Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je ne retrouve pas l'émotion du concert

Aller en bas 
+22
loetitia
sacha 33
Titia
un secret
Fan2nutella
jteldiquanmême
zoubida
Akesa
alex
orchidee78
Margotte
sylvie M 0962
Sabrina
véro*
pat13
coco71
AlineC
stef13
sarou
Yasminella
evita07
apothicaire
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

je ne retrouve pas l'émotion du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:25

je n ai pas encore vu le dvd mais j ai ecouté le cd ds ma voiture, je m y revois a chaque instant, tout de meme dommage qu il n est pas enregistré quelques chansons a marseille le 14 mai, ceci dit, est ce normal que j ai les larmes qui me monte lorsque j ecoute "jte ldit qd mm" et" vous"? lol bises a ttes
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

je ne retrouve pas l'émotion du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:46

ka_jo_line a écrit:
je n ai pas encore vu le dvd mais j ai ecouté le cd ds ma voiture, je m y revois a chaque instant, tout de meme dommage qu il n est pas enregistré quelques chansons a marseille le 14 mai, ceci dit, est ce normal que j ai les larmes qui me monte lorsque j ecoute "jte ldit qd mm" et" vous"? lol bises a ttes
suis pareil que toi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Invité
Invité




je ne retrouve pas l'émotion du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 9:46

Bjr !

C'est bizarre, mais j'ai apprécié le concert sur le DVD, mais pas dans ma ville. Il n'y avais pas une super ambiance ! Ou alors, ils ont tous arrêtés de fumer, car il n'y avait pas trop de briquets allumés. La misère quoi ! lol! lol! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne retrouve pas l'émotion du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 12:14

Je vous avoue une chose comme apothicaire j'ai pas trouver la sensation comme à Limoges, peut etre que Limoges et Bercy c'est pas la meme salle, je sais pas.

La je sais que je vais faire du hors sujet j'etait à Intervilles au futuroscope et j'ai regarder recemment sur son site, j'ai eu la meme sensation. voila

Peut etre pour les cocerts c'est pas la meme ville ou on à été, voila le truc. pour celle qui ont été à Bercy elles ont le meme sensation et pour celles et ceux qui n'ont pas été ne trouvent pas la meme sensation.
Y'avait des morceaux coupé par rapport peut etre que ca vien de la.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHY1408
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 46
Localisation : Mantes la Ville

je ne retrouve pas l'émotion du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 0:01

moi je l'ai déjà vu plusieurs fois le DVD

Par contre j'aimerais voir si qui est passé sur W9
Revenir en haut Aller en bas
sacha 33
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007

je ne retrouve pas l'émotion du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:19

Parles-tu une émission résente ou de celle de decembre 2006?Pour l'émission 2006 ils ont montré des extraits du concert et interviewvé patrick et des fans.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 58
Localisation : toulon(var)

je ne retrouve pas l'émotion du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:28

oui c'est vrai au debut on vois qu'il se la joue un peu mes je trouve que cella ne dure et pas et le dvd et super à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
STEPHY1408
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 46
Localisation : Mantes la Ville

je ne retrouve pas l'émotion du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:43

je ne sais pas. Il n'y a pas longtemps j'ai appris qu'il était passé sur W9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne retrouve pas l'émotion du concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne retrouve pas l'émotion du concert   je ne retrouve pas l'émotion du concert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne retrouve pas l'émotion du concert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'm'attendais pas à toi
» concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert
» On se retrouve, mais pas Place des Grands Hommes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: