Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amanda Saquée ds Rock and Folk!

Aller en bas 
+29
Domi33
véro*
zoubida
johanna59
sarou
k-rine
Ingrid
Audrey 23
@naëlle
Yasminella
evita07
orel
un secret
Elisabeth
deborah
Renée
mOrgAne*
pat13
isis
Criss
Emanolia
Fan2nutella
leeloo26
Virgin
Akesa
Margotte
Diab
Nanou*
lilyrose
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:25

merci yas d'avoir l'article Wink

très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:40

silent silent silent
meric beaucoup pour cet article flower
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:11

Merci pour l'article !! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:31

Akesa a écrit:
ba ouais ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ben si: dis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:47

merci yas.... flower

euh sirene scratch tu peux devellopper??
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:06

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
@naëlle
Ultra Fan
Ultra Fan
@naëlle


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 52
Localisation : LIEGE

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:19

c'est un trés bel article...




Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:12

Nanou65 a écrit:
Akesa a écrit:
ba ouais ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ben si: dis !!!!!!

Je n'ai pas envie de débattre sur sa vie privée. Je trouve juste que cette interview c'est du grand n'importe quoi ! Les questions sont intrusives, les réponses trop intimes... Pourquoi ce déballage, dans quel but ? quel intérêt de savoir comment ils se partagent la garde des enfants, si elle avait envie de le changer, ce qu'elle a ressent et vécu pendant son mariage. Mince alors, c'est leur histoire ! Qu'elle deballe deja une bonne partie dans le bouquin, j'avais deja du mal a l'avaler, mais la... et cela n'a rien a voir avec le fait de proteger ou non le Pat. Je ne trouve pas ca juste, ni sain. Une histoire doit rester intime, privee...

Je l'aimais bien Amanda, j'avais bcp de respect pour elle, son talent etc .... mais la j'ai un peu l'impression qu'elle se sert de son divorce pour vendre son livre. Et ca marche ...
Voila, je n'ai aucune intention de polemiquer mais voila mon avis sur cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:21

Shocked silent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:22

pour une fois je suis pas vraiment d accord avec toi sirene... Embarassed

elle repond aux questions qu on lui pose sans langue de bois.. et il est comme les autres le pat, pourquoi elle aurait pas le droit de le dire..en plus elle dit rien de nouveau... Wink
moi je trouve tres bien..et je suis tres decue que pat n'aie pas su faire mieux attention a son couple...elle meritait mieux je pense
mais bon c est mon avis...j en parlerais plus... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:28

Je viens de relire l'interview Sirène, et je n'y vois rien de choquant et rien d'impudique... Je trouve que les propos d'Amanda les "humanisent" tous les 2, les écartent du côté icones sur papier glacé qui ne me parle absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:34

bah moi perso , je vais plutot dans le sens d'akesa .
je pense aussi qu'elle en dit trop , maintenant qu'ils sont plus ensemble elle n'a pas a déballer tous cela , mais c'est elle , elle a tendance a beaucoup en dire des choses très personnel.

Il y a des chose qui ne faut pas dire et en plus c'est purement deballage , et on le comprend entre de mot que sont dernoer album est comme meme ,meme si elle dit que non , autobiographique ...
Donc forcement bah si on est un peu curieux et que l'on veux savoir ce qui se passe en dehors de ce que l'on ne vois , bah on lis son livre c'est trop facile...

Elle est très maline amanda ....
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:44

Je vois aussi qu'elle repond aux questions qu'on lui pose et elle le fait assez intelligemment je trouve. Faudrait a la rigueur s'en prendre a Elle, pas a Amanda, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:20

Je ne vois rien de malsain non plus dans les réponses d'Amanda et je trouve même les questions légitimes par rapport au bouquin. Y répondre met fin aux questions que l'on se pose sur le côté autobiographique ou non. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:29

Ce n'est pas parce qu'un journaliste lui pose une question qu'elle doit y répondre... j'imagine qu'on ne l'a pas forcée ... Quand aux questions légitimes sur son bouquin, si on lit bien ses réponses, elle reste très vague puisqu'elle dit parler du divorce de ses parents.

Et même si ses réponses les "humanisent", on n"a pas besoin d'avoir des détails sur leur histoire pour savoir que le Pat a des faiblesses et qu'il est "humain"... on le sait toutes ici et on le savait bien avant son bouquin et cette interview.

Je le répète, pour moi c'est du déballage et je ne trouve pas ça beau. Mais bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
@naëlle
Ultra Fan
Ultra Fan
@naëlle


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 52
Localisation : LIEGE

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:22

(honnetement depuis son passage chez Mireille Dumas je ne le voit plus du même angle... pale

lui non plus n'était pas obligé d'en parler c'est lui qui a commencé finalement....

je suis décue mais bon il y a pire dans la vie...c'est un homme comme un autres ni plus ni moins..........;;

c'est comme pour tout le monde c'est quand même les enfants qui sont le plus malheureux dans l'histoire... et ça sera toujours le cas.

je sais plus qui disait "qui a le droit............"

voilà je ferme la parenthése ça sera la premiere fois et la deniére que je donnerais mon opinion pour ce genre de truc...

car ça ne nous regarde pas............;;;;; lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:47

silent mais si j avais Patrick là devant moi je sais ce que je lui dirais lol!
Revenir en haut Aller en bas
@naëlle
Ultra Fan
Ultra Fan
@naëlle


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 52
Localisation : LIEGE

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:49

Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:50

lol! tu veux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:55

Rolling Eyes
Je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:57

silent tongue


Dernière édition par evita07 le Lun 15 Sep 2008 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@naëlle
Ultra Fan
Ultra Fan
@naëlle


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 52
Localisation : LIEGE

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:02

je pense comme toi evita et pourtant je n'aime que les mecs je suis pas passez de l'autre côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:14

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:17

Heureusement que vous ne deviez faire aucun commentaire... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:18

Mon intuition me trahit rarement!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amanda Saquée ds Rock and Folk!   Amanda Saquée ds Rock and Folk! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Saquée ds Rock and Folk!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMANDA STERS
» Mozart l'opéra Rock
» Patrick Bruel Rock haine role
» Amanda
» Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: