grandiose..moi j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel Rock haine role   Patrick Bruel Rock haine role EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:39

SUPER, le mot est faible Exclamation J'ai ha^te d'être octobre pour le revoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel Rock haine role   Patrick Bruel Rock haine role EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:39

[quote="Breizh"]
Marie62 a écrit:
As-tu vu la vidéo des concerts de cette époque ? Moi, je n'y étais pas car je ne l'aimais pas encore Razz mais j'ai regardé le live "Si ce soir" et c'est...comment dire...GRANDIOSE, GENIAL, EXTRA !!!! Si tu peux, regardes Wink
t'inkiete pas je me suis quand même ratrapé sur les DVD! Laughing
mais sur scène ça doit être vraiment SUPER!!![/quote]

ah oui sur scene il est au top quand meme malgre son vieil age (je rigole)mais tu verras tu ne seras pas decue du tout mais alors pas du tout Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Breizh
Top Fan
Top Fan
Breizh


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 33

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel Rock haine role   Patrick Bruel Rock haine role EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:46

[quote="vivi"]
Breizh a écrit:
Marie62 a écrit:
As-tu vu la vidéo des concerts de cette époque ? Moi, je n'y étais pas car je ne l'aimais pas encore Razz mais j'ai regardé le live "Si ce soir" et c'est...comment dire...GRANDIOSE, GENIAL, EXTRA !!!! Si tu peux, regardes Wink
t'inkiete pas je me suis quand même ratrapé sur les DVD! Laughing
mais sur scène ça doit être vraiment SUPER!!![/quote]

ah oui sur scene il est au top quand meme malgre son vieil age (je rigole)mais tu verras tu ne seras pas decue du tout mais alors pas du tout Wink cheers
je le pense aussi, de tte façon même si il ne chante pas et si je le rencontre je risque d'être vraiment impréssionné à un point où il faut éviter de l'être (si vous voyez ce que je veux dire) lol! Alors si il chante c'est le ponpon!!!
(jai trop hâte d'y être)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel Rock haine role   Patrick Bruel Rock haine role EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:08

de mon côté je trouve que notre patrick porte extrêment bien ses 47 ans...quel charme, il est vraiment de mieix en mieux. Côté artistique j'ai vraiment un faible pour son côté rock même si j'adore aussi patrick qund il est triste mélancolique ("juste avant" cet album est pour moi l'un des meilleurs). J'esp_re que pour ses concerts cela va "bouger"quand même.
bisous
Chris
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel Rock haine role   Patrick Bruel Rock haine role EmptyJeu 15 Juin 2006 - 1:56

Moi j'aime les deux périodes en fait... J'arrive pas à me décider pour l'une des deux et puis je l'ai pas connu en 90 mais seulement en 94... C'est juste le meme qui a murit pour moi. Mais c'est vrai que ça m'a fait drole quand il a coupé ses cheveux, mais je m'y suis très bien habituée! Il a toujours son regard coquin... c'est le principal!! le regard! What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel Rock haine role   Patrick Bruel Rock haine role EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:56

Il a un beau regard, un magnifique sourire, une voix sexy et de jolies choses.... qu'est-ce qui lui manque???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel Rock haine role   Patrick Bruel Rock haine role EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:23

D'accord avec toi Chris. Je suis un peu nostalgique du côté Rock. Ca me manque vraiment sur le dernier album. Tant pis. Il n'empêche qu'il reste un de mes artistes préférés et le meilleur sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel Rock haine role   Patrick Bruel Rock haine role EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:18

meme si patrick et moi avons une difference d'age de 26 ans je le trouve séduisant. il a son charme et puis les hommes d'ages murs c mieux!!!...
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: oui   Patrick Bruel Rock haine role EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:29

Mumu a écrit:
D'accord avec toi Chris. Je suis un peu nostalgique du côté Rock. Ca me manque vraiment sur le dernier album. Tant pis. Il n'empêche qu'il reste un de mes artistes préférés et le meilleur sur scène.
je suis comme toi... je regrette le Patrick rock'n roll Rolling Eyes mais peut être qu un jour... il reviendra... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel Rock haine role   Patrick Bruel Rock haine role EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:15

pour ce qui est de la scene moi je prefere patrick des années 90 mais c'etait plus rock'n'roll... pour tout le reste (chansons et physique) je prefere le patrick de 2006. mais 1990 ou 2006 je l'aime toujours autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel Rock haine role   Patrick Bruel Rock haine role EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:47

C'est vrai que les scènes rock and roll étaient géniales, mon mari a même adoré le concert !! Mais bon le concert sera tjs génial.
Qt au physique, je préfère le Patrick d'auj mais p-ê que comme j'ai vieilli aussi...
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel Rock haine role   Patrick Bruel Rock haine role EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:43

Breizh a écrit:
Patrick a beaucoup changé entre ces deux périodes et chcunes des deux a son charme!!!!
(j'aurais aimé vivre les concerts de 90 mais mois encore pas née :lol:ou bien tout zuste )

ah ben moi pareil j aurai bien aimé connaitre le Patrick du début pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
christine
Top Fan
Top Fan
christine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : puy de dome

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: patrick rok haine role   Patrick Bruel Rock haine role EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:20

MOI je le trouve toujours aussi genial que dans les annees 90 a maitenant il est toujours aussi genial notre patrick bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
fandepatrick
Mega Fan
Mega Fan
fandepatrick


Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 23/08/2006
Age : 34

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: patrick   Patrick Bruel Rock haine role EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:28

bon c'est vrai que dans les années 90 j'étais petites mais le patrick 2006 me plait bien, meme plus que le patrick 90 (lol) et du coté de ses chansons, je les aiment toutes autant!! et oui notre patrick a bien changé avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel Rock haine role   Patrick Bruel Rock haine role EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:34

il a changer c'est vrai mais plus il veilli plus il a du charme je trouve moi
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel Rock haine role   Patrick Bruel Rock haine role EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:36

oui je suis d acord plus il vieilli plus il a du charme ,d alleirs pat si tu laisses ta femme vient me voir Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Patrick Bruel Rock haine role Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel Rock haine role   Patrick Bruel Rock haine role Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Bruel Rock haine role
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: