Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je ne retrouve pas l'émotion du concert

Aller en bas 
+22
loetitia
sacha 33
Titia
un secret
Fan2nutella
jteldiquanmême
zoubida
Akesa
alex
orchidee78
Margotte
sylvie M 0962
Sabrina
véro*
pat13
coco71
AlineC
stef13
sarou
Yasminella
evita07
apothicaire
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
apothicaire
Fan
Fan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 53
Localisation : limousin

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:45

N'en déplaise à certaines
J'ai assisté au concert au Zénith à Limoges, et je n'ai pas ressenti la même émotion au visionnage du DVD, tout au moins pour l'entrée en scène
La première chanson était "J'm'attendais pas à toi".
Je vais vous raconter comment j'ai ressenti le concert : il y a eu le noir dans la salle, après quelques instants on a entendu les premières notes de guitare, une lumière partant de la scène éclairait le fond de la salle, on cherchait d'où Patrick pouvait arriver ( avec mes voisines on venait de dire que 5 jours avant Garou avait débuté son concert depuis le fond ), Patrick s'est avancé dans la lumière, j'ai vu sa silhouette se dessiner sur les gradins, puis il a commencé à chanter, j'ai tourné la tête et il était là devant moi, à 10 mètres. Je vous dis pas le frisson !

Et je n'ai pas retrouvé ça dans le DVD

Est-ce que je suis la seule ?
Et toi Nicos qui était à Limoges, qu'en as-tu pensé ?

A pert ça, le DVD est super,
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:47

Patrick etait aussi beaucoup plus à l aise à Clermont qu à Bercy mais bon... et la caméra était portée par la caméraman... différent... vraiment super... Rolling Eyes L important pour Bercy c est le souvenir... qui reste et qu on puisse dire : on y était ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:56

Et puis je pense que sachant que ce sera pour le DVD ses mouvements sont forcément plus calculés, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:02

oui moins naturel...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:03

C'est normal aussi que tu ne retrouve pas la même émotion. A limoges, tu attendais cela avec impatience, tu étais au coeur de l'action, la tension montée au fil des minutes, il y avait l'harmonie avec les autres personnes du public. Puis il était tout près de toi, tu as peut être même croisé son regard...

Avec le DVD, tu le regardes dans un endroit calme, peut être même toute seule. Tu n'es pas dans l'ambiance/esprit concert. Ta réaction est donc compréhensible!!


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:39

Sinon au fait,dans le dvd j ai vu Natacha en gros plan et son Didier avec Vero ch... aperçu Isis, Secret (2fois)... Leeloo et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:47

ben je pourrai répondre à cette question quand je l'aurai regardé!!! pour le moment je n'ai vu que les bonus. J'attends qu'aucun programme TV ne me plaise un soir pour me le mater.. donc d'ici là, je pense qu'il y aura d'autres noms de tombé lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyMer 28 Nov 2007 - 1:35

evita07 a écrit:
Sinon au fait,dans le dvd j ai vu Natacha en gros plan et son Didier avec Vero ch... aperçu Isis, Secret (2fois)... Leeloo et vous ?

Pareil avec Nini en plus. D'ailleurs Nini et Caro on vous voit plein de fois, je pense que c'était le concert du vendredi. Ah j'ai vu aussi Saphirra et je crois coco.

Pour répondre au sujet du post (ben oui qd même Rolling Eyes ) c'est sur que l'émotion du dvd n'est pas la même que le vrai live.
Par contre c'est la première fois que j'entends dire qu'il n'a pas commmencé un concert par Alors regarde ! Je veux bien te croire Apothicaire mais d'autres personnes présentes à Limoges, pourraient elles confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyMer 28 Nov 2007 - 8:11

evita07 a écrit:
Sinon au fait,dans le dvd j ai vu Natacha en gros plan et son Didier avec Vero ch... aperçu Isis, Secret (2fois)... Leeloo et vous ?


stef13 a écrit:
D'ailleurs Nini et Caro on vous voit plein de fois, je pense que c'était le concert du vendredi. Ah j'ai vu aussi Saphirra et je crois coco.


Peut on avoir un dvd avec uniquement le public? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:14

apothicaire a écrit:
N'en déplaise à certaines
J'ai assisté au concert au Zénith à Limoges, et je n'ai pas ressenti la même émotion au visionnage du DVD, tout au moins pour l'entrée en scène
La première chanson était "J'm'attendais pas à toi".
Je vais vous raconter comment j'ai ressenti le concert : il y a eu le noir dans la salle, après quelques instants on a entendu les premières notes de guitare, une lumière partant de la scène éclairait le fond de la salle, on cherchait d'où Patrick pouvait arriver ( avec mes voisines on venait de dire que 5 jours avant Garou avait débuté son concert depuis le fond ), Patrick s'est avancé dans la lumière, j'ai vu sa silhouette se dessiner sur les gradins, puis il a commencé à chanter, j'ai tourné la tête et il était là devant moi, à 10 mètres. Je vous dis pas le frisson !

Et je n'ai pas retrouvé ça dans le DVD

Est-ce que je suis la seule ?
Et toi Nicos qui était à Limoges, qu'en as-tu pensé ?

A pert ça, le DVD est super,

BIENVENUE AU CLUB LIMAUGEAUDE cheers cheers cheers
c'est vrai c'est pas la meme sensation qu'on a vecu le 23 Wink
bon bienvenue au club chez lespat'in net et :
LIMOGES EN FORCE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: re   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:25

stef13 a écrit:
evita07 a écrit:
Sinon au fait,dans le dvd j ai vu Natacha en gros plan et son Didier avec Vero ch... aperçu Isis, Secret (2fois)... Leeloo et vous ?

Pareil avec Nini en plus. D'ailleurs Nini et Caro on vous voit plein de fois, je pense que c'était le concert du vendredi. Ah j'ai vu aussi Saphirra et je crois coco.

Pour répondre au sujet du post (ben oui qd même Rolling Eyes ) c'est sur que l'émotion du dvd n'est pas la même que le vrai live.
Par contre c'est la première fois que j'entends dire qu'il n'a pas commmencé un concert par Alors regarde ! Je veux bien te croire Apothicaire mais d'autres personnes présentes à Limoges, pourraient elles confirmer ?

oui , je suis sur le dvd j'ai suis apparu trois fois mais vite fait j'ai vu nini, saphirra cricri58 et desoler pour les autre pat' in net je n'ai pas trop pu les reconnaitre
sinon, pour l'emotion ca depend aussi des personne , moi je suis une hyper sensible alors je vous dit pas des les premeire note j'ai commencer a pleurer trop de souvenir sont remontée , mais qu'est ce que ca fait du bien


moi j'a
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: re   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:54

je viens de voir que mon dvd n'est pas le colllector , et bien encore un achat de prevu car il me le faut , je ne sais pas comment faire soit je l'achete maintenant ou j'attend les fete de noel pour me le faire offrir , mais est ce qu'il en restera
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:58

coco71 a écrit:
je viens de voir que mon dvd n'est pas le colllector , et bien encore un achat de prevu car il me le faut , je ne sais pas comment faire soit je l'achete maintenant ou j'attend les fete de noel pour me le faire offrir , mais est ce qu'il en restera

Y a pas de DVD collector, y a qu'une sorte de DVD et tu l'as puisque t'as régardé le live Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: re   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:03

pat13 a écrit:
coco71 a écrit:
je viens de voir que mon dvd n'est pas le colllector , et bien encore un achat de prevu car il me le faut , je ne sais pas comment faire soit je l'achete maintenant ou j'attend les fete de noel pour me le faire offrir , mais est ce qu'il en restera

Y a pas de DVD collector, y a qu'une sorte de DVD et tu l'as puisque t'as régardé le live Rolling Eyes Rolling Eyes


donc c'est le cd qui es collector , je pensait que le dvd aussi, mais bon je me suis tromper , oui j'ai regarder dimanche soir puisque je l'ai eu en avance samedi, et vu que je l'ai acheter chez satur et pas a carrefour , je croyait qu'il y avait deux dvd un simple et un colllector
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:24

ben moi je trouve le DVD super...mais c'est vrai qu'au début en tout cas notre cher ami n'était pas naturel.... Evil or Very Mad il surjouait vraiment le truc.... pour le DVD bien sur...en bon acteur qu'il est...
J'en avais parlé avec valérie après Bercy.... Wink

Mais j'ai trouvé que petit à petit il c'est "laché".... est qu'il a oublié un peu les caméras.... Wink
et a la fin il était vraiment nature....enfin je crois.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:48

sarou a écrit:
ben je pourrai répondre à cette question quand je l'aurai regardé!!! pour le moment je n'ai vu que les bonus. J'attends qu'aucun programme TV ne me plaise un soir pour me le mater.. donc d'ici là, je pense qu'il y aura d'autres noms de tombé lol!

Sarou je t'ai vu deux fois et puis on voit bien Suzy deux fois aussi. Moi je me suis vue plein de fois car je sais où j'étais placée (surtout quand ce sont les images du vendredi vu que j'étais au premier rang presque au milieu...). J'ai vu d'autres Pat'in net aussi je pense si je me souviens bien des photos dans le topic Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyJeu 29 Nov 2007 - 0:02

Merci de l'info, je ferai bien attention!!! je le regarde vendredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyJeu 29 Nov 2007 - 0:39

coco71 a écrit:
pat13 a écrit:
coco71 a écrit:
je viens de voir que mon dvd n'est pas le colllector , et bien encore un achat de prevu car il me le faut , je ne sais pas comment faire soit je l'achete maintenant ou j'attend les fete de noel pour me le faire offrir , mais est ce qu'il en restera

Y a pas de DVD collector, y a qu'une sorte de DVD et tu l'as puisque t'as régardé le live Rolling Eyes Rolling Eyes


donc c'est le cd qui es collector , je pensait que le dvd aussi, mais bon je me suis tromper , oui j'ai regarder dimanche soir puisque je l'ai eu en avance samedi, et vu que je l'ai acheter chez satur et pas a carrefour , je croyait qu'il y avait deux dvd un simple et un colllector

Si il y a un coffret collector qui est sorti à carrefour et seulement à carrefour mais c'est limité .Moi je l'ai acheté il y a le cd,le livret et le dvd sur patrick aux états unis et en belgique.Moi par contre il va falloir que je m'achète le dvd que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyJeu 29 Nov 2007 - 1:23

Tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyJeu 29 Nov 2007 - 1:25

Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyJeu 29 Nov 2007 - 1:37

Bon je vais le dire... car je n aime pas garder un cruc sur le coeur... j aurais bien aimé quelques images des coulisses... voir tous les cadeaux des pat in net.. l oranger... le livre d or... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyJeu 29 Nov 2007 - 7:28

mais dis donc.... c'est raisonnable ce que tu dis...... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:02

J'aurais aimé qu'il dise merci.... même par l'intermédiaire de quelqu'un... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:17

c'est vrai que les images de l'après concert manquent... comme celui de Bruxelles par exemple....

et toujours pas de merci non plus... la lettre de remerciement c'est peut-être perdue en route.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:51

Ouais mais peut-être quand il dit à chak interviews que c'est sa plus belle tournée il vous remercie peut-être de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne retrouve pas l'émotion du concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'm'attendais pas à toi
» concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert
» On se retrouve, mais pas Place des Grands Hommes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: