Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'm'attendais pas à toi

Aller en bas 
+17
nathylou
vic1412
petit_skarab
louloublue
lilyrose
pitchounette21
geg14
Bruelodie
mp
Footeuz
viviane
Habibi
sandrouque
Lili
Gaelle14
nadelamb
Kristen
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen
Fan
Fan
Kristen


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : Près de Clermont-ferrand

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptyVen 20 Jan 2006 - 13:33

Le nouveau titre passe sur les ondes, c'est parti !
Pas de flash pour l'instant sur c'te chanson silent mais bon jme souviens avoir dit pareil quand la 1ère de juste avant est sortie ... jme souviens plus du titre d'ailleurs tellement ca date !!! J'ecoute plus du tout ça depuis un bon bout de temps !

Ah c'que j'vois les fideles des années 98/2000 du forum ".be" sont toujours fidèles au poste Shocked
Like a Star @ heaven Bonne année à toutes Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptyVen 20 Jan 2006 - 15:47

Salut Kristen
Tu as entendu la nouvelle chanson à la radio ? Sur laquelle ? J'écoute depuis ce matin mais je l'attends encore.
Nad
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle14
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2006

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptyVen 20 Jan 2006 - 17:02

Moi aussi je l'ai entendu à 13h sur ChérieFM!
Nadelamb: Ils doivent la repasser, toujours sur ChérieFM après le flash info de 17h et après celui de 19h! Tous à vos radios!
Comme Kristen, pas de flash quand je l'ai entendue... Mais tout comme elle, je n'avais pas été emballée quand j'avais entedu pour la 1ere fois les chansons de l'album "juste avant"! Après j'adorais, alors espérons que ça fasse pareil pour cet album là!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Fan
Fan
Kristen


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : Près de Clermont-ferrand

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptySam 21 Jan 2006 - 18:37

C'était sur RFM jcrois, jsuis tombée sur une mini interview téléphonique mais jsais plus ce qu il disait
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2006

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Samedi aux NRJ Music Awards   J'm'attendais pas à toi EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:07

Bon bah ça y est, je l'ai entendu, et franchement je la trouve très moyenne. La musique est très jolie, mais les paroles... pffffffffffffffffffff qu'est-ce que c'est nunuche !!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Shocked
Je me doutais qu'il allait faire des chansons sur sa famille, mais de là à en sortir une en single, et en 1er single en plus !!!!!! Sérieux, on sait qu'il est bien dans sa vie privée il n'a pas besoin d'en faire étalage !!!!!!!!!! Qu'elle soit sur l'album c'est tout à fait normal, qu'il y parle de sa femme et de ses deux fils, c'est logique mais pitié pas de single là-dessus, pas d'étalage de bons sentiments, on s'en fout !!!!! geek

Où est le Patrick qui parlait d'amour en général, heureux ou malheureux, de la vie, des combats à faire ????!!!!!!!!!!! Je regrette déjà les albums précédents...

Mais bon, attendons de voir ou plutôt d'entendre le reste de l'album, mais pour le moment ça ne me donne pas du tout envie d'aller le voir en concert, surtout avec les prix exhorbitants qu'il a fait !!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Allez, déchaînez vous contre moi maintenant, c'est pas un souci !!

Bonne journée !
flower
Revenir en haut Aller en bas
sandrouque
Fan
Fan
sandrouque


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2006
Localisation : belgique(liége)

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:32

Question Question A croire que l'on sur un forum de personne dégouté par son absence ..... mais faut respecter leur choix de vie et leur vie de famille ...... et puis si il en fait un single de ca news vie ses qu'il en n'est heureux!!!

Donc si ton idole est heureux tu doit l'être pour lui aussi ....

Enfin quand ont n'est fan a 100% ces comme sa que l'on doit réagir !!

Mais bon critiqué tans que vous voulez ...tout les gout son dans la nature !!

Moi de toute façon je suis super heureuse de son retour !!

Et je l'ai trouver trés bien hier soir sur TF1...

A plus et gros bisous au véritable fan qui le soutien dans TOUT!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:35

Tu ne dois pas être mariée. Il est normal qu'il parle d'Amanda dans son album. Elle fait partie de se vie et il écrit ses chansons à partir de sa vie. En trois ans il se retrouve la baque au doigt et père deux fois, ça fait beaucoup pour un seul homme.
En plus, je l'ai rencontrée, elle est très sympa.
Que les vrais fans me suivent et soutiennent Patrick.
Non mais c'est vrai bon sang. Où sont passés tous ceux qui étaient là comme des dingues au Zénith ? Je dis des dingues parce que j'ai failli avoir la grille tatouée sur ma joue tellement ils poussaient.
Vive Patrick
Nad
Revenir en haut Aller en bas
sandrouque
Fan
Fan
sandrouque


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2006
Localisation : belgique(liége)

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:44

geek
Bien sur que ces normal et en plus sa femme a l'air hyper simple et jolie ....

Mais ceux qui ne son pas satisfaite ... Elle rêve peu etre de lui dans leur vie ....

Mais alors sa ce n'est pas être fan , ces des persone egohiste et sans cervelle .. ....

Enfin moi je me rejouhit d'aller faire la dingue a bruxelle , zénith , l'olympia ect....

Tracasse nadeamb avec des comme nous tu risquera encore d'avoir la grille marquer pendant longtemps king Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:51

Mais je l'espère bien sandrouque. Je vais le voir au Palais des Congrès dans une semaine mais bon je ne pense pas que ca se passe comme ça car toutes les places sont numérotées. Et j'ai déjà mes billets pour le Zénith en attendant sa tournée.
J'ai la chance d'être originaire de la région parisienne donc ce n'est pas un problème pour moi d'y aller et puis comme je suis en Vendée maintenant je vais surement si mon état le permet me défouler en Province.
Ce forum est destiné aux fans de Patrick alors pourquoi le dénigrer ici. S'il ne vous plait plus alors pourquoi y participer. Ca m'imerve comme dit un petit garçon. Argggh
Nad
Revenir en haut Aller en bas
Habibi
Fan
Fan
Habibi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2006

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:58

je l'ai vu hier soir à la télé

Moi aussi j'accroche pas du tout............. Shocked
J'aime pas les paroles ni la musique et j'espere que cette chanson n'est pas la meilleure de l'album silent

Quant aux concerts c'est pas pour tout de suite pour moi non plus
J'ai promis à mon homme de faire que la Belgique et les salles vraiment tres tres proches de la frontiere lollll
Mais j'attends l'album pour prendre mes places et là heu je sais pas trop si je vais faire bcp de concert vu le 1er single affraid

Et pour les filles de plus haut sachez qu'en tant que fan on a tout à fait le droit de ne pas aimer TOUT ce que Patrick fait!!!! En tout cas moi personnellement je ne veux jamais devenir la pauvre nana qui dit "oh c'est super parce que c'est Patrick et tout ce qu'il fait c'est merveilleux"
J'ai detesté "entre eux" et je le crie haut et fort c'etait un album pour faire du fric juste parce que ça avait marché en tournée les vieilles chansons française!!!!!


Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://val0980.skyblog.com
sandrouque
Fan
Fan
sandrouque


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2006
Localisation : belgique(liége)

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:59

pale pale
Ces clair que ces triste si on n'aime plus se style de chanteur ont ne s'inscrit pas ont passe sur d'autre forum!!! Evil or Very Mad

Moi je suis de belgique et j'aurais tans voullu aller au palais des congrés mais il n'y as aucun poins de vente pour les place ici dans ma régions !!

Je pouvais commander via le net mais avec une visa et je n'ai pas de visa Sad

Enfin je compte sur vous pour me raconter tout hihihihi Laughing

Et si vous pouvez faite des tof et faite moi le plaisir de me les montrer

A bienot et bisous a tous..... geek
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:51

vraiment moi j ai adoré cette chanson je trouve qu il nous fait partager sa joie et je suis tres contente de ca je l adore trop depuis une quizaine d' années alors je suis contente qu il soit heureux
VIVE PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Footeuz
Fan
Fan
Footeuz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2006

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:37

Shocked affraid Shocked

ça me rassure car je vois qu'on a eu les mêmes réactions avec ma jum, cox, laK, mp etc...

Alors déjà faudrait apprende à écrire en français !!
En français on dit
tanT et pas tanS
personNe et pas persone
égoïste et pas egohiste
réjouis et pas rejouhit

Je sais que je fais beaucoup de fautes mais quand même...
On se demande qui manque de cervelle Suspect

Etre fan à 100% comme quelqu'un l'a dit ça veut pas dire dire amen à tout ce que l'artiste fait.
Et quand une chanson est nulle faut le dire !!!
Et je le dis à la première écoute qu'est ce que j'ai trouvé ça nul !!!!!

Aucun renouvelement, aucune nouveauté dans ses paroles/musique.
rien que me fasse tilt.
Et dieu sait si j'apprécie ce que fait Patrick...

Et si le degré de fanitude se résume à savoir si on peut écraser la voisine contre la barrière alors vous ne pourrez pas le constater ni au palais des congrès ni au Zénith pour l'instant.

On est pas des vaches à lait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedistory.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:56

on va pas comencer a se prendre la tête lol! et c est clair que tous le monde a la droit de donner son avis et on a le droit en tant que fan de ne pas aimer la premiere chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Lili
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2006

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:14

Merci Footeuz et Habibi.

Peut-être que nous avons évolué nous, contrairement à certaines autres qui nous incendient alors que nous ne faisons que donner notre avis. Je suis inscrite sur des forums d'autres artistes, et on y est libre de critiquer positivement ou négativement.

Vous avez le droit d'apprécier et nous avons le droit de ne pas apprécier. La France est un pays où on peut encore donner son avis librement. Heureusement !!!!

Par contre, c'est clair que si à chaque fois qu'on critique on se retrouve agressé de la sorte, je ne remettrais pas les pieds sur ce forum.

Je trouve dommage que l'avis de tous ne soit pas respecté.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:26

je suis d accord meme si j aime cette chanson tout le monde a le droit de donner son avis; on est un pays libre king
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:59

Certaines m'ont mal comprises. Il y a une grosse différence entre je n'ai pas aimé cette chanson et cette chanson est nulle. Patrick a écrit cette chanson et vous pouvez la respecter.

Footeuz, tu n'as rien compris à mon anecdote du Zénith. Je voulai simplement dire qu'à cette époque vous étiez prêtes à vous marchez dessus pour passer devant. Et maintenant vous dénigrer ce qu'il fait.

Bien entendu, chacun est libre d'aimer ou pas ce qu'il fait mais nous devons RESPECTER l'artiste.

J'espère que les filles de ce forum vont se calmer et chacune a le droit d'écrire ce qu'elle pense car c'est dommage de se créper le chignon comme ça.
Nad
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:03

il faut qu on se calme et repartir sur de bonne base car on est la pour parler de patrick ou autre qu on aime ou pas sa chanson Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:08

Tout à fait d'accord avec toi Vivi.
Nad
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:17

merci et j espere que tout le monde sera d accord alors pardon a toutes celles qui se sont senti agresser mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Footeuz
Fan
Fan
Footeuz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2006

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptyDim 22 Jan 2006 - 23:08

nadelamb a écrit:
Certaines m'ont mal comprises. Il y a une grosse différence entre je n'ai pas aimé cette chanson et cette chanson est nulle. Patrick a écrit cette chanson et vous pouvez la respecter.

Footeuz, tu n'as rien compris à mon anecdote du Zénith. Je voulai simplement dire qu'à cette époque vous étiez prêtes à vous marchez dessus pour passer devant. Et maintenant vous dénigrer ce qu'il fait.

Bien entendu, chacun est libre d'aimer ou pas ce qu'il fait mais nous devons RESPECTER l'artiste.

J'espère que les filles de ce forum vont se calmer et chacune a le droit d'écrire ce qu'elle pense car c'est dommage de se créper le chignon comme ça.
Nad

Oh si j'ai très bien compris !!!
Et franchement je vois pas ou j'ai manqué de respect à Patrick.
Et ça commence déjà à m'saouler ce forum ou on doit dire que tout est tout rose.

Merde on sait toutes ce qui se passe autour de Bruel, on connait tous les fans de Patrick, On sait tous comment ça se passait y'a 6 ans et comment ça se passera ds 6 mois aux concerts.

Arrêtons de jouer les saintes nitouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedistory.com
mp
Fan
Fan
mp


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2006

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptyDim 22 Jan 2006 - 23:21

je veux bien boire un coup seulement s'il y a du Champoomy Razz et encore la date de la sortie de l'album tombe mal dans mon agenda Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrouque
Fan
Fan
sandrouque


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2006
Localisation : belgique(liége)

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptyLun 23 Jan 2006 - 0:39

Idea bounce super bounce

Je termine ma journée par un cours de français Genial !!! cheers cheers cheers Bravo et encore merci


Mais bon la ne change pas ma façon de vous juger cher fan soldé !!

Car dire que la chanson est nunuche et dire que vous en avez rien a foutre de sa vie , et que la mettre en etalage sur un single !!!

Si sa ces pas lui manqué de respect , car dans sa façon de raconter cette chanson ces de faire comuniqué sa joie de vivre sa propre vie ....

Enfin pour moi la discution est close ....
Mais je voudrais vous rapeler que pour lancer un coup de guelle il y as une rubrique spécial alors un coup de guelle sur une chanson aller la faire la bas !!


Enfin a plus et merci a nadelamb qui voit au moins comme un minimum de respect envers un personne génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Footeuz
Fan
Fan
Footeuz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2006

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptyLun 23 Jan 2006 - 1:32

sandrouque si je réponds ici c'est parceque c'est le sujet ou on donne notre impression sur la chanson...

Ou alors dois je faire un triplon ???? Shocked

Et pourquoi tu écris partout en bold ? T'as peur qu'on lise pas tes messages ???

Je suis désolée ce n'est pas lui manquer de respect que de ne pas aimer sa chanson !!!! Et franchement c'est pas à moi que tu feras une leçon de respect vis à vis de Patrick.
Put... mais si j'étais la seule à trouver cette chanson fade. Mais presque toutes les personnes que j'ai rencontré grâce à Patrick et que j'apprécie le plus sont du même avis.
ça nous plait pas c'est tout.

Cela ne m'empêchera pas d'acheter l'album le jour de la sortie et d'aller l'applaudir en le respectant.

Tu crois qu'on vient ici pourquoi ?! Tu crois que j'aurais fait un site à l'epoque sur lui pourquoi ?! Tu crois que j'aurais sillonée les routes de France pourquoi ?! Si j'aimais pas ce qu'il fait ou a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedistory.com
Bruelodie
Top Fan
Top Fan
Bruelodie


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 50
Localisation : Essonne

J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi EmptyLun 23 Jan 2006 - 3:27

Moi j'aime bien sa nouvelle chanson.

Un homme amoureux, maladroit, romantique..., j'aime bcp !
Il est vrai qu'elle ne restera aps dans les "meilleures" de Patrick car c'est une chanson plutôt légère mais bon je suis sûre que l'album nous cache des petits bijoux Wink

Bidouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'm'attendais pas à toi Empty
MessageSujet: Re: J'm'attendais pas à toi   J'm'attendais pas à toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'm'attendais pas à toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: